Récupéré un fichier
Kana_
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
divayv Messages postés 294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
divayv Messages postés 294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Eh bien voilà, j'ai enregistré un fichier "sans titre" sur paint, ensuite, j'ai fait une capture d'écran d'un site, je suis aller sur paint, nouveau, pour l'enregistré mais au moment de l'enregistré j'ai fait une méga GROSSE CONNERIE (désolé du mot ..) : Au moment de l'enregistré j'ai cliqué sur "oui" au message suivant : ""sans titre" existe déjà voulez-vous le remplacé ?" (Je sais, j'suis une pas douée de la vie ..)
Et donc, est-ce que ce serait possible de récupéré mon ancien "sans titre" ? (c'est méga important, en plus) alors merci d'avance pour vos réponses ><
Eh bien voilà, j'ai enregistré un fichier "sans titre" sur paint, ensuite, j'ai fait une capture d'écran d'un site, je suis aller sur paint, nouveau, pour l'enregistré mais au moment de l'enregistré j'ai fait une méga GROSSE CONNERIE (désolé du mot ..) : Au moment de l'enregistré j'ai cliqué sur "oui" au message suivant : ""sans titre" existe déjà voulez-vous le remplacé ?" (Je sais, j'suis une pas douée de la vie ..)
Et donc, est-ce que ce serait possible de récupéré mon ancien "sans titre" ? (c'est méga important, en plus) alors merci d'avance pour vos réponses ><
A voir également:
- Récupéré un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Tu peux toujours essayer avec des logitiels de récupération e données, mais je doutes que ce soit possible...
Bonjour,
Personnellement je n'ai jamais été confronté à ce genre de problème, et je pense qu'il y a peu de chances de pouvoir récupérer.
Cependant, tu peut essayer de regarder ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8213019-recuperation-d-un-fichier-ecrase Peut être qu'il serait possible de récupérer un éventuel enregistrement automatique de ton fichier.
Cordialement
Valentin
Personnellement je n'ai jamais été confronté à ce genre de problème, et je pense qu'il y a peu de chances de pouvoir récupérer.
Cependant, tu peut essayer de regarder ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8213019-recuperation-d-un-fichier-ecrase Peut être qu'il serait possible de récupérer un éventuel enregistrement automatique de ton fichier.
Cordialement
Valentin
Bonjour
tu peux eventuellement essayer un point de restauration avnt ta manip malheureuse!
qui sait
tu peux eventuellement essayer un point de restauration avnt ta manip malheureuse!
qui sait
Ils sont créés souvent dès qu'un logiciel est modifié, désinstallé, réinstallé, qu'une mise à jour s'installe, etc. Ils permettent de restaurer le système à une date antérieure à celle de l'erreur de manip. Pour y accéder, tapez restauration dans le menu démarrer, appuyez sur entrée. Sélectionnez un point de restauration à la date souhaitée et suivez la procédure pour restaurer le système à cette date. Mais il me parait fort peu probable que cette manip permette de récupérer un quelconque fichier écrasé. Selon Windows : "La restauration du système n'affecte pas vos documents, vos images ou toutes autres données personnelles".
Merci quand même !