Les discussions

A votre bon coeur...; help xd

Bonjour à tous ^^ voilà depuis peu j'ai fait passé mon pc sous windows 7 premier changement qui m'a choqué : mes fichiers enregistré dans la bibli...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
rhanc

Msg " operating system not found"

Bonjour, j'ai un pb depuis hier sur mon ordi portable sony VAIO VGN FS980 qui a un seven. le pb est qu'au démarrage il met le msg suivant: "...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Edawards

Grosse bêtise sur acer aspire 7730 g

Résolu

Bonjour à tous. . Mon Aspire 77300 G est équipé avecun disque dur de 250 Go partitionné en deux une partition C: avec Windows 7, l'autre D: sur la ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ms-dos incomplet

salut à tous! j'ai un gros problème avec un système d'exploitation win7 que j'ai installé recemment; quand je lance l'invite de commande MS-DOS aucu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
RIOferdy

Heure de démarrage et d'extinction d'un pc

Bonjour, Je souhaiterais connaître la date et l'heure de démarrage et d'extinction d'un PC. Dans quel Log sous W7 ces informations sont-elles inscri...

Phènix 64

Problème avec format factory

bonjour! voilà,j'ai un problème avec Format Factory .je n'arrive pas à convertir mes fichiers flv en avi merci .

Phènix 64

Problème d'enregistrements sur disque dur

bonjour à tous ^^ voilà depuis peu j'ai fait passé mon pc sous windows 7 premier changement qui m'a choqué : mes fichiers enregistré sur le disque ...

rhanc

Mon pc met du temps à s'allumer

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc , il met presque 15 minutes pour s'allumer . il a un disque dure 500 g, 8 giga de ram processeur intel c...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
lilidurhone

Récupérer la totalité de sont disque dur

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous poser cette question car j'ai beau chercher mais je ne trouve sincèrement aucune réponse .. J'ai acquis récemment...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Sudbzero

Ecran noir demarage

Résolu

Bonjour, à l'aide!!!!!! cela fais plusieurs mois que j'essai de réparer mon ordi (enfin celui que j'ai récupéré après le décès de mon père) voil...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
garguouillette

Reboot and sélect propre boot device

Bonjour je viens d avoir ce message sur mon Pc qui était allume est ce que qquin aurait une idee

antipolis a

Formater pc hp pavilion dv 7

Bonjour, Je souhaiterai entièrement formater mon DD ! est ce que faire une restauration formatera le DD ? Merci d'avance

80 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation logiciel nvidia (pilote)

Bonjour, J'étais entrain de faire du nettoyage des mes prg et j'ai malencontreusement supprimer certain programme de nvidia et d'un coup la résolu...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
xMalbo

Démarrage windows

quel qu'un peut m'aider pour résoudre mon problème. Entre le démarrage de Windows et la session ça prend énormément de temps, comment faire pour rés...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
xMalbo

Plantage clique droit explorer.exe

Bonjour, j'ai moi aussi le célèbre problème qui fait que lorsqu'on fait un clique droit sur un fichier/raccourci, l'explorateur Windows et se ferme et...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Sony-Pro

Libérer de l'espace sur winsxs

Bonjour! Je suis sous Windows 7 edition familiale et je cherche un outil pour libérer de l'espace, surtout dans le dossier winsxs qui a atteint 16,...

yzack29

Probleme mot de passe

Fermé

Bonjour, j'ai un ordi portable asus avec window 7. ce soir je n'arrive pas a entrer mon mot de passe utilisateur en plus il me le donne, ce que je ...

Dernière réponse le 2 juin 2013 par
parciparlas

Ecran noir en démarrage normal de windows 7

Résolu

Bonjour, je suis à bout. Depuis une semaine mon ordi ne démarre qu'en mode sans échec avec prise en charge réseau. J'ai l'impression d'avoir tout t...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
tesselate

Rechercher tous les dossiers

Bonjour, J'aimerai effectuer une recherche dans seven, mais ne rechercher que les dossiers, pas les fichiers. Je m'explique. Pour trouver tous l...

tiralia

Restaurer un acer aspire one

Bonjour, Je cherche a restaurer un Acer Aspire One, comment faire? Sachant que il n'y a pas de lecteur de CD.. Merci d'avance!

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
cristali

Dossier vide

Bonjour, J'ai transférer un dossier d'un ordi sur un disque dur externe puis de ce DDE vers un autre ordi. En ouvrant mon dossier sur ce dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Redbart

Daemon tools buuug

Bonjour, je veux installer daemons tools ultra 10.0 et a chaque fois ca me dit : " vous devez avoir les privileges d'adminisdrateur". ha et j'ai W...

Anonime

Barre des taches windows 7

bonjours, j'ai un problème je veux apercevoir sur ma barre des taches de Windows 7 par ex j'ai deux fenêtre ouverte sur google chrome quand j...

Anonime

Protection du pc

quel est le meilleurs nettoyeur pc et protecteur anti -virus

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
cousindemeaux

Bruit bizarre au niveau du disque dur+molette tactile[windows 7]

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai récupéré mon ordi réparé aujourd'hui (mon ancien disque dur avait crashé en fait), et il fonctionne bien. Mais il y a juste un ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 mini image utilisateur puis image normale,mot de passe

Bonjour, quand je démarre mon pc : j'obtient ça ! ceci est comme nom écran d'accueil de Windows 7 pour le mot de passe Il y a ma page avec Win...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
libellule5

Comment formater laptop hp pavilion dv7

Bonjour, j'ai un laptop HP Pavilion notebook PC dv7 . il possede un systeme d'origine , je l'ai formater , et a la fin j'ai un essage que voici...

