Les discussions

luckyinfo Windows 7

Revenir en arrière : windows old

Résolu

Bonjour à tous, voiçi la situation : mon ordinateur portable sous windows 7 s'est mis à ne plus vouloir se lancer du jour au lendemain sans raison ...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
BastienLVD78
desormais1940 Windows 7

Retour

comment revenir 2/3 jours en arrière pour résoudre des problèmes merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Papounet17000
vivi Windows 7

Facebook a disparu de ma barre de favoris

Bonjour, facebook a disparu de ma barre de favoris comment la recuperer merci de bien vouloir m'aider. Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2...

skeeven
Tramtram Windows 7

Désactiver le pavé tactile avec la souris

Bonjour, l'option " désactiver le dispositif de pointage interne lorsque le dispositif de pointage est relié au système" a été supprimée dans "ELAN...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
tramtram
xCharlote Windows 7

Cd usb reparation acer aspire

Bonjour a tous Où peux je me procurer un CD USB de réparation Acer Aspire Windows 7 Familial, merci de répondre ? Cordialement J M

Utilisateur anonyme
baldine Windows 7

Mot de passe

Bonjour,mon.mot de passe est correcte mais ma session ne s'ouvre pas

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
baladur13
Brico7 Windows 7

Explorateur windows cesse de fonctionner

Résolu

Bonjour Ma version : Windows 7 32bits Anomalie : L'opération copier, coller par la souris provoque la fermeture de l'explorateur. Si j'utilise ...

20 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Malekal_morte-
Marc Windows 7

Dd non initialisé et non alloué

Bonjour, J'ai un le meme probleme. Mais quand j'essai d'initialiser le disk, l'ordi me dit que c'est une fonction incorrecte. Que puis je faire a ...

Sannin_WD
guylaine gagnon Windows 7

Compte pirater?

bonsoir , je ne sais pas ce qui se passe avec mon FB, lorsque je me connecte il y a une des écrits genre: trouver des amis et plus bas, trouver des i...

Anthony1331
Lucadeparis Windows 7

Windows 7 : retrouver une barre de lancement rapide

J'ai appliqué la méthode de "Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide" https://www.commentcamarche.net/faq/20514-windows-7-retrouver-une-b...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Lucadeparis
aloui bechir Windows 7

Quand je zoom une photo elle devient flou

Bonjour, quand je zoom pour agrandir une photo elle devient flou Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
peuchere123 Windows 7

Comment télécharger w7 version intégrale

Bonsoir Je voudrais des renseignements sur les conditions pour télécharger W7 version intégrale. Je suis sous W7 pro 64bits. Où puis-je télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
peuchere123
jemi Windows 7

451 go égale a combient de bit

Bonjour mon ordinateur esten Go et je voulais demand er combient ça fait combient de bit

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Nathan.30
hamburg Windows 7

Probleme google earth sous windows 7

Bonjour sous windows 7,je n'arrive pas a demarrer googhle earth. pouvez m'aidez svpmerci d'avance

jeanbern
wastoo Windows 7

Mise a jour

-- bonsoir y a t'il encore des mise a jour pour windows 7 wastoo

bazfile
Allyson Windows 7

Problème d'administrateur

Bonjour, Mon compte administrateur est bloqué , du coup je suis sur le compte invité , le problème c'est que pour tout faire il me demande le mot de...

Malekal_morte-
Nicobzh Windows 7

Plus de mise à jour windows update

Bonjour, Windows update tourne dans le vide depuis un incertain temps. Après de nombreuses recherches sur le net, je n'arrive toujours pas à régle...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Malekal_morte-
oumarbailo96 Windows 7

Problème d'installation de window10

problème d'installation de window10 Salut amigo au fait j'ai un véritable casse tête sur mon samsung avec un OS seven a 64bit j'ai essayer de passer ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
bazfile
jeje Windows 7

Ecran vrticale

Résolu

Bonjour, mon écran de bureau et toute mes consultation sur le net et passer en mode verticale coment revenir a la version horizontal remedier me...

jeje94
DamsMalta Windows 7

Packard bell problème restauration usine

Bonjour à tous ! J'ai actuellement un pc Packard Bell ( je connais pas le modèle ) , il bug il est lent ... donc j'ai décider de le restaurer d'usine...

jr1962
BAKIMOUKA Windows 7

Pc

il y a deux ans que j ai acheté mon pc mais j n arrive pas a faire les mises a jours, que dois faire?

