Les discussions

fb842029 Windows 7

Windows 7-téléchargement de skype

Résolu

Bonjour, Je reviens sur le problème posé le 11/08/2013, qui malgré deux réponses n'a pas été solutionné. Aussi, pour m'exprimer d'une façon plus préc...

20 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
fb842029
CIRE. Windows 7

Win 7 sur xp

Résolu

Bonjour, je viens d'installer WIN 7 sur mon XP mais je n'est pas fais attention et il s'est installer sur la même partition du XP donc je n'est plus q...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
CIRE.
sotero Windows 7

Probleme logiciel

slt ! j'utilise un logiciel windows 7 64 bits authentique. mais en travaillant je reçois à chaque fois un message d'erreur comme ceci: " votre ordina...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
thomascre
Lallie1971 Windows 7

Qui peut m aider? mon pc s éteint tout seul

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 Je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour poser mon problème... Voilà mon...

Lallie1971
cs_paAlpha23 Windows 7

Windows démarre sans image (écran noir)

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Lorsque je démarre mon ordinateur, je vois une barre de chargement pendant une seconde e...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Freakin
Axel 24 Windows 7

Ntuser supprimé par erreur

Bonjour, J'ai supprimé le fichier NTSUER avec le logiciel unloker et maintenant j'ai un problème avec mon bureau qui ne s'affiche pas correcteme...

lilidurhone
albert733 Windows 7

Restaurer windows 7 avec ordi sous windows xp

Bonjour, j'ai récupérer un ordi fixe qui est actuellement sous windows xp et j'aimerais le restaurer seulement je me suis rendu compte que l'ordi ét...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
albert733
yapi130 Windows 7

Langue

je veux mettre la langue de mon PC en français je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aidez ? s'il vous plait

jc80
maz_midou Windows 7

Windows 7 ne reconnait pas ma carte graphique

Bonjour, J'ai installé Windows 7 32 bits Windows ne reconnait pas ma carte graphique (NVIDIA® GeForce® 9600M GT), numéro: PCI\VEN_10DE&D...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
menthe
july82 Windows 7

Problème de connexion internet

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP pavilion g7-2302sf et depuis 15jours j'ai un problème de connexion internet. Ma box est en wifi car j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
tanteelise
henriettetrois Windows 7

Comment retrouver un fichier disk dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai une question très trèèès bête ; j'ai W7 et un Disk dur externe ; j'ai déplacé un soir super vite des fichiers de correspondance avec...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Clean-ex
Niblischim Windows 7

Désativer micro webcam intégré asus eeepc

Bonjour, J'ai acheté un micro dernièrement, et quand j'ai voulu le brancher, je n'avais aucun son venant de ce micro, mais celui de la webcam intégré...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Niblischim
kotoz Windows 7

Puis-je installer windows seven 64b ?

Résolu

Bonjour, ma question est simple: puis-je installer windows seven 64b sur mon pc actuellement sous xp xp3 ? voici ma config: Proc: phenom ...

kotoz
pauvre Windows 7

La clé

Résolu

Bonjour, Mr et Mme! Je suis là pour vous demander un très grand service! j'ai le cd windows 7 mais j'ai perdu la clé! je vous explique ma petite fille...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme
himoura Windows 7

Ecran bleu

Bonjour a tous , je vient vous présenté mon problème qui dure depuis que je possède mon pc c'est à dire deux ans. J'ai des écran bleu donc les message...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
himoura
bolobo46 Windows 7

Créer un widget

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de créer un gadget windows en VB/VBA. Il s'agit simplement d'un widget de lecture audio pour un URL ...

bolobo46
fcai Windows 7

Installation .net framework 4 impossible

Bonjour, J'ai windows 7 et lorsque j'essaie d'installer .NET Framework 4, j'ai le message d'erreur suivant : "HRESULT 0xc8000222". En fouillant je m...

billmaxime
Ferdaks Windows 7

Probleme son sous windows 7 + hdmi + tv

Bonjours, Bonsoir. Comme le dit dans le sujet j'ai un problème avec Windows7 avec le son, j'ai branché mon pc sur un écran de télévision avec un ca...

tribun
hotmax123 Windows 7

Mon pc crash

Bonjour, comme vous le voyez dans le titre mon pc crash alors mon pc il crash quand je joue a league of legend ou autre jeux . je voudrai savoir comme...

hotmax123
LOLO Windows 7

Windows 7 64 ou 32 bits

Bonjour, je dois ré installer un windows 7 car suite a une DLL manquante il ne se lance plus je nai aucune idée du contenu et mon ami non plus bi...

LOLO
MAEJA Windows 7

Comment supprimer un mot de passe administrateur?

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mon ordi. A chaque fois que j'essaye de télécharger un logiciel mon ordinateur me demande de taper un mot d...

MAEJA
DeZiiLus Windows 7

Panneau de config ne trouvant plus mes logiciels

Bonjour, alors j'explique ma situation. J'ai du réinstaller mon OS Windows 7 faute d'une fausse manipulation d'un membre de ma famille.. Enfin bref j'...

