Les discussions

Pilote audio correspondant à un id

Bonjour, je souhaiterais savoir où je peux trouver les pilotes correspondant à ça svp : HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0892&SUBSYS_10438436&REV_1003

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Destrio5

Shockwave flach

Bonjour, Lorsque je joue sur 1 jeu Facebook , il reste bloqué car 1 encart apparait a chaque fois " plugin ne répond pas ou est bloqué " " at...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Makime

Problème de curseur

Bonjour à tous. Je vous explique mon problème : Depuis quelques temps, parfois mon curseur change tout seul : au lieu d'avoir mon curseur normal je me...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Soerly

Fichier video temporaire dat

Bonjour, savait vous comment lire des fichiers DAT ? Depuis quelques temps, quand je vais récupérer dans les fichiers temporaires un fichier streaming...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
docwho

Windows 7 + sp4

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon pc, j'ai hier installé le SP4 pensant que cela allait être inoffensif ( pour jouer à un jeu ), cependant hie...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Dreaa

Impossible de définir une zone en surbrillance

Bonjour, Quand je veux mettre une ligne en surbrillance avec la souris (en TT ou mail...) elle ne tient pas, parfois même c'est le texte qui est d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
esaqui

Comment faire pour télécharger paint ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je ne sais pas comment on fait pour télécharger ?

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Peggy H.

Restauration portable usine apres avoir installé ubuntu

Bonjour, j'ai un portable asus N73sv sur lequel j'avais installé Ubuntu sur le second disque dur. J'ai supprimé UBUNTU et réinstallé le MBR wind...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Restauration

Bonjour, j'ai eu un probleme a l'allumage de mon ordi donc j'ai decider de le restaurer avec recovry menagement aen appuiant sur alt+F10 j'ai pris...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
tribun

Message exécutez l'utilitaire chkdsk

Bonjour, J'ai eu plusieurs problèmes avec mon PC (LG) acheté au mois d'octobre 2011, J'ai windows 7. Récemment j'ai dû tout réinstallé. Cet après-mid...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Marie_2013

Explorated windows a cesser de fonctionner... je craque !

 Résolu

Bonjour à tous je me permets de demander de l'aide parce que la fr Franchement je ne comprend plus rien... depuis 3 jours mon pc ne fonctionne plus...

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
troger

Ram ddr3 sur windows 7 starter

Bonjour, il m'a ete dit que windows 7 starter ne prenait pas en compte plus de 2go de ram, es que quelqu'un peut me le confirmer? merci bien ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichiers bizarres et impssible à supprimer

Bonjour , à la suite d'une restau systéme j'ai 2 fichiers qui sont apparus : 1) dans le système 1 nommé bootmgr de 175 KO et 1 BOOTSECT.BAK de 8 KO + ...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Effacer windows

Bonjour, Comment fait-on pour effacer carrement windows de son ordinateur ? merci pour votre réponse Yves Configuration: Windows Vista / Inte...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Bruce Willix

Flash player

Bonjour, Depuis hier soir, je n'arrive plus à lire les vidéos sur youtube, Facebook, et les replays des chaines de TV (FR2, TF1 ,M6) on me demande de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
HBA66

Window 7 tres lent et beug apres installation.

Bonjour, j'ai un pc portable dell inspiron 17R 5720 i5 750Go 4Go de ram sous windows 7 64bits voila] mon probleme, suite a une mis a jour du pilot...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
HBA66

Je n'arrive plus à lancer mon ordi !!

Lorsque je démarre mon ordinateur, la page ou je dois mettre mon mot de passe s'affiche mais lorsque je tape mon mot de passe, aucune lettre s'affiche...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
lechaman

Je veut installer netmeeting sur windows 7

rien que sa

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
antipolis a

Soucis avec dciman32.dll

 Résolu

Bonjour, Bonjour, un petit souci DCIMAN32.dll s affiche de temps a autre ,du coup Google earth ne peux plus etre ouvert , j ai du le desinstalle...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
billmaxime

Windows bug

Bonjour, je voudrait savoir si il ya des probleme avec windows en ce moment car mon pc et celuit de mon frere bug depuit 2 jours et des pote mon e...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
tribun

Problème du contrôle de compte d'utilisateur

 Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai décidé de partager avec vous mon sérieux problème et j'espère que j'aurais la solution "miracle". Tout d'abord je voudrais pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Lyemia

Fichier disparu cmd : attrib

Bonjour, j'ai un énorme problème, j'ai utilisé la fonction attrib pour enlever a tout le monde "lecture seul", mais j'ai du taper quelquechose q...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
remibarbier

Comment reinstaller les pilotes résaux etc apres avoir formater

Bonjour, je viens de formater mon pc region centre hp j'ai reinstaller windows 7 decu grace au cd qui m'étais fournit et la je n'arrive plus a me ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
DeanAG

Deconnecté

 Résolu

Bonjour , un ami possède un petit MSI datant de 2011 (date de l'image système dans restauration du système). Depuis un mois je ne parviens plus à m...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
kikichristouney

Cd d'installation

Bonjour, je voudrais réinstaller à l'état d'usine mon ordinateur portable Dell sous window 7 mais aucun CD d'installation a était fourni et je ne l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
fabul

