Les discussions

dada3013 Windows 7

Mises a jour impossible

Résolu

bonjour je viens demander de l'aide car depuis plusieurs semaines impossible d'installer la MIJ (microsoft net framework 3.5.1.sous W7 et W sever p...

45 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
dada3013
Alek14 Windows 7

Problème windows installer

Bonjour à tous, Après un bon bout de temps passé sur les forums de la toile j'en viens à poster mon soucis pour n'avoir rien trouvé qui puisse m'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
yzack29
morelia68 Windows 7

Presse any key to boot from floppy

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je suis rentré du taf et je suis tombé sur ce message en relancant mon pc. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
nathan 60
222222 Windows 7

Merci d'avoir m'assister

Bonjour, jai téléchargé des photos sur le bureau de mon pc mai jai pu les visionner? Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
telliak
eric Windows 7

Acer extensa 7220

bonsoir je recherche ou se trouve le disque dur pouver vous m aider merci

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
eric
Simoran Windows 7

Beugue quand j écris

Bonjour j ai un petit quand j écris sur un logiciel type firefox ou autre chose bah des fois mon logiciel crash et impossible d écrire sur un autre lo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Simoran
AigleDuDésert Windows 7

Windows 7 ne démarre plus

Bonjour, Un ami m'a prêté son ordinateur pour le réparer, en me disant qu'il ne démarrait plus. Voila le problème : L'ordinateur démarre j...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
AigleDuDésert
iSpeeX Windows 7

Problème curseur souris dans certains jeux

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois maintenant j'ai des problèmes avec plusieurs jeux, je ne me souviens plus de la totalité de ceux-ci mais voici quelq...

iSpeeX
cigogne68250 Windows 7

Désinstaller et réinstaller un ordi

Résolu

Hello mes amis du net , je voudrais désinstaller et réinstaller mon ordi Toshiba satelllite sous vista mais Windows 7 est installé,...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
hubertaaz
[F]ull-sky Windows 7

Qui ou quoi à changé ma barre des tâches

Bonjour, J'aimerais que vous m'éclairiez au sujet de windows 7, et plus précisément ma barre de tache. en faite je voulais savoir comment cette per...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
[F]ull-sky
deep bleu Windows 7

Qestion sur mise a jour

Résolu

Bonjour, bonjour; est ce que les mise a jour de windows undapte que lont me demande propose et que j instale ne risque pas de relentir mon pc (t...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
CCMclaude
birgitt85 Windows 7

Fichier système manquant?impossible démarrer..

Bonjour, Bonjour! aujourd'hui,j'allume mon pc Windows avec gestionnaire windows Fichier; Windows/Système32/Winloard.ef=iApplication absente ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
birgitt85
mikoyou Windows 7

Problème démarrage freemake video converter

Bonjour, ben voilà! je ne peux pas utiliser freemake video converter. Dès que je double clique j'ai une erreur et voici le rapport: Signature du pro...

sebastien9508
fredalien Windows 7

Supprimer un disque amovible

Bonjour, j'ai un windows seven pro (SP1). dans "ordinateur", j'ai cinq disques amovibles, dont un s'appelle F:. je souhaite connecter un lecteur...

sebastien9508
roro Windows 7

Sauvegarde disque dur c

Bonjour, je désire supprimer des sauvegardes à "double" quelle est la procédure Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

sebastien9508
scorpuon Windows 7

Clef de transferts de fichiers windows seven

Bonjour, je vois que vous êtes doué en informatique, moi pas , je veux transférer des fichiers seven sur un autre ordi, ou trouver la clef, merci de m...

Lapourax
The Geek Man Windows 7

Avoir la bare de unity (linux) sur windows

Bonjour, j'aurais aimez savoir si il était possible d'obtenir la barre à gauche de unity sur windows 7. Celle çi : http://www.multimediaboom.com/wp...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Marjorie Windows 7

Probleme au demarrage / jamais termine

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est tout le temps en attente au demarrage. Lorsque je le lance, le bureau s'affiche et il se connecte a Internet. Mais...

Marjojo31
boudaxel Windows 7

Windows 7 dans windows 8

Bonjour, svp, je veux savoir comment l'on peut faire pour installer windows 7 dans windows 8 merci Configuration: Windows 8 / Firefox 15....

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
kalimusic
romylou Windows 7

Imprimante/scanner lexmark x2250 sous windows 7

bonjour je suis sous windows 7 et j'ai une imprimante/scanner Lexmark X2250, pour scanner je dois aller dans demarrer - tous les programmes - acces...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
moimoi0809 Windows 7

Problème connexion hdmi pc tv

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je ne parviens plus à connecter mon PC HP à ma télé qui est une Sony Bravia par HDMI. Avant cela fonctionnait p...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
sebastien9508
Jackouille971 Windows 7

L'onglet compatibilité.

