Xp ou seven

Harsmix -  
 Harsmix -
Bonjour,

Je souhaiterais connaitre ce qui est le mieux pour un administrateur réseau: xp ou seven (au niveau sécurité, filtre, droit, logiciel admin...).

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Ben pour un admin, windows serveur plutôt non ?....

Après, coté client, peu importe.
Bruno
1
Harsmix

aahh, d'accord! Merci

J'aurai du préciser cote client alors! Donc il n'y a pas de différence que ce soit xp ou seven alors?
0
Utilisateur anonyme

Non puisque les stratégies seront définies côté serveur.

Coté entreprise, XP a encore main mise (pour beaucoup - en partie du moins) à causes de put**** d'applications métiers WEB sous IE6 (youpie...)

Sinon, si on était dans un esprit de logique, pour éviter des complications niveau sécurité, bien sur coté client il est préférable un système récent et à jour
0
Harsmix

ok, je te remercie beaucoup pour ton aide
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

(je rappelle que le support étendu d'XP prendra fin l'année prochaine, en avril.

Et puis bientôt (ça commence déjà) se posera des problèmes au niveau des drivers, et même de certains logiciels, qui ne seront plus compatibles avec XP.
Donc moi aussi, pour éviter des complications à venir, je prendrais Windows 7 côté client).
0
Harsmix

ok, merci
0
maronso Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je crois que côté fonctionnalités et sécurité c'est windows 7, l'os est plus stable.. Mais jusque là, xp reste le plus utilisé surtout pour les applications web qui ne sont compatibles qu'avec IE6.. Comme l'a bien signalé boisdulait : )
0
Harsmix

Ok, je pense que ma question est résolu!!!

Va pour Windows 7.

Merci a tous
0