Les discussions
Le nombre maximal de réinitialisations a été dépassé!!
Bonjour, j'ai un message d'erreur qui apparaît tous les jours et le bureau est devenu noir: "Windows 7 numéro 7600 cette copie de Windows n'est pa...
Windows 7 clé usb
Bonjour, J'aimerais savoir comment installer Windows 7 sur un nouveau PC Windows 8 avec la clé que j'ai créée dont voici le lien : http://www.zimag...
Defragmentation dd
RésoluBonjour, j ai bien reçu votre reponce a ma question je vous envoyer un mot de remerciement; et je vous avait demander si c est utile de défragmenter...
Ecran bleu
slt,après que Windows aie fait ces mise a jour je redémarre la machine et elle refuse de s'allumer comment faire svp??
Les fenetres
Bonjour, voila j'ai un problème assez énervant ;Quand je suis sur une page internet ou dossier ou un travail la fenetre se déselectionne si vous voyez...
Configurer une imprimante
Bonjour, j'ai une ancienne imprimante ( hp laser jet 4050 noir et blanc ) avec cd d'installation. Malheureusement je ne peux pas l'installer On me ...
Un ordinateur portable
Bonjour, mon pc portable rame que faire? Windows XP / Internet Explorer 6.0
Certificat de sécurité
bonjour à tous, j'ai un soucis j'ai toujours une fenêtre qui apparait même quand je vais dans un site sécurisé comme la banque,hotmail... "internet ex...
Bruit dans mon pc
RésoluBonjour, je voudrais vous savoir quoi faire j ai un bruit pas normal dans mon pc de bureau mais tout le temps ça me le fait de temps en temps depuis...
Windows enterprise
Bonjour, J'ai un petit soucis!! J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un pack qui me permet de transformer mon Windows 7 professionnel en Win...
Problème disque dur
windows 7 ne veut pas faire l installation erreur du disque dur (80070057) et ne veut pas aussi le formater quelle solution peut on faire merci
Code 31
RésoluJe n'ai plus internet depuis hier, j'ai donc regardé dans le gestionnaire de périphériques sous l'onglet cartes réseau et j'ai vu que une de mes carte...
Disque de réparation w7 - point de restauration
Bonjour, comment créer un disque de réparation w7, il existe 1 seul dvd ? j'ai 5 dvd de sauvegarde w7 . je n'ai pas de point de restauration. com...
Windows 7 ne démarre plus
RésoluBonjour à tous, Après des heures de recherches, je me décide à vous exposer directement mon problème car les infos que je trouve ne correspondent j...
Disque dur c:
Bonjour, j'ai supprimé des fichiers sur c: et maintenant ça déconne !! problème pour enregistrer des fichiers ou ouvrir des fichiers dans mes documen...
Lecteur
Bonjour, bonjour Je n'ai pas d'espace libre sur mon lecteur dvd ? comment fair stp
Nombreux bugs : bluescreen / processeur à 100 %
RésoluHey tous ! [Sous Windows 64 bits, 8192 de RAM (2 x 4096) , Phenom II x4 965 3.40 Ghz] Depuis quelques jours j'ai quelques problèmes avec mon o...
Privilèges d'administrateurs ??
Bonjour, je suis sous windows 7. Je veux telecharger Daemon Tools et quand je clique sur le telechargement en bas de l'écran il y a : "Vous devez ...
Problème de rétroéclairage du pc
Bonjour, je poste ceci dans cette section car je dois avoué que je ne sais pas ou posé cette question. voici mon problème : j'ai actuellement ...
Indicateurs son/ luminosité n'apparaissent plus
Bonjour, Depuis peu de temps, surement à cause d'une mauvaise manipulation, l'indicateur de volume ou luminosité qui apparaissait en appuyant sur FN+...
Installer xp en dual boot et windows 7 installé
Bonjour, Jéai suivi toutes les procédures afin de pouvoir installer XP sur mon laptop HP Pavilion dv6. J'ai toujours après le démarrage de l'ins...
Probleme avec linux et windows
slt,j'ai un soucis avec mon disc dur,j'ai brancher mon disc sur lunux(ubuntu) pour récupérer quelque donnée une fois retirer je le rebranche sur Windo...
Boot windows introuvable, fichiers intacts.
Bonjour, J'ai récemment voulu tester Debian et lui faire remplacer ma partition Ubuntu, j'ai donc téléchargé un iso de NetInstall sur le site de Deb...
Mon problame c'est comment je arréte mon pc
Bonjour, sur la bouton de arréte je trouve: installez les mises à jour, puis arrétez votre ordinateur Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Plus de son
Bonjour, Je n'est plus de son sur mon pc ! Help me! C'est depuis que je suis passé de xp a 7. Il m'indique que le périph de lecture est High defini...