Bonsoir, Je possède 2ordinateurs en windows Seven et mon problème est que je n'ai pas l'onglet compatibilités sur 1 de mes ordinateurs. Ma ques...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Jackouille971
GhostOptic Windows 7

Probléme de pilote toshiba

Bonjour, Voila j'ai installé sur pc une édition Windows 7 édition familial premium pour cause que mon ordinateur était pleins, et lors de l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
kaneagle
elkadiri1992 Windows 7

Windows xp

J'ai un disque dur, je l'ai partionnée en deux, le premier seven et le deuxième xp pack3 ! le xp est installé mais pendant le demarrage il me demande...

maiden65
Maquille Windows 7

Enlever option pointeur remplacant le clic droit

Bonsoir a tous, Comment enlever le pointeur sur les icônes présente sur le bureau (notamment), c'est a dire l'option permettant de les cocher sans...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
maiden65
baron Windows 7

Désactiver bing

Bonjour, Je n'arrive plus à désactiver bing que je n'ai pas installer , comment faire , s'il-vous-plait ? Je ne suis pas un as du tout , alors ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Toto Windows 7

E:\ n'est pas accessible, accès refusé

Résolu

Bonjour, Comme écrit dans le titre je n'arrive plus a accéder a mon disque local E j'ai voulu sécurisé ce disque et supprimer les utilisateurs qui...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Toto
Andrea_ Windows 7

Sos carte graphique, sims et windows 7

Bonjour pour commencer, Il y a beaucoup de messages et de débats concernant les Sims 3 et Windows 7 comme quoi sa marche chez certains et chez d'au...

GMX1PT
Zulmax Windows 7

Mon pc a un bug

Bjr, jai un PB avec mon pc : Jai une bonne config Carte Graphic AMD, 4GB de ram... mon pc est presque vide mais je bug pour tous (internet, jeu, l...

Florian Philippe
william72370 Windows 7

Bug de démarrage

Bonjour, bon voilà j'ai mon pc qui date d'un peux près, 1ans ^^ enfaite, une fois je l'es fais tomber sur le côté du lecteur cd et il s'est cassé.. pu...

william72370
P.38 Windows 7

Problème de mise en veille

Résolu

Amis du forum, bonsoir Windows seven 64 bits Edition Premium Depuis peu, je ne ...

hubertaaz
ATUFUNGA75017 Windows 7

Comment demarrer un pc plus vite?

Bonjour, j 'ai un problème de démarrage de mon pc c à dire il lent à démarrer; est_ce quelqu'un peut m'aider? Configuration: Windows XP / Fire...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Florian Philippe
Ken Jude Windows 7

Probleme dvd windows7

Bonjour a tous, j'ai graver une image iso de windows7 mais je me suis trompé jai pris la version anglaise en iso donc je voulais juste savoir si apres...

Ken Jude
PierretteJuliette Windows 7

Changer pour le francais

Bonjour, Mon Windows demeure en ANGLAIS, mêm si j'ai changé tous les endroits pour le FRANCAIS j'AI FAIT LES DÉMARCHES INDIQUÉES POUR CHANGER E...

ozone_
nastounette Windows 7

Bluescreen pendant les jeux

Bonjour, Depuis quelques temps quand je suis sur un jeu depuis 5 ou 10 mn je suis éjecter de windows avec écran noir l'ordi s'éteint et se rallume t...

nastounette
eloge.cg Windows 7

Redémarrage continuel

Bonjour, J'ai un acer aspire 5349 sur lequel est installé Windows 7. Ma licence n'étant pas authentique, je l'ai craqué. Juste après avoir exécuté...

eloy02400
L88 Windows 7

Parametrage

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment désactiver l'accélération matérielle sur Windows 7 Edition familiale prenium. Merci

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
L88
Spunz Windows 7

L'ordinal 379 est introuvable...

Bonjour Depuis quelques jours, j'ai un message d'erreur qui s'affiche a l'ouverture de certains programmes (Acrobat reader, xsplit...). L'ordina...

tribun
Utilisateur anonyme Windows 7

Mises à jour impossible (sp1)

Résolu

Bonjour, j'ai tenté plusieurs solutions trouvées sur le net mais l'installation du SP1 de mon windows seven plante. (désactivé tous pare-feu et an...

Utilisateur anonyme
armelinspi Windows 7

Ignorance

bonjour je voudrais savoir comment on telecharge les pilotes ainsi que le directx dans un pc de marque DELL INSPIRON.MERCI

BoGToKiLL
martsilia Windows 7

Recherche télécommande panasonic rx-ed50

au cours de mon déménagement j'ai égaré la télécommande de ma radio référence ci-dessus. quelqu'un sait où en trouver une? merci!!!

antipolis a
redfu Windows 7

Souris bloqué dans une partie de l'ecran

Bonjour a tous, j'ai récemment eu un probleme qui s'est ensuite répété deux autres fois et qui est assez embetant. Le pointeur de ma souris se bloque...

gogo62142
Résultats 32501 - 32550 sur un total de 42 710