Java
Bonjour, J'ai java 7 udapte 21 et javafx 2.1.1 Puis-je supprimé le javafx 2.1.1 sans problème Merci de vos réponses Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, J'ai java 7 udapte 21 et javafx 2.1.1 Puis-je supprimé le javafx 2.1.1 sans problème Merci de vos réponses Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, Depuis une semaine ou deux j'ai un souci avec la souris (usb/filaire/optique) sur Windows 7 64/portable Dell Vostro 3650, elle double clic...
En tant que utilisateur authentifier j'ai essayé de securiser on compte utikisateur, malheur j'ai tripoter sur les autorisations et maintenant je ne p...
Bonjour, Je ne suis pas vraiment nouveaux dans l'expérience Windows 7 mais j'ai un problème encore irrésolu même après plusieurs recherche.. J'ai un...
Bonjour, Ayant eu affaire à un soucis courant de mon PC (surchauffe + boot sur l'outils de redémarrage système), il se trouve que le dernier cas ...
Bonjours Je viens de supprimer windows 8 qui été en dual boot avec windows 7 J'ai tape msconfig je suis alle dans l'onglet démarrer j'ai supprimer ...
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur (HP pavilion dv7) depuis hier (sur Windows 7). J'ai remarqué que ma tablette (Bamboo Pen & Touch de W...
Bonsoir à tous, Je suis nouveau ici et après maintes recherches je n'ai pas trouvé de solution à mon petit problème. Alors voila, c'est un probl...
Bonjour, Depuis un certain temps j'épprouve deux problèmes: 1/ Je ne puis plus retourner sur les pages précédentes, si je clique sur la flèche bleue...
Bonjour, A l'ouverture de win 7, j'ai une fenêtre qui s'ouvre : impossible d'effectuer un cast d'un objet de type 'System.Boolean' en type 'Syste...
si on nettoie l'ordinateur perdons nous toute nos donnée mercis d'avance
Bonjour a tous , Je voudrais restaurer mon ordinateur à ses paramètres d'usine, Mon disque dur est partitionné en 2 ,"C" et "D" et j'aimerais u...
Bonjour , mon imprimante epson stylus dx 3800 ne fonctionne pas sous Windows 7 , j'ai le cd d'intallation mais il est pour xp , quelqu'un a t'il une s...
Bonjour Je rencontre des difficultes pour sauvegarder windows sur un disque externe le message d'erreur qui apparait est celui ci-dessus merci ...
Bonjour, J'ai un PC ASUS N55SV qui a environ 2 ans, core i5, Windows 7 Home Premium 64bits, un disque dur de 750 Go divisé en deux partitions. ...
Bonjour je voudrais faire une restauration de système est se qu'il est possible de revenir en arrière sans qu'il ne le fasse sur un dossier ou j'ai ...
Bonjour, Priere de m'assister sur ce probleme de ma machine qui devient tres lente et un message apparait stop script ou continu, quand j'insert l...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque Sony Vaio qui fonctionne sous Windows 7. Depuis 2 jours, ce message d'erreur aparrait lors du déma...
Bonjour, J'ai laisser mon pc allumé toute la journée pour qu'il partage avec utorrent et quand je suis rentré, j'ai vu que l'ecran était trop gran...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable configuré windows 7. Je souhaite savoir si il y a un agenda intégré à celui ci sans que je passe obligatoirem...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, je vais donc commencer par me présenter. Je m'appelle Jérémy, j'ai 28 ans et j'aime assez l'informati...
Bonjour, Je voudrais trouver un moyen afin que mon ordinateur augmente en performance. Mon PC est un Windows 7 1 go RAM 32 bit Notebook. Au dépa...
Bonjours, En ce moment je suis en stage dans une entreprise informatique, un client est venu avec son ordinateur, il m'a demander de mettre en place...
'ais un problème c que j'ai plusieurs fois réinitialiser mon ordinateur et aujourd'hui j'en ai vraiment besoin je dois libérer de l'espace disque mais...
Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait augmenter la résolution d'écran au delà des limites de ce que propose Windows ? Merci d'avance Con...
