Les discussions

Utilisatrice Windows 7

Windows7- hp pavillonp 6000series

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un dossier sur l'ordinateur, celui-ci s'ouvre mais disparaît. Je peux donc voir dans la barre des programmes au bas de l'...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Utilisatrice
aureldu85 Windows 7

Changer l'image du menu démarrer de windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrais changer l'image de la barre des tâches de Windows 7 sur ma session car mon PC a 3 sessions. Il existe des logiciels qui perme...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
anthodu01
lil-rico229 Windows 7

Copier le windows7 d'un autre ordinateur .

Résolu/Fermé

Salut a tous donc voila une personne proche de moi vient d'avoir un ordinateur portable avec le logiciel Windows 7. [il n'a pas le cd d'instal...

Dernière réponse le 8 mai 2011 par
pico.l
triwix Windows 7

Résolution écran windows 7

Bonjour, J'ai mis windows 7 sur un PC portable acer 9302, ca fonctionne , mais la résolution de l'ecran est trop faible la page s'affiche énorme ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Alpha3589
belhadad Windows 7

Mode xp sous windows 7

salut, j'ai sur mon pc windows 7 et j'ai un probleme de compatibilité avec une version ancienne de mon logiciel. j'ai entendu que je peux trava...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Neliel
skovers Windows 7

Se débarrasser du thème windows 7 basic?

Résolu

Bonjour, J'ai eu un bug d'affichage et depuis je me retrouve avec le thème Windows 7 basique que je trouve moche. je n'arrive pas a m'en débarrasser...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
skovers
rgapany Windows 7

Problème mise à jour win 7

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai le même problème depuis hier, une mise à jour à été effectuer et lors du redémarrage windows configure la mise à jour mais le...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
chabel
lolo607 Windows 7

Windows 7 ou 7 oem ?

Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment en train de me faire une config pour monter mon pc et je voudrais savoir quelle est la différence entre seven et sev...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Phil
Nana Windows 7

Canon i250 windows 7

Bonjour je viens d'avoir un ordi portable Compac , et je voulais installer mon imprimante CANON I250 avec le cd d'installation mais apparemment il n'...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
fab2004
Gunter-Ghost Windows 7

Test windows 7

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une video qui dur pas mal de temps et qui esplique windows 7 et les astuce les dossier cacher les o...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Gunter-Ghost
fanfan Windows 7

La mise à jour de windows 7 ne se fait pas

Résolu

Bonjour, Depuis 5 jours, Windows 7 que j'utilise sur mon PC portable, me dit à l'arrêt de celui ci qu'il y a 4 mise à jour à installer, donc je n'...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
fanfan
sano2515 Windows 7

Pack linguistique windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Toshiba avec Windows 7 ... Et je voudrais changer la langue d'affichage , qui est jusqu'à prése...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
wutsthislif4
lucas.l Windows 7

Hp windows 7: fond d'ecran étiré

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir windows seven avec un nouvel ordinateur portable. J'ai mis en fonds d'écran une photo venant de mon appareil numériqu...

Dernière réponse le 4 mai 2011 par
LC
allo001 Windows 7

Windows 7 64 bit

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi avec vista 32 bit dessus et je voudrais mettre windows 7 64 bit mais je voulais savoir si mon ordi serais compatible avec du...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
allo001
Anymouz Windows 7

Product key windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, tal>J'aimerais savoir pourquoi CCM.net supprime les dons de clef CD aux utilisateurs alors que ceci est parfaitement légal =O ? (...

Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
zugglux Windows 7

Icones windows 7 modifiés !?

Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi mais mes icones de bureau (en particulier les racourcis) ont changés tous seuls : j'ai l'iconn...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
snbati11
cocotte Windows 7

Microsoft framework 2.0 windows 7

Bonjour, pouvez vous me dire à quoi cela sert merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
gouby
busco Windows 7

Aidez moi, problème avec windows 7

Bonjour. Sur un ordinateur portable, je n'arrive pas a installer microsoft office 2007 sur windows seven

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
parisestmagic63
CounterStrikeFan Windows 7

Steam est-il compatible avec windows 7 ?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si Steam est compatible avec Windows 7 car je suis un fan de Counter-Strike ! Merci de vos réponses. Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Callofdutymod
dumasaxi Windows 7

Compatibilté windows 7 et pack office

Résolu

bonsoir, je souhaite acheter un portable avec Windows 7 Familiale Premium. En fait je souhaite surtout avoir outlook (au moins 2007) pour gérer mo...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
BibZz
jojosandy Windows 7

Installer windows 7

Bonjour, je viens vers vous car j'ai problème sur mon PC je n'arrive pas a installer mon windows 7,donc un bon coup de pouce serait le bien venu. A...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
bleudechine Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ,ce qui en est de windows 7 .J ai vu plusieur prix ? ce veut il dire que sa serait comme par exemple a l' époque xp pro e...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
bleudechine
Yoten Windows 7

Problèmes de restauration sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus X72D avec Windows 7 64b, qui, suite au téléchargement d'un fichier d'une source peu sur, a planté et mai...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Yoten
mimooo Windows 7

Compatibilité windows 7 en 32 et 64 bits pour

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC et installé Windows 7 64 bits. Je voudrais installer 7 aussi sur mon portable (qui est sous vista), mais il n'...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Christdenoel
yaya9595 Windows 7

Gros problème avec windows 7 :(

Résolu

Bonjour, depuis hier sur mon ordinateur aucun programme ne fonctionne. J'ai voulu résoudre les problèmes de performances de mon ordinateur mais à la...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
espion3004
benoit Windows 7

