HP laserJet P1005 sur windows 7 impossible

Fermé
bobaric - 16 janv. 2010 à 19:25
 fati - 7 juin 2013 à 20:15
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante HP LaserJet P1005 pour installer sur mon portable équipé de Windows 7 home edition.
J'ai installé le pilote fourni avec le CDROM, puis le pilote télécharger sur le site HP pour le système d'exploitation windows 7, (hp_LJP1000_P1500_Full_Solution-ROW) l'imprimante ne fonctionne pas.
Je l'ai installé sur un portable équipé de win XP Pro et là ça marche.
Pouvez-vous me trouver la raison et la solution de ce probème.
Merci d'avance
Bob
A voir également:

6 réponses

Bonjour à tous. Je ne suis malheureusement pas une pro en informatique mais il se trouve que je viens d'acquérir un nouveau portable équipé du windows 7 64bits. J'ai également rencontré des problèmes lors de l'installation de l'imprimante HP laserJet P1005 toutefois sur le site HP il existe un pilote qui vous permet l'installation de cette imprimante sur windows 7. Je vous renvoie donc à cette adresse :
http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3435675&prodTypeId=18972&prodSeriesId=3435674&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=4063

Bonne journée à tous
5
bravo sisi pour le conseil ça maaaarche merci coucy
0
merci ça a bien marché
0
Malheureusement, j'ai eu le même problème. La 1005 ne peut être installée que sur WIN XP. C'est un vieux modèle discontinué, en liquidation et HP ne mettra pas à jour les drivres. Quelle mer.. !
1
J'ai bidouillé un peu ... voici une solution.
Sous Windows 7, je supprime mon imprimante HP P1005. Je la rallume, Windows 7 trouve les drivers et me l'installe. Installation finie, je n'arrive pas à imprimer ! Je vais dans "propriété de l'imprimante", onglet "sécurité" je mets tous les utilisateurs en autorisation d'imprimer. Ca ne marche toujours pas ! Je vais, dans le même onglet sur le bouton "avancé" : je modifie les autorisations pour autoriser "imprimer" (qui n'est pas coché par défaut) aux utilisateurs.
J'ouvre mon document, je l'imprime, mon imprimante se met en marche, et il sort miraculeusement !
Voilà, je confirme donc qu'une HP P1005 fonctionne sous Windows 7.
1
Comme d'hab chez HP, les imprimantes deviennent Hs quand le système d'exploitation change. En ai marre de la politique d'HP !!! Dernière X que je suis pris !!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Faux. Cette imprimante fonctionne sous Vista. C'est au passage de l'upgrade en Windows 7 que j'ai des problèmes. Windows 7 la reconnait bien, installe le driver mais quand je lance une impression, elle part dans le cyber-espace !
0
voila ses driver marche a merveille sous seven Dega essayé ^^
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=3435675&lang=en&cc=us&taskId=135&prodTypeId=18972&prodSeriesId=3435674
0