Les discussions

Ajouter une imprimante sous windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon pc principal, j'aime bien la présentation J'ai juste un soucis, je voudrais partager mes deux im...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
1 truder

Installation windows 7 "os not found"

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi Toshiba Satellite sous Vista. Lorsque j'essaie d'installer windows 7, juste après avoir choisi de booter sur le DVD, j'ai le ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
chikaloo

Windows live messenger et windows 7

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte sur msn avec mon ordinateur il m'arrive une erreur plutôt énervante , voici le lien du screenshot http://img691.image...

21 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
adamodin

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure version ou édition de windows7 et comment acheter la licence? Je vous remercie Cordialement pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Patacrac

Restauration sous win7

 Résolu

Bonjour, impossible d'effectuer n'importe quelle restauration du système, même avec Norton désactivé. msge d'erreur n°0x80070005 qui peut m'aider ?...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 : setup password

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire des modifs dans le setup (activation de ports SATA) mais il me demande un mot de passe. Y en a t-il un par défaut ? Po...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
denisw95

Problème avec easyphp sous windows 7

Bonjour, j'essaye de connecter easyphp mais lorsque je le démarre le mysql ne se lance pas et même si je le fait manuellement, il me dit : "Unexpecte...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
maaxiiime

Windows 7

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a personaliser mon bureau sous windows 7 starter, Comment faire???

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
alhuno1

Probleme d'insttalation de windows 7

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas installer windows 7. 64 bits sur mon PC. j'ai insttaler 32 bits mais je voulais passer sur 64 bits mais il m'affiche incomp...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
M-S-Informatique

Flash player firefox sous windows 7 64

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser le flash player quand je vais sur un site qui le nécessite (youtube ou autre...) il me marque :" Bonjour, vous a...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
ekim55

Win 7 64 bits 4go ram 3.25 dispo bios ok

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable Asus X5EAE series. Il est sous windows 7 64 bits. Ma carte graphique est une ATI radeon mobility HD 4200 av...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
gidi

Cd d'installation windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un PC (HP) tout neuf et il détient Windows 7. Pour conserver mon Windows au cas où il viendrai à griller, je voud...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
MsCriquette

Windows 7: oem ou boite?

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour choisir quel version de Windows 7 je pourrais prendre. j'hésite entre le Windows 7 Edition Familiale Premium et ...

35 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
frederic76

Windows 7 ... ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Mon PC rame tellement que j'envisage la solution radicale de la réinstallation totale. Il s'agit d'un portable Sony Vaio VGN-FS215M qui...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
netman44

Pack fr windows 7 beta

 Résolu/Fermé

Bonjour,j ai reussi a avoir un patch fr pr windows7 mais comment je l instal et ou merci

Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
jee pee

Windows 7, un vrai casse tête !! :s :s

 Résolu

Bonjour, J'écris se nouveau message parce que je commence vraiment à désespéré. Tout à commencé quand j'ai voulu installé windows 7 sur mon PC. Pre...

24 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
rafit jad kuldinger

Lenteur windows 7

 Résolu

Bonjour , J'ai un petit problème , enfin un gros même car il m'empeche d'utiliser mon pc . En fait j'ai allumé mon pc tout a l'heure , et il s'est ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
ASSISTANT_INFO

Windows 7super, mais plus de son?!!

 Résolu

Bonjour, voilà, je me suis baladée sur les forums, mais je trouve aucune solution à mon problème. Je vous explique. Sur mon pc (monté soi-même), j...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
mulmule

Formatage packard bell pour passer à windows7

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis, aujourd'hui j'ai voulu installer windows 7 et par la même occasion formater mon ordi (packard bell cad avec lequel on n...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Kryst1na

Windows 7 - version 6.2 de palm desktop.

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici le message que j'ai reçu de palm, accrochez vous ! Si vous utilisez Windows 7, vous devez utiliser la version 6.2 de Palm Desktop. ...

Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
crapoulou

Lecture en cours sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 aujourd'hui sur mon ordinateur et je ne trouve pas comment on affiche la lecture en cours sur Windows Media Player...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
MartinFarmer

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis connecté sur internet via mon telephone. mais seulement il ya des mises a jour de windows 7 qui se font automatiquement et qui me ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
ktbienvenu

Perte de mémoire aprés installation windows7

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer la derniére version de Windows intégrale sur mon PC. Mais comme je n'arrivais plus à retrouver le mot de passe pour ent...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Formon

Aero windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Asus , 500 Go , 4 Go ram et une carte graphique Nvidia geforce GT 120M et Intel core duo 2 livré sous vista!! Donc j'ai...

