Probléme installation windows 7 par clé USB

aminecena2010 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
SALUT a tous , AUJOURD'HUI MON pc PORTABLE c'est bloqué :/ et il a pas de lecteur CD donc la seule solution c'est de le formatez avec une clé USB bootable !
j'ai acheter une clef USB 4GB j'ai instalé windows 7 .iso exactement comme sur les forum et quand je veux le rendre bootable avec " windows 7 /usb /dvd download tool , a l"a 4éme étape apré avoir choisi mon fichier iso + ma clé USB il me disent sa " " statut : formating " et 10 seconde apré : " status were unable to copy you
r USB device and the select ISO file and try agains " et ma clé USB est bien svp aidez moi !!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bjr,

Sur quel système d'exploitation fais-tu la manipulation de la création de clé bootable ? Je ne parle pas de celui qui est HS mais de celui que tu utilises.
1
Fb.colle Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,
Voilà, j'espère que ce tuto t'aidera:

https://www.youtube.com/watch?v=srOoGhm-jcI

Cheers : =)
1
aminecena2010 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

windows xp
0
Utilisateur anonyme

Fais ta manipulation avec diskpart...

La méthode 2 proposée ici fonctionne bien

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/

Récapitulons:

1. Tu rends la clé bootable avec diskpart (je taperais simplement active après assign)...
2. Tu décompresses le fichier iso avec 7zip ou winrar directement sur la clé.

La méthode 1 doit également bien fonctionner, je pense. Reste à voir si le logiciel est accepté par XP.
0
Utilisateur anonyme

Si tu as une hésitation dans le choix après list disk, mets le résultat en ligne. Je te dirai quelle disque choisir.
0
aminecena2010 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt ya que 1 disk :/
0
Utilisateur anonyme

Prends la méthode expliquée dans la vidéo proposée plus haut.
0

quand jfait linstalation sa marche bient mai ils me disent ya pa de pilotes a instalé
0