Les discussions
Une activation pour windows 7.
Résoluje viens d'installer Windows 7.et l'écran s'affiche toujours en noir .alors si vous pouviez m'aider a en avoir une ça serait trop cool. merci d'avance...
Windows 7 pro 64bits
RésoluBonjour, J'ai la possibilité du fait d'un partenariat avec ma fac, d'avoir Windows 7 gratuitement, uniquement la version pro (ce qui ne me pose pas d...
Windows 7 oem ou pas ?.
RésoluBonjour à vous, je vais acheter cette semaine Windows 7. Mais j'ai une petite question avant de faire une boulette dont je suis pas certain. Alo...
Pb compatibilite avec windows7
RésoluBonjour, Je viens d acheter un ordinateur DEll avec windows 7 , j utilise une imprimante scanner HPdeskjet F2100 series , et le logiciel semble ne pa...
Copier/actualiser sur windows 7
RésoluBonjour à tous, J'utilise actuellement W7 sur mes machines, et j'aurais besoin svp d'une méthode ou d'un programme pour régler cette petite difficu...
Driver hp compaq dx2200 mt pour windows 7
Bonjour tt le monde, j'ai besoin du pilote pour une machine hp compaq dx2200 mt, le système d'exploitation installé c'est windows 7
Apparence windows 7
RésoluBonjour, pourquoi jai pa licone du bureau sur windows 7 a coté de licone de Internet Explorer ? comme sous vista... bizarre!
Windows 7 en 64 bits
RésoluBonjour, je suis actuellement sur xp, et un ami m'a proposé d'avoir windows 7 ultimate mais en 64 bits, et moi je suis en 32 qu'est ce qui ce passera ...
Installation windows 7
RésoluBonjour, je tente en vain d'installer windows 7 sur un pc de bureau dell dimension 5000. le chargement se bloque sur la décompression des fichiers w...
Créer un cd windows 7?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer un CD d'installation windows 7 car avec mon portable je n'ai pas eu de CD d'installation et ...
Problème màj windows 7
Bonjour, J'ai commencé là mise à jour vers Windows 7. Seulement un message m'informe d'opérations à effectuer avant de faire cette mise à jour, à sav...
Mon windows 7 freeze tout le temps
RésoluBonjour, j'ai essayé les plus basses configurations graphiques possibles et tout misé sur les performances mais windows 7 freeze tout le temps sans ra...
Windows 7 - problème langue affichage
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un petit problème : Mon beau-père a changé d'ordinateur et a acquis un ordinateur Emachines E627 en janvier avec W...
Ajouter une imprimante sous windows 7
RésoluBonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon pc principal, j'aime bien la présentation J'ai juste un soucis, je voudrais partager mes deux im...
Installation windows 7 "os not found"
RésoluBonjour, J'ai un ordi Toshiba Satellite sous Vista. Lorsque j'essaie d'installer windows 7, juste après avoir choisi de booter sur le DVD, j'ai le ...
Windows live messenger et windows 7
RésoluBonjour, Lorsque je me connecte sur msn avec mon ordinateur il m'arrive une erreur plutôt énervante , voici le lien du screenshot http://img691.image...
Windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure version ou édition de windows7 et comment acheter la licence? Je vous remercie Cordialement pa...
Restauration sous win7
RésoluBonjour, impossible d'effectuer n'importe quelle restauration du système, même avec Norton désactivé. msge d'erreur n°0x80070005 qui peut m'aider ?...
Windows 7 : setup password
RésoluBonjour, Je voudrais faire des modifs dans le setup (activation de ports SATA) mais il me demande un mot de passe. Y en a t-il un par défaut ? Po...
Problème avec easyphp sous windows 7
Bonjour, j'essaye de connecter easyphp mais lorsque je le démarre le mysql ne se lance pas et même si je le fait manuellement, il me dit : "Unexpecte...
Windows 7
RésoluBonjour, je n'arrive pas a personaliser mon bureau sous windows 7 starter, Comment faire???
Probleme d'insttalation de windows 7
RésoluBonjour, je n'arrive pas installer windows 7. 64 bits sur mon PC. j'ai insttaler 32 bits mais je voulais passer sur 64 bits mais il m'affiche incomp...
Flash player firefox sous windows 7 64
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à utiliser le flash player quand je vais sur un site qui le nécessite (youtube ou autre...) il me marque :" Bonjour, vous a...
Win 7 64 bits 4go ram 3.25 dispo bios ok
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un portable Asus X5EAE series. Il est sous windows 7 64 bits. Ma carte graphique est une ATI radeon mobility HD 4200 av...
Cd d'installation windows 7
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un PC (HP) tout neuf et il détient Windows 7. Pour conserver mon Windows au cas où il viendrai à griller, je voud...
Windows 7: oem ou boite?
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'aide pour choisir quel version de Windows 7 je pourrais prendre. j'hésite entre le Windows 7 Edition Familiale Premium et ...
