Je n'arrive pas désinstallé bit défender et son quick scan
je arrive pas supprimé normalement bit defender n'y a désinstallé bit defender et son quick scan avec CCleaner ou d'autre logiciel de nettoyage...!!...
je arrive pas supprimé normalement bit defender n'y a désinstallé bit defender et son quick scan avec CCleaner ou d'autre logiciel de nettoyage...!!...
Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur plante au chargement de Windows 7 juste après l'écran de logo Win7 alors qu'il ne plante pas en mode sa...
bONSOIR j'ai un portable COMPAQ CQ61-407SF; Je n'arrive pas à trouver la combinaison de topuches pour accéder à l'arobase. Impossible de m'identi...
Bonjour, j'ai deux échecs de configuration de mise à jour sur KB 2800095 et KB 2908783, que puis je faire ? Merci de m'aider
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de windows 7 pour processeur X64, le PC se connecte bien à la freebox en wifi, accès internet déclaré ok par...
Bonjour les gas mon ordinateur de bureau me des migraines a force de chercher une solution il a une carte mére élitegroupe P4M890T-M un processor int...
Lorsque j'allume mon Pc j'ai cette fenêtre qui s'affiche comment puis-je l'éviter ? "SWMAgent a cessé de fonctionner" Windows peut rechercher une ...
Bonjour, depuis hier soir j'ai un probléme et j'aurais besoin de votre aide. Je suis sous Window 7. apres avoir essayer de mettre a jour mon window...
Bonjour, Impossible de faire fonctionner la saisie automatique avec IE 11. Merci pour toute solution efficace. Cordialement.
Bonjour, Je possède un Nokia Lumia 625 et windows 7. Le téléphone a bien le bluetooth activé. Quand je regarde "périphériques et imprimante", je...
Bonjour, Comment supprimer toutes les clés qui ont le même nom et qui sont dans la base de registe avec un seul click 1000 merci à vous Conf...
La jauge de ma batterie parfois indique que j'ai 100% d'énergie. A peine je travaille pendant 15 à 20 minutes, l'ordinateur s'éteint. Quelle en est la...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un d'aimable pourait m'expliquer comment oter les cookies de mon ordinateur ? Je vous remercis, cordialement.
J'AI TROP MARRE D'ADOBE ! J'ai essayé de le télécharger sur 01net, sur comment-ça-marche et sur le site adobe mais rien ne marche, par exemple sur ado...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Jusque maintenant tous fonctionné bien, j'ai un raccourci sur un fichier *.bat et...
Bonjour, Je suis en train de nettoyer mon ordinateur, et dans le disque C, il y a plusieurs dossiers que je ne connais pas. Je voulais savoir si i...
Bonjour, j'ai un problème avec mon microphone intégré, Il est pourtant activer, j'ai essayer de changer un peu les paramètre pour voir si cela refonct...
Bonjour, Tout est dit dans le titre ! Merci de vos réponses Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.117
Bonjour, mon ordinateur ne s'affiche pas tandis que mes barettes de memoire en bonne fonctionement, mon ecran n'a pa de probleme, mais le fein...
Bonjour, je doit mettre a jour mon pilote video
Bonjour, Lors du démarrage de mon ordi, ce message apparaît dans une petite fenêtre: Run DLL Problème lors du démarrage de C:\Users\User\Ap...
Bonjour , Je vais essayer d'être le plus clair possible sur mon 'petit' problème. Ces 6 ou 7 dernières années , quasiment tous mes pc portables...
Bonjour à tous, J'ai donc un léger problème avec mon ordinateur DELL équipé de windows 7 pro. Depuis 2 ou 3 jours, au démarrage de mon ordinateur, un...
Bonjour, J'ai récupéré un disque de 1 to que j'ai monté en externe. je l'ai formaté, il apparaît dans gestion de disque comme décrit ci-dessous : D...
