Les discussions

p181153 Windows 7

Probleme lecteur de carte

Bonjour, Quand je branche ma Memory Stick dans mon lecteur de carte l'icône dans le poste de travail n'apparais pas et une notification me dit "Ce...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
tribun
rocky1980 Windows 7

Regler la vitesse du curseur

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment régler le curseur de ma sourie avec fil qui ce déplace trop vite merci cordialement rock1980

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
eicegoul Windows 7

Probleme de résolution trop basse!!!

Résolu

bjr... Alors voici mon souci, je vais essayer de vous le décrire au mieux...avec mes mots....lol En faite, suite a un plantage complet de mon pc..(i...

25 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
eicegoul
LVCopelgsi Windows 7

Achat windows 7

Bonjour !!! J ai decider de remplacer vista 32 par win 7 64 bits Ma commande est prete mais j ai l histoire de licence qui me bloque la !!!!! V...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
LVCopelgsi
issboss Windows 7

Les touches de mon clavier déconnent

Bonjour, Même en ayant regardé sur des dizaines de forum, je n'ai trouvé aucune solution, quand j'appui sur la touche "a" ça ne répond pas la touche...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
docsteph
Utilisateur anonyme Windows 7

Formater pc sous windows 7 (sans cd)

Résolu

Bonjour, j'aimerais formater mon pc COMPAQ Presario CQ5325FR car j'ai pas mal de fichiers dessus et j'aimerais le remettre à "neuf" car il commence ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
bblanc69
math6872 Windows 7

Bare d'outil en anglais

Bonjour, comment mettre ma bare d'outil en francais Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

ergor
kanto Windows 7

Logiciel n'est pas authentique

Il y a quatre jour, mon écran (fenêtre) a devenu noir, une écriture Windows 7 numéro 7601 cette copie de Windows n'est pas authentique a trouvé au ...

arlequin
ManiaqueDeWindows Windows 7

Faire un dvd windows 7 multi-editions

Bonjour, Étant donné que mes amis me sollicitent beaucoup en Informatique, j'ai décidé d'avoir un DVD d'installation de Windows 7 au cas où...Comm...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
tribun
Flo_972 Windows 7

Windows 7 professionnel

Bonjour, récemment mon ancien PC est tombé en panne... En réparation, ils l'ont réparé mais l'ont passé de Vista à Windows 7 professionnel. Jusque là ...

fabul
jell Windows 7

Boot seven sur disque externe usb

Bonsoir, Alors je cherche à reinstaller seven 32 bits sur un de mes anciens pc (sur lequel il tournait tres bien) afin d'en faire un pc multimedia/...

Utilisateur anonyme
TuC_II Windows 7

Windows 7

Bonjour a tous j'expose mon probléme Donc j'installe mon windows 7 profféssionel et sa mais déja 1h30 a tout afficher et charger jai mon cd rom en ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
TuC_II
sio75 Windows 7

Perte de fichiers après une sauvegarde

Bonjour, Après avoir effectué une sauvegarde de mes fichiers (photos, documents...) sur un disque dur externe en faisant du couper/coller, je ne r...

Tomy2e
eugenie76 Windows 7

Maj kb2553501

Bonjour à toutes et tous, Mon pc me propose constamment des maj mais l'une d'elle (apparement la KB2553501) est constament en echec : erreur 57A e...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
eugenie76
kenoune Windows 7

Toujours la même question...........erreur 6

Bonjour, voilà deux fois que je demande au moins une indication pour savoir quoi faire avec ce problème qui n'a pas l'air de soulever un intérêt gr...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Popi36 Windows 7

Asus k53sd problème couleur de l'écran.

Résolu

Bonjour tout le monde! C'est la première fois que je poste et je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème alors j'espère que je ne parle pas d'un...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
tiseb51
IKI Windows 7

Impossible de démarrer windows 7

Bonjour , J'ai eu récemment de gros problèmes avec mon ordinateur. Je vous explique : il y à peut-près un mois ou deux j'ai ma carte graphique qui a...

ikissacat
Quartman Windows 7

Problème d'authencité windows 7

Résolu

Bonsoir à tous :) Je vous explique mon problème en détail histoire de replacer le contexte. Ce matin 15h en me levant j'ai découvert que mon Th...

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
FfOoUziie Windows 7

(null) has encountered an unexpected crash

bonjour j'ai acheté une jeux et quand je l'installe avec le CD voila c que sa me me marque : (null) has encountered an unexpected crash avec enc...

