Fermeture intempestive de windows

Résolu/Fermé
isatchignia Messages postés 287 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 - 23 mai 2013 à 17:44
isatchignia Messages postés 287 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 - 8 juin 2013 à 13:28
Bonjour,

Cela fait 2 fois que d'un coup windows se ferme, écran noir et redémarrage.

Est ce qu'il se peut que cela vienne tout simplement de mon ordinateur qui se mettrai à chauffer et ne serait pas assez vite refroidi ?

Ce matin c'est arrivé alors que j'écoutais comme tout les jours ma musique sur winamp et que je traduisais à l'aide de Free Translator un message de Windows (fenêtre en bas à droite "browser change").

Si quelqu'un à une idée merci de me la fire partager.





A voir également:

4 réponses

isatchignia Messages postés 287 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 18
23 mai 2013 à 17:48
Au fait le dernier était je viens de voir la date il y a 5 jours ! J'ai peut être un réel probléme ? !
0
As.Plate Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014
Modifié par As.Plate le 23/05/2013 à 18:26
bonjour,

J'ai poster il y a quelques jours un problème similaire.
As tu le jeu League of legends? (je tente le coup de chance....)

vas voir mon poste.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27841334-ordinateur-qui-redemarre-aleatoirement

Avant de poster, demande à ton ami Google!
0
isatchignia Messages postés 287 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 18
23 mai 2013 à 18:26
Bonjour As.plate,

Ca me rassure un peu que toi aussi tu aies eu ce même probléme (le premier qui en trouveras la cause le dira à l'autre).
Non je n'ai pas le jeu dont tu parles.
Le seul truc que j'ai changé quelques jours avant est le téléchargement de Free Translator et de Bank Perfect (un par le biais de CCM et l'autre sur son site officiel).

Ensuite il y a un genre de prof qui est venu qui m'a touché 2 ou 3 trucs mais je ne suis pas sure que ça vienne de lui vu que le hic n'est arrivé que 3 jours aprés.

Par contre peut être que cela vient de nos logiciels installés et qui, pour x raisons occasionne un beug ?

Je te tiens au courant si je trouve une réponse.
0
isatchignia Messages postés 287 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 18
8 juin 2013 à 13:28
Je m'auto-réponds au cas où quelqu'un rencontrerait le même problème.

Apparemment il s'est résolu après avoir lever 2 logiciels que j'avais télécharger.

Faites donc le lien avec un logiciel que vous auriez mis peu de temps avant et lever le.
Un membre "As.plate m'a conseillé de télécharger Revo Uninstaller, je vous le conseille vivement à mon tour (dans le cas où une désinstallation basique ne suffit pas, où si vous avez des doutes).

As.plate j'espère que tu as trouvé une solution.
0