Pack MUI FR pour windows 7

Résolu
akamoura971 -  
 Dudule -
Bonjour,quelqu'un pourait me donner un lien pour télécharger le pack mui fr pour windows 7 ULTIMATE ? parce que j'ai chercher partous et j'trouve pas
A voir également:

10 réponses

Dimitrou

Salut!
j'ai eue le meme probleme que toi, si tu ne l'a pas encore résolu voici la marche a suivre:

tu clic sur demarrer --> control panel --> system and security --> Windows update

Ensuite en haut a gauche tu clic sur Change Settings
et au niveau de "Important Updates" tu met "Check for updates but let me choose whether to download and install them"

ensuite tu clic sur OK, et tu retourne sur la page de windows update, et il y a un truc du genre recommended updates, et un autre, et bien tu clic sur l'autre où tu pourras telecharger le patch de langue FR.

j'éspère avoir résolu ton problème, pour ma part je suis en train de le faire au moment même ou je poste ce message.
12
djzen

dimitrou c good ta facon .. c est simple rapide et sa fonctionne . merci
0
akamoura971

ET EN x32
1
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Il est dans Windows Update.

Mais pourquoi tu l'a pas télécharger directement en français ?
1
akamoura971

nn dans Windows Update je ne les pas et j'ai chercher et je ne lai pas trouver en francais
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Bonjour,
essayez ici

http://www.vista123.net/content/download-windows-7-mui-language-packs-official-32-bit-and-64-bit-direct-download-links

Window's XP
Firefox 3
1
rinho7

Grand merci
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Normalement ils y sont vu que t'a la version Ultimate
0
flo88 Messages postés 28376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Si c'est une version RC, ils ont bien été pésent via windows update, ils ont été retiré depuis, il ne fallait pas les louper....
0

Non, ils n'ont pas étés retiré.
Les packs sont dans toutes les versions Ultimates :)
0
akamoura971

merci sa a fonctionner
0
totti59

merci beaucoup sa fonctionner
0
Dudule

Et est t'il possible d'avoir un lien de téléchargement ?

J'ai une machine hors réseaux ! Pas d'accès à internet. Donc pas possible d'utiliser le windows update !
0