Les discussions
A votre bon coeur...; help xd
Bonjour à tous ^^ voilà depuis peu j'ai fait passé mon pc sous windows 7 premier changement qui m'a choqué : mes fichiers enregistré dans la bibli...
Msg " operating system not found"
Bonjour, j'ai un pb depuis hier sur mon ordi portable sony VAIO VGN FS980 qui a un seven. le pb est qu'au démarrage il met le msg suivant: "...
Grosse bêtise sur acer aspire 7730 g
RésoluBonjour à tous. . Mon Aspire 77300 G est équipé avecun disque dur de 250 Go partitionné en deux une partition C: avec Windows 7, l'autre D: sur la ...
Ms-dos incomplet
salut à tous! j'ai un gros problème avec un système d'exploitation win7 que j'ai installé recemment; quand je lance l'invite de commande MS-DOS aucu...
Heure de démarrage et d'extinction d'un pc
Bonjour, Je souhaiterais connaître la date et l'heure de démarrage et d'extinction d'un PC. Dans quel Log sous W7 ces informations sont-elles inscri...
Problème avec format factory
bonjour! voilà,j'ai un problème avec Format Factory .je n'arrive pas à convertir mes fichiers flv en avi merci .
Problème d'enregistrements sur disque dur
bonjour à tous ^^ voilà depuis peu j'ai fait passé mon pc sous windows 7 premier changement qui m'a choqué : mes fichiers enregistré sur le disque ...
Mon pc met du temps à s'allumer
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc , il met presque 15 minutes pour s'allumer . il a un disque dure 500 g, 8 giga de ram processeur intel c...
Récupérer la totalité de sont disque dur
RésoluBonjour, Je me permet de vous poser cette question car j'ai beau chercher mais je ne trouve sincèrement aucune réponse .. J'ai acquis récemment...
Ecran noir demarage
RésoluBonjour, à l'aide!!!!!! cela fais plusieurs mois que j'essai de réparer mon ordi (enfin celui que j'ai récupéré après le décès de mon père) voil...
Reboot and sélect propre boot device
Bonjour je viens d avoir ce message sur mon Pc qui était allume est ce que qquin aurait une idee
Formater pc hp pavilion dv 7
Bonjour, Je souhaiterai entièrement formater mon DD ! est ce que faire une restauration formatera le DD ? Merci d'avance
Désinstallation logiciel nvidia (pilote)
Bonjour, J'étais entrain de faire du nettoyage des mes prg et j'ai malencontreusement supprimer certain programme de nvidia et d'un coup la résolu...
Démarrage windows
quel qu'un peut m'aider pour résoudre mon problème. Entre le démarrage de Windows et la session ça prend énormément de temps, comment faire pour rés...
Plantage clique droit explorer.exe
Bonjour, j'ai moi aussi le célèbre problème qui fait que lorsqu'on fait un clique droit sur un fichier/raccourci, l'explorateur Windows et se ferme et...
Libérer de l'espace sur winsxs
Bonjour! Je suis sous Windows 7 edition familiale et je cherche un outil pour libérer de l'espace, surtout dans le dossier winsxs qui a atteint 16,...
Probleme mot de passe
FerméBonjour, j'ai un ordi portable asus avec window 7. ce soir je n'arrive pas a entrer mon mot de passe utilisateur en plus il me le donne, ce que je ...
Ecran noir en démarrage normal de windows 7
RésoluBonjour, je suis à bout. Depuis une semaine mon ordi ne démarre qu'en mode sans échec avec prise en charge réseau. J'ai l'impression d'avoir tout t...
Rechercher tous les dossiers
Bonjour, J'aimerai effectuer une recherche dans seven, mais ne rechercher que les dossiers, pas les fichiers. Je m'explique. Pour trouver tous l...
Restaurer un acer aspire one
Bonjour, Je cherche a restaurer un Acer Aspire One, comment faire? Sachant que il n'y a pas de lecteur de CD.. Merci d'avance!
Dossier vide
Bonjour, J'ai transférer un dossier d'un ordi sur un disque dur externe puis de ce DDE vers un autre ordi. En ouvrant mon dossier sur ce dernier ...
Daemon tools buuug
Bonjour, je veux installer daemons tools ultra 10.0 et a chaque fois ca me dit : " vous devez avoir les privileges d'adminisdrateur". ha et j'ai W...
Barre des taches windows 7
bonjours, j'ai un problème je veux apercevoir sur ma barre des taches de Windows 7 par ex j'ai deux fenêtre ouverte sur google chrome quand j...
Protection du pc
quel est le meilleurs nettoyeur pc et protecteur anti -virus
Bruit bizarre au niveau du disque dur+molette tactile[windows 7]
RésoluBonjour, Voilà j'ai récupéré mon ordi réparé aujourd'hui (mon ancien disque dur avait crashé en fait), et il fonctionne bien. Mais il y a juste un ...
Windows 7 mini image utilisateur puis image normale,mot de passe
Bonjour, quand je démarre mon pc : j'obtient ça ! ceci est comme nom écran d'accueil de Windows 7 pour le mot de passe Il y a ma page avec Win...
