Mise a jour windows 7 répétitive
Bonjour, A chaque arrêt de mon micro, Windows me demande de ne pas arrêter mon ordinateur "mises à jour en cours". Est-ce normal alors que sur mon p...
Bonjour, A chaque arrêt de mon micro, Windows me demande de ne pas arrêter mon ordinateur "mises à jour en cours". Est-ce normal alors que sur mon p...
Bonjour, le pilote de disque dur de mon pc a disparu comme par magie et je n'arrive pas a le reinstaller. quelqu'un pourrait il m'aider a remett...
Bonsoir a tous, je n'arrive pas à formater mon disque dur suite à l'infection par un virus que personne n'arrive a me supprimer si quelqu'un peu...
bonjour, voilà mon pc a planté mais je n'arrive pas à le remettre en route même avec un cd de restauration. rien ne fonctionne y compris la touche f9 ...
Aprés que j'ai formaté mon ordinateur et j'ai installé Windows 7 32bits j'ai reçu des pilotes qui ne sont pas installer et j'ai pris mon cd (DRIVERS) ...
Bonjours, voila je vous explique mon problème, depuis peu j'ai restauré mon pc qui est un acer aspire V3-571G, une fois mon disque dur vide, j'ai rema...
Bonjour, mon ordinateur est un mini portable le programme étais une copie de window 7 ultimate après que j'ai télécharger un antivirus mon ordi n...
Salut. Depuis quelques jours je ne peux plus rechercher les mises à jours de windoms update. A chaque fois que j'essaie je reçois un message indiquant...
Bonjour, je suis sous Windows seven sp1 avec un pc portable dell 6520 J'ai fait une sauvegarde de mon pc portable via l'outils intégré de Windows ...
bonsoir tout le monde, je n'arrive toujours pas à formater mon disque dur, suite à l'infection par un virus que personne n'arrive à me supprimer. ...
Bonjour, En fait voilà, depuis quelques temps à chaque fois que je souhaites arrêter mon ordinateur portable je fait la manipulation --> démarre...
voila je viens d essayer de formater 8 dvd pour sauvegarde tous refusé alors avant jamais eu de problèmes avec mon vista Packard bell que ce passe t ...
Bonjour a tous , Mon ordinateur est toujours long a démarrer mais je ne sais pas pourquoi il mais a peut prêt 15 /20 minutes ! Je suis sous win...
Bonjour à tous, A l'occasion du changement de matériel dans ma boite, je viens de racheter une tour précédemment installé dans mon entreprise. Equ...
Bonjour, J'ai un portable ASUS équipé de Windows 7. Je souhaite utiliser un clavier externe (en fait c'est l'ancien clavier de mon ordi fixe) su...
Bonjour, Depuis ce matin dès que j'ouvre une page internet explorer une petite fenêtre me recommandant une mise à jour s'ouvre. Je valide, puis l...
Bonjour je viens demander une aide Mon ordi était sous vista,suite à des problèmes importants je suis passé sous seven. Je voudrais changer le nom ...
Bonjour j'ai probleme avec limewire ils ce connecte pas merci m'aid
Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur Windows Média. Il n'arrive pas à lire certains types de fichiers. Merci de m'aider. Configuratio...
Bonjour,quelqu'un pourait me donner un lien pour télécharger le pack mui fr pour windows 7 ULTIMATE ? parce que j'ai chercher partous et j'trouve pas
Bonjour, Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon ordinateur, j'ai créer un compte comme il m'était recommandé, j'en ai toujours laisser qu'un seul par qu...
Bonjour, Je voudrais booter sur une clé usb au démarrage de windows 7. Pour cela il faut que j'entre dans le bios mais impossible de trouver comme...
Bonjour, après l'installation du win 7, l'accès au jeu de carte est devenu lent et une fénètre s"affiche me disant que "l'accélération du matéri...
Bonjour, Symptômes : Mon ordinateur crash : Il se freeze avant que je n'ai à l'éteindre, soit au démarrage, soit lors d'une forte activité (peut ê...
