Luminosité au minimum après installation de seven

Fermé
Niark Mouak Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - 5 juin 2013 à 21:01
Niark Mouak Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - 7 juin 2013 à 17:45
Bonjour,

J'ai récemment rétrogradé mon pc Lenovo Ideapad de windows 8 à windows 7. Suite à ça je n'avais plus la possibilité de me connecter à des réseaux internet et l'écran scintillait, à une très faible luminosité. En installant tous les drivers manquants j'ai réussit à retrouver une connexion et à stopper le scintillement mais impossible d'augmenter la luminosité (je peine en ce moment même à lire ce que j'écris).
Ce n'est pas un problème de rétroéclairage, dans le sens où le rétroéclairage marche, c'est juste qu'il est au minimum !
J'ai lu qu'une update du bios pouvait éventuellement régler le problème mais ça m'a l'air d'une manip' assez complexe alors si une autre solution existe je suis preneuse !

Merci d'avance :)

1 réponse

Niark Mouak Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013
7 juin 2013 à 17:45
Help ! D:
S'il vous plait, un peu d'aide ....
0