Uc toujours a 100%

zizou1991 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
halozero1530 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un probleme qui rend mon pc insupportable a utiliser ...je l'ai formaté mais le probleme persiste j'ai cherché dans les forums et j'ai utilisé navilog
voila le rapport

Fix Navipromo version 4.1.1 commencé le 30/04/2013 18:33:39,52

!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!

Outil exécuté depuis C:\navilog1

Mise à jour le 07.04.2012 à 20h00 par IL-MAFIOSO

Microsoft Windows 7 Édition Intégrale ( v6.1.7600 )
X86-based PC ( Multiprocessor Free : Intel(R) Pentium(R) CPU P6200 @ 2.13GHz )
BIOS : Ver 1.00PARTTBL
USER : Zeyd_Rjeb ( Administrator )
BOOT : Normal boot

C:\ (Local Disk)
D:\ (Local Disk)
E:\ (CD or DVD)
F:\ (CD or DVD)
G:\ (USB)
H:\ (Local Disk)

Recherche executée en mode normal

[b]Aucune Infection Navipromo/Egdaccess trouvée/b

*** Scan terminé 30/04/2013 18:36:48,67 ***
aidez moi svp
mercii d'avance

4 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
La poussière sur le Ventilateur peut etre un facteur de surchauffe aussi.
1
zizou1991

Mais j'ai deja nettoyé le ventilo pas mal de fois
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Juste un avis personnel
Advanced system care est inutile

Mais ce n'est que mon avis personnel
1
halozero1530 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Prochaine étape si ce n'est pas software, regarde du côté des composants. Comme le souligne Edawards, tu peux nettoyer ton ventilo et ton radiateur sur le processeur, tu gagnera quelques °. Peut tu nous donner la température de ton proco ? (avec Hwmonitor)
1
zizou1991 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

navilog ça sert a rien !!
oui j'ai nettoyer le ventilo et aucun resultat favorable :/
comment peux je savoir la temp??
0
halozero1530 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

avec Hwmonitor, un petit logiciel gratuit
0

En même temps, tu as un petit CPU. Quel ram as tu ?

Quel usage fait tu de ce pc ?

Quels processus sont lancés ou quel programme pour que sa te bouffe tes 4G de proco ?
0
zizou1991 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

2 go ram
ya pas un processus precis ils changent de temps en temps iexplorer.exe/taskmgr.exe/chrome.exe et plein d'autres pro
j'ai essayé avec chkdsk et Advanced systemcare en mode sans echec mais l'ordinateur s'eteint brusquement
0

Ta ram sature aussi ou pas ?
essai de trouver quel programme te fait buguer. ferme les un par un et voit quand ton UC retombe
0

Non la RAM ne sature pas (~31%)
si j'essaie de fermer qlq programmes l'UC reste toujours a 100% et taskmgr occupe le max
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Essayez de mettre Internet Explorer à jour, c'est au moins la version 9 puis 10 par la suite.
0

meme probleme avec chrome et mozilla fire fox (dernieres versions)
donc je crois pas que le probleme vient de ceci
0