Probleme lecteur de carte
Bonjour, Quand je branche ma Memory Stick dans mon lecteur de carte l'icône dans le poste de travail n'apparais pas et une notification me dit "Ce...
Bonjour, Quand je branche ma Memory Stick dans mon lecteur de carte l'icône dans le poste de travail n'apparais pas et une notification me dit "Ce...
bonjour je voudrais savoir comment régler le curseur de ma sourie avec fil qui ce déplace trop vite merci cordialement rock1980
bjr... Alors voici mon souci, je vais essayer de vous le décrire au mieux...avec mes mots....lol En faite, suite a un plantage complet de mon pc..(i...
Bonjour !!! J ai decider de remplacer vista 32 par win 7 64 bits Ma commande est prete mais j ai l histoire de licence qui me bloque la !!!!! V...
Bonjour, la fonction "rechercher les programmes et fichiers" ne fonctionne plus: j'ai un carré blanc à la place. Cette fonction est essentielle po...
Bonjour, Même en ayant regardé sur des dizaines de forum, je n'ai trouvé aucune solution, quand j'appui sur la touche "a" ça ne répond pas la touche...
Bonjour, Je possède un HP pavillon Dv7 que je souhaite formater pour faire un peu de ménage. Or, je n'ai pas de CD pour la réinstallation de windo...
Bonjour, j'aimerais formater mon pc COMPAQ Presario CQ5325FR car j'ai pas mal de fichiers dessus et j'aimerais le remettre à "neuf" car il commence ...
Bonjour, comment mettre ma bare d'outil en francais Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Il y a quatre jour, mon écran (fenêtre) a devenu noir, une écriture Windows 7 numéro 7601 cette copie de Windows n'est pas authentique a trouvé au ...
Bonjour, Étant donné que mes amis me sollicitent beaucoup en Informatique, j'ai décidé d'avoir un DVD d'installation de Windows 7 au cas où...Comm...
Bonjour, récemment mon ancien PC est tombé en panne... En réparation, ils l'ont réparé mais l'ont passé de Vista à Windows 7 professionnel. Jusque là ...
Bonsoir, Alors je cherche à reinstaller seven 32 bits sur un de mes anciens pc (sur lequel il tournait tres bien) afin d'en faire un pc multimedia/...
Bonjour, La barre au-dessus de mes mails a disparue je n'arrive plus a supprimer rèpondre ou ajouter des contacts Configuration: Windows 7 / C...
Bonjour a tous j'expose mon probléme Donc j'installe mon windows 7 profféssionel et sa mais déja 1h30 a tout afficher et charger jai mon cd rom en ...
Bonjour, Après avoir effectué une sauvegarde de mes fichiers (photos, documents...) sur un disque dur externe en faisant du couper/coller, je ne r...
Bonjour, Avec Ghost, j'ai fait une image de la partition C: (windows Pro 7 32bits) d'un PC. J'ai descendu cette image sur un autre PC matériellem...
Bonjour à toutes et tous, Mon pc me propose constamment des maj mais l'une d'elle (apparement la KB2553501) est constament en echec : erreur 57A e...
Bonjour, voilà deux fois que je demande au moins une indication pour savoir quoi faire avec ce problème qui n'a pas l'air de soulever un intérêt gr...
Bonjour tout le monde! C'est la première fois que je poste et je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème alors j'espère que je ne parle pas d'un...
Bonjour , J'ai eu récemment de gros problèmes avec mon ordinateur. Je vous explique : il y à peut-près un mois ou deux j'ai ma carte graphique qui a...
Bonsoir à tous :) Je vous explique mon problème en détail histoire de replacer le contexte. Ce matin 15h en me levant j'ai découvert que mon Th...
bonjour j'ai acheté une jeux et quand je l'installe avec le CD voila c que sa me me marque : (null) has encountered an unexpected crash avec enc...
Bonjour, Voilà le problème... Hier j'avais une soirée et j'utilisais mon PC pour la musique, j'ai donc desactivé tout les comptes sauf un compte "n...
