A voir également:
- Hp laserjet p1005 driver windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour à tous. Je ne suis malheureusement pas une pro en informatique mais il se trouve que je viens d'acquérir un nouveau portable équipé du windows 7 64bits. J'ai également rencontré des problèmes lors de l'installation de l'imprimante HP laserJet P1005 toutefois sur le site HP il existe un pilote qui vous permet l'installation de cette imprimante sur windows 7. Je vous renvoie donc à cette adresse :
http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3435675&prodTypeId=18972&prodSeriesId=3435674&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=4063
Bonne journée à tous
http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3435675&prodTypeId=18972&prodSeriesId=3435674&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=4063
Bonne journée à tous
Malheureusement, j'ai eu le même problème. La 1005 ne peut être installée que sur WIN XP. C'est un vieux modèle discontinué, en liquidation et HP ne mettra pas à jour les drivres. Quelle mer.. !
J'ai bidouillé un peu ... voici une solution.
Sous Windows 7, je supprime mon imprimante HP P1005. Je la rallume, Windows 7 trouve les drivers et me l'installe. Installation finie, je n'arrive pas à imprimer ! Je vais dans "propriété de l'imprimante", onglet "sécurité" je mets tous les utilisateurs en autorisation d'imprimer. Ca ne marche toujours pas ! Je vais, dans le même onglet sur le bouton "avancé" : je modifie les autorisations pour autoriser "imprimer" (qui n'est pas coché par défaut) aux utilisateurs.
J'ouvre mon document, je l'imprime, mon imprimante se met en marche, et il sort miraculeusement !
Voilà, je confirme donc qu'une HP P1005 fonctionne sous Windows 7.
Sous Windows 7, je supprime mon imprimante HP P1005. Je la rallume, Windows 7 trouve les drivers et me l'installe. Installation finie, je n'arrive pas à imprimer ! Je vais dans "propriété de l'imprimante", onglet "sécurité" je mets tous les utilisateurs en autorisation d'imprimer. Ca ne marche toujours pas ! Je vais, dans le même onglet sur le bouton "avancé" : je modifie les autorisations pour autoriser "imprimer" (qui n'est pas coché par défaut) aux utilisateurs.
J'ouvre mon document, je l'imprime, mon imprimante se met en marche, et il sort miraculeusement !
Voilà, je confirme donc qu'une HP P1005 fonctionne sous Windows 7.
Comme d'hab chez HP, les imprimantes deviennent Hs quand le système d'exploitation change. En ai marre de la politique d'HP !!! Dernière X que je suis pris !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faux. Cette imprimante fonctionne sous Vista. C'est au passage de l'upgrade en Windows 7 que j'ai des problèmes. Windows 7 la reconnait bien, installe le driver mais quand je lance une impression, elle part dans le cyber-espace !
Modifié par coucy le 7/12/2010 à 19:32
7 juin 2013 à 20:15