Les discussions

Modifier le type de démarage du pc

Salut ; je voudrai savoir ci on peut modifier le type de d'marage du pc et mércie Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
ukioss

Comment transformé icône du fichier en photo

 Résolu

Bonjour, sur certain fichier style jpg j'ai l'image à la place de l'icône et d'autre comme targa j'ai l'icône et pas la photo, comment je peu faire p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Edawards

Probleme espace utilisé disque dur

 Résolu

Bonjour a tous ! voila j'ai un petit probleme avec l'espace utilisé sur mon disque dur. mon disque fait 500 giga et j'ai 159 giga d'utilisé. Pour l...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
fabul

Connecter mon ordi par cable par défaut

 Résolu

Bonjour, C'est mon premier message, alors d'abord, merci à tous car je suis venue souvent sur le site chercher des solutions à mes problèmes. Vo...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
COMPULARGUEE

Mise en veille prolonngé....

 Résolu

J'ouvre mon portable et il est en mode prolongé. Je n'ai aucune endroit pour cliquer et voir ce qui se passe. Mon portable est neuf, que 6 mois. Quel...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Baronne

Problème pour formater clef usb

Bonjour j'arrive pas a formater ma clé usb (4G) un message s'affiche "you need to format before use" une autre lorsque je vx formater "windows c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire fonctionner l'effet aero sur mon windows 7

Bonjour,svp aidez moi . l'effet aero de windows 7 ne marche pas sur mon pc Acer Aspire 3630 et pourtant lorsque j'installe windows 8 aero marche. Que...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Impr écran

 Résolu

Salut tout le monde, Bah j'ai un problème avec impr écran quand je vais sur paint, je suis vos conseils sauf qu'il y a pas Edition !!! Aidée moi s'i...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Peggy H.

Pc ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème car j'ai voulu faire la mise a jour de mon bios insydeH2O sur mon compaq presario CQ56-240SF donc tout se passait bien après ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Icones

Bonjour, Comment faire pour rétablir les différentes icones du bureau qui ont presque toutes été remplacées par l'icone de Movie Maker, seule à s'ou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Scarpa

Remlise à zéro d'un pc

Bonjour, j'ai un Asus X53s, je voudrais le remettre à zéro. quelles étapes dois-je suivre ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Freeze progressif de windows 7 puis kernel_data_inpage_error

 Résolu

Bonjour je suis sur Windows 7 et depuis une semaine maintenant après environ une heure de fonctionnement mon ordinateur se met à freeze progressivemen...

21 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Sphax31

Supprimer les ports sur un modem thomson avec la commande telnet

Bonjour, j'ai une cumule de ports sur mon routeur thomson, en effet j'ai ouvert 7 port de même nom (port de caméra) sur mon modem et j'arrive pas ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

[pc] supprimer le mot de passe de ma session.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je souhaite supprimer le Mot de ma Session sous Windows 7 Professionnel. Message : "Windows ne peut pas supprimer ce mot de...

Dernière réponse le 1 juin 2013 par
lilidurhone

Windows live movie maker

J'ai un devoir à faire qui consiste à faire une vidéo et mon windows live movie maker ne veut pas marché j'ai l'édition Windows 7 familiale et on me d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
tanteelise

Ecran noir au demarrage de windows 7

stp , quand j allume mon pc , je vois la marque DELL puis le logo de windows 7 mais apres j attend la fenetre pr entrer l mot d pass , y a rien , just...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Démarrage de mon ordinateur qui ne fonctionne pas

Bonjour, je ne sais pas si cette question a déjà été posée, si c'est le cas, veuillez m'excusez. Alors voilà j'ai mon ordinateur un Packard Bell Ea...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur portable ne s'allume pas correctement,aidez moi !

Bonjour, Mon ordinateur portable s'allume et tout ça mais sur la page d'accueil Windows où devrait normalement être demander un mot de passe pour ouv...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
maxdu41000

Je ne peux plus installer de mises à jours

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaye de faire des mises à jour à partir de Update, ça plante à : "Préparation de l'installation". J'en ai énormément à faire (pl...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
tanteelise

Plus d'icônes sur mon bureau

Bonjour, Depuis assez longtemps je n'est plus d'icône sur mon-bureau mon bureau. Je ne même plus faire clic droit dessus. Mais quand je vais sur "ex...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
zbiatch

Blocages lectures vidéos

Blocages des lectures vidéos Youtube Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
mpuissance4

Restaurer windows 7 familial prémium sur acer 3802

Bjr à tous et toutes, essai de Linux Débian 64 bits sur mon pc, installation m'a tout enlevé, copain m'a installé w7 pro 32 bits mais pas très content...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Demarrage tres lent

Bonjour, a tous j'utilise un asus notebook k40in/k50in series avec windows 7 home premium sp 64 bit 1 intel core 2 duo 2x2,20ghz qui est trop lent ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Maxirugue

Mon pc portable est t'il abimé ?

