Les discussions
Image systeme de windows...
Bonjour,bonsoir Je viens de faire ma première image systeme de windows 7 et je voudrais savoir si quelqun savais se que valais cette image. Es bie...
Authentification de windows7
bonjour,mon pc affiche toujours que la copie de windows 7601 n'est pas authentique.comment s'en sortir?
Problème de "mode compatibilité"
RésoluBonjour, Après avoir restaurer mon ordinateur, je voulais changer le mode compatibilité en "Windows 7" sur DirectX et malheureusement je ne peut p...
Comment tout effacer sur son ordinateur portable
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur est très lent et j'aurais aimer savoir si il n'y avais pas une solution assez simple pour supprimer t...
Les mises à jours ne se font plus
RésoluBonjour, Après une réinstallation du système Windows 7 Familial home Premium SP1), il m'est impossible d'obtenir les mises à jour. Certains programm...
Manque d'espace disque pour windows 7 edition intégrale
RésoluBonjour, Windows 7 Edition Intégrale Service Pack 1 en 64 bits est installé sur un disque dur de 148 Go. Il reste moins de 10 Go d'espace libre s...
Reinstallation windows 7 pro
Bonjour, j'ai sur ce pc une version Windows 7 "démo" ???? je possède les cd officiels de Windows 7 pro 32 et 64 bits achetés régulièrement, comment in...
Copier un fichier depuis le ez flash 2 carte mère asus ?
Bonjour, J'essaie de déplacer "Anglais LA" vers mon d'd externe "PC Gamer". Je n'y arrive pas. Comment faire ? Merci d'avance Configuratio...
Ré initialisation pc hannpree
Bonjour, J'ai un pc Hannspree SN12E2 et j'aimerais avoir de l'aide pour réinitialiser mon pc avec Windows 7. Merci
Ça rame
RésoluBonjour, j'avais windows 10, mon pc a planté, une personee me l'a nettoyé car très poussiéreux. j'ai récupéré mon pc avec windows 7 qui est à l'or...
Wndows demarre plus
Après avoir décocher la case "Afficher les systèmes d'exploitation pendant " Mon windows ne démarre plus... j'ai essayé de réparer en insérant le CD m...
Son bloqué à fond windows 7 besoin d'aide !!!
Bonjour, J'ai un problème récurrent depuis quelques jours, le son de mon PC est bloqué à fond ! Quand j'essaie de le redescendre, il se remet à fo...
Mot de passe
Résolu/FerméBonjour, Mon pc étant en panne j'ai besoin d'un pc mais j'en ai pas du coup ilya celui de ma mère mais il yaun mot de passe alors comment le trouver d...
Windows ne trouve ...
Bonjour, Je n'arrive pas a aller dans les résolution d’écran ou personnaliser. Quand je clique dessus sa m' écrit Windows ne trouve pas ".Vérifiez qu...
Probleme des mise à jour
Bonjour Depuis le 14/07/16 aucune mise à jour! Windows Update est marqué d'une croix rouge, il ne marche pas! manuellement ça ne marche pas. je ne...
Probleme: dxgi.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows.
Bonjour, Voilà maintenant 1semaine que j'essaye de lancer mon Navigateur par défaut : Opéra, ainsi que certains jeux.. Mais je reçois à chaque fois ...
Longueur de colonnes
Bonjour, y a t il un moyen que les lignes de colonnes de texte soient alignés en bas ( voir image dernière colonne ) merci
Problem formatage
bonjour j arrive pas a formater mon ordi a noter j une barette memoir a 2G voila le msg d erreur
J'allume mon pc fixe et les couleurs ont changés.
Bonjour à tous Comme l'indique le titre j'ai allume mon pc et les couleurs on beaucoup changés lignes quasiment illisibles et injouable pour tout le...
Impossible d'installer microsoft office 2013 32 et 64 bits
Bonjour, Lorsque je tente d'installer mon office 32 bits, le système me parle de la présence d'une version 64 bits. Alors je tente d'installer off...
Wifi du pc acer : aspire 5738zg
RésoluBonjour ! Je n'arrive pas à utiliser la wifi interne de ce PC !! il a une carte : "Atheros AR5891 Wireless Network Adapter" (qui fonctionne correctem...
Un logiciel qui demande les droits admin
Bonjour, Je cherche un logiciel qui demande les droits administrateur pour qu'il s’exécute. Pour faire quelque teste merci Merci Configura...
Ethernet : réseau non identifié, pas accès internet.
FerméBonjour, Je viens vous demander mon aide parce que mon pc n'arrive plus a se connecter à mon réseau local en ethernet. Je suis sous Windows 7 x64 ...
Classement des documents
Bonjour, j'aimerais classer mes documents par ordre alphabétique au_ fur et à mesure que j'en ajoute un. Pour l'instant, c'est un peu n'importe...
Icone barre des tâches
RésoluBonjour. J'ai un soucis, voire 2. Sous Windows7 Je m'explique, j'ai un document .xls dans mon disque dur, jusque là ok. J'ai crée un raccourci b...