27 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
john cena 51

Windows 7

 Résolu

bonjour, voila j'ai acheté un pc avec windows 7 . La question est, est ce que je peux mettre pack office 2007 ou bien il faut rentrer obligatoirement ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
goudj1

Pb installation windows 7 avec un acer

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter windows 7 et une fois que j'ai fini l'installation et installé les mises à jour j'ai acer empowering technology qui se...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
neyrothciv

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Possédant une version MAJ de windows 7 64 bits qu'un ami ingénieur m'a gentiment donné., je souhaitais mettre à jour mon vista actuel OEM ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
wentlinux

Connexion livebox et windows 7

 Résolu

Bonjour, voici un petit problème que rencontre un copain. Configuration il y a une semaine : Une livebox Inventel sur laquelle est connecté u...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel ocr pour win 7

Bonjour, je cherche un logiciel d'OCR compatible à Windows 7 pour mon imprimante multifonction HP F2280, en effet l'orsque je scan un doc je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
lolo28300

Windows 7

Bonjour, je cherche le pilote ,drivers pour imprimante HP Photosmart C4280 pour windows 7. Merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
palavas25

Partitions sur windows 7 + bases windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à l'achat d'un PC portable, je suis en pleine transition entre Windows XP (l'OS de mon précédent PC) et Windows 7 (l'OS de mo...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Trulac

Windows 7

bonjour, je viens d'acheter un pc avec windows 7. le problème c'est que je dois installer mon imprimante Epson Stylus Photo RX425 mais je ne trouve...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows 7 sur une partition

 Résolu

Bonjour, ^^ bon voila mon problème ^^ , j'ai acheter windows 7 ultimate 32 bit , et je veux bien sure l'installer ,mais je veux aussi garder mon wi...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
cedric_06

Partitionner un disque dur sous windows7

 Résolu

Bonjour, Sur windows 7 il y a une fonction de partitionnement de disque dur ... J'ai bien essayé mais je pense que j'ai du faire une erreur quelque p...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Bclaude57

Windows 7

 Résolu

Bonjour, pour etre bref je voudrais savoir quelque chose a propos de WINDOWS 7 INTÉGRALE X64 ca demmande koi au niveau ram,carte graphique et proces...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
kapato

Pilote quickcam logitech pour windows 7

Bonjour, AIDER MOI A TROUVER LES PILOTE POUR MA CAMERA QUICKCAM LOGITECH CAR AVEC WINDOWS7 MON CD D4INSTALATION N4ESTPAS COMPATIBLE MERCI D4AVANC...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation de studio 8 sur windows 7

Bonjour, J'ai acheté un autre ordinateur avec Windows 7 et je n'arrive pas à installer Pinnacle Studio 8. Faut il chercher des mises à jour? si oui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Spider_cochon78

Fiche win 7

 Résolu

Bonjour,je voudrais des fiche pour apprendre a utiliser win seven merci de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
b-boma1

Enlever windows 7 et remetre xp

 Résolu

Bonjour, je suis dans une situation tres peu favorable , jai instaler windows 7 et sa beug sa rame tellemnt ke jai voulu remetre xp , mais je pe pa i...

24 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimer ubuntu et installer windows7

Bonjour, Je cherche à désinstaller Ubuntu de mon PC Dell et installer Windows 7. Pourriez- vous m'aider SVP ? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
lolo28300

Windows 7 en 32 ou 64 bits

 Résolu

bonjour à tous, je tourne sous vista 32 bits Pouvez vous m'aider et m'indiquer si je peux installer windows 7 en 64 bits j'ai beau regardé chez...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
maranval

Mot de passe non reconnu (windows 7)

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une mise à jour de windows 7 ainsi qu'une mise à jour automatique de Bit defender 2010, windows me demande de redémarrer m...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
marouane87

Emule et windows7?

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, je viens de me mettre a windows 7 avec pc tout neuf et pas moyen de connecter la mule, j'ai tout essayé , premièrement les p...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
asweed

Passer de vista 32 bits à windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, j'ai un léger souci, dans le souci constant d'améliorer les capacités de mon ordinateur, je souhaiterais faire passer mon ordinateur de Vista...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
FloxXy

Windows 7 s'arrete tous seul

 Résolu

Bonjour, Voilas mon problème je vien d installé le windows 7 il y a 3 jour et celui ci s'arrete tous seul, quand il y a rien qui tourne dessu en pa...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
pat73

Problème wifi windows 7

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une solution à mon problème. J'ai upgradé mon Vista pour Windows 7 et je ne suis pas capable de me connecter WIFI (...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
pico.l

Verrouillage de windows 7

 Résolu

Bonjour, Alors voila quand j'avais windows XP j'avais configuré mon PC de manière a ce que a chaque fois que mon PC se met en veille il se verrouille...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
anthony

Thème windows 7 pour xp

 Résolu

Bonjour, J'ai installé, il y a un petit temps un thème windows 7 sur mon pc. Mais maintenant, je n'ai mare. Mais je n'arrive plus à le deïnstaller ...

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
vanweereld

Comment formaté windows 7 home premium?

 Résolu

Bonjour, voila apres avoir passer tout la journé a chercher une solution a mon problème sans succes , je me lance a ecrire sur se site en esperant...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
suisso7

Instal de windows 7 sur un dell xps m1330

Bonjour, Je viens d'acheter la mise à jour de Windows 7 pour l'installer sur un Dell XPS M1330. Le rapport du conseiller de mise à niveau m'indique ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Educoach
Résultats 41601 - 41650 sur un total de 42 634