FfOoUziie
alexinfoimagin Windows 7

Problème droit administrateur

Résolu

Bonjour, Voilà le problème... Hier j'avais une soirée et j'utilisais mon PC pour la musique, j'ai donc desactivé tout les comptes sauf un compte "n...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
alexinfoimagin
mazabalou Windows 7

Probleme d'installation de windows 7

Bonjour, bon dans un 1er temps j'm'excuse car je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique enfin j'crois Voila j'ai acheté un ordi d'occasio...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
nadellen
draka90 Windows 7

Boot sur ancien disque dur

Bonjour, a toutes et a tous, Le sujet a deja été poster plusieurs fois mais je demande quand meme içi pour etre sur. Je dispose d'un nouveaux ordina...

superbarnis
avorpal Windows 7

Gèle windows 7

Bonjour, Voilà mon soucis. depuis quelques jours, windows 7 freeze, c'est à dire que je ne peux plus rien faire et que lorsque je passe mon curseu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
tanteelise
tennis66 Windows 7

Périphérique lecteur dvd rw

Bonjour, En allumant mon ordi, je recois toujours le message, des fichiers sont en attende de gravure. Je voudrais tout supprimer certains fi...

tennis66
stanly971 Windows 7

Le processus ne peut pas accéder au fichier

Résolu

Bonjour,alors ce matin j'ai téléchargé un jeux via orange mais lors de la copie de processus sa me met "Une erreur est survenue lors de la copie d'un ...

stanly971
marseille Windows 7

Comment faire pour formater windows 7

comment faire pour formater windows 7. je veux le formater pour faire enter un autre windows XP. si c'est possible ou non. merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
cherub77
Asus Windows 7

Explorateur windows a cesse de fonctionner

Résolu

Bonjour, Il y a quelque jours, j'ai nettoyer mon pc (Asus) en suppriment les programmes qui me semblais inutile. Depuis là quand je vais sur "mes i...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
tanteelise
Dany500 Windows 7

Twitter

Comment reduire la taille de la fenetre twitter sous window 7 avec les touches du clavier ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
larry Windows 7

Clavier qui gel

Bonjour, jai 1 clavier qui gel quand je tape le r et 1 fenetre de windows ouvre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
yannimoh Windows 7

Menssenger 2009 en français gratuit

il me disent q'il ne peuvent pas télécharger ni enregistrer le fichier j'usqu'a changer de répertoire ,montrez-moi que faire? merci

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
mataty Windows 7

Ecran blue de la mort - démarage windows 7

Bonjours , apres la désinstalation de mon avast 6 apres la fin de la période d'essais , mon PC fonctionnais normalement , apres avoir redémarer mon PC...

mataty
clovis Windows 7

Erreur système

bonsoir chers ainés, mon problème est que depuis quelques temps, une fenetre apparait sans cesse avec le message suivant: C:\system32\system.exe ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
clovis
thierry570 Windows 7

Démarrage win 7

Bonjour, Sur Toshiba satellite c660d j'ai Windows 7 home prem oa. Lors du démarrage il me demande si je veux utiliser l outil de demarrage ou pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
thierry570
Fire5 Windows 7

Disque dur non détecté

Bonjour, je vous explique : n'arrivant plus à accéder à Windows, et après des heures passées à essayer, j'ai fini par faire une restauration du...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Fire5
Caroline103 Windows 7

Vaio quézaquo ?

Bonjour les connaisseurs, Voila, j'ai un Sony de: 27cmx18cm ( Windows seven starter); dessus y'a gravé: VAIO Dedans, à gestion des programmes (désin...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
64bisounours Windows 7

Fichier d execution transformer en fichier pdf

Résolu

Suite a un nettoyage les fichiers d execution se sont transformer en fichier pdf donc plus de programme ni internet. Merci de votre a...

Utilisateur anonyme
eljebliya Windows 7

Barre de langues: probleme d'affichage

Bonjour, la barre de langue ne s'affiche pas sur la barre des taches même quant je fais : demarrer,panneau de configuration,options régionales et...

haouas88
jojo13015 Windows 7

Mon ordi rame énormement help me please :)

Voilà j'ai un ordi qui bug à mort c'est impossible a ouvrir football manager 12 pour ceux qui connaissent cela me mets que jil est en cour de démarrag...

28 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
nadellen
GAK97 Windows 7

Bootmgr is missing press ctrl+alt+del

Résolu

salut a tous, je possède un dell inspiron 1122 tournant sous Windows 7.j'ai récemment installé sur la même machine Windows 8 et après une mauvaise ...

nadellen
arno-alex Windows 7

Problème avec mon ordi

Bonjour, Voilà je vais vous expliquer mon soucis. Mon ordinateur a planté pendant mon absence, c'est un amis qui l'utiliser. Il ma avertis du souc...

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
arno-alex
Moi Windows 7

Icônes ordinateur

Bonjour, Ça fait quelques semaines que dans mon ordinateur toutes les icônes se sont mises en images (visionneuse de photos windows). Je sais pas c...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
kaneagle
gategate Windows 7

Probleme de demarrage

bonjour a vous,au demarrage mon ordinateur s'allume et s'eteint constament que faire. merci a l'avance.

gategate
floquirit Windows 7

Pc reste bloquer sur le bureau

Bonjour, Jeudi soir, mon PC s'est éteint tout d'un coup, sans explication (c'est un PC portable qui vient d'avoir 2 ans, i3, 3GB de ram, 320 GB de ...

Scarpa
Résultats 31301 - 31350 sur un total de 42 710