Freakin
Ancano Windows 7

Erreur windows update 8007370d

Résolu

Bonjour, Si je poste ici c'est en dernier recours avant le formatage, j'ai cherché sur tout le net et rien de très convaincant... Je m'explique : je...

22 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Ancano
beyza63 Windows 7

Réinitialiser ou formater

bonjour je vous dérange mais pourriez-vous m'aider en effet je voudrais réinitialiser ou formater enfin de faire comme je l'ai acheté mon ordinateur p...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme
manette-76 Windows 7

Pour vuze

Fermé

Bonjour, comment on fait une foi que la musique ou un film est télécharger pour le rengistrer dans tes document Configuration: Windows 7 / Int...

Dernière réponse le 19 août 2013 par
irongege
KrashC Windows 7

Sécurité d'une session.

Bonjour tout le monde, mon problème est le suivant. J'ai pu remarquer que ma gentille maman, pouvait aller sur ma session quand elle le voulait si ell...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
KrashC
trebiac Windows 7

Ordi impossible a lancer

Bonjour, Je pense être victime d'un sal plan. J'ai laissé mon ordi libre d'accès, un gars a branché son tél dessus et depuis impossible de le faire...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
trebiac
cesarine Windows 7

Couleur d'écriture sur win 7

Bonjour, J'ai un super ordinateur Toshiba C875-14X mais je peine à lire car les écritures sont encrées BLEU et je ne m'y habitue pas car j'ai mal au...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
cesarine
vivi Windows 7

La souris

Bonjour, la souris ne marche plus il ya que les touche qui marche elle ne bouge plus merci de m aider Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
MrYAU31
simondu59249 Windows 7

Probleme quand je suis repasser sur windows 7

bonjour, j'ai remit windows 7 hier car je n'aimait pas windows 8 mais depuis que j'ai installer windows 7 ma carte graphique (AMD radeon ha 5400 ser...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
batleforc
gg Windows 7

Probleme pavé numérique

Bonjour, sur mon asusX71 sl le pavé ne fonctionne plus,du jour au lendemain?? Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

Labrevert
poste37 Windows 7

Google vocal

Bonjour, Mon petit fils de 8 ans, arrive à faire fonctionner google vocale, et moi pas, c'est un comble!!! J'ai bien le micro, mais à priori, ça ...

Labrevert
BRIMAU Windows 7

Pourquoi ce message?

Résolu

Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Bonjour à tous, Quand je veux lire certains fichiers, j'ai ce mess...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
BRIMAU
evelyne33 Windows 7

Lenteur du pc

Bonjour, j'ai un pc avec Windows 7 édition familiale prémium service pack1 config : acer aspire 5733 DD 500Gb rempli a moins de 40% DDR3 memor...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
evelyne33
perfid Windows 7

Bootmbr manquant

Bonjour a tous sa va vous allez bien ???Bonjour j'ai voulu supprimer une partition de démarage pour la recréer mais cela ne marchais pas avec windows ...

perfid
pierres450 Windows 7

Cd rom ne demarre plus

Bonjour, mon lecteur CD ROM ne demarre plus au demarrage de WIND 7 edition familial quoi faire merci d avance Configuration: Windows 7 / Intern...

GT33
SAMKING Windows 7

Uninstale deep freez

Bonjour, j instaler deep freez danne mon pc et j n peu pas l desinstaler svp comment j le fair

rahimo2009
sylkor Windows 7

Copie d' écran

Résolu

Bonjour, puis-je imprimer le contenu d'un dossier ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

sylkor
shurax93 Windows 7

Pb usb et démarre windows 7.

Résolu

Bonjours et merci d'avance pour les réponses qui me seront donnée. Donc j'ai un souci avec un dock (station d'accueil) de marque Vantec Nexstar en ...

shurax93
olivier418 Windows 7

Probleme d'installation

Bonjour ma mère possède un aspire 5250 dont le disque dure a grillé. On en achète un nouveau mais lors de l'installation de windows ( au debut ) il...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme
poopie45 Windows 7

Taille barre outils

Résolu

Bonjour, je cherche comment agrandir la barre de tâches avec firefox, car la taille est trop petite pour moi, pouvez-vous m'aider, merci ...

poopie45
Necromago Windows 7

Mémoire virtuelle à 0

Bonjour, j'aimerai savoir si configurer ma mémoire virtuelle à 0 est une bonne chose ou non ? Mon PC tourne sous Windows 7 Pro 64 bits et sa RAM...

termgsi
BATALOUN Windows 7

Problème d'installation

Bonjour, je voulais savoir pourquoi je peut pas avoir la version Windows 7 authentique

^Abel^
jujupo69 Windows 7

Formater un acer aspire sous windows 7 sans les dvd

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Acer Aspire 7736G (2009 je crois), j'avais fais les 3 DVD de restauration du systeme pour le restaurer comme à la sortie d'...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
jujupo69
Résultats 29601 - 29650 sur un total de 42 710