Gros problème de session

Fermé
Blackz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 5 juin 2013 à 19:47
Blackz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 5 juin 2013 à 20:49
Bonjour à tous,

A l'occasion du changement de matériel dans ma boite, je viens de racheter une tour précédemment installé dans mon entreprise.
Equipée de Windows 7 professionnel, l'ordi a été bien nettoyé, mais la session principale étant nommée du nom de ma boite (on va l'appeller "boite") j'ai voulu en changer.

J'ai donc commencé par supprimer la session principale, puis un coup de fil m'a distrait et une mise à jour de windows me demandant de redémarrer, j'ai donc fait ça sans recréer de session.... (OK, je suis un boulet...)

Donc au démarrage windows me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe (avant il suffisait de cliquer sur la session "boite" et hop ça démarrais) donc je rentre mon prénom et hop...
J'obtiens le message d'erreur suivant :
"aucun serveur d'accès n'est actuellement disponible pour traiter la demande d'ouverture de session"

et là impossible d'aller plus loin... Il me propose "ouvrir une session avec un autre domaine" mais bon, je vois pas quoi faire, ça ne marche pas plus...

à noter : je ne suis connecté à aucun serveur chez moi

Auriez-vous une solution pour moi ?
Merci beaucoup !

1 réponse

Blackz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
5 juin 2013 à 20:49
Depuis mon précédent message j'ai tenté le mode sans échec, mais sans résultat...
personne ne peut m'aider sur ce coup ?
je vous en serais infiniment reconnaissant !!!
0