Revenir en arrière : windows old
RésoluBonjour à tous, voiçi la situation : mon ordinateur portable sous windows 7 s'est mis à ne plus vouloir se lancer du jour au lendemain sans raison ...
Bonjour à tous, voiçi la situation : mon ordinateur portable sous windows 7 s'est mis à ne plus vouloir se lancer du jour au lendemain sans raison ...
comment revenir 2/3 jours en arrière pour résoudre des problèmes merci
Bonjour à tous, Cela va bientôt faire une semaine que mon ordinateur m'affiche l'illustre bogue de l'écran noir. Tout a commencé lorsque mon ...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 familiale et je n'ai plus le mot de passe sur la seule session qui apparaît en page d'accueil. Je voulais résoudre l...
Bonjour, facebook a disparu de ma barre de favoris comment la recuperer merci de bien vouloir m'aider. Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2...
Bonjour, Depuis que j'ai restaurer mon ordinateur des que je j'essaye d'ouvrir une application on m'affiche cette erreur "L'application n'a pas ré...
Bonjour, Mon ordinateur est instable depuis deux jours. La première fois, l'écran s'est gelé, l'image est apparue avec des rayures vertes. Cela s'...
Bonjour, l'option " désactiver le dispositif de pointage interne lorsque le dispositif de pointage est relié au système" a été supprimée dans "ELAN...
Bonjour, mon navigateur internet affiche toujours les pages plein écran par défaut : les menus du haut sont conservés mais la barre des tâches du bas...
Bonjour a tous Où peux je me procurer un CD USB de réparation Acer Aspire Windows 7 Familial, merci de répondre ? Cordialement J M
Bonjour,mon.mot de passe est correcte mais ma session ne s'ouvre pas
Bonjour Ma version : Windows 7 32bits Anomalie : L'opération copier, coller par la souris provoque la fermeture de l'explorateur. Si j'utilise ...
Bonjour, J'ai un le meme probleme. Mais quand j'essai d'initialiser le disk, l'ordi me dit que c'est une fonction incorrecte. Que puis je faire a ...
bonsoir , je ne sais pas ce qui se passe avec mon FB, lorsque je me connecte il y a une des écrits genre: trouver des amis et plus bas, trouver des i...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0 Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon ordinateur. l'ordinateur démarre, commence ...
J'ai appliqué la méthode de "Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide" https://www.commentcamarche.net/faq/20514-windows-7-retrouver-une-b...
Bonjour, quand je zoom pour agrandir une photo elle devient flou Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143
Bonsoir Je voudrais des renseignements sur les conditions pour télécharger W7 version intégrale. Je suis sous W7 pro 64bits. Où puis-je télécharg...
Bonjour mon ordinateur esten Go et je voulais demand er combient ça fait combient de bit
Bonjour sous windows 7,je n'arrive pas a demarrer googhle earth. pouvez m'aidez svpmerci d'avance
-- bonsoir y a t'il encore des mise a jour pour windows 7 wastoo
Bonjour, Mon compte administrateur est bloqué , du coup je suis sur le compte invité , le problème c'est que pour tout faire il me demande le mot de...
Bonjour, Windows update tourne dans le vide depuis un incertain temps. Après de nombreuses recherches sur le net, je n'arrive toujours pas à régle...
problème d'installation de window10 Salut amigo au fait j'ai un véritable casse tête sur mon samsung avec un OS seven a 64bit j'ai essayer de passer ...
Bonjour, mon écran de bureau et toute mes consultation sur le net et passer en mode verticale coment revenir a la version horizontal remedier me...
Bonjour à tous ! J'ai actuellement un pc Packard Bell ( je connais pas le modèle ) , il bug il est lent ... donc j'ai décider de le restaurer d'usine...
il y a deux ans que j ai acheté mon pc mais j n arrive pas a faire les mises a jours, que dois faire?
Bonjour, Depuis peu, mon pc se met a Freezer au bout de 2-3minutes (quelque soit la session ouverte, ou pas d'aileurs). J'ai installé des pilotes e...
Bonjour, Aujourd'hui, en voulant régler un problème de détection de mon disque dur externe par Windows, j'ai tenter d'effectuer une restauration d...
Bonjour, mon disque dur m'a lâché d'un coup, j'ai un PC portable ACER Aspire 7736Z avec Windows déjà installé dessus pas de CD à l’achat, j'ai fait un...
Bonjour à toute la communauté, J'ai une machine virtuelle installée dans VirtualBox sur ma machine physique. Je me sers d'une clé internet Orange po...
Bonjour, J'ai un porblème, je suis avec un PC windows 7 et j'ai une 2ème barre des taches derrière la première de 3/4 cm que je n'arrive pas à sup...
Bonjour, J'ai obtenu un joli écran bleu à plusieurs reprises aujourd'hui. Cela fait 4 mois que je suis partie, et pendant ce temps-là il a été très...
Bonjour, Depuis 5 jours, j'ai 5 MAJ de W7 qui buguent : l'installation échoue tous les soirs et le lendemain matin, empêchent le démarrage normal de...
Bonjour, Depuis peu, j'ai remarqué que mon ordinateur ne s'éteint plus lors que je fais Menu démarer>Arrêter, et lorsque je fais Menu démarer>mise...
Bonjours, j'ai vraiment besoins d'aide au plus vite, Voici mon probléme en details: J'ai installer des logiciels "Surment malveillants" et tout aller...
Bonjour, Depuis quelques jours maintenant,quand je demarre mon ordinateur,ceci coupe et s'affiche un ecran bleu. Si quelqu'un a la gentilesse d...
Bonjour, je voudrais savoir est ce qu'une clé USB Wifi peut amplifier/ameliorer le reseau internet auquel on est connecté même si ce dernier est un pe...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71 je viens de reinstaller windows 7 j'ai fait les premières mis à jour,le pack 1 est in...
Bonjour, je vais vous expliquer mon problème en quelques lignes. Au départ tout allé pour le mieux avec mon PC, jusqu'à ce que je crée une nouvel...
Bonjour Je voudrais savoir comment passer de windows 7 à windows 8 Je voudrais aussi dire si c'est sans danger ou pas Si sa ne changeras pas mon ...
comment puise changer mon user name ( mes documents) sur win 7. merci
Personne ne peut ou ne veut m'aider ????
Bonjour, Voilà j'ai de nombreux svchost.exe dans mes processus à la fin de la journée, ce qui fait ramer mon ordi, j'aurais voulu savoir quelles s...
Bonjour, Mon ordinateur Compaq mini 110 ne reconnait plus mon disque.ni dans le BIOS ni au cours de l'installation d'un nouveau système. Lorsque j'...
la barre des taches a disparu de mon ecran. comment la remettre? merci
Bonjour a tous ,ma carte arduino uno n'ai pas detecter par mon ordinateur. Aider moi svp merci .
Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai le soucis suivant : j'ai un HP Pavilion DV7 avec Windows seven. Ma souris (Synaptics) sans fil ne fonct...
Bonjour! Mise en veille prolongée n'apparait pas sur Windows7 c'est quoi le problème et Comment puis-je activer la mise en veille prolongée ! + j...
Bonsoir tout le monde. Je ne sais même pas sur quel forum je dois cliquer et pas non plus sur quel titre. Mais bon ce soir c' est vraiment le dernier ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7