Probleme de boot sur windows 7
Maxamax
Messages postés
243
Membre
Dernière intervention
-
Maxamax Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maxamax Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J ai un acer aspire 7520 voici mes probleme
1 lorsque j ai installer un nouveau hdd voici ce qui s affichait mbr error 1 press any keys for boot from floppy
2 quand je presse sur une touch mbr error 2
3 le pc ne reconnait pas le cd d installation de w7 meme en changeant l ordre de boot
4 j aiinstaller w7 depuis un autre ordinateur
5 quand j ai remis le hdd dans mon acer: w7 boot mais plante en plein demarrage
6 la reparation demarage ne donne rien ni le test memoire ni l invite commande et il ne reconnait toujour pas le cd d installation.
7 voicile rapport
Nom d evenement de probleme StarupRepairOffline
Signature du probleme 01 6.1.7600.16385
02 6.1.7600.16385
03 Unknown
04 21199762
05 AutoFailover
06 5
07 BadDriver
Version du systeme 6.1.7600.2.0.0.256.1
Identificateur de parametres régionaux 1036
Merci d avance
J ai un acer aspire 7520 voici mes probleme
1 lorsque j ai installer un nouveau hdd voici ce qui s affichait mbr error 1 press any keys for boot from floppy
2 quand je presse sur une touch mbr error 2
3 le pc ne reconnait pas le cd d installation de w7 meme en changeant l ordre de boot
4 j aiinstaller w7 depuis un autre ordinateur
5 quand j ai remis le hdd dans mon acer: w7 boot mais plante en plein demarrage
6 la reparation demarage ne donne rien ni le test memoire ni l invite commande et il ne reconnait toujour pas le cd d installation.
7 voicile rapport
Nom d evenement de probleme StarupRepairOffline
Signature du probleme 01 6.1.7600.16385
02 6.1.7600.16385
03 Unknown
04 21199762
05 AutoFailover
06 5
07 BadDriver
Version du systeme 6.1.7600.2.0.0.256.1
Identificateur de parametres régionaux 1036
Merci d avance
A voir également:
- Probleme de boot sur windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Dual boot - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé boot windows - Guide
2 réponses
Petites précisions...
Si je met le hhd ds un autre pc aucun probleme ne survient au demarrage. Il doit s agir du bios qui est endomager.
Si je met le hhd ds un autre pc aucun probleme ne survient au demarrage. Il doit s agir du bios qui est endomager.
Bjr,
Je réponds point par point en passant par la fin.
4, 5 et 6: normal... on ne peut pas installer Ws sur un pc et transporter le DD sur un autre, sauf si le modèle est rigoureusement identique. Microsoft insère des sécurités interdisant cette manoeuvre.
3. Soit ton lecteur est HS, soit le bios t'empêche de démarrer sur un support externe.
1 et 2. Le système de partitionnement est peut-être défaillant ou en gpt. Il faut convertir en mbr, puis formater.
Bref:
A. Commence par créer un W7 d'installation sur USB... vois si ça se lance... et on essaiera de procéder par ordre.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
B. Confirme-moi que tu as un bios traditionnel (souris non prise en chagre) et non uefi (souris prise en charge).
Je réponds point par point en passant par la fin.
4, 5 et 6: normal... on ne peut pas installer Ws sur un pc et transporter le DD sur un autre, sauf si le modèle est rigoureusement identique. Microsoft insère des sécurités interdisant cette manoeuvre.
3. Soit ton lecteur est HS, soit le bios t'empêche de démarrer sur un support externe.
1 et 2. Le système de partitionnement est peut-être défaillant ou en gpt. Il faut convertir en mbr, puis formater.
Bref:
A. Commence par créer un W7 d'installation sur USB... vois si ça se lance... et on essaiera de procéder par ordre.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
B. Confirme-moi que tu as un bios traditionnel (souris non prise en chagre) et non uefi (souris prise en charge).