Les discussions

Boot sur ancien disque dur

Bonjour, a toutes et a tous, Le sujet a deja été poster plusieurs fois mais je demande quand meme içi pour etre sur. Je dispose d'un nouveaux ordina...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
superbarnis

Erreurs 80071a91 et 80070643 lors d'installation de mises à jour

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus G75V avec windows 7 dessus. Depuis quelques semaines (de l'ordre de mi-avril), j'ai des échecs pour installer les mises à jour...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Plev

Gèle windows 7

Bonjour, Voilà mon soucis. depuis quelques jours, windows 7 freeze, c'est à dire que je ne peux plus rien faire et que lorsque je passe mon curseu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
tanteelise

Périphérique lecteur dvd rw

Bonjour, En allumant mon ordi, je recois toujours le message, des fichiers sont en attende de gravure. Je voudrais tout supprimer certains fi...

tennis66

Le processus ne peut pas accéder au fichier

Résolu

Bonjour,alors ce matin j'ai téléchargé un jeux via orange mais lors de la copie de processus sa me met "Une erreur est survenue lors de la copie d'un ...

stanly971

Comment faire pour formater windows 7

comment faire pour formater windows 7. je veux le formater pour faire enter un autre windows XP. si c'est possible ou non. merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
cherub77

Explorateur windows a cesse de fonctionner

Résolu

Bonjour, Il y a quelque jours, j'ai nettoyer mon pc (Asus) en suppriment les programmes qui me semblais inutile. Depuis là quand je vais sur "mes i...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
tanteelise

Twitter

Comment reduire la taille de la fenetre twitter sous window 7 avec les touches du clavier ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Clavier qui gel

Bonjour, jai 1 clavier qui gel quand je tape le r et 1 fenetre de windows ouvre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Menssenger 2009 en français gratuit

il me disent q'il ne peuvent pas télécharger ni enregistrer le fichier j'usqu'a changer de répertoire ,montrez-moi que faire? merci

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran blue de la mort - démarage windows 7

Bonjours , apres la désinstalation de mon avast 6 apres la fin de la période d'essais , mon PC fonctionnais normalement , apres avoir redémarer mon PC...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
mataty

Erreur système

bonsoir chers ainés, mon problème est que depuis quelques temps, une fenetre apparait sans cesse avec le message suivant: C:\system32\system.exe ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
clovis

Démarrage win 7

Bonjour, Sur Toshiba satellite c660d j'ai Windows 7 home prem oa. Lors du démarrage il me demande si je veux utiliser l outil de demarrage ou pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
thierry570

Disque dur non détecté

Bonjour, je vous explique : n'arrivant plus à accéder à Windows, et après des heures passées à essayer, j'ai fini par faire une restauration du...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Fire5

Problème de compatibilité entre windows_7 et delphi_5

J ai installé Delphi_5 sur Windows_7 et après le lancement de Delphi_5 un message d'erreur affiché qui dit " échec à la définition des données pour 'd...

Scarpa

Vaio quézaquo ?

Bonjour les connaisseurs, Voila, j'ai un Sony de: 27cmx18cm ( Windows seven starter); dessus y'a gravé: VAIO Dedans, à gestion des programmes (désin...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichier d execution transformer en fichier pdf

Résolu

Suite a un nettoyage les fichiers d execution se sont transformer en fichier pdf donc plus de programme ni internet. Merci de votre a...

Utilisateur anonyme

Barre de langues: probleme d'affichage

Bonjour, la barre de langue ne s'affiche pas sur la barre des taches même quant je fais : demarrer,panneau de configuration,options régionales et...

haouas88

Mon ordi rame énormement help me please :)

Voilà j'ai un ordi qui bug à mort c'est impossible a ouvrir football manager 12 pour ceux qui connaissent cela me mets que jil est en cour de démarrag...

28 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
nadellen

Bootmgr is missing press ctrl+alt+del

Résolu

salut a tous, je possède un dell inspiron 1122 tournant sous Windows 7.j'ai récemment installé sur la même machine Windows 8 et après une mauvaise ...

nadellen

Supprime les programmes malveillants et organiser mon disque dur

Résolu

Bonjour, Comment reconnaître les programmes malveillants? Comment créer deux partitions sur mon disque dur interne? Une pour Windows 7 et l'autr...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Sugel

Problème avec mon ordi

Bonjour, Voilà je vais vous expliquer mon soucis. Mon ordinateur a planté pendant mon absence, c'est un amis qui l'utiliser. Il ma avertis du souc...

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
arno-alex

Icônes ordinateur

Bonjour, Ça fait quelques semaines que dans mon ordinateur toutes les icônes se sont mises en images (visionneuse de photos windows). Je sais pas c...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
kaneagle

Probleme de demarrage

bonjour a vous,au demarrage mon ordinateur s'allume et s'eteint constament que faire. merci a l'avance.

gategate

Pc reste bloquer sur le bureau

Bonjour, Jeudi soir, mon PC s'est éteint tout d'un coup, sans explication (c'est un PC portable qui vient d'avoir 2 ans, i3, 3GB de ram, 320 GB de ...

Scarpa

Restauration imossible, windows 7

Bonjour, il y a quelques semaines, mon Pc refusait de démarrer et me donnait a un "écran bleu", suite a une modification du "nombre de processeurs au ...

