Compte administrateur
felixenrique
-
felixenrique Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
felixenrique Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'ai acheté mon ordinateur, j'ai créer un compte comme il m'était recommandé, j'en ai toujours laisser qu'un seul par question de facilité mais depuis quelques tant je ne sais plus déplacer des dossier ou fichiers sur mon disque dur.
Voici ce qu'il m'est affiché : Vous devez disposer des droits d'administrateur pour déplacer des éléments dans ce dossier. Auparavant en clickant sur continuer il n'y avais aucun problème mais maintenant il m'affiche : vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action ??? Qq pourrait-il m'expliquer comment régler se problème ?
Ps : mon ordinateur fonction sous windows 7 familial premium
Merci d'avance
Lorsque j'ai acheté mon ordinateur, j'ai créer un compte comme il m'était recommandé, j'en ai toujours laisser qu'un seul par question de facilité mais depuis quelques tant je ne sais plus déplacer des dossier ou fichiers sur mon disque dur.
Voici ce qu'il m'est affiché : Vous devez disposer des droits d'administrateur pour déplacer des éléments dans ce dossier. Auparavant en clickant sur continuer il n'y avais aucun problème mais maintenant il m'affiche : vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action ??? Qq pourrait-il m'expliquer comment régler se problème ?
Ps : mon ordinateur fonction sous windows 7 familial premium
Merci d'avance
A voir également:
- Compte administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
2 réponses
Bonjour,
Que souhaites-tu déplacer et vers où ? S'il s'agit de fichier système ou d'un dossier système il est possible que l'accès te sois refuser même en administrateur pour des raisons de sécurité.
Cordialement,
Que souhaites-tu déplacer et vers où ? S'il s'agit de fichier système ou d'un dossier système il est possible que l'accès te sois refuser même en administrateur pour des raisons de sécurité.
Cordialement,
hello
teste :
menu démarrer > panneau de config > comptes utilisateurs > modifier le type de compte
si ça marche, vois si t'es en admin local
teste :
menu démarrer > panneau de config > comptes utilisateurs > modifier le type de compte
si ça marche, vois si t'es en admin local
Cette solution est effectivement envisageable. Mais à mon avis son compte est bien en admin local. Il essai juste de faire quelque chose que le système refuse. Le système sera TOUJOURS plus puissant que n'importe quel compte administrateur local. S'il essai de toucher à certains ficheir du système 32, ou des dll, ou encore des clés de registre importante le système peut tout à fait refuser de lui donner l'accès en écriture.
Merci pour tous vos commentaires, effectivement j'essayais d'introduire une clés de licence, une clés que j'avais télécharger au préalable mais de façon illicite je dois bien l'avouer ... Et celui-ci ne me permettait pas de l'installer, j'ai essayé de l'envoyer autre part et ça a fonctionné, je pensais que c'était d'un point de vu général comme il ne m'avais jamais fait ça auparavant.