Résolution d'écran
sur Windows 7 j(ai une résolution d'écran maximale de 1280/1024 mais qui n'est pas suffisante mes icônes sont toujours grossières... comment faire pou...
sur Windows 7 j(ai une résolution d'écran maximale de 1280/1024 mais qui n'est pas suffisante mes icônes sont toujours grossières... comment faire pou...
bon jour tout le monde En essayant d'envoyer un fichier à travers utorrent (drog and play ----> lien d'un fichier executable) je l'ai envoyer à un ...
Bonjour, J'ai installer TeamSpeak 3 sur mon pc (la dernière version) et dès que je me connecte sur un serveur mon processeur passe à 100% d'utilis...
Bonsoir à tous, J'ai un problème lors de l'installation de windows 7, j'ai formaté mes 3 disque /4 mais je ne peux installer windows sur aucune de...
Bonjour, Je viens vers vous pour vous poser une petite question. Je suis administrateur réseau d'une entreprise, et donc chaque utilisateur à s...
Bonjour, je suis bien embêtée... j' ai perdu mon lecteur windows media player, du moins l'icone. J'ai voulu supprimer l'icone de la barre de tâches j'...
Bonjours à tous ffi Ma question est la suivante, le pare feu windows 7 est-il efficace, par apport à ceux qui sont payant (noton, kaspersky, avg, b...
Bonjour, Quand J'allume le pc tout se passe bien, mais après quand je clique sur ordinateur les donnée ne s'affichent pas. Quelqu'un pourrait il m'...
Bonjour, j'ai un problème avec Windows 7, il ne démarre pas et ne vais pas installer Lorsque j'insère le disque de Windows 7, il démarre le chargemen...
Quand je clic sur Gadgets on m' indique ceci: «Gadgets Windows a cessé de fonctionné. Un problème a fait que windows a cessé de fonctionné correcteme...
Salut, je suis entrain de chercher qlq'1 qui peut m'aider. tous mes programmes s'ouvrent maintenant dans internet explorer que faire pour le retablir....
Bonjour, Sur ma tour, j'ai installé un SSD corsair accelerator de 30GB en cache. Je suis vraiment très satisfait des perfs, le démarrage de window...
Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir une archive journalière de mon ordinateur. Merci d'avance.
J'ai un message : C:\Windows\Fonts\ONYX.TTF est endommagé et illisible. Exécutez l'utilitaire CHKDSK Ce n'est pas la 1ere fois On m'avait recomma...
salut a tous je suis sous Windows 8 avec mon pc hp et je veut installer Windows 7 édition intégrale lorsque je lance le cd Windows 7 il me dit : ...
Bonjour, j'ai un ordinateur DELL sous windows-7 et j'ai un énorme problème !!!! Je le démarre normalement (icône de démarrage, chargement) Et ensu...
bjr, je voudrait savoir comment faire pour formater mon pc! en sachant que j'y connait rien du tout! merci d'avance
bonjour, j'ai un souci avec l'installation de windows 7. donc j'ai modifié un iso avec rt seven lite, j'ai tout fait comme d'habitude au niveau du fic...
Bonjour, bonjour je rencontre un probleme avec mon ordinateur c'est un msi Windows 7, au demarrage il me met Windows has encountered a problem c...
Bonjour , ma question est simple ,pour remettre son pc comme à sa sortie d'usine,pourquoi faire des dvd discovery si en tapant f10 ou f11 on a le meme...
Bonjour. Après l'installation des mis à jour de mindows7 , mon pc marque sony vaio ne s'allume complètement. l'écran reste totalement noir. Comment fa...
Bjr Je voudrai savoir Comment Avoir L'adresse IP d'une Personne ; Surtout avec CMD Etc..
Bonjour, donc voilà ça fait un mois que j'ai mit un new windows 64 bits, j'avais un système d'exploitation 32 bits, mon pc surchauffais pas du tout, e...