Fichier dll manquant

Bonjour , J'ai un PC serveur qui tourne sous Windows 7, je constate que très souvent quand j'installe un logiciel quelconque j'ai toujours un mess...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
flypi

Message : error loading operating system

Bonjour, comme l'indique le titre, j'allume mon ordinateur ( HP Pavilion dv6-2120sf : 15.6 pouces à 599 euros avec Turion M520, 500 Go, qui fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Realingz

Gros problème avec skype

Bonjour, j'ai un gros soucis quand je suis sur Skype je peut écrire aux gens ils le reçoivent bien moi par contre ils m'écrivent je ne reçoit rien que...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
gip

Jeu ipad apple

Bonjour, le jeu wordspot qui est sur ipad apple , peut il se télécharger sur pc windos 7 Je suis allé sur internet pour voir et ils disent de tél...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Launch.

Connexion réseau

 Résolu

Bonjour, Mon portable contient le réseau et fonctionne bien; toutefois, celui de ma femme qui est branché sur mon réseau a des problèmes de connex...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
mathieu78400

Je n'arrive pas a réinitialiser mon mot de passe windows7starter

Bonjour, j'ai un netbook packard bell et un jour il me demande un mot de passe pour que j'accéde a ma session windows.Le seul probléme c'est que je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Asus k56cb driver pour win 7 x32 bit

Bonjour, j'ai acheter un ASUS K56CB-XO142-i5 mais j'ai pas pu installer des prog de calcul comme Arch Ossature (il fonctionne qu'avec les 32 bits)...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
bilelkr

Mon ordinateur s'allume mais mon écran reste noir et il fait un

Bonjour , Mon ordinateur s'allume mais l'écran reste tout noir et il fait un bruit sourd Avant qu'il ne marche , J'ai installé plusieurs fois Window...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
nadellen

Porblème d'ouverture de dossier

Bonjour, depuis la suppression de logiciels inutile a mon utilisation dès que j'ouvre un dossier par exemple Mes Documents eh bien j'ai mon Explorateu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
kaneagle

Fond d'écran

bonjour Comment supprimer un gif animé qui s"affiche sur la photo qui me sert de fond d'écran .Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
hapel

Plus de mise en veille en fin de batterie

Bonjour à tous, Je possède depuis 2 ans maintenant un Eee PC Seashell series (windows 7). Auparavant, lorsque ma batterie atteignait un certain pourc...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Known001

Démarage impossible, windows ne peut pas démarer

Bonjour, mon ordinateur portable ne peut démarrer, en effet, il affiche le message suivant: -"Windows ne peut démarrer, une récente modification d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
neo-genesis

Facebook

Bonjour Peut-on discuter avec Dragon NaturallySpeaking en direct avec un ami sur Facebook. J'arrive à écrire sur le mur,j'arrive à envoyé un messa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Jemangedespates

Installer windows 7 sur port de disque dur.

Bonjour je suis sur un PC équiper de Windows 7 et aussi un lecteur de disque dur interne ,je voulait savoir si j'installe avec le setup contenu ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
legeek11202

Démarrage window

Bonjour, j'ai un probleme à chaque démarrage de mon pc, j'ai ceci qui s'affiche sur mon écran et je ne sais quoi faire pour y remédier :/ je vous jo...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
legeek11202

Après recovery problèmes

Bonjour, J'ai un portable Asus windows 7 ,l'autre jour le disque C se rempli tout seul et se trouve au rouge je fait du vide dans les programmes qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
cristali

Impossible d'installer drivers usb sur pavillon g6

Bonjour, Voici mon problème: J'ai un hp pavillon g6 comme précisé dans le titre, celui-ci avait été complètement reformaté, passant de seven à u...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Zemblasaint

Corbeille

j'ai supprimée la corbeille, comment la restaurer. merci d'avavance

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
EGP-Swyx

Windows office 2007 ne s'extrait pas

Bonjour, j'ai voulu télécharger windows office 2007 par softonic pas de problème pour le téléchargement, exécution parfait puis extraction se déroul...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
eriiic

Pc portable asus qui plante seul au bout d'un moment

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 Je sais que la question a était souvent posé, mais malgré toute les réponses, je ne trouve...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
jmwurth

Internet explorer bloqué par le contrôle parental sfr

Bonjour, depuis que le contrôle parental sfr a été installé sur l'ordi de mon petit fils il n'a plus accès à internet exploreur nous avons essay...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
StrongeR_

Pc reboot tout seul

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.94 J'ai formaté mon disque dur pour ensuite réinstaller windows 7. J'ai installer les...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
StrongeR_

Démarrage impossible après mise à jour de window 7 !

Bonjour, Je viens de faire les dernières mises à jour importantes WIN 7 94 bits sur un Portable Asus N53JG. Au rédemarrage, après la barre bla...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de session administrateur

Bonjour, J'ai un sérieux soucis avec mon ordinateur, je n'ai plus de session administrateur, ce qui m'empêche de supprimer les fichiers et logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Nicolas

Coupure de la connexion réseaux sans fil

Tout d'abord bonjour à tous! Je suis nouveau sur le forum donc si je dis des betises dites le moi! Alors voilà j'ai un Laptop ''X53T'' avec un p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
troger
Résultats 31451 - 31500 sur un total de 42 619