Mises a jour impossible
Résolubonjour je viens demander de l'aide car depuis plusieurs semaines impossible d'installer la MIJ (microsoft net framework 3.5.1.sous W7 et W sever p...
bonjour je viens demander de l'aide car depuis plusieurs semaines impossible d'installer la MIJ (microsoft net framework 3.5.1.sous W7 et W sever p...
Bonjour à tous, Après un bon bout de temps passé sur les forums de la toile j'en viens à poster mon soucis pour n'avoir rien trouvé qui puisse m'a...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je suis rentré du taf et je suis tombé sur ce message en relancant mon pc. J'a...
Bonjour, apres l'instalation de ubuntu comme 2 eme systeme , j'ai perdue mon SE windows 7 j'ai voulai le recupéré mais sans succes , lors de l...
Bonjour, jai téléchargé des photos sur le bureau de mon pc mai jai pu les visionner? Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
bonsoir je recherche ou se trouve le disque dur pouver vous m aider merci
Bonjour j ai un petit quand j écris sur un logiciel type firefox ou autre chose bah des fois mon logiciel crash et impossible d écrire sur un autre lo...
Bonjour, Un ami m'a prêté son ordinateur pour le réparer, en me disant qu'il ne démarrait plus. Voila le problème : L'ordinateur démarre j...
Bonjour, Depuis plusieurs mois maintenant j'ai des problèmes avec plusieurs jeux, je ne me souviens plus de la totalité de ceux-ci mais voici quelq...
Hello mes amis du net , je voudrais désinstaller et réinstaller mon ordi Toshiba satelllite sous vista mais Windows 7 est installé,...
Bonjour, J'aimerais que vous m'éclairiez au sujet de windows 7, et plus précisément ma barre de tache. en faite je voulais savoir comment cette per...
Bonjour, Voilà j'ai win 7 sur un disk dur dit dur de ma part dans un rack et je souhaiterais pouvoir y mettre win 8 sur un dur que je mettrais dans ...
Bonjour, bonjour; est ce que les mise a jour de windows undapte que lont me demande propose et que j instale ne risque pas de relentir mon pc (t...
Bonjour, Bonjour! aujourd'hui,j'allume mon pc Windows avec gestionnaire windows Fichier; Windows/Système32/Winloard.ef=iApplication absente ...
Bonjour, ben voilà! je ne peux pas utiliser freemake video converter. Dès que je double clique j'ai une erreur et voici le rapport: Signature du pro...
bonjour, est_ce quelqu'un peut m'aider à créer une clé bootable àpartir de winepe svp. merci d'avance,
Bonjour, j'ai un windows seven pro (SP1). dans "ordinateur", j'ai cinq disques amovibles, dont un s'appelle F:. je souhaite connecter un lecteur...
Bonjour, je désire supprimer des sauvegardes à "double" quelle est la procédure Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Question ? Une personne sans aucuns antécédents avec la justice peut elle changer son nom de famille ? En attendent une réponse,je vous remercie.
Bonjour, je vois que vous êtes doué en informatique, moi pas , je veux transférer des fichiers seven sur un autre ordi, ou trouver la clef, merci de m...
Bonjour, j'aurais aimez savoir si il était possible d'obtenir la barre à gauche de unity sur windows 7. Celle çi : http://www.multimediaboom.com/wp...
Bonjour, Mon ordinateur est tout le temps en attente au demarrage. Lorsque je le lance, le bureau s'affiche et il se connecte a Internet. Mais...
Bonjour, svp, je veux savoir comment l'on peut faire pour installer windows 7 dans windows 8 merci Configuration: Windows 8 / Firefox 15....
bonjour je suis sous windows 7 et j'ai une imprimante/scanner Lexmark X2250, pour scanner je dois aller dans demarrer - tous les programmes - acces...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines je ne parviens plus à connecter mon PC HP à ma télé qui est une Sony Bravia par HDMI. Avant cela fonctionnait p...
