Xp ou seven

Fermé
Harsmix - 6 juin 2013 à 10:11
 Harsmix - 6 juin 2013 à 11:06
Bonjour,

Je souhaiterais connaitre ce qui est le mieux pour un administrateur réseau: xp ou seven (au niveau sécurité, filtre, droit, logiciel admin...).

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Salut,

Ben pour un admin, windows serveur plutôt non ?....

Après, coté client, peu importe.
Bruno
1
aahh, d'accord! Merci

J'aurai du préciser cote client alors! Donc il n'y a pas de différence que ce soit xp ou seven alors?
0
Non puisque les stratégies seront définies côté serveur.

Coté entreprise, XP a encore main mise (pour beaucoup - en partie du moins) à causes de put**** d'applications métiers WEB sous IE6 (youpie...)

Sinon, si on était dans un esprit de logique, pour éviter des complications niveau sécurité, bien sur coté client il est préférable un système récent et à jour
0
ok, je te remercie beaucoup pour ton aide
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
6 juin 2013 à 10:35
(je rappelle que le support étendu d'XP prendra fin l'année prochaine, en avril.

Et puis bientôt (ça commence déjà) se posera des problèmes au niveau des drivers, et même de certains logiciels, qui ne seront plus compatibles avec XP.
Donc moi aussi, pour éviter des complications à venir, je prendrais Windows 7 côté client).
0
ok, merci
0
maronso Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013
6 juin 2013 à 11:02
Bonjour,
Je crois que côté fonctionnalités et sécurité c'est windows 7, l'os est plus stable.. Mais jusque là, xp reste le plus utilisé surtout pour les applications web qui ne sont compatibles qu'avec IE6.. Comme l'a bien signalé boisdulait : )
0
Ok, je pense que ma question est résolu!!!

Va pour Windows 7.

Merci a tous
0