Les discussions

Retrouver des fichiers cachés

Bonjour, Il m'arrive un petit problème. Il y a quelques temps, je souhaites mettre un mot de passe sur certains documents (open office plus précis...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème lié à la mise à jour pour windows 7 (service pack 1)

Bonjour, Cela fait près de 15 jours que je galère suite à la mise à jour "réclamé" par WINDOWS 7 - j'ai une version Edition Familiale Premium - soit ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
robo78

Hp laserjet p1005 sur windows 7 impossible

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP LaserJet P1005 pour installer sur mon portable équipé de Windows 7 home edition. J'ai installé le pilo...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
fati

Probleme de boot sur windows 7

Bonjour J ai un acer aspire 7520 voici mes probleme 1 lorsque j ai installer un nouveau hdd voici ce qui s affichait mbr error 1 press any keys...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Maxamax

Clé usb

Résolu

Comment transférer un fichier du PC sur clé USB

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
armend1942

Impossible de copier des fichiers de plus de 4 gigas sur mon dd

Bonjour, Je suis un peu embêté car j'ai plus de 900 gigas d'espace libre sur mon disque dur externe, mais impossible de les utiliser comme je le s...

25 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Luminosité au minimum après installation de seven

Bonjour, J'ai récemment rétrogradé mon pc Lenovo Ideapad de windows 8 à windows 7. Suite à ça je n'avais plus la possibilité de me connecter à des...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Niark Mouak

J'ai une horloge qui tourne au lieu rond bleu

Résolu

Bonjour, bon voilà j'ai depuis quelque temps une petite montre dont les aiguilles tournent au lieu du rond habituel, quand j'attends que ce que j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
kenoune

Récupéré un fichier

Bonjour, Eh bien voilà, j'ai enregistré un fichier "sans titre" sur paint, ensuite, j'ai fait une capture d'écran d'un site, je suis aller sur paint...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
divayv

Ecran noir

avec Windows 7 numéro 7601en bas a droite de l'écran .

jojo le bricoleur

Instalation windows xp

bonjour j'ai un pc portable emachine g640 il est sur Windows 7 64 est j'aimerai le maitre sur Windows xp comme pour mois sais se qui y a de mieux pour...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
sawpas

Espace disque non actualisée

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: Après chaque fois que je fait un nettoyage disque avec "CCleaner" pour supprimer les fichiers temporaires...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
sharp5000

Ma souris tactile ne fonctionne plus

Bonjour, je viens d'avoir un problème avec ma souris tactile elle ne fonctionne plus Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

la-loupe

Ma calculatrice s'ouvre toute seule

Bonjour et AU SECOURS, Depuis plusieurs jours, j'ai la calculette windows qui s'ouvre toute seule d'une manière sporadique et en tappant des lettr...

Squalala

Help!!!! problème écran noir et connexion internet

Fermé

bonjour à touS, depuis hier mon ordi ( asus eee pc) rencontre un problème qui est : quand je l'allume j'arrive à entrer mon mot de passe, le bie...

Dernière réponse le 7 juin 2013 par
tanteelise

J'aimerai réinitialiser mon ordinateur suite à un problème

Bonjour , voilà , j'aimerai réinitialiser mon ordinateur car il y a beaucoup de trop de choses dessus . J'ai un ordinateur de marque HEDEN , version ...

lilidurhone

Traductions sur ebay

Résolu

Bonjour à ttes/tous J'ai sur Ebay un vendeur allemand avec qui je voudrais faire affaires,pour cela, j'ai traduit avec Google mon texte en Allemand...

VISCHNOU1er

Problème de changement de fenêtre

Bonjour Des que je suis sur une fenêtre je change sans le vouloir de fenêtre . Il y a une solution ? des choses à vérifier ? Merci d'avance

Erwan

Incrédimail

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai installé incrédimail2 ; mais lorsque je veux ouvrir mes messages, ils s'...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
ctxlp2002

Erreur d'éxécution dépassement de capacité

bonsoir, svp pourriez vous m'indiquer ce que veut dire ces expressions qui s'affichent lorsque je veux installer adsl tv. merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
kenoune

[windows update] microsoft.net framework

Bonjour, j'ai récemment fait remettre mon pc à zéro par un ami pro' qui m'a changé mon windows 7 et tout le tralala. Cependant j'ai un " soucis " un...

korogamy

Installation de logiciel avec fichier html

Bonjour Il y a peu j'ai installé un soft qui devait me transformer des fichier sons "flac" en "mp3". Le site en a profiter pour installer une appl...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
fred-paris

Compte administrateur

Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon ordinateur, j'ai créer un compte comme il m'était recommandé, j'en ai toujours laisser qu'un seul par question de f...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
felixenrique

Probleme de demarrage windows 2007 pour un pc hp

Bonjour, probleme de demarrage windows 2007 pour un pc hp Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94

elouantodo

Impossible de boot du 64 bits

Bonjour je viens de monter mon PC : J'ai un CD sur lequel il y'a Windows 7 64 Bits. Je n'est pas réeussis à le boot alors que je l'est utilis...

balouhabboz

Pc msi seven 64bit remise à zéro

Résolu

Bonjour, Il y a quelques années maintenant je m'étais fait un pc de bureau sur mesure. Or depuis quelques temps j'ai remarqué qu'il y a vais des s...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Maelstrim

Probléme installation windows 7 par clé usb

SALUT a tous , AUJOURD'HUI MON pc PORTABLE c'est bloqué :/ et il a pas de lecteur CD donc la seule solution c'est de le formatez avec une...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Formatage de w7 pro puis reinstallation

Lorsque je lance le disque deW7 tout est en ANGLAIS ne parlant pas cette langue je ne sais quoi faire pour demarrer le formatage du disque C aussi cre...