Comment installer
Bonjour, on me dit de l'enregistrer uen fois instalelr mais comment et ou l'enregistrer! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
C:\ n'est pas accessible acces refuse!
Bonjour, En tant que utilisateur authentifier j'ai essayé de securiser on compte utilisateur, malheur j'ai tripoter sur les autorisations et mainten...
Je veux ma fenêtre et ma barre des tâches au premier plan !
RésoluBonjour, Hier par maladresse et en voulant faire vite, j'ai certainement activé une option concernant l'affichage des fenêtres windows et de ma ba...
Trouver iso windows 7
Résolu/Fermébonjours, je voudrais formater mon Pc lenovo B560. Le problème c'est que je dispose d'une partition avec tout les drivers carte mère mais aucune...
Tache planifiée au démarrage
RésoluBonsoir tout le monde, aujourd'hui j'ai un truc à savoir! quelqu'un à une idée de quoi sagit les trois taches encadrées en rouge dans l'image qui...
Libérer de l'espace disque d
RésoluBonjour à tous, quelqu'un saurait-il me dire ce que je peux supprimer sans "danger" de mon disque local d dans la liste suivante: SystemSoftware...
Formatage windows 7
RésoluBonjour, j'ai récemment envie de formater mon ordinateur pour supprimer plusieurs fichiers indésirables qu'il m'est impossible d'enlever depuis le pan...
Acmon message d'erreur
RésoluBonjour, Depuis peu, au démarrage, un message d'erreur s'affiche : ACMON error cameleon engine out of service failed to prepare critical file. J'aime...
Sauvegarde coïncée
Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour que la sauvegarde hebdomadaire de mon ordinateur s'inscrive bien sur le disque dur ...
Virtualbox win8 32 bits sur pc 64 bits
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'installer Windows 8 32 bits avec virtualbox de Oracle sur un PC 64 bits. Car la version 32 bits e...
Probléme écrant noir au démarrage window 7
Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus i5 Lors du démarrage de mon ordinateur je tombe directement sur la récupération d'erreur Windows. Quel...
Mettre mes photos sur la telé
Bonjour, j'ai des photos sur mon ordi (windows7 ) et je voudrais les voir sur ma télé j'ai besoin d'aide , pas à pas , ça m'a l'air difficile merci...
Activation windows starter problème
Bonjour, voila j'ai formater mon inspiron mini 1012 ensuite j'ai réinstallé windows starter 32bit et quand je clique sur activer windows maintenant...
Erreur mise à jours windows update
Bonjour, je suis sous Windows 7 Edition Familial Premium et il y a 8 mises a jour que je n'arrive pas a installer, dont le service pack 1. ( K...
Desinscription
Bonjour, comment me desinscrire de woosk c'est un site de rencontre meci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Aucun jeu ne veut démarrer sur mon pc portable.
Bonjour tout le monde, J'ai un sony vaio, système d'exploitation windows 7 64 bits. Depuis quelques mois maintenant j'ai remarqué que mes jeux n...
Prb depuis mise à jour windows 7
Bonjour, Je fait appel au la communauté CCM car depuis ma dernière mise a jour windows mon pc refuse d'exécuté certain fichier exe d'installation ...
Lenteur session
Bonjour, Lorsque je boote sur windows 7, la session me propose mes différentes sessions assez rapidement, mais une fois que j'entre mon mot de pas...
Après réinstallation de mon ordinateur
Bonjour, Je m'excuse de m'être fait mal comprendre. Et je vous remercie de me l'avoir notifié Voilà mon problème. Avant ma réinstallation de mon o...
Fichiers windows 7
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre les fichiers d'installation de Windows 7 sans CD pour installer sur ma clé USB et ainsi pouvoir l'installe...
Tout les service windows 7 arrêtés
Bonjour! Alors voila, j'ai windows 7 64 bits et hier soir j'ai éteint mon PC comme je le fais tous les soirs, aucun probleme à signaler. Ce matin...
Ms dos résolution
bonjour, j'ai eu un problème sur mon ordinateur. En fait j'ai remarqé que quand j'allume mon ordinateur il y a un lien du nom de ms dos 16bit qui s'...
J'ai effectué une sauvegarde en vue d'une réinstallation
Bonjour, je vous expose mon problème "j'ai réussi il y a huit jours dans le même contexte mais...! la mémoire flanche" J'ai effectué la réinstallatio...
Erreur stop windows / ecran bleu
Bonjour à tous, Je viens ici afin de trouver de l'aide car j'ai un soucis avec mon ordinateur et je commence à désespérer. D'habitude je cherche...
Windows 7 va vérifier l'intégralité de vos fichiers
RésoluBonjour, Ça fait un an que j'ai mon Acer PC windows 7, et vu que c'est le deuxième que je possède après le premier qui a disjoncté, il n'est jamais...