Bonsoir, Je possède 2ordinateurs en windows Seven et mon problème est que je n'ai pas l'onglet compatibilités sur 1 de mes ordinateurs. Ma ques...
Bonjour, Voila j'ai installé sur pc une édition Windows 7 édition familial premium pour cause que mon ordinateur était pleins, et lors de l'inst...
Bonjour, j'ai le meme probleme et quant j'execute la commande windows/system32/slmgr/rearm il m'affiche un message d'erreur comme c la commande window...
J'ai un disque dur, je l'ai partionnée en deux, le premier seven et le deuxième xp pack3 ! le xp est installé mais pendant le demarrage il me demande...
Bonsoir a tous, Comment enlever le pointeur sur les icônes présente sur le bureau (notamment), c'est a dire l'option permettant de les cocher sans...
Bonjour, Je n'arrive plus à désactiver bing que je n'ai pas installer , comment faire , s'il-vous-plait ? Je ne suis pas un as du tout , alors ...
Bonjour, Comme écrit dans le titre je n'arrive plus a accéder a mon disque local E j'ai voulu sécurisé ce disque et supprimer les utilisateurs qui...
le bouton demarrer est parfois couper de la barre des taches ,aussi ca arrive que ma barre des taches change d'emplacement, et se situe sur le droite ...
Bonjour pour commencer, Il y a beaucoup de messages et de débats concernant les Sims 3 et Windows 7 comme quoi sa marche chez certains et chez d'au...
Bjr, jai un PB avec mon pc : Jai une bonne config Carte Graphic AMD, 4GB de ram... mon pc est presque vide mais je bug pour tous (internet, jeu, l...
Bonsoir, alors pour vous présenter mon problème je vous présente la machine : Compaq Presario CQ58 portable sous Windows 7 edition familiale premium....
Bonjour, bon voilà j'ai mon pc qui date d'un peux près, 1ans ^^ enfaite, une fois je l'es fais tomber sur le côté du lecteur cd et il s'est cassé.. pu...
Amis du forum, bonsoir Windows seven 64 bits Edition Premium Depuis peu, je ne ...
Bonjour, j 'ai un problème de démarrage de mon pc c à dire il lent à démarrer; est_ce quelqu'un peut m'aider? Configuration: Windows XP / Fire...
Bonjour a tous, j'ai graver une image iso de windows7 mais je me suis trompé jai pris la version anglaise en iso donc je voulais juste savoir si apres...
Bonjour, Mon Windows demeure en ANGLAIS, mêm si j'ai changé tous les endroits pour le FRANCAIS j'AI FAIT LES DÉMARCHES INDIQUÉES POUR CHANGER E...
Bonjour, Depuis quelques temps quand je suis sur un jeu depuis 5 ou 10 mn je suis éjecter de windows avec écran noir l'ordi s'éteint et se rallume t...
Bonjour, J'ai un acer aspire 5349 sur lequel est installé Windows 7. Ma licence n'étant pas authentique, je l'ai craqué. Juste après avoir exécuté...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment désactiver l'accélération matérielle sur Windows 7 Edition familiale prenium. Merci
Bonjour Depuis quelques jours, j'ai un message d'erreur qui s'affiche a l'ouverture de certains programmes (Acrobat reader, xsplit...). L'ordina...
Bonjour, j'ai tenté plusieurs solutions trouvées sur le net mais l'installation du SP1 de mon windows seven plante. (désactivé tous pare-feu et an...
bonjour je voudrais savoir comment on telecharge les pilotes ainsi que le directx dans un pc de marque DELL INSPIRON.MERCI
au cours de mon déménagement j'ai égaré la télécommande de ma radio référence ci-dessus. quelqu'un sait où en trouver une? merci!!!
Bonjour a tous, j'ai récemment eu un probleme qui s'est ensuite répété deux autres fois et qui est assez embetant. Le pointeur de ma souris se bloque...
Bonjour tous le monde, j'ai un problème quand je clique sur un fichier avec le bouton droit et je fais: ouvrir avec --> choisir un programme par déf...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7