Restauration ou formatage de compaq 320 windows 7
Bonjour, Je possède un pc compaq 320 windows 7 que je voudrais réinstaller ou formater le disque C ou encore restaurer au valeur d'usine. Cependant j...
Windows update bloque en recherche de mises a jour
Bonjour, je viens d'acheter un pc occasion en I5 équipé de Windows 7. Malheureusement je n'arrive pas à le mettre a jour, je m'explique : Quand je ...
Mise à jour windows 7 redondante et impossible
Bonjour à tous J'aurais aimé avoir quelques renseignements sur les mise à jour de Windows 7 32 bits Dans un premier temps : Alors que mes version d...
Problème tv avec media center de windows
Bonjour, Je lis ceci sur le forum: "J'ai effectué la procédure de Mcduc ("Compte Système Local" à la place de "Ce compte") et tout est entré dans...
Classement automatique de mes images en fonction des visages
Bonjour, Connaissez-vous une application sur Windows 7 GOOGLE capable de faire l'équivalent de iPhoto sur Mac c'est à dire classer sur ses phot...
Avoir windows 7
Bonjour j'ai voulu réinitialiser mon ordinateur compaQ mais à cause d'une mauvaise manipe j'ai effacé windows 7. Comment faire pour ré avoir windows 7...
Disque c plein
Bonjour, J'ai constaté que mon pc vient de mettre tous mes fichiers sur le disque C,le disque D et E sont entièrement vide. Je constate aussi que m...
Lenteur du pc sous firefox en particulier.
Bonjour, Lorsque je tape un message sur le forum, les caractères viennent à l'écran avec 5 à 6 lettres de retard, sauf si je tape très lentement.....
J'arrive pas a lire les fichier pdf
Bonjour, N'arrive a lire les fichier pdf, il me démande de choisir le codage ! Merci
Réinstaller windows 7
Bonjour Jai voulu re-installer tout mon ordinateur après avoir tout sauvegardé l'important sur une USB, et j'ai directement lancé une installation de...
Bug logiciel lecteur windows media
Bonsoir, J'ai parfois des bugs de son en écoutant un fichier audio sur le lecteur windows media sur windows 7, lesquels font parfois planter mon or...
Pouquoi est-ce que mon fond d'écran reste noir , je vois les ic
Bonjour, je n'arrive pas à me debarrasser d'un écran tout noir , j'ai mes icones de bureau mais plus mon fond d'écran habituel Configuration...
Erreur 80070490
Bonjour, bonjour, quand je veux mettre windows uptade à jour voici ce que cela me répond gggggrrrr !!!!!!! merci Configuration: Windows 7 /...
Windows 7 demande des mises à jour...
Bonjour, Je prends en main un PC portable sous windows 7 64-bits (Hp Pavilion) : cet ordinateur acheté en 2010 (très peu utilisé et pas du tout pe...
Wetransfer enregistrement des photos
RésoluBonjour, Je reçois 8 photos et vidéos par Wetransfer. Je peux les lire mais je ne parviens pas à les enregistrer dans Images. Les photos n'étant d...
Lenteur du système
Bonjour, Je vous écris afin de solliciter votre aide. Mon ordinateur, un Emachines E525 qui tourne sous W7. Du jour au lendemain, l'ordinateur...
Erreur windows update
Bonjour, J'ai le message suivant:"0x80070057" à la Recherche des Mises à Jour. Merci de votre aide pour résoudre cet incident Cordialement ...
Créer un live usb windows 7.
RésoluBonjour, Je voudrais créer un live USB avec Windows 7 installé sur la clé, ca existe mais j'ai essayé avec WinToUSB, mais il n'accepte pas ma clé US...
Mot de passe pour ordi windows 7
Bonjour, Je voudrais savoir coment on met un mot de passe a un ordi lenovo Windows 7 ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Firefox 49.0
Mise à jour windows 7
Énorme mise à jour cette nuit. Ce matin, j, allume mon ordinateur il reste bloqué mais un led clignote sans arrêt et ce depuis plus d' une heure. Lors...
Luminosite
Bonjour, j ai un ecran mac mais je travail sur pc windos 7 je n arrive pas a trouver comment baisser la luminosité aidez moi merci Configu...
Je n'arrive plus à installez de logiciel sur mon pc.
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à installer un seul logiciel sur mon pc. une erreur de type Error creating key: HKEY_LOCAL_MACHIN...
Problème démarrage
RésoluHello tout le monde ! Comme le dis le titre de mon message, je rencontre un soucis au démarrage de Windows et je ne sais pas quoi faire... Je vous ex...
Comment installer google play sur mon pc
Bonjour Messieurs je Vous demande de me dire comment installez Google play store sur mon pc Merci Beaucoup
Problème résolution, écran bienvenue bloqué
Bonjour, J'ai un problème assez ennuyant. Lorsque je démarre mon pc portable, il reste bloqué sur la page "bienvenue"... Je pensais que c'était dû a...