Bonjour, Je voudrais savoir si Windows 7 était quelque chose de mieux comparé à Windows XP. Cordialement.
bonjour je ne dispose pas de clé et j'aimerais valider windows 7 familial prémium. Merci
Bonjour,chers internautes ! Une petite question, pour Noël je me suis offert un PC gamer ( i7, GTX780, watercooler, ... ) et dessus j'ai Windows 8 et...
chaque fois ou j ouvre un fechier audio ou vedeo ou un fechier il ne s ouvre pas seullement lorsque je redemarre mon ordinateur s v p qui peux m aider
Bonjour, Windows 7 starter sur Eeepc asus Alors voici mon problème, je voudrais formater mon eeepc asus, je n'ai pas les CD de recovery et je n...
Je suis partis cinq mois en voyage,evidemment mon ordi est resté fermer durant tout ce temps,aujourdh'hui je le retrouve avec des fichiers corompus et...
Bonjour à tous (j'espère que je poste mon problème dans la bonne rubrique) Voici mon problème , depuis quelque temps j'ai pas mal de Pop-Up à cha...
Bonjour, Alors voilà j'ai une tour nickel donc j'ai mis tous les composants moi même donc à ce niveau là la tour fonctionne parfaitement. Mainten...
j'ai encrypté un dossier puis j'ai eu un problem avec mon instalation de windows du coup j'ai tout sauvgardé sur un disque exté sans avors changer les...
Bonjour, J' ai changé de systhème d' exploitation, maintenant windwos7, j' ai 1 imprimante Epson, elle m' indique que le scanner ne peut être démar...
Bonjour, je vais vous expliquez mon problème depuis lé début.. Suite à l'infection de mon portable, celui-ci était devenu lent , les jeux étaient...
Bonjour, Je m explique en voulant installé un jeux je me suis aperçu que la dernière fois que je l avait desinstaller il c etait mal desinstaller d...
Bonjour, j'avais la résolution 1680x 1050 et je viens d'installer mon pc chez mon père pour les vacances avec toutes les connectiques habituelles ...
Bonjour a tous , Me voila confronté a un problème qui je l'avoue m'énerve bien assez ! Voila j'ai installé un programme (Control-parental ) qui me...
Bonjour à tous, Le système windows 7 de mon portable PACKARD BELL ne fonctionne plus, je dispose d'un DVD+R 64 bits de réinstallation, mais je ne ...
Bonjour , je suis actuellement sous " Windows XP " , quelqu'un peut-il m'expliquer si je peut passer avec Windows 7 SP 1 . ( je ne connais pas grand c...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai enfin reçu mon nouvel ordinateur : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-gamer-par-clubic-haswell-pc-gamer-9422...
Bonjour, j'ai un probleme avec le DEP. Je ne peut pas cocher les 2 case dans les option de performances de windows (clic droit ordinateur ->proprieté...
Bonjour, J'explique mon cas. Mes parents ont un problème sur leur PC (écran noir au démarrage et ralentissements). Après recherches j'ai compri...
Bonjour, J'ai un ordi HP qui a juste deux ans, j'obtiens toujours un écran bleu au démarrage. Je n'ai pas de cd d'installation de Windows 7. J'ai...
Bonjour, J'ai testé cette fonction deux fois. La première j'ai cru à un problème du coup j'ai recommencé mais le délai était le même la seconde fo...
Bonsoir, Est-ce que quelqu'un (de plus doué que moi) peut m'aider. J'ai acquis un nouvel ordinateur avec Windows7. J'essaie de configuer mon imprim...
Bonjour, J'ai un problème depuis un petit moment, plus aucun driver ne veut s'installer correctement, que ce soit mon téléphone que je connecte...
Bonjour, Je vous sollicite au sujet du lecteur windows média sur lequel lorsque j'écoute de la musique je suis sur VISUALISATIONS rien ne se pas...
Bonjour, j'ai encore besoin de votre aide, voici le problème:Alors que mon portable est arrêter (non en veille) ; depuis une dizaine de jours il se r...
Bonjour tous le monde, j'ai un problème de résolution d'écran, je ne peut plus voir ma barre en dessous, et je possède seulement cette page internet ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7