Les discussions

Le nombre maximal de réinitialisations a été dépassé!!

Bonjour, j'ai un message d'erreur qui apparaît tous les jours et le bureau est devenu noir: "Windows 7 numéro 7600 cette copie de Windows n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
puissanteL

Windows 7 clé usb

Bonjour, J'aimerais savoir comment installer Windows 7 sur un nouveau PC Windows 8 avec la clé que j'ai créée dont voici le lien : http://www.zimag...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Diamant le Fou

Defragmentation dd

Résolu

Bonjour, j ai bien reçu votre reponce a ma question je vous envoyer un mot de remerciement; et je vous avait demander si c est utile de défragmenter...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
rocky1980

Ecran bleu

slt,après que Windows aie fait ces mise a jour je redémarre la machine et elle refuse de s'allumer comment faire svp??

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
okwamp

Les fenetres

Bonjour, voila j'ai un problème assez énervant ;Quand je suis sur une page internet ou dossier ou un travail la fenetre se déselectionne si vous voyez...

Batuhan001

Configurer une imprimante

Bonjour, j'ai une ancienne imprimante ( hp laser jet 4050 noir et blanc ) avec cd d'installation. Malheureusement je ne peux pas l'installer On me ...

sorcierblanc

Un ordinateur portable

Bonjour, mon pc portable rame que faire? Windows XP / Internet Explorer 6.0

Utilisateur anonyme

Certificat de sécurité

bonjour à tous, j'ai un soucis j'ai toujours une fenêtre qui apparait même quand je vais dans un site sécurisé comme la banque,hotmail... "internet ex...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
chinoise chine

Bruit dans mon pc

Résolu

Bonjour, je voudrais vous savoir quoi faire j ai un bruit pas normal dans mon pc de bureau mais tout le temps ça me le fait de temps en temps depuis...

rocky1980

Windows enterprise

Bonjour, J'ai un petit soucis!! J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un pack qui me permet de transformer mon Windows 7 professionnel en Win...

Cykatra

Problème disque dur

windows 7 ne veut pas faire l installation erreur du disque dur (80070057) et ne veut pas aussi le formater quelle solution peut on faire merci

jlouis_62

Code 31

Résolu

Je n'ai plus internet depuis hier, j'ai donc regardé dans le gestionnaire de périphériques sous l'onglet cartes réseau et j'ai vu que une de mes carte...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
kaneagle

Disque de réparation w7 - point de restauration

Bonjour, comment créer un disque de réparation w7, il existe 1 seul dvd ? j'ai 5 dvd de sauvegarde w7 . je n'ai pas de point de restauration. com...

tanteelise

Windows 7 ne démarre plus

Résolu

Bonjour à tous, Après des heures de recherches, je me décide à vous exposer directement mon problème car les infos que je trouve ne correspondent j...

paslau35

Disque dur c:

Bonjour, j'ai supprimé des fichiers sur c: et maintenant ça déconne !! problème pour enregistrer des fichiers ou ouvrir des fichiers dans mes documen...

antipolis a

Lecteur

Bonjour, bonjour Je n'ai pas d'espace libre sur mon lecteur dvd ? comment fair stp

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
fabul

Nombreux bugs : bluescreen / processeur à 100 %

Résolu

Hey tous ! [Sous Windows 64 bits, 8192 de RAM (2 x 4096) , Phenom II x4 965 3.40 Ghz] Depuis quelques jours j'ai quelques problèmes avec mon o...

72 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
CrazyZAmR

Privilèges d'administrateurs ??

Bonjour, je suis sous windows 7. Je veux telecharger Daemon Tools et quand je clique sur le telechargement en bas de l'écran il y a : "Vous devez ...

tomtintin

Problème de rétroéclairage du pc

Bonjour, je poste ceci dans cette section car je dois avoué que je ne sais pas ou posé cette question. voici mon problème : j'ai actuellement ...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Guiver

Indicateurs son/ luminosité n'apparaissent plus

Bonjour, Depuis peu de temps, surement à cause d'une mauvaise manipulation, l'indicateur de volume ou luminosité qui apparaissait en appuyant sur FN+...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
madmyke

Installer xp en dual boot et windows 7 installé

Bonjour, Jéai suivi toutes les procédures afin de pouvoir installer XP sur mon laptop HP Pavilion dv6. J'ai toujours après le démarrage de l'ins...

Utilisateur anonyme

Probleme avec linux et windows

slt,j'ai un soucis avec mon disc dur,j'ai brancher mon disc sur lunux(ubuntu) pour récupérer quelque donnée une fois retirer je le rebranche sur Windo...

Utilisateur anonyme

Boot windows introuvable, fichiers intacts.

Bonjour, J'ai récemment voulu tester Debian et lui faire remplacer ma partition Ubuntu, j'ai donc téléchargé un iso de NetInstall sur le site de Deb...

Utilisateur anonyme

Mon problame c'est comment je arréte mon pc

Bonjour, sur la bouton de arréte je trouve: installez les mises à jour, puis arrétez votre ordinateur Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

mpuissance4

Plus de son

Bonjour, Je n'est plus de son sur mon pc ! Help me! C'est depuis que je suis passé de xp a 7. Il m'indique que le périph de lecture est High defini...

kaneagle

Comment installer

Bonjour, on me dit de l'enregistrer uen fois instalelr mais comment et ou l'enregistrer! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

C:\ n'est pas accessible acces refuse!