Bonjour, bon dans un 1er temps j'm'excuse car je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique enfin j'crois Voila j'ai acheté un ordi d'occasio...
Bonjour, a toutes et a tous, Le sujet a deja été poster plusieurs fois mais je demande quand meme içi pour etre sur. Je dispose d'un nouveaux ordina...
Bonjour, J'ai un Asus G75V avec windows 7 dessus. Depuis quelques semaines (de l'ordre de mi-avril), j'ai des échecs pour installer les mises à jour...
Bonjour, Voilà mon soucis. depuis quelques jours, windows 7 freeze, c'est à dire que je ne peux plus rien faire et que lorsque je passe mon curseu...
Bonjour, En allumant mon ordi, je recois toujours le message, des fichiers sont en attende de gravure. Je voudrais tout supprimer certains fi...
Bonjour,alors ce matin j'ai téléchargé un jeux via orange mais lors de la copie de processus sa me met "Une erreur est survenue lors de la copie d'un ...
comment faire pour formater windows 7. je veux le formater pour faire enter un autre windows XP. si c'est possible ou non. merci.
Bonjour, Il y a quelque jours, j'ai nettoyer mon pc (Asus) en suppriment les programmes qui me semblais inutile. Depuis là quand je vais sur "mes i...
Comment reduire la taille de la fenetre twitter sous window 7 avec les touches du clavier ?
Bonjour, jai 1 clavier qui gel quand je tape le r et 1 fenetre de windows ouvre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
il me disent q'il ne peuvent pas télécharger ni enregistrer le fichier j'usqu'a changer de répertoire ,montrez-moi que faire? merci
Bonjours , apres la désinstalation de mon avast 6 apres la fin de la période d'essais , mon PC fonctionnais normalement , apres avoir redémarer mon PC...
bonsoir chers ainés, mon problème est que depuis quelques temps, une fenetre apparait sans cesse avec le message suivant: C:\system32\system.exe ...
Bonjour, Sur Toshiba satellite c660d j'ai Windows 7 home prem oa. Lors du démarrage il me demande si je veux utiliser l outil de demarrage ou pas...
Bonjour, je vous explique : n'arrivant plus à accéder à Windows, et après des heures passées à essayer, j'ai fini par faire une restauration du...
J ai installé Delphi_5 sur Windows_7 et après le lancement de Delphi_5 un message d'erreur affiché qui dit " échec à la définition des données pour 'd...
Bonjour les connaisseurs, Voila, j'ai un Sony de: 27cmx18cm ( Windows seven starter); dessus y'a gravé: VAIO Dedans, à gestion des programmes (désin...
Suite a un nettoyage les fichiers d execution se sont transformer en fichier pdf donc plus de programme ni internet. Merci de votre a...
Bonjour, la barre de langue ne s'affiche pas sur la barre des taches même quant je fais : demarrer,panneau de configuration,options régionales et...
Voilà j'ai un ordi qui bug à mort c'est impossible a ouvrir football manager 12 pour ceux qui connaissent cela me mets que jil est en cour de démarrag...
salut a tous, je possède un dell inspiron 1122 tournant sous Windows 7.j'ai récemment installé sur la même machine Windows 8 et après une mauvaise ...
Bonjour, Comment reconnaître les programmes malveillants? Comment créer deux partitions sur mon disque dur interne? Une pour Windows 7 et l'autr...
Bonjour, Voilà je vais vous expliquer mon soucis. Mon ordinateur a planté pendant mon absence, c'est un amis qui l'utiliser. Il ma avertis du souc...
Bonjour, Ça fait quelques semaines que dans mon ordinateur toutes les icônes se sont mises en images (visionneuse de photos windows). Je sais pas c...
bonjour a vous,au demarrage mon ordinateur s'allume et s'eteint constament que faire. merci a l'avance.
Bonjour, Jeudi soir, mon PC s'est éteint tout d'un coup, sans explication (c'est un PC portable qui vient d'avoir 2 ans, i3, 3GB de ram, 320 GB de ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7