Les discussions

maxitout Windows 7

Mise a jour windows 7 répétitive

Bonjour, A chaque arrêt de mon micro, Windows me demande de ne pas arrêter mon ordinateur "mises à jour en cours". Est-ce normal alors que sur mon p...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
The-Asskicker Windows 7

Problème pilote disque dur

Fermé

Bonjour, le pilote de disque dur de mon pc a disparu comme par magie et je n'arrive pas a le reinstaller. quelqu'un pourrait il m'aider a remett...

Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
xavkam Windows 7

Formatage windows 7

Bonsoir a tous, je n'arrive pas à formater mon disque dur suite à l'infection par un virus que personne n'arrive a me supprimer si quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
maroc212
The-Asskicker Windows 7

Plantage windows

bonjour, voilà mon pc a planté mais je n'arrive pas à le remettre en route même avec un cd de restauration. rien ne fonctionne y compris la touche f9 ...

30 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Youssef89 Windows 7

Installation de pilotes aprés formatage de mon pc

Aprés que j'ai formaté mon ordinateur et j'ai installé Windows 7 32bits j'ai reçu des pilotes qui ne sont pas installer et j'ai pris mon cd (DRIVERS) ...

CJLDOMI
phazonman Windows 7

Problème de taille avec mon ordi

Bonjour, mon ordinateur est un mini portable le programme étais une copie de window 7 ultimate après que j'ai télécharger un antivirus mon ordi n...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
phazonman
Saprika Windows 7

Erreur 80072efe

Salut. Depuis quelques jours je ne peux plus rechercher les mises à jours de windoms update. A chaque fois que j'essaie je reçois un message indiquant...

Utilisateur anonyme
maxagaz9 Windows 7

Restauration du sauvegarde windows

Bonjour, je suis sous Windows seven sp1 avec un pc portable dell 6520 J'ai fait une sauvegarde de mon pc portable via l'outils intégré de Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
maxagaz9
xavkam Windows 7

A l'aide svp formatage windows 7

Résolu

bonsoir tout le monde, je n'arrive toujours pas à formater mon disque dur, suite à l'infection par un virus que personne n'arrive à me supprimer. ...

33 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
xavkam
tonyx01 Windows 7

Problème de mise à jour windows

Bonjour, En fait voilà, depuis quelques temps à chaque fois que je souhaites arrêter mon ordinateur portable je fait la manipulation --> démarre...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
tonyx01
Kostyk59 Windows 7

Mon ordinnateur est long a démarrer !

Bonjour a tous , Mon ordinateur est toujours long a démarrer mais je ne sais pas pourquoi il mais a peut prêt 15 /20 minutes ! Je suis sous win...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
jean448
Blackz Windows 7

Gros problème de session

Bonjour à tous, A l'occasion du changement de matériel dans ma boite, je viens de racheter une tour précédemment installé dans mon entreprise. Equ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Blackz
Asterixeperil Windows 7

Paramétrer le bios ?

Bonjour, J'ai un portable ASUS équipé de Windows 7. Je souhaite utiliser un clavier externe (en fait c'est l'ancien clavier de mon ordi fixe) su...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
poupougne13
Kratosphère Windows 7

Adobe mise à jour

Bonjour, Depuis ce matin dès que j'ouvre une page internet explorer une petite fenêtre me recommandant une mise à jour s'ouvre. Je valide, puis l...

SiiNeRo
patxiko33 Windows 7

Renommer mes dossiers

Résolu

Bonjour je viens demander une aide Mon ordi était sous vista,suite à des problèmes importants je suis passé sous seven. Je voudrais changer le nom ...

patxiko33
yabet Windows 7

Défaut de lecture de fichiers

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur Windows Média. Il n'arrive pas à lire certains types de fichiers. Merci de m'aider. Configuratio...

barnabe0057
akamoura971 Windows 7

Pack mui fr pour windows 7

Résolu

Bonjour,quelqu'un pourait me donner un lien pour télécharger le pack mui fr pour windows 7 ULTIMATE ? parce que j'ai chercher partous et j'trouve pas

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Dudule
felixenrique Windows 7

Problème administrateur

Bonjour, Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon ordinateur, j'ai créer un compte comme il m'était recommandé, j'en ai toujours laisser qu'un seul par qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
moinoam
mar31 Windows 7

Bios samsung

Bonjour, Je voudrais booter sur une clé usb au démarrage de windows 7. Pour cela il faut que j'entre dans le bios mais impossible de trouver comme...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
mar31
bosco1 Windows 7

Pilote de la carte video pas pris en charge

Bonjour, après l'installation du win 7, l'accès au jeu de carte est devenu lent et une fénètre s"affiche me disant que "l'accélération du matéri...

FreeFour
Sleyer Windows 7

Crash de l'ordi dû au hardware (?)

Bonjour, Symptômes : Mon ordinateur crash : Il se freeze avant que je n'ai à l'éteindre, soit au démarrage, soit lors d'une forte activité (peut ê...