Bonjour, En tant que utilisateur authentifier j'ai essayé de securiser on compte utilisateur, malheur j'ai tripoter sur les autorisations et mainten...

The Deceiver

Je veux ma fenêtre et ma barre des tâches au premier plan !

Résolu

Bonjour, Hier par maladresse et en voulant faire vite, j'ai certainement activé une option concernant l'affichage des fenêtres windows et de ma ba...

Edawards

Trouver iso windows 7

Résolu/Fermé

bonjours, je voudrais formater mon Pc lenovo B560. Le problème c'est que je dispose d'une partition avec tout les drivers carte mère mais aucune...

Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
ketro50

Tache planifiée au démarrage

Résolu

Bonsoir tout le monde, aujourd'hui j'ai un truc à savoir! quelqu'un à une idée de quoi sagit les trois taches encadrées en rouge dans l'image qui...

Trill Boy

Libérer de l'espace disque d

Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un saurait-il me dire ce que je peux supprimer sans "danger" de mon disque local d dans la liste suivante: SystemSoftware...

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formatage windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai récemment envie de formater mon ordinateur pour supprimer plusieurs fichiers indésirables qu'il m'est impossible d'enlever depuis le pan...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
kevjojo21

Acmon message d'erreur

Résolu

Bonjour, Depuis peu, au démarrage, un message d'erreur s'affiche : ACMON error cameleon engine out of service failed to prepare critical file. J'aime...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde coïncée

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour que la sauvegarde hebdomadaire de mon ordinateur s'inscrive bien sur le disque dur ...

stylemorgan

Virtualbox win8 32 bits sur pc 64 bits

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'installer Windows 8 32 bits avec virtualbox de Oracle sur un PC 64 bits. Car la version 32 bits e...

Utilisateur anonyme

Probléme écrant noir au démarrage window 7

Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus i5 Lors du démarrage de mon ordinateur je tombe directement sur la récupération d'erreur Windows. Quel...

stylemorgan

Mettre mes photos sur la telé

Bonjour, j'ai des photos sur mon ordi (windows7 ) et je voudrais les voir sur ma télé j'ai besoin d'aide , pas à pas , ça m'a l'air difficile merci...

Redbart

Activation windows starter problème

Bonjour, voila j'ai formater mon inspiron mini 1012 ensuite j'ai réinstallé windows starter 32bit et quand je clique sur activer windows maintenant...

gunnm4303

Erreur mise à jours windows update

Bonjour, je suis sous Windows 7 Edition Familial Premium et il y a 8 mises a jour que je n'arrive pas a installer, dont le service pack 1. ( K...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Petoule

Desinscription

Bonjour, comment me desinscrire de woosk c'est un site de rencontre meci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Jojo29.

Aucun jeu ne veut démarrer sur mon pc portable.

Bonjour tout le monde, J'ai un sony vaio, système d'exploitation windows 7 64 bits. Depuis quelques mois maintenant j'ai remarqué que mes jeux n...

Help--ps2--

Prb depuis mise à jour windows 7

Bonjour, Je fait appel au la communauté CCM car depuis ma dernière mise a jour windows mon pc refuse d'exécuté certain fichier exe d'installation ...

SuperConnard44

Lenteur session

Bonjour, Lorsque je boote sur windows 7, la session me propose mes différentes sessions assez rapidement, mais une fois que j'entre mon mot de pas...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
fokoos

Après réinstallation de mon ordinateur

Bonjour, Je m'excuse de m'être fait mal comprendre. Et je vous remercie de me l'avoir notifié Voilà mon problème. Avant ma réinstallation de mon o...

Guiver

Fichiers windows 7

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre les fichiers d'installation de Windows 7 sans CD pour installer sur ma clé USB et ainsi pouvoir l'installe...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
kalimusic

Tout les service windows 7 arrêtés

Bonjour! Alors voila, j'ai windows 7 64 bits et hier soir j'ai éteint mon PC comme je le fais tous les soirs, aucun probleme à signaler. Ce matin...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
zizou54270

Ms dos résolution

bonjour, j'ai eu un problème sur mon ordinateur. En fait j'ai remarqé que quand j'allume mon ordinateur il y a un lien du nom de ms dos 16bit qui s'...

MrREX007

J'ai effectué une sauvegarde en vue d'une réinstallation

Bonjour, je vous expose mon problème "j'ai réussi il y a huit jours dans le même contexte mais...! la mémoire flanche" J'ai effectué la réinstallatio...

Guiver

Erreur stop windows / ecran bleu

Bonjour à tous, Je viens ici afin de trouver de l'aide car j'ai un soucis avec mon ordinateur et je commence à désespérer. D'habitude je cherche...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Guiver

Windows 7 va vérifier l'intégralité de vos fichiers

Résolu

Bonjour, Ça fait un an que j'ai mon Acer PC windows 7, et vu que c'est le deuxième que je possède après le premier qui a disjoncté, il n'est jamais...

Utilisateur anonyme
Résultats 32501 - 32550 sur un total de 42 647