Mise a jour Windows 7 répétitive

Fermé
maxitout Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 5 juin 2013 à 11:19
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2013 à 10:51
Bonjour,
A chaque arrêt de mon micro, Windows me demande de ne pas arrêter mon ordinateur "mises à jour en cours".
Est-ce normal alors que sur mon portable il n'y a pas ce type de message.
Est-ce qu'une mise à jour "coincerait" ?
Merci de me donner l'info.
Bonne journée
A voir également:

5 réponses

Bonjour, tu refuses WINDOWS Update de fonctionner pendant que tu surfs sur le net ça te dérange peut-être mais pour ton Système non il en a besoin pour bien fonctionner . Tu as surement reçu un message via la boite des outils "MAJ disponible" cliquez pour accepter les MAJ's WinUpd. Voilà pourquoi lors de la fermeture de la session ou PC. Windows force la MAJ pour les distraits .
Windows 7 embarque avec lui un nouveau Service Pack qui comprend FRAMEWORK+MICROSOFT SECURITY+INTERNET EXPLORER 10.
Bien sur si tu as une version officielle de ton WINDOWS 7 MICROSOFT prendra toujours soin de ton PC si pas tu connais la chanson
Pour t'aider et comparer pour WINDOWS UPTADE le 31/05/2103 J'ai Windows 7 SP1 32BITS(x86) IE10 FRAMEWORK 4 et MAJ de SECURITE MICROSOFT.NET 3.5.1
PS:WINDOWS UPDATE c'est une piqûre de rappel

Bouclier en jaune MAJ disponible Bouclier en vert MAJ INSTALLER c'est OK
Pour ouvrir Windows Update, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer. Dans la zone de recherche, tapez Update, puis, dans la liste des résultats, cliquez sur Windows Update.
2.
Dans le volet gauche, cliquez sur Rechercher des mises à jour, puis attendez pendant que Windows recherche les dernières mises à jour pour votre ordinateur.
3.
Si vous voyez un message vous indiquant que des mises à jour importantes sont disponibles ou qu'il faut les examiner, cliquez sur ce message pour afficher et sélectionner les mises à jour importantes à installer.
4.
Dans la liste, cliquez sur les mises à jour importantes pour obtenir plus d'informations. Activez les cases à cocher correspondant aux mises à jour que vous voulez installer, puis cliquez sur OK.
5.
Cliquez sur Installer les mises à jour.
Lisez et acceptez les termes du contrat de licence, puis cliquez sur Terminer si la mise à jour le requiert. Autorisation de l'administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
0
maxitout Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018
5 juin 2013 à 22:13
Merci de ton info, j'avais programmé les mises à jour automatiques à 3h00 (du matin), or depuis quelques temps (mes horaires ayant changés), mon ordi est éteint à cette heure, ceci explique cela.
J'ai corrigé le tir en l'adaptant à mes nouveaux horaires.
Bonne soirée
0
maxitout Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018
5 juin 2013 à 23:20
Après correction de l'heure de mise à jour automatique, et la mise à jour forcée de Windows, je constate que le problème reste identique et se répète journellement depuis le 17 juin 2012.

Voici les détails des mises à jour répétitives sur mon Windows Seven x64:

1 - Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 4 sous Windows XP, Server 2003, Vista, Windows 7, Server 2008 et Server 2008 R2 pour les systèmes x64 (KB2656351)

Date d'installation : ?05/?06/?2013 23:05

État de l'installation : Réussite

Type de mise à jour : Important

Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne distante malveillante non authentifiée de porter atteintre à votre système et d'en prendre le contrôle. Vous pouvez renforcer la protection de votre système en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette mise à jour installée, vous serez peut-être amené à redémarrer votre système.

Plus d'informations :
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=237373

Aide et support :
https://support.microsoft.com/en-us

2 - Mise à jour pour Microsoft .NET Framework version 4 sous Windows XP, Windows Server 2003, Windows Vista, Windows 7, Windows Server 2008 et Windows Server 2008 R2 pour les systèmes x64 (KB2600217)

Date d'installation : ?05/?06/?2013 23:01

État de l'installation : Réussite

Type de mise à jour : Recommandée

Cette mise à jour concerne des problèmes de stabilité, de fiabilité et de performance dans Microsoft .NET Framework 4. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.

Plus d'informations :
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=232526

Aide et support :
https://support.microsoft.com/en-us


Merci du coup de main !
0
Bonjour,de rien maintenant avec les nouveaux PC Dual et Quad -Core , tu pourras travailler ou surfer en meme temps que Windows Update qui télécharge le ou les MAJ's .J'ai connu un temps où il fallait fermer un programme pour que Windows Update fonctionne bien sur sous la version de Windows 98 Seconde Edition ça date:)
03h00 matin il était en défaut mettre un horaire plus adapté .
Fréquence de MAJ pour mon PC 1X/semaine env aussi si tu t'absentes plusieurs jours dès l'allumage de ton PC et connexion net Windows Update s'activera .
Attention surtout pour les achats en ligne ou traitement bancaire ou simplement compte mail ou la sécurité du Système ,surveille bien sur la barre des outils le logo de MICROSOFT SECURITY ESSENTIALS le petit château avec un étendard a jour il sera vert , orange une maj sera disponible rouge il faudra une nouvelle version de MICROSOFT SECURITY ESSENTIALS donc le désinstaller et réinstaller la nouvelle version.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxitout Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018
6 juin 2013 à 09:48
Bonjour,
Après passages de Microsoft Fixit :
- MicrosoftFixit.malware.FISC
- MicrosoftFixit.WinSecurity.FISC
- MicrosoftFixit.wu.FISC
et une réparation de Microsoft Update, le problème semble résolu !
Merci, tu avais bien cerné le problème.
-1