Formatage de W7 PRO puis reinstallation
andre georges
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lorsque je lance le disque deW7 tout est en ANGLAIS ne parlant pas cette langue je ne sais quoi faire pour demarrer le formatage du disque C aussi cree t-il un fichier OLD que j'ai supprime mais il reste des fragments de mon installation precedante
Auriez-vous la marche a suivre en FRANCAIS
MERCI D'AVANCE
ANDRE GEORGES
Auriez-vous la marche a suivre en FRANCAIS
MERCI D'AVANCE
ANDRE GEORGES
A voir également:
- Formatage de W7 PRO puis reinstallation
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
1 réponse
Il faut le lancer en boot, puis selectionner install
ensuite vous n'aurez pas le choix que d'accepter la licence, puis ensuite il va vous afficher la liste des partitions supprimez toutes les partitions tel que system reserved et celui ou est installé Windows puis choississez la partition supprimé
et ensuite l'installation begin...
Pour le mettre en français (w7 pro & ultimate) il faut télécharger le pack langue depuis windows update
ensuite vous n'aurez pas le choix que d'accepter la licence, puis ensuite il va vous afficher la liste des partitions supprimez toutes les partitions tel que system reserved et celui ou est installé Windows puis choississez la partition supprimé
et ensuite l'installation begin...
Pour le mettre en français (w7 pro & ultimate) il faut télécharger le pack langue depuis windows update