Problème: Nom de l'ordinateur et modèle non reconnu

Fermé
roropop84 - 5 juin 2013 à 23:49
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 6 juin 2013 à 06:27
Bonjours, voila je vous explique mon problème, depuis peu j'ai restauré mon pc qui est un acer aspire V3-571G, une fois mon disque dur vide, j'ai remarquer que je n'avais pas la sauvegarde --' donc je suis aller faire une sauvegarde de l'ordinateur à un copain. Une fois la restauration terminée, tout les pilote et driver installés, quand je vais dans "système" le nom du PC à mon copain y est marquer ainsi que son modèle. Je voudrais savoir comment changer ces nom et les remplacer par les miens. Merci d'avance pour vos réponse ;)

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
6 juin 2013 à 06:27
Bonjour.
Si tu as employé une sauvegarde de ton copain, (Bisard que ce marche sur un autre pc) c'est normal que le nom de ton copain soit mentionné dans le système.
Pour changer cela il faut réinstaller le système et pas avec la restauration de ton copain.
Car c'est a l'installation du système que les noms sont introduits.
0