Bonjour, J'ai un problème sous windows 7 depuis deux ou trois jours lorsque je vais dans : Ordinateur > Téléchargements, un message d'erreur appar...
Bonjour, je me cherche un logiciel gratuit en français de conversion pour mes cd/DVD /MP3 et vidéo merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 26...
salut a tous jaimerais dabord savoir une chose si on formate son pc et apres on le rallume est ce que il marchera normalement ? ET APRES COMMENT LE FO...
Bonjour à tous, Je vous laisse une vidéo du problème. https://www.youtube.com/watch?v=JCs7ZCzzTU8&feature=youtu.be Merci beaucoup
bonjour je voudrai savoir je vien d avoir le soussi de la webcam donc la personne me fait chanter elle me dit que si je ne lui envoye pas 400euro soid...
Bonjour à tous, RegCleanPro est installé sur mon Windows 7, c'est payant et je crois utile. Il y a SpeedMax qui apparait sans cesse. Ma question: les...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur qui est très long à démarrer. En effet, il se bloque sur la fenêtre Windows au démarrage pendant une di...
Bonjour, j'ai un pc de type hp 4300 workstation,j'ai un probleme de demarrage ?lorsque mon pc demarre avec le bios il m'indique qu'ilya un probleme de...
Bonjour, lorsque j'allume l'ordinateur les gadgets que j'avais installés n'apparaissent pas. quand je clique à droite sur le bureau puis sur gadgets...
Bonjour, a toute et tous mon voisin a un problème sur son pc de bureau il a tout les icônes qui reste blanc il ne peut aller sur aucun site c est bl...
Bonjour, Ma question concerne un ordinateur portable HP sous windows 7 edition familliale La situation : Au démarrage, le logo windows apparait, p...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer des documents sur windows 7 version intégrale "accès refusé", je suis pourtant administrateur de mon PC. Merc...
Bonjour, j ai voulu lancer mon pc et il ma afficher a disk read error occured que dois je faire pour pouvoir débloquer mon pc Configuration: W...
Bonjour, Cela fait un mois que mon ordinateur portable, un toshiba satelite C850D-10X, ne trouve plus ma webcam. J'ai télécharger les pilotes sur ...
Bonjour, Je possède un asus 1215n et j'aimerais lancer recovery. Seulement en utilisant F9 au démarrage, impossible de lancer recovery. A noté que ...
Bonjour, mon pc s'éteint soudainement après 5 min lorsque je joue a des jeux. et celui ci ne redémarre pas? je dois enlever les barrettes de ram a...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un DELL OPTIPLEX 3010 avec Windows 7 qui remplacera l'ancien ordinateur (Windows 8). Je souhaite ajout...
Bonjour, J'ai un problème d'ouverture de session. Mon ordinateur a éteint et depuis, je n'arrive plus a entrer dans ma session. Les premières...
Bonjour, j utilise FL STUDIO et comme VST : PLUGSOUND BOX je viens de changer de windows.j ai installé le 7 mais je n arrive plus a installé le ...
Bonjour, Cela doit faire plus d'un ans que j'ai mon ordinateur. Jusque là tout allait bien. Quand tout à cous, je reçois un écran bleu avec marqué ...
Bonjour a tous , je viens ici parce que je ne trouve pas de solution a mon problème , je possède un ordinateur portable Asus avec Windows 7 familial...
Bonjour, je voudrais savoir s il est possible de désinstalle un Windows pour revenir en arrière. voila mon problème j ai installe un Windows...
Bonjour, J'ai actuellemennt un bug de mon poste de travail ( ou plutot " ordinateur " sous seven ), il cherche, il cherche mais ne parviens pas à ...
bonjour je ne sais pas comment installer le windows 7 original dans mon pc donc j ai penser a ce site et j esperait que vous pourriez m aider ...
Bonjour, Depuis ma réinstallation de Windows, et l'acquisition d'une nouvelle CM, j'ai un problème assez perturbant, mais pas problèmatique en soi....
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7