Sleyer
Duay-Gachet Windows 7

Comment on fait pour avoir twitter

Bonjour, comment on fait pour avoir twutter car tous mes amies l'ont alors édémoi

matrix4422
bbwan Windows 7

Probleme clavier

Bonjour, jé besoin de mon clavier ya des touches qui fonctionnent d'autres si je clique c des chiffres qui affiche le touche u i o p j k l m e...

nouns62
Marie-Paul8 Windows 7

Windows 7 contre windows 9 ou 8

bonjour je suis sous microsoft corporation en windows 7 ; or dans ma zone de notification, en ouvrant mon ordi, j'ai eu la surprise de voir apparait...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Marie-Paul8
maroc212 Windows 7

Problème fin installation windows 7

Bonjour, J'ai télécharger l'iso windows 7 pro ensuite je l'ai mise sur ma clé usb avec wintobootic pour la rendre bootable jusqu'à là tout va bien,...

maroc212
lili011 Windows 7

Problème d'écran noir avec curseur souris mobile

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous désespérée. En effet depuis 2 jours mon pc portable Toshiba sattelite ne veut pas redémarrer. Lorsque je le met en route...

45 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
jutrasde Windows 7

Le bloc certificat de sécurité

Résolu

Bonjour, je suis complètement débousolé, pas moyen d'entrer dans mes émail et si je réussi à entrer j'ai toujours un encadré dans le bas qui me dit ...

jutrasde
batwomen2010 Windows 7

A nouveau problème lecteur dvd neuf depuis ce matin

Résolu

Bonjour à tous, Jusqu'au 24/4/2013 aucun problème avec mon Acer portable 7741Z. Le même soir impossible de regarder canal+ à la demande. Après quel...

Edawards
firas Windows 7

To format le pc

Bonjour, comom format le pc Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Injhall
PeauVerte Windows 7

Réinstaller win7 64bits à partir de la product key

Résolu

Bonjour! J'ai acheté il y a un peu moins d'un an un laptop avec Windows 7 x64 installé dessus. Seulement voilà, j'ai voulu faire joujou et j'ai tent...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
linux9278
KOZOFF Windows 7

Raccourci

Fermé

Bonjour, J'aimerais enlever les fleches des raccourcis de mon bureau et j'aimerais savoir comment on fait Configuration: Windows 7 / Internet E...

Dernière réponse le 4 juin 2013 par
kaneagle
joker_22 Windows 7

Enlever ergonomie de win classique sur win7 pro

Bonjour, le titre dit tout. je ne sais pas comment, mais je me suis retrouvé avec l'apparence de windows classique que je ne réussi pas à enlever...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Injhall
pierruel Windows 7

Eteindre pc sous condition

Bonjour., Pour ma première question, j'ai l'impression d'en demander beaucoup ! J'ai vu pas mal de codes d'extinction automatique du PC mais aucun ...

pierruel
FEL_JAC_ Windows 7

Démarrage de windows extrêmement long

J'ai récemment reformaté mon pc et réinstallé windows dessus suite a des problèmes de crash (écran bleu). Quand il s'est allumé après la restauration ...

FEL_JAC_
senninha81 Windows 7

Problème luminosité pc

Bonjour, Après avoir formaté mon pc et apres avoir tout bien installé ( enfin je pense ), quand je coupe au secteur l'alimentation de mon pc, celu...

senninha81
JIJI25 Windows 7

Erreur c00d1199

Bonjour, Pouvez-vous m'aider? pc Windows 7, j'arrive pas à lire mon cd audio, type de fichier . cda Ca me donne l'erreur suivante: erreur C00D119...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
caesar-lc
Vincent_06 Windows 7

Réinstallation de windows 7 impossible

Bonjour à tous ! Suite à un problème de démarrage de Windows 7, j'ai effectué plusieurs manip afin de récupérer mes données sur mon disque dur : ...

24 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
joelle Windows 7

Comment installer win7 64 bit ?

Bonjour, j'ai achèté un pc il ya 6 mois et là j'ai fais une mauvaise manipulation et j'ai refais le système d'exploitation mais dans mes options i...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
matrix4422
bouthayna jradi Windows 7

Formatage

comment formter un pc acer 9300 sans cd de formatage

kaneagle
ouattara sye joseph Windows 7

Windows 7numero 7600 pas authentique comment faire

Bonjour, s'il vous je souhaiterai avec votre aide remettre mon windows7 normal en marche,chaque fois que j'allume mon ordinateur sur l'angle droit s'a...

guedrih
claudiedy Windows 7

Mise à jour de kb 2523113

Bonjour, J'avais ôter les programmes à l'essai comme Microsoft 2010 de mon pc portable. Après un problème j'ai fais la remise du pc comme à la sort...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
claudiedy
gpnur Windows 7

Sauvegarde windows 7 azus

Résolu

bonjour je n arrive pas a faire une sauvegarde , on me demande de mettre un dvd ou une cle usb , elle n ai pas reconnu pour le dvd +rw le formatage ...

Edawards
Tralen Windows 7

Utiliser un 2eme disque dur comme disque d

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 sur un SSD de 120Go et je souhaiterai definir mon deuxième disque dur (pas un SSD) comme disque D. J'ai v...

Tralen
Résultats 31401 - 31450 sur un total de 42 710