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc portable, j'avais télécharger un logiciel et il m'a dit que ça pouvais endommager mon ordi, je l'ai quand même...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Krizzy

Acer aspire 7520 ne demarre plus

Bonjour, je possède un pc Acer aspire 7520 quand je souhaite l'allumer, ACER est marquer en gros (normal jusque là), ensuite un écran noir s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
antipolis a

Réinstaller windows 7

Bonjour a tous !! Je possède un pc, Un toshiba satellite c660/c660d depuis le mois d'avril 2012. Une fois allumé pour la première fois, on m'a pro...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Redbart

Aero windows 7 édition familial premium

 Résolu

Bonjours, je voudrai savoir s'il existe un logiciel pour avoir Aero sur Windows 7 édition familial premium (jusque là vous allez me prendre pour un co...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
sawpas

Probleme avec mon pcportable emachines e528

Bonjour, le lecteur cd ne veut pas s;ouvrir Configuration: Windows 7 / Chrome 20.0.1123.4

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Zph

Mon pc acer ne s'allume plus

Depuis plus d'un s'affiche le message :changer de batterie Hier brutalement s'est arreté et ne veut plus se rallumer. est ce la batterie qu'ilfaut...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
lekhiar

Activation pc camera

je n'arrive pas a activer et trouver l'emplacement sur mon pc portable accent....et merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
antipolis a

Afficher des séparateurs dans l'explorateur de windows 7

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de mieux classer ses fichiers sous windows 7. Par exemple l'idéal serait d'afficher des séparat...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
antipolis a

Probleme pilote

je recherche ce pilote PCI\VEN_104C&DEV_8033&SUBSYS_37801509&REV_00 merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
eric

Problème demarrage windows 7 !

Alors voilà mon pc ne demarre plus depuis ce matin j'ai fait une restauration mais une erreur c'est affiché j'ai donc redemarrez l'ordinateur et la il...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'activer kaspersky 2013

Bonjour, Je viens just d'acheter 2 keys KIS 2013 , une de 1 an pour un pc ,et l'autre pour 3 pc(1an aussi) Alors j'ai installé le KIS dans 2 pc ,mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Injhall

Pc qui s'allume qui tourne mais ecran noir ? help :/

Bonjour, Je vient d'acquérir un Acer Aspire AX5810 , lors de la premiere utilisation j'ai eu le même probleme mais le probleme a été résolu lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Lefty

Freeze et pc qui rame

Bonjour, J'ai des gros freeze sur mon pc et parfois il rame malgré une très grosse config :/ J'ai pensé à un soucis d'infection mais apparement no...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
hellboy42

Acronis 11 a bousille c

Bonjour, acronis 11 a bousille mon c ,alors que j'ai boote sur un cd de acronis . j'ai tente réparation du secteur boot impossible bon avec le dvd...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
superbarnis

Remise à zéro du pc

Bonjour/Bonsoir. Mon PC étant devenu très lent, je demanderais donc comment le restaurer aux réglages d'Usine sans perdre l'OS. C'est mon premier PC e...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Compaq presario cq56-240sf qui lague

 Résolu

Bonjour je possède un PC compaq presario CQ56-240SF tout va bien sauf qui est lent au démarrage et a tout et quand je veux jouer à un jeu genre GTA IV...

20 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Disques dur

j ai un probleme en reactualisant l installation de windows 7 je me retrouve avec un disque dur systeme que je ne peut integre a mon disque dur c loca...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
biffin 75

Imprimer un fichier en pdf protégé

Comment imprimer un fichier en pdf protégé?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Xenon56

Problème installation windows 7

Bonjour alors voilà j'ai la version ee Windows 7 que j'ai gravé en sur un cd rom mais quand j'en l'insert dans mon ordi qui ne possède pas d'OS et be...

18 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Shaklak64

Installer windows 7 a partir d'une clé usb

 Résolu

Bonjour, un ami m'a installer Windows 7 sur mon netbook et m'a la donné sur clé USB. J'ai un HP Pavillion dv5000 qui n'est pas un netbook. Mais qui, a...

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Nathalie°

Formater un ordinateur widows 7

Bonjour, jaimerais remettre mon ordinateur a 0 le formaté quoi ! c'est un widows 7 il et tros long je veux le formaté mais je n'y arrive pas merci...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Frequence processeur trop basse en jeu (intel turbo boost)

Bonjour à tous ! Merci par avance de votre aide =) J'ai depuis peu un petit probleme. En effet, lorsque je joue au jeu que beaucoups d'entre vou...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
joaomarceloss

Problème de pièces jointes

Bonjour, depuis que Hotmail est passé à Outlook, je n'ai que des problèmes. Quand j'ouvre ma boite de réception, je suis souvent obligé de rebouter ca...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Xenon56

Désinstaller avast sur windows 7

bonjour! Je suis membre de comment ça marche et je sais que quelque soit le degré des pannes sur un desktop soit laptop quelqu'un(e) sont là déjà ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
yzack29

Supprimer fenetre enregistrer

Bonjour, merci de m'aider a supprimer la fenêtre (voir exemple ci dessous) https://www.cjoint.com/c/CEEx0Tw11q8 Configuration: windows xp 5...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
DJAMALOS

Hp pavillon g6 en mode usine ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon pc portable HP PAVILLON G6 mais je ne trouve pas comment y remédier donc j'aimerai remettre ce pc en mode usine ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Edawards

Problème clé usb et disque dur externe

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur de dvd et mon home cinéma, quand je branche une clé usb que ce soit sur l'un ou sur l'autre, le home ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
jeffabdou
Résultats 31401 - 31450 sur un total de 42 619