Known001

Uc toujours a 100%

Bonjour, j'ai un probleme qui rend mon pc insupportable a utiliser ...je l'ai formaté mais le probleme persiste j'ai cherché dans les forums et j'a...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
halozero1530

Défragmentation

Bonjour, Je voudrai défragmentation mon pC ,mais je n'arrive pas à trouver comment faire. Pourriez-vous m'aider? Merci Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
BRIMAU

Hdd sous usb non reconnu

Bonjour, j'ai une carte-mère ASUS P9X79 DELUX. Tout fonctionnait bien et depuis un redémarrage avec arrêt complet, mon PC ne reconnaît plus les HDD...

christian.tissier.67

Xp ou seven

Bonjour, Je souhaiterais connaitre ce qui est le mieux pour un administrateur réseau: xp ou seven (au niveau sécurité, filtre, droit, logiciel adm...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Harsmix

Bonjour,je ne reçois plus de messages?

Bonjour, Je ne reçois plus les messages? Merci, de me lire. Bonne journée Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

samgunsjovirow

Mise a jour windows 7 répétitive

Bonjour, A chaque arrêt de mon micro, Windows me demande de ne pas arrêter mon ordinateur "mises à jour en cours". Est-ce normal alors que sur mon p...

Utilisateur anonyme

Problème pilote disque dur

Fermé

Bonjour, le pilote de disque dur de mon pc a disparu comme par magie et je n'arrive pas a le reinstaller. quelqu'un pourrait il m'aider a remett...

Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Formatage windows 7

Bonsoir a tous, je n'arrive pas à formater mon disque dur suite à l'infection par un virus que personne n'arrive a me supprimer si quelqu'un peu...

maroc212

Plantage windows

bonjour, voilà mon pc a planté mais je n'arrive pas à le remettre en route même avec un cd de restauration. rien ne fonctionne y compris la touche f9 ...

30 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation de pilotes aprés formatage de mon pc

Aprés que j'ai formaté mon ordinateur et j'ai installé Windows 7 32bits j'ai reçu des pilotes qui ne sont pas installer et j'ai pris mon cd (DRIVERS) ...

CJLDOMI

Problème: nom de l'ordinateur et modèle non reconnu

Bonjours, voila je vous explique mon problème, depuis peu j'ai restauré mon pc qui est un acer aspire V3-571G, une fois mon disque dur vide, j'ai rema...

tribun

Problème de taille avec mon ordi

Bonjour, mon ordinateur est un mini portable le programme étais une copie de window 7 ultimate après que j'ai télécharger un antivirus mon ordi n...

phazonman

Erreur 80072efe

Salut. Depuis quelques jours je ne peux plus rechercher les mises à jours de windoms update. A chaque fois que j'essaie je reçois un message indiquant...

Utilisateur anonyme

Restauration du sauvegarde windows

Bonjour, je suis sous Windows seven sp1 avec un pc portable dell 6520 J'ai fait une sauvegarde de mon pc portable via l'outils intégré de Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
maxagaz9

A l'aide svp formatage windows 7

Résolu

bonsoir tout le monde, je n'arrive toujours pas à formater mon disque dur, suite à l'infection par un virus que personne n'arrive à me supprimer. ...

33 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
xavkam

Problème de mise à jour windows

Bonjour, En fait voilà, depuis quelques temps à chaque fois que je souhaites arrêter mon ordinateur portable je fait la manipulation --> démarre...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
tonyx01

Formatage dvd- rw verbatim impossible azus windows 7

voila je viens d essayer de formater 8 dvd pour sauvegarde tous refusé alors avant jamais eu de problèmes avec mon vista Packard bell que ce passe t ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
gpnur

Mon ordinnateur est long a démarrer !

Bonjour a tous , Mon ordinateur est toujours long a démarrer mais je ne sais pas pourquoi il mais a peut prêt 15 /20 minutes ! Je suis sous win...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
jean448

Gros problème de session

Bonjour à tous, A l'occasion du changement de matériel dans ma boite, je viens de racheter une tour précédemment installé dans mon entreprise. Equ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Blackz

Paramétrer le bios ?

Bonjour, J'ai un portable ASUS équipé de Windows 7. Je souhaite utiliser un clavier externe (en fait c'est l'ancien clavier de mon ordi fixe) su...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
poupougne13

Adobe mise à jour

Bonjour, Depuis ce matin dès que j'ouvre une page internet explorer une petite fenêtre me recommandant une mise à jour s'ouvre. Je valide, puis l...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
SiiNeRo

Renommer mes dossiers

Résolu

Bonjour je viens demander une aide Mon ordi était sous vista,suite à des problèmes importants je suis passé sous seven. Je voudrais changer le nom ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
patxiko33
Résultats 31301 - 31350 sur un total de 42 647