Bonjour, comment on fait pour avoir twutter car tous mes amies l'ont alors édémoi
Bonjour, jé besoin de mon clavier ya des touches qui fonctionnent d'autres si je clique c des chiffres qui affiche le touche u i o p j k l m e...
bonjour je suis sous microsoft corporation en windows 7 ; or dans ma zone de notification, en ouvrant mon ordi, j'ai eu la surprise de voir apparait...
Bonjour, J'ai télécharger l'iso windows 7 pro ensuite je l'ai mise sur ma clé usb avec wintobootic pour la rendre bootable jusqu'à là tout va bien,...
Bonjour, Je viens vers vous désespérée. En effet depuis 2 jours mon pc portable Toshiba sattelite ne veut pas redémarrer. Lorsque je le met en route...
Bonjour, je suis complètement débousolé, pas moyen d'entrer dans mes émail et si je réussi à entrer j'ai toujours un encadré dans le bas qui me dit ...
Bonjour à tous, Jusqu'au 24/4/2013 aucun problème avec mon Acer portable 7741Z. Le même soir impossible de regarder canal+ à la demande. Après quel...
Bonjour, comom format le pc Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Bonjour! J'ai acheté il y a un peu moins d'un an un laptop avec Windows 7 x64 installé dessus. Seulement voilà, j'ai voulu faire joujou et j'ai tent...
Bonjour, J'aimerais enlever les fleches des raccourcis de mon bureau et j'aimerais savoir comment on fait Configuration: Windows 7 / Internet E...
Bonjour, J'aimerai savoir comment sauvegarder uniquement window7. Merci à l'avance de vos réponses.
Bonjour, le titre dit tout. je ne sais pas comment, mais je me suis retrouvé avec l'apparence de windows classique que je ne réussi pas à enlever...
Bonjour., Pour ma première question, j'ai l'impression d'en demander beaucoup ! J'ai vu pas mal de codes d'extinction automatique du PC mais aucun ...
J'ai récemment reformaté mon pc et réinstallé windows dessus suite a des problèmes de crash (écran bleu). Quand il s'est allumé après la restauration ...
bonjour, voilà ce que mon fournisseur me demande,hélas pour moi c'est du chinois,j'imagine que la capture d'écran c'est comme une photo et le fureteur...
Bonjour, j'ai un pc processeur 64bits je l'ai formaté et je le réinstalle avec un cd 64bit mais quand je regarde les options il m'affiche 32 bit je ...
Bonjour, Après avoir formaté mon pc et apres avoir tout bien installé ( enfin je pense ), quand je coupe au secteur l'alimentation de mon pc, celu...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider? pc Windows 7, j'arrive pas à lire mon cd audio, type de fichier . cda Ca me donne l'erreur suivante: erreur C00D119...
Bonjour à tous ! Suite à un problème de démarrage de Windows 7, j'ai effectué plusieurs manip afin de récupérer mes données sur mon disque dur : ...
Bonjour, j'ai achèté un pc il ya 6 mois et là j'ai fais une mauvaise manipulation et j'ai refais le système d'exploitation mais dans mes options i...
comment formter un pc acer 9300 sans cd de formatage
Bonjour, s'il vous je souhaiterai avec votre aide remettre mon windows7 normal en marche,chaque fois que j'allume mon ordinateur sur l'angle droit s'a...
Bonjour, J'avais ôter les programmes à l'essai comme Microsoft 2010 de mon pc portable. Après un problème j'ai fais la remise du pc comme à la sort...
Bonjour , Je viens de réinstaller Windows 7 sur un ordi d'un ami allemand et je l'ai installer avec un cd qui venais du Liban donc la langue est éc...
bonjour je n arrive pas a faire une sauvegarde , on me demande de mettre un dvd ou une cle usb , elle n ai pas reconnu pour le dvd +rw le formatage ...
Bonjour, Je viens d'installer windows 7 sur un SSD de 120Go et je souhaiterai definir mon deuxième disque dur (pas un SSD) comme disque D. J'ai v...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7