HELP!!!! Problème écran noir et connexion internet
Fermé
AIDE SVP
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à touS,
depuis hier mon ordi ( asus eee pc) rencontre un problème qui est :
quand je l'allume j'arrive à entrer mon mot de passe, le bienvenue est assez long puis ensuite écran noir avec la souris active.
j'arrive tout de même à ouvrir le gestionnaire de taches où je fais une nouvelle tache "cmd" j'arrive ensuite à me trouver sur le bureau!
1ERE problème : quand je l'éteins je suis obliger de refaire cette manipulation!
2eme problème: aucune connexion internet !!
avez vous des solutions?
depuis hier mon ordi ( asus eee pc) rencontre un problème qui est :
quand je l'allume j'arrive à entrer mon mot de passe, le bienvenue est assez long puis ensuite écran noir avec la souris active.
j'arrive tout de même à ouvrir le gestionnaire de taches où je fais une nouvelle tache "cmd" j'arrive ensuite à me trouver sur le bureau!
1ERE problème : quand je l'éteins je suis obliger de refaire cette manipulation!
2eme problème: aucune connexion internet !!
avez vous des solutions?
A voir également:
- Écran noir quand je vais sur internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Bonjour,
tu communiques ici avec un autre ordinateur ?
alors télécharge et met sur une clé USB malwarbytes :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
installe le sur le pc malade, en démarrant en mode sans échec : tapoter sur le touche F8 dès le démarrage.
fais une vérification complète du disque
supprime tout ce qu'il pourrait trouver
redémarre le pc
et vois ce que cela donne
tu communiques ici avec un autre ordinateur ?
alors télécharge et met sur une clé USB malwarbytes :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
installe le sur le pc malade, en démarrant en mode sans échec : tapoter sur le touche F8 dès le démarrage.
fais une vérification complète du disque
supprime tout ce qu'il pourrait trouver
redémarre le pc
et vois ce que cela donne
j'ai aucune connexion
j'ai un message important qui est celui du pare feu windows mais il ne veut pas s'activer