Ecran blue de la mort - Démarage windows 7

mataty Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mataty -
Bonjours , apres la désinstalation de mon avast 6 apres la fin de la période d'essais , mon PC fonctionnais normalement , apres avoir redémarer mon PC j'ai eu cet écran blue de la mort , comment faire pour démarrer normalement , j'arrive a démarer en sans echec , j'ai fait passer l'anti virus avast (réinstaller) mais il trouve rien , je voudrais des étapes a suivre pour récupéré cette erreur et faire en sorte que je démarre normalement , merci.

J'ai un acer aspire 5738z - windows 7 32 bits

Voici l'image de l'ecran blue de la mort : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370721033-p1000941.jpg
A voir également:

4 réponses

kevin50100 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Bonsoir,

Si tu le laisse faire il ne veut pas se lancer du tout en normal car moi ca m'est arrivé mais ce n est rien parfois un petit bug
1
kevin50100 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

avais tu fait quelques chose de particulier avant que ca arrive (telecharger un nouveau logiciel,...)
1
mataty

Oui j'ai désinstaler avast 6 , je crois qu'en le désintalant il lache tout les virus qui était en quartaines :S ! mais c'est pas le cas j'ai rescanner le PC en mode sans echec , il a rien trouvé . voila
0

plus qu une chose a faire je pense remise en état d'usine
0
mataty

Sa change rien , j'ai essayer plusieurs fois :/ !
0
buzzpg4 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir j'ai le même probleme. J'ai cherché toute l'après-midi en vain et je n'ai trouvé aucune solution viable. J'ai des erreurs du type :
MEMORY_MANAGEMENT
IRQL_LESS_OR_NOT_EQAL
REGISTERY_ERROR
PFN_LIST_CORRUPT
Bref cela est très énervant et je sais que ca ne provient pas de mes barrettes de mémoires vives car sous un ancien système d'exploitation ça marchait très bien.
De plus je pense que cela provient de ma carte graphique qui à été changée récement mais les pilotes sont à jour, je l'ai désinstallée/réinstallée mais rien n'y fait. Avez vous une solution ???
Je suis sous windows 7 64bits et ma carte graphique est une Nvidia GEforce 9800GT.
Merci bonne soirée
0

Merci de ne pas publier sur les sujets des autres.
0
mataty

oui exactement prend un poste pour toi seul
0