Utilisateur anonyme

L'ordinateur est devenu long

bonjour, J'avais un problème sur mon ordinateur portable, et je lé réparé chez un réparateur parce que j'avais des problèmes de mise à jour mais qu...

Utilisateur anonyme

Fichier desktop

Bonjour, j'ai à un problème, d'un seul coup, mon fond d'écran est partit ainsi que mes icônes ... Et ça me dit : C:\Windows\system32\config\systemprof...

Naroc29

Gadjets windows de bureau

Résolu

Bonjour, Mes gadgets on disparus de mon bureau et impossible de les réinstaller. J' ai tout essayer, je crois, Pouvez vous m' aider SVP. Merci

Diva1900

Modifier le type de démarage du pc

Salut ; je voudrai savoir ci on peut modifier le type de d'marage du pc et mércie Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

ukioss

Comment transformé icône du fichier en photo

Résolu

Bonjour, sur certain fichier style jpg j'ai l'image à la place de l'icône et d'autre comme targa j'ai l'icône et pas la photo, comment je peu faire p...

Edawards

Probleme espace utilisé disque dur

Résolu

Bonjour a tous ! voila j'ai un petit probleme avec l'espace utilisé sur mon disque dur. mon disque fait 500 giga et j'ai 159 giga d'utilisé. Pour l...

fabul

Connecter mon ordi par cable par défaut

Résolu

Bonjour, C'est mon premier message, alors d'abord, merci à tous car je suis venue souvent sur le site chercher des solutions à mes problèmes. Vo...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
COMPULARGUEE

Mise en veille prolonngé....

Résolu

J'ouvre mon portable et il est en mode prolongé. Je n'ai aucune endroit pour cliquer et voir ce qui se passe. Mon portable est neuf, que 6 mois. Quel...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Baronne

Problème pour formater clef usb

Bonjour j'arrive pas a formater ma clé usb (4G) un message s'affiche "you need to format before use" une autre lorsque je vx formater "windows c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire fonctionner l'effet aero sur mon windows 7

Bonjour,svp aidez moi . l'effet aero de windows 7 ne marche pas sur mon pc Acer Aspire 3630 et pourtant lorsque j'installe windows 8 aero marche. Que...

Utilisateur anonyme

Impr écran

Résolu

Salut tout le monde, Bah j'ai un problème avec impr écran quand je vais sur paint, je suis vos conseils sauf qu'il y a pas Edition !!! Aidée moi s'i...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Peggy H.

Pc ne s'allume plus

Résolu

Bonjour,j'ai un problème car j'ai voulu faire la mise a jour de mon bios insydeH2O sur mon compaq presario CQ56-240SF donc tout se passait bien après ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Icones

Bonjour, Comment faire pour rétablir les différentes icones du bureau qui ont presque toutes été remplacées par l'icone de Movie Maker, seule à s'ou...

Scarpa

Remlise à zéro d'un pc

Bonjour, j'ai un Asus X53s, je voudrais le remettre à zéro. quelles étapes dois-je suivre ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

Utilisateur anonyme

Freeze progressif de windows 7 puis kernel_data_inpage_error

Résolu

Bonjour je suis sur Windows 7 et depuis une semaine maintenant après environ une heure de fonctionnement mon ordinateur se met à freeze progressivemen...

21 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Sphax31

Supprimer les ports sur un modem thomson avec la commande telnet

Bonjour, j'ai une cumule de ports sur mon routeur thomson, en effet j'ai ouvert 7 port de même nom (port de caméra) sur mon modem et j'arrive pas ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

[pc] supprimer le mot de passe de ma session.

Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je souhaite supprimer le Mot de ma Session sous Windows 7 Professionnel. Message : "Windows ne peut pas supprimer ce mot de...

Dernière réponse le 1 juin 2013 par
lilidurhone

Windows live movie maker

J'ai un devoir à faire qui consiste à faire une vidéo et mon windows live movie maker ne veut pas marché j'ai l'édition Windows 7 familiale et on me d...

tanteelise

Ecran noir au demarrage de windows 7

stp , quand j allume mon pc , je vois la marque DELL puis le logo de windows 7 mais apres j attend la fenetre pr entrer l mot d pass , y a rien , just...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Démarrage de mon ordinateur qui ne fonctionne pas

Bonjour, je ne sais pas si cette question a déjà été posée, si c'est le cas, veuillez m'excusez. Alors voilà j'ai mon ordinateur un Packard Bell Ea...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur portable ne s'allume pas correctement,aidez moi !

Bonjour, Mon ordinateur portable s'allume et tout ça mais sur la page d'accueil Windows où devrait normalement être demander un mot de passe pour ouv...

maxdu41000

Je ne peux plus installer de mises à jours

Résolu

Bonjour, Quand j'essaye de faire des mises à jour à partir de Update, ça plante à : "Préparation de l'installation". J'en ai énormément à faire (pl...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
tanteelise

Plus d'icônes sur mon bureau

Bonjour, Depuis assez longtemps je n'est plus d'icône sur mon-bureau mon bureau. Je ne même plus faire clic droit dessus. Mais quand je vais sur "ex...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
zbiatch
Résultats 31401 - 31450 sur un total de 42 649