Windows 7 ... ou pas ?
RésoluBonjour, Mon PC rame tellement que j'envisage la solution radicale de la réinstallation totale. Il s'agit d'un portable Sony Vaio VGN-FS215M qui...
Pack fr windows 7 beta
Résolu/FerméBonjour,j ai reussi a avoir un patch fr pr windows7 mais comment je l instal et ou merci
Windows 7, un vrai casse tête !! :s :s
RésoluBonjour, J'écris se nouveau message parce que je commence vraiment à désespéré. Tout à commencé quand j'ai voulu installé windows 7 sur mon PC. Pre...
Lenteur windows 7
RésoluBonjour , J'ai un petit problème , enfin un gros même car il m'empeche d'utiliser mon pc . En fait j'ai allumé mon pc tout a l'heure , et il s'est ...
Windows 7super, mais plus de son?!!
RésoluBonjour, voilà, je me suis baladée sur les forums, mais je trouve aucune solution à mon problème. Je vous explique. Sur mon pc (monté soi-même), j...
Formatage packard bell pour passer à windows7
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis, aujourd'hui j'ai voulu installer windows 7 et par la même occasion formater mon ordi (packard bell cad avec lequel on n...
Windows 7 - version 6.2 de palm desktop.
Résolu/FerméBonjour, voici le message que j'ai reçu de palm, accrochez vous ! Si vous utilisez Windows 7, vous devez utiliser la version 6.2 de Palm Desktop. ...
Lecture en cours sur windows 7
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7 aujourd'hui sur mon ordinateur et je ne trouve pas comment on affiche la lecture en cours sur Windows Media Player...
Windows 7
RésoluBonjour, Je suis connecté sur internet via mon telephone. mais seulement il ya des mises a jour de windows 7 qui se font automatiquement et qui me ...
Perte de mémoire aprés installation windows7
RésoluBonjour, je viens d'installer la derniére version de Windows intégrale sur mon PC. Mais comme je n'arrivais plus à retrouver le mot de passe pour ent...
Aero windows 7
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Asus , 500 Go , 4 Go ram et une carte graphique Nvidia geforce GT 120M et Intel core duo 2 livré sous vista!! Donc j'ai...
Windows 7
Résolubonjour, voila j'ai acheté un pc avec windows 7 . La question est, est ce que je peux mettre pack office 2007 ou bien il faut rentrer obligatoirement ...
Pb installation windows 7 avec un acer
RésoluBonjour, je viens de m'acheter windows 7 et une fois que j'ai fini l'installation et installé les mises à jour j'ai acer empowering technology qui se...
Windows 7
RésoluBonjour, Possédant une version MAJ de windows 7 64 bits qu'un ami ingénieur m'a gentiment donné., je souhaitais mettre à jour mon vista actuel OEM ...
Connexion livebox et windows 7
RésoluBonjour, voici un petit problème que rencontre un copain. Configuration il y a une semaine : Une livebox Inventel sur laquelle est connecté u...
Logiciel ocr pour win 7
Bonjour, je cherche un logiciel d'OCR compatible à Windows 7 pour mon imprimante multifonction HP F2280, en effet l'orsque je scan un doc je n'arrive...
Windows 7
Bonjour, je cherche le pilote ,drivers pour imprimante HP Photosmart C4280 pour windows 7. Merci de votre reponse
Partitions sur windows 7 + bases windows 7
RésoluBonjour à tous, Suite à l'achat d'un PC portable, je suis en pleine transition entre Windows XP (l'OS de mon précédent PC) et Windows 7 (l'OS de mo...
Windows 7
bonjour, je viens d'acheter un pc avec windows 7. le problème c'est que je dois installer mon imprimante Epson Stylus Photo RX425 mais je ne trouve...
Installation de windows 7 sur une partition
RésoluBonjour, ^^ bon voila mon problème ^^ , j'ai acheter windows 7 ultimate 32 bit , et je veux bien sure l'installer ,mais je veux aussi garder mon wi...
Partitionner un disque dur sous windows7
RésoluBonjour, Sur windows 7 il y a une fonction de partitionnement de disque dur ... J'ai bien essayé mais je pense que j'ai du faire une erreur quelque p...
Windows 7
RésoluBonjour, pour etre bref je voudrais savoir quelque chose a propos de WINDOWS 7 INTÉGRALE X64 ca demmande koi au niveau ram,carte graphique et proces...
Pilote quickcam logitech pour windows 7
Bonjour, AIDER MOI A TROUVER LES PILOTE POUR MA CAMERA QUICKCAM LOGITECH CAR AVEC WINDOWS7 MON CD D4INSTALATION N4ESTPAS COMPATIBLE MERCI D4AVANC...
Installation de studio 8 sur windows 7
Bonjour, J'ai acheté un autre ordinateur avec Windows 7 et je n'arrive pas à installer Pinnacle Studio 8. Faut il chercher des mises à jour? si oui ...