BastienLVD78
benix181 Windows 7

Pc freeze au bout de 2-3 minutes

Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon pc se met a Freezer au bout de 2-3minutes (quelque soit la session ouverte, ou pas d'aileurs). J'ai installé des pilotes e...

benix181
jbelpois1 Windows 7

Impossible d'effectuer une restauration système

Bonjour, Aujourd'hui, en voulant régler un problème de détection de mon disque dur externe par Windows, j'ai tenter d'effectuer une restauration d...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jbelpois1
licorne56andré Windows 7

Réinstallation suite dd hs

Bonjour, mon disque dur m'a lâché d'un coup, j'ai un PC portable ACER Aspire 7736Z avec Windows déjà installé dessus pas de CD à l’achat, j'ai fait un...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
LaTaiye Windows 7

Donner l'accès internet à ma machine virtuelle.

Bonjour à toute la communauté, J'ai une machine virtuelle installée dans VirtualBox sur ma machine physique. Je me sers d'une clé internet Orange po...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
QUIB76 Windows 7

Problème barre des taches ?

Bonjour, J'ai un porblème, je suis avec un PC windows 7 et j'ai une 2ème barre des taches derrière la première de 3/4 cm que je n'arrive pas à sup...

QUIB76
Zirf Windows 7

Bluescreen irql_not_less_or_equal

Bonjour, J'ai obtenu un joli écran bleu à plusieurs reprises aujourd'hui. Cela fait 4 mois que je suis partie, et pendant ce temps-là il a été très...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
BastienLVD78
Bouzouki Windows 7

Tuer des maj en attente ?

Résolu

Bonjour, Depuis 5 jours, j'ai 5 MAJ de W7 qui buguent : l'installation échoue tous les soirs et le lendemain matin, empêchent le démarrage normal de...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Malekal_morte-
Ed Windows 7

Mon ordinateur ne s'éteint pas

Bonjour, Depuis peu, j'ai remarqué que mon ordinateur ne s'éteint plus lors que je fais Menu démarer>Arrêter, et lorsque je fais Menu démarer>mise...

BastienLVD78
DimondBack Windows 7

Bluescreen kerner_data_inpage_error

Bonjours, j'ai vraiment besoins d'aide au plus vite, Voici mon probléme en details: J'ai installer des logiciels "Surment malveillants" et tout aller...

BastienLVD78
Luc Julien Windows 7

Problème bluescreen of death

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant,quand je demarre mon ordinateur,ceci coupe et s'affiche un ecran bleu. Si quelqu'un a la gentilesse d...

BastienLVD78
UnGars Windows 7

Question clé wifi usb...

Bonjour, je voudrais savoir est ce qu'une clé USB Wifi peut amplifier/ameliorer le reseau internet auquel on est connecté même si ce dernier est un pe...

Torpix
tof57x Windows 7

Installer sp1

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71 je viens de reinstaller windows 7 j'ai fait les premières mis à jour,le pack 1 est in...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
tof57x
Robin323 Windows 7

Je n'ai plus aucune commande administrateur sur mon pc

Résolu

Bonjour, je vais vous expliquer mon problème en quelques lignes. Au départ tout allé pour le mieux avec mon PC, jusqu'à ce que je crée une nouvel...

41 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
shadow1221
Azmun45 Windows 7

Passage de windows 7 à windows 8

Bonjour Je voudrais savoir comment passer de windows 7 à windows 8 Je voudrais aussi dire si c'est sans danger ou pas Si sa ne changeras pas mon ...

jean-Marie Leize
baroud_50 Windows 7

Comment changer son user name

comment puise changer mon user name ( mes documents) sur win 7. merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
raspey
QUIB76 Windows 7

Si possible !!!

Personne ne peut ou ne veut m'aider ????

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Xileh
Fififun Windows 7

Svchost.exe...

Bonjour, Voilà j'ai de nombreux svchost.exe dans mes processus à la fin de la journée, ce qui fait ramer mon ordi, j'aurais voulu savoir quelles s...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Malekal_morte-
flavien004 Windows 7

Lecteur de stockage introuvable

Bonjour, Mon ordinateur Compaq mini 110 ne reconnait plus mon disque.ni dans le BIOS ni au cours de l'installation d'un nouveau système. Lorsque j'...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Armegal
walidfaex Windows 7

Mise en veille prolongée n'apparait pas sur windows7

Résolu

Bonjour! Mise en veille prolongée n'apparait pas sur Windows7 c'est quoi le problème et Comment puis-je activer la mise en veille prolongée ! + j...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
mariteegeek
wagis Windows 7

Tous mes programmes s'ouvre sur windows media center

Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde. Je ne sais même pas sur quel forum je dois cliquer et pas non plus sur quel titre. Mais bon ce soir c' est vraiment le dernier ...

Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
batory
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 42 710