Les discussions

Désinstaller un programme sous windows7 ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment désinstaller, au mieux , un programme sous windows 7, svp? Via: "panneau de configuration"; "programme" ; ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
hikaru95

Windows 7 edition familiale premium e

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir : je souhaiterez acheter Windows 7 Ed. Familiale Premiun sur amazone. Sur la page des résultats Amazone, il y a Win...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai instalé windows 7 et mon son a disparu

Bonjour,jai installé windows7 sur mon pc et le son a diqparu veillez m'aider

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mode windows xp virtuel sur windows 7

Résolu

Bonjour, je suis sous Win7 Pro, et je n'ai toujours pas trouvé le mode XP virtuel sensé être fourni avec Win7 Pro... merci de votre aide

YoUnG-bLaKo

Pilote carte vidéo ? imedia 5020 (win 7)

Bonjour, Après formatage du pc je dois trouver un pilote pr la carte graphique, mais sur le site rien n'est dispo pour windows 7 (http://support.pack...

24 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
ptidavid

Premier démarage windows 7 en boucle

Résolu

Bonjour, j'ai Windows 7 sur mon PC, il marche bien mais à chaque fois que je démarre mon ordinateur, le message "démarrage de windows"apparaît. Il n...

Oddfan321

Windows 7 evaluation -> versoin final

Résolu

Bonjour, Alors voila, moi j'ai Windows 7, la version d'évaluation, et je voudrais savoir comment passer de la version d'évaluation à la version final...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
kevindu07690

Windows7

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un numéro de clé pour activer windows 7 familial prémium est ce que quelqu'un en aurais une s.v.p merci

Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jah5577

Windows7

Résolu

Bonjour, un pote est passé sur windows7 et a fait une connerie en désactivant sa connexion internet et maintenant il n'a plus de connexion et ne sait...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Copie du cd de windows 7

Résolu

Bonjour, Est-il possible de copié le cd d'installation de Windows 7, de l'utilisé avec la meme clé, sans etre attaquer par wga et surtout legal ?

Erwanmsn

Recherche un logiciel windows 7 pour samsung

Bonjour, j'ai un portable samsung B3310 et je cherche un logiciel pour pouvoir connecter mon portable a mon PC portable qui est configurer avec windo...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
gouby

Windows 7

Résolu

Salut a tous J'ai un gros problème! J'ai installé récemment windows 7 sur mon HP pavillon. Il n'y avait aucun problème apparant jusque la. J'ai tél...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jaqouille

Pilotes carte tv sous windows 7

Bonjour, Voila je suis passé sous windows depuis peu et j'ai voulu installé ma carte tv, probleme c'est que meme en prenant les pilotes sur le sit...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
swsr26

Partitionner sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : j'ai déjà partitionner mon disque dur. Malheureusement le disque C:\ fait seulement 40GO alors qu'un autre...

28 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 ne reconnait pas ma carte graphique

Bonjour, voila je viens d'intaller windows 7 est impossible de faire marcher ma carte graphique c'est une Ati radeon sapphire hd 2900gt. J 'ai inst...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
fif0-0

Pilote carte tv leadtek sous windows 7

Bonjour, Voila je suis passé sous windows depuis peu et j'ai voulu installé ma carte tv, probleme c'est que meme en prenant les pilotes sur le site...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
swsr26

Bug windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon portable. J'ai voulu télécharger un bricopack vista inspirat 2 sur mon pc... oubliant que le programme n'éta...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
antoboy32

Remplacer windows vista par windows 7

Résolu

Bonjour, Je possède depuis octobre 2007, un PC portable HP modèle dv9530EM, avec Vista Famille Premium. Avec des problèmes de stabilité, malgré et...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme passage windows vista vers windows 7

Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de mon passage de windows vista a 7. Je vous explique , je met le cd d'installation de windows 7 je fais le ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
ac 3

Réseau local windows 7 avec pack sécurité sfr

Résolu

Bonjour à vous, Voici mon problème il y a quelque temps j'ai créer un réseau local avec l'ordinateur de mon frère pour pouvoir partager nos fichier l...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Stifler59

Problème installe windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, Suite à un logiciel mal veillant sur un DD externe, un virus c'est mis dans mes fichiers windows J'ai essayé la réparation mais rien à...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Jojo-italia

Convertir acer 6930g sur vista sur windows 7.

Bonsoir ! Voici mon problème: je voudrais installer windows 7 sur mon ordinateur potable (Acer 6930G) qui est actuellement sur vista. Je voudrais d...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Sam191

Windows7 et pilotage 8800gts

Résolu

Bonjour, je suis un ""heureux"" nouvel utilisateur de windows7. Globalement, l'installation bien, moins de 25 mins (mise à jour comprises), interface...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
tintin8579

Avis sur windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un avis sur windows7 . je suis entrain de changer mon PC et je me pose la question est ce que windows7 va être compatib...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
lea4449

Windows 7 (64 bit) et avast

Résolu

Bonjour, J'ai un Problème avec W7 64 bits et avast Le trucs c'est qu'il marche une journée et le lendemain il est désacftivé et impossibl...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Vilizone

Configuration requise pour windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Petite présentation rapide, je m'appelle Alexandra, 23 ans, commerciale. Windows 7 est arrivé chez nous, et mon entourage, m'en ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Diabolika_

Réseau local windows 7 avec pack sécurité sfr

Résolu

Bonjour à vous, Voici mon problème il y a quelque temps j'ai créer un réseau local avec l'ordinateur de mon frère pour pouvoir partager nos fichier l...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Stifler59

Ras le bol de windows 7 !!