Comment formater laptop hp pavilion dv7
Bonjour, j'ai un laptop HP Pavilion notebook PC dv7 . il possede un systeme d'origine , je l'ai formater , et a la fin j'ai un essage que voici...
L'ordinateur est devenu long
bonjour, J'avais un problème sur mon ordinateur portable, et je lé réparé chez un réparateur parce que j'avais des problèmes de mise à jour mais qu...
Fichier desktop
Bonjour, j'ai à un problème, d'un seul coup, mon fond d'écran est partit ainsi que mes icônes ... Et ça me dit : C:\Windows\system32\config\systemprof...
Gadjets windows de bureau
RésoluBonjour, Mes gadgets on disparus de mon bureau et impossible de les réinstaller. J' ai tout essayer, je crois, Pouvez vous m' aider SVP. Merci
Modifier le type de démarage du pc
Salut ; je voudrai savoir ci on peut modifier le type de d'marage du pc et mércie Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Comment transformé icône du fichier en photo
RésoluBonjour, sur certain fichier style jpg j'ai l'image à la place de l'icône et d'autre comme targa j'ai l'icône et pas la photo, comment je peu faire p...
Probleme espace utilisé disque dur
RésoluBonjour a tous ! voila j'ai un petit probleme avec l'espace utilisé sur mon disque dur. mon disque fait 500 giga et j'ai 159 giga d'utilisé. Pour l...
Connecter mon ordi par cable par défaut
RésoluBonjour, C'est mon premier message, alors d'abord, merci à tous car je suis venue souvent sur le site chercher des solutions à mes problèmes. Vo...
Mise en veille prolonngé....
RésoluJ'ouvre mon portable et il est en mode prolongé. Je n'ai aucune endroit pour cliquer et voir ce qui se passe. Mon portable est neuf, que 6 mois. Quel...
Problème pour formater clef usb
Bonjour j'arrive pas a formater ma clé usb (4G) un message s'affiche "you need to format before use" une autre lorsque je vx formater "windows c...
Faire fonctionner l'effet aero sur mon windows 7
Bonjour,svp aidez moi . l'effet aero de windows 7 ne marche pas sur mon pc Acer Aspire 3630 et pourtant lorsque j'installe windows 8 aero marche. Que...
Impr écran
RésoluSalut tout le monde, Bah j'ai un problème avec impr écran quand je vais sur paint, je suis vos conseils sauf qu'il y a pas Edition !!! Aidée moi s'i...
Pc ne s'allume plus
RésoluBonjour,j'ai un problème car j'ai voulu faire la mise a jour de mon bios insydeH2O sur mon compaq presario CQ56-240SF donc tout se passait bien après ...
Icones
Bonjour, Comment faire pour rétablir les différentes icones du bureau qui ont presque toutes été remplacées par l'icone de Movie Maker, seule à s'ou...
Remlise à zéro d'un pc
Bonjour, j'ai un Asus X53s, je voudrais le remettre à zéro. quelles étapes dois-je suivre ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Freeze progressif de windows 7 puis kernel_data_inpage_error
RésoluBonjour je suis sur Windows 7 et depuis une semaine maintenant après environ une heure de fonctionnement mon ordinateur se met à freeze progressivemen...
Supprimer les ports sur un modem thomson avec la commande telnet
Bonjour, j'ai une cumule de ports sur mon routeur thomson, en effet j'ai ouvert 7 port de même nom (port de caméra) sur mon modem et j'arrive pas ...
[pc] supprimer le mot de passe de ma session.
Résolu/FerméBonjour, Lorsque je souhaite supprimer le Mot de ma Session sous Windows 7 Professionnel. Message : "Windows ne peut pas supprimer ce mot de...
Windows live movie maker
J'ai un devoir à faire qui consiste à faire une vidéo et mon windows live movie maker ne veut pas marché j'ai l'édition Windows 7 familiale et on me d...
Ecran noir au demarrage de windows 7
stp , quand j allume mon pc , je vois la marque DELL puis le logo de windows 7 mais apres j attend la fenetre pr entrer l mot d pass , y a rien , just...
Démarrage de mon ordinateur qui ne fonctionne pas
Bonjour, je ne sais pas si cette question a déjà été posée, si c'est le cas, veuillez m'excusez. Alors voilà j'ai mon ordinateur un Packard Bell Ea...
Mon ordinateur portable ne s'allume pas correctement,aidez moi !
Bonjour, Mon ordinateur portable s'allume et tout ça mais sur la page d'accueil Windows où devrait normalement être demander un mot de passe pour ouv...
Je ne peux plus installer de mises à jours
RésoluBonjour, Quand j'essaye de faire des mises à jour à partir de Update, ça plante à : "Préparation de l'installation". J'en ai énormément à faire (pl...
Plus d'icônes sur mon bureau
Bonjour, Depuis assez longtemps je n'est plus d'icône sur mon-bureau mon bureau. Je ne même plus faire clic droit dessus. Mais quand je vais sur "ex...