Réinstallation de windows 7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, J'ai un portable toshiba que j'ai acheté en décembre et il n'y avait pas d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
benoit
We. Windows 7

Windows 7 - impression d'écran

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à effectuer une capture (ou impression) d'écran. J'ai un ordinateur Compaq avec Windows 7. J'ai déjà essayé avec la touche im...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
We.
badr mourad Windows 7

Problem windows 7

Bonjour, j'ai un pc portable lenovo g555 je voudrais le windous7 dourigine avec les drivers

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Black-Eagle_01 Windows 7

Windows 7 avec 3 dvd de reinstallation

Résolu

Bonjour, en achetant mon pc bien sur j ai du cree 3 DVD de reinstallation Serait il possible 1) de compacter tout cela sur disque dur en 1...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
paslau35
walid_techno Windows 7

Win 7 32 ou 64 bits ?

Résolu

Bonjour, j'ai un laptop: Dual core, 6.16 GHZ , 2.17 GHZ 2.00 GO de RAM. quel version de windows 7 la plus compatible avec mon pc ? 32 ou 64 bits...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
walid_techno
navarbaver Windows 7

Par feu windows 7

Résolu

Bonjour J'ai windows 7 64 bits 2 par feu installés: windows et McAfee. McAfee est activé et le par feu win est lui désactivé. Je voudrais désactiver ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Blue5
Coco Tickles Windows 7

Windows 7 - modifier les icônes des dossiers

Résolu

Salut, Comment modifier les icônes des dossiers créer ou pas sous Windows 7 comme peut le faire Windows Vista ( clique droit sur un dossier -> Pr...

Coco Tickles
the rom Windows 7

J'ai 2 windows 7 sur mon c:

Résolu

Bonjour, J'ai 2 système d'exploitation sur mon disk dur en l'occurence windows 7 et j'aimerais savoir comment faire pour supprimer l'un des deux...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
the rom
LDB Windows 7

Serveur impression w2k3 et client windows 7

Bonjour à tous, Nous possédons un serveur d'impression sous windows 2003 server avec différentes imprimantes installées (et partagées) que nous co...

mghanas
xxx-xelo Windows 7

Perte mdp session windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème asser préocupan sachant que j'ai un Asus. Voilà, j'ai qu'une seul session ( donc la session administrative), et il se trou...

Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
kaneagle
dragul Windows 7

Problème d'écran de veille sous windows 7

Bonjour, Cela fait environ 2 mois que j'ai installé Windows 7. Quand j'ai eu l'envie de mettre un écran de veille. Un message s'affiche ''impossi...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
dragul
nabiou76 Windows 7

Windows 7 détecte mal ma configuration

Résolu

Bonjour , aujourd'hui je vien d'installer Windows 7 editon famillal prenium 64 bits. ensuite par curiositée je fait un petit tour sur dxdiag et par s...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Panoramix.
guitareuh Windows 7

Windows 7 pro 32 ou 64 bits

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un PC vendu avec windows 7 home et je souhaiterais passer à une version pro. Mais laquelle prendre 32 ou 64 bits ? Po...

24 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Ch93
chabacha109 Windows 7

Fichier text c++ sur windows 7 ?!

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire une application qui permet de créér un fichier text sous la racin "C:\" , bon , mon application tourne p...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
chabacha109
heikelen Windows 7

Problème_aperçu_miniatures_windows7

Résolu

Bonjour, J'ai perdu l'affichage des miniatures de mes images sous windows 7, suite à des manipulation pour supprimer des infections sur mon PC. J...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
heikelen
azerty0 Windows 7

Multiboot windows 7 / ubuntu

Résolu

Bonjour, Après une recherche, je n'ai pas trouvé la réponse à la question, je me permets donc de poster : J'ai un soucis de multiboot, j'ai fa...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Look-with-eyes Windows 7

Screens sur windows 7 !

Résolu

Bonjour, J'avais reçu pour Noel un très beau ordinateur portable qui a Windows 7,avant,j'avais Windows xp,Mais le problème,quand je voulais faire un s...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Look-with-eyes
twann74 Windows 7

Fond d'écran windows 7 starter [resolu]

Résolu

Bonjour, J'ai un netbook sous windows 7 starter edition et je n'arrive pas à changer le fond d'écran . Et j'ai lu quelque part que c'était difficil...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
devil59501
lebergerT Windows 7

Trééé urgent prb avec win 7 et xp

Résolu

Bonjour, j'ai installé un windows XP professionel sur mon pc portable hp 6730s sur un disque local nommé E alors que j'ai déja le windows 7 inst...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
fab2004
prada63 Windows 7

Windows 7 reconnaissance vocal

Résolu

Bonjour, voila j'ai cherché sur le site mais je n'est pas trouvé donc je vous le demande, comment fait-on pour activer la reconnaissance vocale quand ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
cfff
doctorpower Windows 7

Windows 7 sur un vieux pc ?

Résolu

Bonjour, demain je vais formater un pc vieux de 4 ans qui avait Windows XP installé les specs du pc en question: althon 3800+ (2,40 Ghz), 2 Go ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
doctorpower
chabacha109 Windows 7

Choix de windows 7 32bit/64bit ???

Résolu

Bonjour, est-ce-que je peut installer windows 7 64bit sur mon pc sachons que mon configuration est la suivante: pentium(R) 4 , 3.40 GHZ 1.00 Go...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
chabacha109
Résultats 39451 - 39500 sur un total de 42 302