Résolu

Bonjour, Je post pour vous parler de mon ras le bol de windows 7 et pour savoir si d'autres personnes pensent comme moi. J'ai installer windows 7 il...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
saturnin

[windows 7] mes programmes ne marchent plus !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un bug assez urgent... Je suis sous Windows 7 en 64 bits. Mon probleme est le suivant : la plupart de mes programmes se lancent pa...

Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problèmes > clé produit de windows 7

Résolu

Salut Mon Windows 7 que j'ai installé est bien activé parce que je vais dans activation windows, ça me met "activation reussie" mais quand je veux...

129 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Pierre_jean

Windows 7 est bien ou non

Résolu

Bonjour, je dois prendre un nouvelle ordinateur. Le "technicien" (un ami) me propose soit XP soit SEVEN, il a vista, mais il me le dé-conseil. Il m...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
lucas01

Problème installation windows 7

Résolu

Bonjour, Mon ancien pc m'ayant lâché, j'ai eu comme cadeau un tout nouveau pc avec edition familiale prémium Windows 7. Et la, je n'y comprend rien...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
moudubulbe

Choix entre windows 7 et xp pro pour futur pc

Résolu

Bonjour, ancien adepte de xp pro depuis toujours, je n'ai pas voulu de vista, qu'a windows 7 de positif pour que je l'installe sur un nouveau PC plus...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
anisette.0238

Effet de windows 7 sur xp

Résolu

Bonjour, j'ai bien aimé windows 7 et surtout les effet du genre, on met la fenetre en haut de l'écran et elle se maximise (j'espere que vous comprendr...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Anonyme

Est-ce normal ! clé de validation windows 7

Résolu/Fermé

Bonsoir Quand je modifie la bonne clé produit de Windows que j'ai enregistré, qui est donc ensuite fausse quand je la modifie, mon Windows est tou...

Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
^^Marie^^

Probleme avec windows 7

Bonjour, je viens de passer à la version 7 de windows (l'integral) et je ne peux plus brancher mon lcd en hdmi, l'aero ne fonctionne pas non plus, je...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Driver compatible a windows 7

Bonjour, j'ai besion d'un pilote pour ma carte graphique intel(r) 82915G/GV/910GL express chipset family compatible a Windows 7 sa fait 2 jour qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
holow1

Windows 7 - carte son invisible

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 7 je n'ai plus de son. Ma carte son a disparue. J'ai aussi cherché avec Everest, pareil. J'ai acheté ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
gbg303

Recherche pilote v ideo win 7 pour dell 400

Bonjour, J'ai installé Win 7 sur mon portable Dell Latitude D400. Toutes les fonctions sont OK sauf la configuration de l'écran qui reste en 840x64...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
ALFRED43

Passage à windows 7

Résolu

Bonjour. En ce moment j'ai un PC sous Windows Vista qui commence à ralentir et à être sujet à de nombreux bugs. J'ai tout fait (défragmentation, Cc...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
the-big-boss-53

Une activation pour windows 7.

Résolu

je viens d'installer Windows 7.et l'écran s'affiche toujours en noir .alors si vous pouviez m'aider a en avoir une ça serait trop cool. merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 pro 64bits

Résolu

Bonjour, J'ai la possibilité du fait d'un partenariat avec ma fac, d'avoir Windows 7 gratuitement, uniquement la version pro (ce qui ne me pose pas d...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
jaqouille

Windows 7 oem ou pas ?.

Résolu

Bonjour à vous, je vais acheter cette semaine Windows 7. Mais j'ai une petite question avant de faire une boulette dont je suis pas certain. Alo...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb compatibilite avec windows7

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un ordinateur DEll avec windows 7 , j utilise une imprimante scanner HPdeskjet F2100 series , et le logiciel semble ne pa...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
vanweereld

Copier/actualiser sur windows 7

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise actuellement W7 sur mes machines, et j'aurais besoin svp d'une méthode ou d'un programme pour régler cette petite difficu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
MoodZy

Driver hp compaq dx2200 mt pour windows 7

Bonjour tt le monde, j'ai besoin du pilote pour une machine hp compaq dx2200 mt, le système d'exploitation installé c'est windows 7

56 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
kingdomofdarkness

Apparence windows 7

Résolu

Bonjour, pourquoi jai pa licone du bureau sur windows 7 a coté de licone de Internet Explorer ? comme sous vista... bizarre!

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
boromba

Windows 7 en 64 bits

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur xp, et un ami m'a proposé d'avoir windows 7 ultimate mais en 64 bits, et moi je suis en 32 qu'est ce qui ce passera ...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 7

Résolu

Bonjour, je tente en vain d'installer windows 7 sur un pc de bureau dell dimension 5000. le chargement se bloque sur la décompression des fichiers w...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Créer un cd windows 7?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer un CD d'installation windows 7 car avec mon portable je n'ai pas eu de CD d'installation et ...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
koozii
Résultats 41601 - 41650 sur un total de 42 687