Restauration du sauvegarde windows

Fermé
maxagaz9 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2020 - 28 mai 2013 à 15:50
 maxagaz9 - 5 juin 2013 à 23:52
Bonjour,

je suis sous Windows seven sp1 avec un pc portable dell 6520 J'ai fait une sauvegarde de mon pc portable via l'outils intégré de Windows il y a plusieurs moi sur un disque dur externe.
Aujourd'hui je souhaite redescendre cette sauvegarde sur un autre pc dell meme marque donc et meme model. Sauf que celle ci n'apparait pas dans "emplacement dela sauvegarde" que je positionne le dossier "WindowsImageBackup" sur le bureau du pc, que je lance la console de recup au demmarage du poste, que je la mette sur un reseau, que je la mette sur un disque dur externe, c'est pareil, à chaque fois le logiciel de récupération de l'image système ne me trouve pas de sauvegarde.

Pourquoi s'il vous plait?? Je suis désespéré, tout mon contenu se trouve dans cette sauvegarde que j'avais faite et impossible de la redescendre, je ne comprends vraiement pas pourquoi?

Merci de votre aide.

A voir également:

3 réponses

Xenon56 Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 3
28 mai 2013 à 18:01
Branche ton disque dur externe, rentre dedans, il devrais y avoir un fichier qui porte le nom de ton pc, il y a un petit disque dessus et une fleche verte, double clique dessus et sa commence la restauration :)
0
maxagaz9 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2020 2
29 mai 2013 à 10:22
Merci Xenon56, je teste ça ce week end car là je suis en voyage, mais je ne me souviens pas avoir vu un petit disque avec une fleche verte, ni un fichier qui porte le nom de mon pc. Il y a un dossier qui porte le nom de mon pc, avec tous les fichiers dedans, mais de mémoire, ca ne me dit rien un fichier avec le nom de mon pc.
Je teste
0
Je suis désolé mais je n'ai pas cela dans ma sauvegarde lorsue je la branche au pc, j'ai bien l nom de mon pc dans un dossier, mais que des fichier blanc à l'interieur.
Pourquoi lorsque j'insère mon disque dur portable sur nimporte qu'elle pc, jamais la restaure de Windows ne voit ma sauvegarde??
C'est étrange c'est sensé fonctionnait normalement, j'ai bien fait exprés ma sauvegarde?
0