Les discussions

Yan Windows 7

Plantage au démarrage... carte graphique

Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur plante au chargement de Windows 7 juste après l'écran de logo Win7 alors qu'il ne plante pas en mode sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
spark
milinou29 Windows 7

Échec de mise à jour

Résolu

Bonjour, j'ai deux échecs de configuration de mise à jour sur KB 2800095 et KB 2908783, que puis je faire ? Merci de m'aider

Utilisateur anonyme
berkoukali Windows 7

Systeme w7 reboot l'or de conexion wifi

Bonjour les gas mon ordinateur de bureau me des migraines a force de chercher une solution il a une carte mére élitegroupe P4M890T-M un processor int...

creafter
danieldu54 Windows 7

Fenêtre indesirée

Lorsque j'allume mon Pc j'ai cette fenêtre qui s'affiche comment puis-je l'éviter ? "SWMAgent a cessé de fonctionner" Windows peut rechercher une ...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
billmaxime
judicaelo Windows 7

Problème de demarrage de 7

Bonjour, depuis hier soir j'ai un probléme et j'aurais besoin de votre aide. Je suis sous Window 7. apres avoir essayer de mettre a jour mon window...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
spark
spodeu Windows 7

Saisie automatique et ie 11

Bonjour, Impossible de faire fonctionner la saisie automatique avec IE 11. Merci pour toute solution efficace. Cordialement.

spodeu
renaud26 Windows 7

Périphérique bluetooth

Bonjour, Je possède un Nokia Lumia 625 et windows 7. Le téléphone a bien le bluetooth activé. Quand je regarde "périphériques et imprimante", je...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
renaud26
mouidaguete Windows 7

Problème de jaugeur

Résolu

La jauge de ma batterie parfois indique que j'ai 100% d'énergie. A peine je travaille pendant 15 à 20 minutes, l'ordinateur s'éteint. Quelle en est la...

Utilisateur anonyme
routeparadis Windows 7

Cookies

Bonjour, Est-ce que quelqu'un d'aimable pourait m'expliquer comment oter les cookies de mon ordinateur ? Je vous remercis, cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
valentinot Windows 7

Adobe flash player

J'AI TROP MARRE D'ADOBE ! J'ai essayé de le télécharger sur 01net, sur comment-ça-marche et sur le site adobe mais rien ne marche, par exemple sur ado...

LudoTITANIUM
ARTHUR32 Windows 7

Pb executer ou run fichier .bat

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Jusque maintenant tous fonctionné bien, j'ai un raccourci sur un fichier *.bat et...

ARTHUR32
Djo Windows 7

Fichier locké dans c:

Résolu

Bonjour, Je suis en train de nettoyer mon ordinateur, et dans le disque C, il y a plusieurs dossiers que je ne connais pas. Je voulais savoir si i...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Kurisu2 Windows 7

Mon micro intégré ne fonctionne plus !

Bonjour, j'ai un problème avec mon microphone intégré, Il est pourtant activer, j'ai essayer de changer un peu les paramètre pour voir si cela refonct...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Kurisu2
Djymmynio Windows 7

Probleme d'afficharge

Bonjour, mon ordinateur ne s'affiche pas tandis que mes barettes de memoire en bonne fonctionement, mon ecran n'a pa de probleme, mais le fein...

le_vilain
Louise2942 Windows 7

Problème lors du démarrage de mon ordi.

Résolu

Bonjour, Lors du démarrage de mon ordi, ce message apparaît dans une petite fenêtre: Run DLL Problème lors du démarrage de C:\Users\User\Ap...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
lilidurhone
isolated Windows 7

Disque dur pc portable avec partition en raw

Bonjour , Je vais essayer d'être le plus clair possible sur mon 'petit' problème. Ces 6 ou 7 dernières années , quasiment tous mes pc portables...

28 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Origins Windows 7

Fichiers illisibles au démarrage de windows 7.

Bonjour à tous, J'ai donc un léger problème avec mon ordinateur DELL équipé de windows 7 pro. Depuis 2 ou 3 jours, au démarrage de mon ordinateur, un...

phil2k
marival83 Windows 7

Supprimer une partition

Bonjour, J'ai récupéré un disque de 1 to que j'ai monté en externe. je l'ai formaté, il apparaît dans gestion de disque comme décrit ci-dessous : D...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
zazou_ Windows 7

Comparaison et conseil

Bonjour, Je voudrais savoir si Windows 7 était quelque chose de mieux comparé à Windows XP. Cordialement.

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
zazou_
elimachimena Windows 7

Validation

bonjour je ne dispose pas de clé et j'aimerais valider windows 7 familial prémium. Merci

cépasmafote
xX_MisterJeu_Xx Windows 7

Comment supprimer son os secondaire

Bonjour,chers internautes ! Une petite question, pour Noël je me suis offert un PC gamer ( i7, GTX780, watercooler, ... ) et dessus j'ai Windows 8 et...