Bonjour, je viens de changer vista pour 7 ,je crois être le seul au monde qui ai beaucoup apprécié Vista,m'enfin j'essaie 7... Donc je lances une r...
jai effacé par inattention mon pilote ce qui a provoqué la disparition de mon lecteur ; aidez moi svp a pouvoir avoir un autre pilote
Bonjour, Je suis nouvellle ici et ne connait pas encore le règlement. Sorry si j'étais impolie, étant distraite j'ai oublié les règles de politesse...
Bonjour, mon probleme mon ordinateur sous windows 7 arret soudainement apres plusieurs heurs de marche mon ventilateur fonctionne tres bien je sais ...
Bonjour, J ai fait une mise a jour sur le site de " tous mes drvers" jai fait mise a jour de ma carte graphique et de SATA apres l installation l...
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour donne une note en chiffre ou en étoiles a un fichier ou un dossier . Je suis sur winwows 7 MERci ...
Bonjour, il y a à peine 4 jours que j'ai un lenovo U310 au début j'ai testé veriface puis je l'ai désinstallé mon problème est qu'après la désinstal...
Salut, Est-ce que quelqu'un sait me dire comment ouvrir un fichier .ipsw sur windows 7? Merci d'avance
Bonjour, Voilà, je viens de faire acquisition d'un SSD de 60Go pour mettre uniquement mon OS dessus. Mais voilà, la place libre ne cesse de diminué ...
Bonjour à tous, Mon pc redémarre de façon aléatoire depuis plus d'un an, je me dis qu'il est temps de créer un topic, en espérant que vous puissiez...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc, j'ai installer Teamspeak, quand je le lance tout va bien mais dès que je me connecte sur un serveur mo...
bonjour je vais installer Windows 7 64 bits en UEFI , une fois installation faite puis-je sauvegarder une image systéme sur disque externe mbr en NT...
Bonjour, mon fond d'écran ne s'affiche pas!je croix que cette problème provient du TineUp mais je sais pas comment rechercher ce problème!j'ai vraimen...
Bonjour... J'ai réinstallé Seven édition intégrale sur le portable de ma cousine, tout fonctionne parfaitement, SAUF que je ne peux pas nettoyer le...
Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de faire une restauration de mon système sans que ma seconde partition ne soit "formater". En effet ...
bonjour, le disque dur ne réagit pas quand je le connecte à mon pc portable ni sur aucun autre ordinateur. Que faire, est du aux ports usb des pc ou u...
Bonjour, Je tourne sur Win7, et j'ai un souci qui me rend fou . Impossible d'ecrire e supprimer sur un dossier ... je suis bien sure en Admin, mai...
Bonjour, possédant windows sur une partition su un mac je souffre d'une copie de fichier trop lente (1mo/s) même pendant le gravage , il s'arr...
salu svp jai un grave problem avec mon lecteur cd : windows 7 . il n s'afich plus et qan jesai de le desintaler pour qil c reintall autoimatikemen sa ...
Bonjour, J'estime que ma soeur passe beaucoup trop de temps sur un site en particulier, et j'aimerais faire en sorte qu'elle n'y ait plus accès. J...
bonsoir à tous, J'aimerais résoudre un problème,qui ne me cause pas trop de soucis mais qui rends mon bureau pas très esthétique... Les icones s'af...
Bonjour, J'ai formaté mon PC il y a quelques temps pour y réinstaller Windows 7 64bits au propre. Seulement, depuis ce jour je ne cesse d'avoir d...
Bonjour, Mon ordinateur ramait, du coup on m'a conseillé de sauvegarder mes fichiers à l'aide de toshiba recovery media creator, et ensuite de res...
Bonjour à tous, j'aimerai mettre 2 mot de passe sur ma session, car ma soeur conner le 1er et si j'en change ( me connaissant) je vais oublier le nouv...
Bonjour, j'ai acheter un Hp 650 i3 avec un Windows 7 intégral , 32bites le problème ces que j'ai 4go de ram installer mais (929 Mo utilisable) ...
bonjour a vous tout d'abord je m'excuse si je suis pas au bon endroit pour ce poste mais je n'ai pas trouvé ou poster voila je voudrais transfere...
Bonjour à tous et à toutes J'ai un soucis avec mon ordinateur portable de la marque HP. Je suis sous intel pentium et windows 7. Je vous expliqu...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7