Scarpa

Logiciel de sauvegardes

Résolu

Bonsoir, À défaut de trouver mieux, j'utilise actuellement le logiciel "Cobian Backup 11" pour faire mes sauvegardes. Or, ce logiciel présente un ...

0tdf8GM

Mo ordi ne détecte plus aucun matériel audio

Résolu

Bonjour J'aimerais que vous me trouviez si sa ne vous dérange pas, mon problème et le résoudre. Car mes matériels audio ne sont pas détecter pas m...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
kaneagle

Fermeture intempestive de windows

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 fois que d'un coup windows se ferme, écran noir et redémarrage. Est ce qu'il se peut que cela vienne tout simplement de mon...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
isatchignia

Restauration du systeme

Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai un problème avec l'outil de restauration du système de Windows 7, lorsque je le démarre pour restaurer mon système ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
tanteelise

Mon pc crash sans prévenir.

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours mon Pc portable crash. au début , c'été rare, mais maintenant il crash quand j'ouvre mumble ! je ne peux plus jouer au...

Nokilas

Ecran bleu window 7

bonjour help me please donc voila ecran bleu problem hardware sofware dossier origine C\WINDOWS\MINIDUMP\052713-\44725.01 et un autre appd...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
fdvfvcccgv

Duplication dvdvers hdd

Bonjour, J'ai ce même Toshiba, et voici mon problème. j'ai copié des VHS sur un DVD, j'ai finalisé mon DVD. Tout est OK, sauf que je voudrais faire de...

19 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Triage dans l'explorateur

Bonjour, j'aimerais trier mes fichiers dans l'ordre alphabétique dans un dossier mais j'ai des fichiers qui commencent par des chiffres et d'autres ...

Utilisateur anonyme

Avertissement de l'arrivée d'un mail

Comment être avertie de l'arrivée d'un mail ?

Utilisateur anonyme

Problème cd restauration et bootmgr absent.

Bonjour, Avant tout je tiens à préciser que j'ai longuement chercher sur ccm et sur d'autre sites, s'il existait une discussion qui traitait de mo...

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Menina13

Réinitialiser sa base de registre (regedit)

Résolu

Bonjour, voilà je voudrais savoir si il est possible de Réinitialiser sa base de registre (Regedit), ayant fait quelques "modifs" concernant les perfo...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
romano

89 processus en cours...mon pc rame

Bonjour à tous.Depuis 8 jours environ,mon pc rame.Mes pages internet mettent 3/4 mn pour charger,l'affichage est incomplet,le démarrage du PC très len...

phanechris

Installation de skype impossible

Bonjour à tous Bon, gros problème d'installation avec Skype, mais tout d'abord, voilà la config : Carte mère : asus M4N68T V2 processeur AMD Sempro...

Jimmyb3

Déplacer base de données picasa sur 2éme disque dur/partition

Bonjour, Ma partition principale est saturée, j'aimerais mettre ma base de données sur une autre partition ou un autre disque dur. Merci de vos ...

francis74

Arnacle

Je voudrai que les arnacles sur le net de chiots a donner sur tous les cite de vente et a donner sois eintéromput .Je suis intéresser de vous aidez a...

Edawards

J ai installé 2 fois windows 7...

Bonjour, J ai un pc portable (medion AKOYA serie E 7218 ), il a décidé de ne plus dépasser le sigle "windows" du démarrage Donc j en suis venu a ...

nadellen

Retrouver des fichiers cachés

Bonjour, Il m'arrive un petit problème. Il y a quelques temps, je souhaites mettre un mot de passe sur certains documents (open office plus précis...

Utilisateur anonyme

Problème lié à la mise à jour pour windows 7 (service pack 1)

Bonjour, Cela fait près de 15 jours que je galère suite à la mise à jour "réclamé" par WINDOWS 7 - j'ai une version Edition Familiale Premium - soit ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
robo78

Hp laserjet p1005 sur windows 7 impossible

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP LaserJet P1005 pour installer sur mon portable équipé de Windows 7 home edition. J'ai installé le pilo...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
fati

Probleme de boot sur windows 7

Bonjour J ai un acer aspire 7520 voici mes probleme 1 lorsque j ai installer un nouveau hdd voici ce qui s affichait mbr error 1 press any keys...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Maxamax

Clé usb

Résolu

Comment transférer un fichier du PC sur clé USB

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
armend1942

Impossible de copier des fichiers de plus de 4 gigas sur mon dd

Bonjour, Je suis un peu embêté car j'ai plus de 900 gigas d'espace libre sur mon disque dur externe, mais impossible de les utiliser comme je le s...

25 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Luminosité au minimum après installation de seven

Bonjour, J'ai récemment rétrogradé mon pc Lenovo Ideapad de windows 8 à windows 7. Suite à ça je n'avais plus la possibilité de me connecter à des...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Niark Mouak

J'ai une horloge qui tourne au lieu rond bleu

Résolu

Bonjour, bon voilà j'ai depuis quelque temps une petite montre dont les aiguilles tournent au lieu du rond habituel, quand j'attends que ce que j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
kenoune
Résultats 31301 - 31350 sur un total de 42 687