DespoziKaire
rzouga505 Windows 7

Reclamation

chaque fois ou j ouvre un fechier audio ou vedeo ou un fechier il ne s ouvre pas seullement lorsque je redemarre mon ordinateur s v p qui peux m aider

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
rzouga505
jeanclauderuksyio Windows 7

Fichiers corrompus

Je suis partis cinq mois en voyage,evidemment mon ordi est resté fermer durant tout ce temps,aujourdh'hui je le retrouve avec des fichiers corompus et...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
jeanclauderuksyio
Eichizen Windows 7

Page de publicité (pop up ) inarrétable

Résolu

Bonjour à tous (j'espère que je poste mon problème dans la bonne rubrique) Voici mon problème , depuis quelque temps j'ai pas mal de Pop-Up à cha...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
tanteelise
TheKeroz Windows 7

Explorateur windows a cesser de fonctionner !

Bonjour, Alors voilà j'ai une tour nickel donc j'ai mis tous les composants moi même donc à ce niveau là la tour fonctionne parfaitement. Mainten...

tribun
silverclaimer Windows 7

Dossier bloqué

j'ai encrypté un dossier puis j'ai eu un problem avec mon instalation de windows du coup j'ai tout sauvgardé sur un disque exté sans avors changer les...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
silverclaimer
LEDESIDERIEN Windows 7

Scanner

Résolu

Bonjour, J' ai changé de systhème d' exploitation, maintenant windwos7, j' ai 1 imprimante Epson, elle m' indique que le scanner ne peut être démar...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
silverclaimer
Loki26.7 Windows 7

Plantage récurent du portable

Bonjour, je vais vous expliquez mon problème depuis lé début.. Suite à l'infection de mon portable, celui-ci était devenu lent , les jeux étaient...

Loki26.7
renzo50 Windows 7

Nettoyage complet ?

Résolu

Bonjour, Je m explique en voulant installé un jeux je me suis aperçu que la dernière fois que je l avait desinstaller il c etait mal desinstaller d...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
silverclaimer
joluax Windows 7

Résolution 1680 x 1050

Résolu

Bonjour, j'avais la résolution 1680x 1050 et je viens d'installer mon pc chez mon père pour les vacances avec toutes les connectiques habituelles ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
silverclaimer
le gas de l'est Windows 7

Reinstalation sortie d usine windows 7

Bonjour à tous, Le système windows 7 de mon portable PACKARD BELL ne fonctionne plus, je dispose d'un DVD+R 64 bits de réinstallation, mais je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
bexinette Windows 7

Windows xp ???

Bonjour , je suis actuellement sous " Windows XP " , quelqu'un peut-il m'expliquer si je peut passer avec Windows 7 SP 1 . ( je ne connais pas grand c...

lilidurhone
WVB Windows 7

Freeze sur l'écran du bios

Bonjour, Aujourd'hui j'ai enfin reçu mon nouvel ordinateur : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-gamer-par-clubic-haswell-pc-gamer-9422...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
WVB
Nicor50 Windows 7

Installer w7 sur un nouveau dd

Bonjour, J'explique mon cas. Mes parents ont un problème sur leur PC (écran noir au démarrage et ralentissements). Après recherches j'ai compri...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
jag72
petit bibi Windows 7

[windows] verification disque dur : commande chkdsk /f /r

Résolu

Bonjour, J'ai testé cette fonction deux fois. La première j'ai cru à un problème du coup j'ai recommencé mais le délai était le même la seconde fo...

33 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Salomon1er Windows 7

Configurer hp laserjet 1000 series sur windows7

Bonsoir, Est-ce que quelqu'un (de plus doué que moi) peut m'aider. J'ai acquis un nouvel ordinateur avec Windows7. J'essaie de configuer mon imprim...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
internaute128
antoinedjazz Windows 7

Plus aucun pilote ne s'installe correctement !

Bonjour, J'ai un problème depuis un petit moment, plus aucun driver ne veut s'installer correctement, que ce soit mon téléphone que je connecte...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
kaneagle
jacky17100 Windows 7

Lecteur windows media

Bonjour, Je vous sollicite au sujet du lecteur windows média sur lequel lorsque j'écoute de la musique je suis sur VISUALISATIONS rien ne se pas...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
divayv
krisnik Windows 7

Ordi s'allume seul

Bonjour, j'ai encore besoin de votre aide, voici le problème:Alors que mon portable est arrêter (non en veille) ; depuis une dizaine de jours il se r...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
fabul
qcrambo Windows 7

Problème résolution d'écran

Bonjour tous le monde, j'ai un problème de résolution d'écran, je ne peut plus voir ma barre en dessous, et je possède seulement cette page internet ...

23 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23351 - 23400 sur un total de 42 710