Problème de mise à jour windows

Fermé
tonyx01 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - Modifié par tonyx01 le 29/05/2013 à 23:06
tonyx01 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 5 juin 2013 à 22:01
Bonjour,

En fait voilà, depuis quelques temps à chaque fois que je souhaites arrêter mon ordinateur portable je fait la manipulation --> démarrer --> arrêter et sur l'icone arrêter j'ai un signe attention qui prévoit une mise à jour la mis à jour ce fait mais à chaque fois que j'étteint mon PC il la refait constamment ....
Besoin d'aide svp.
Cordialement.
A voir également:

5 réponses

Fyachou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013
30 mai 2013 à 04:24
Coucou ,

Moi aussi sa m'arrive souvent ! C'est peut - être parce-que vous avez beaucoup de mise à jour à faire !
0
tonyx01 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 51
30 mai 2013 à 17:27
Je crois pas, car je pense que ce sont toujours les même mise à jour, il y en a à chaque fois 5 et elles prennent le même temps, environ 15 min.
0
toxd68 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013
1 juin 2013 à 12:49
Hello !!

Pareil meme problème une personne a trouver la solution ?
0
Bonjour, si vous avez un O.S officiel avec sa clé activé il est normal que MICROSOFT envoie des MAJ's via WINDOWS UPTADE exemple "FRAMEWORK.NET et MICROSFOT SECURITY SERVICE PACK " avec en prime INTERNET EXPLORER 10 "c'est pour le bien de votre PC
Dans la barre des outils le logo WINDOWS UPTADE apparait si tu refuses à chaque fois les nouvelles MAJ's normal de recevoir à la fermeture de WINDOWS "une MAJ forcée qui ralentie le PC " NE jamais refuser une MAJ surtout les FRAMEWORK +MICROSOFT SECURITY SERVICE PACK tralala et lala dans l'avenir ça pourrait planter ton PC.
EN cliquant gauche à chaque fois donc Démarrer puis panneau de configuration puis système de sécurité puis Windows Uptade si le bouclier est de couleur jaune il faudra accepter les MAJ's si il est vert tout vas bien .
Tu es en retard en terme de MAJ MICROSOFT ne te lâchera pas la patte .
Attention sur le forum j'ai déjà vus des réponses comme -ceci "tu n'as qu' a désactiver Windows Uptade " oui vas y fait le après il ne faudra pas verser des larmes pire j'ai meme vus désactiver le Pare Feu .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tonyx01 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 51
5 juin 2013 à 22:01
Bonjour j'ai bien effectuer votre manipulation (autoriser les MAJs automatiques) mais il n'y a aucun changement il y a toujours le même problème lors de l'arrêt du PC (bouclier orange).
0