Les discussions

Enlever option pointeur remplacant le clic droit

Bonsoir a tous, Comment enlever le pointeur sur les icônes présente sur le bureau (notamment), c'est a dire l'option permettant de les cocher sans...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
maiden65

Désactiver bing

Bonjour, Je n'arrive plus à désactiver bing que je n'ai pas installer , comment faire , s'il-vous-plait ? Je ne suis pas un as du tout , alors ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

E:\ n'est pas accessible, accès refusé

 Résolu

Bonjour, Comme écrit dans le titre je n'arrive plus a accéder a mon disque local E j'ai voulu sécurisé ce disque et supprimer les utilisateurs qui...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Toto

Bouton demarrer parfois couper de la barre des taches,change de

 Résolu

le bouton demarrer est parfois couper de la barre des taches ,aussi ca arrive que ma barre des taches change d'emplacement, et se situe sur le droite ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
sebastien9508

Sos carte graphique, sims et windows 7

Bonjour pour commencer, Il y a beaucoup de messages et de débats concernant les Sims 3 et Windows 7 comme quoi sa marche chez certains et chez d'au...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
GMX1PT

Mon pc a un bug

Bjr, jai un PB avec mon pc : Jai une bonne config Carte Graphic AMD, 4GB de ram... mon pc est presque vide mais je bug pour tous (internet, jeu, l...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Florian Philippe

Besoin d'aide : compaq presario cq58 inutilisable car très lent

Bonsoir, alors pour vous présenter mon problème je vous présente la machine : Compaq Presario CQ58 portable sous Windows 7 edition familiale premium....

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
marieleo13

Bug de démarrage

Bonjour, bon voilà j'ai mon pc qui date d'un peux près, 1ans ^^ enfaite, une fois je l'es fais tomber sur le côté du lecteur cd et il s'est cassé.. pu...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
william72370

Problème de mise en veille

 Résolu

Amis du forum, bonsoir Windows seven 64 bits Edition Premium Depuis peu, je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
hubertaaz

Comment demarrer un pc plus vite?

Bonjour, j 'ai un problème de démarrage de mon pc c à dire il lent à démarrer; est_ce quelqu'un peut m'aider? Configuration: Windows XP / Fire...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Florian Philippe

Probleme dvd windows7

Bonjour a tous, j'ai graver une image iso de windows7 mais je me suis trompé jai pris la version anglaise en iso donc je voulais juste savoir si apres...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Ken Jude

Changer pour le francais

Bonjour, Mon Windows demeure en ANGLAIS, mêm si j'ai changé tous les endroits pour le FRANCAIS j'AI FAIT LES DÉMARCHES INDIQUÉES POUR CHANGER E...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
ozone_

Bluescreen pendant les jeux

Bonjour, Depuis quelques temps quand je suis sur un jeu depuis 5 ou 10 mn je suis éjecter de windows avec écran noir l'ordi s'éteint et se rallume t...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
nastounette

Redémarrage continuel

Bonjour, J'ai un acer aspire 5349 sur lequel est installé Windows 7. Ma licence n'étant pas authentique, je l'ai craqué. Juste après avoir exécuté...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
eloy02400

Parametrage

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment désactiver l'accélération matérielle sur Windows 7 Edition familiale prenium. Merci

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
L88

L'ordinal 379 est introuvable...

Bonjour Depuis quelques jours, j'ai un message d'erreur qui s'affiche a l'ouverture de certains programmes (Acrobat reader, xsplit...). L'ordina...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
tribun

Mises à jour impossible (sp1)

 Résolu

Bonjour, j'ai tenté plusieurs solutions trouvées sur le net mais l'installation du SP1 de mon windows seven plante. (désactivé tous pare-feu et an...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ignorance

bonjour je voudrais savoir comment on telecharge les pilotes ainsi que le directx dans un pc de marque DELL INSPIRON.MERCI

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
BoGToKiLL

Recherche télécommande panasonic rx-ed50

au cours de mon déménagement j'ai égaré la télécommande de ma radio référence ci-dessus. quelqu'un sait où en trouver une? merci!!!

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
antipolis a

Souris bloqué dans une partie de l'ecran

Bonjour a tous, j'ai récemment eu un probleme qui s'est ensuite répété deux autres fois et qui est assez embetant. Le pointeur de ma souris se bloque...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
gogo62142

Aucun programme n'est associer à ce fichier pour éxécuter cette

Bonjour tous le monde, j'ai un problème quand je clique sur un fichier avec le bouton droit et je fais: ouvrir avec --> choisir un programme par déf...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de compte administrateur

Bonjour, J'ai supprimé par erreur le compte administrateur. Je n'ai donc plus accès aux fonctionnalités du compte administrateur (téléchargements, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
pmcw

Droits d'administrateur

Bonjour, Je suis désolée de rajouter une question que le sujet mais je n'ai pas trouvé ma réponse dans les différents messages. Je m'explique : je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
caro98

Clic droit qui freeze explorer.exe

Bonjour à tous et à toutes J'ai un problème depuis hier soir (hier dans l'après midi tout marchais) J'ai voulu dézipper un dossier compressé via m...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Help--ps2--

Windows 7 ne démarre plus

bonjour, j ai tout essayé ce que je pouvais avec mes connaissances limitées mais ça ne fonctionne pas, Windows ne démarre plus. Voici le message d er...

38 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'ecran gris sur ordi portable

Bonjour, Je sais que ce probleme a deja ete posé plusieurs fois mais je ne trouve pas de reponse. Mon ordi a recu un choc au niveau de pavé tacti...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
tribun

Windows 7 plante

Bonjour, depuis quelques semaines,je rencontre quelques soucis avec mon pc, c'est un pc portable HP PAVILION DV6 - quand j'ai mes documents ouver...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
tribun

Je n'arrive plus à faire les mises à jour de windows 7

Bonjour, Bonsoir à vous, comme le titre l'indique, je n'arrive plus à faire les mises à jour sur windows 7. Voici les données: Code d'erreur...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
chenoutz

Probléme d,enregistrement vidéo sur disque .

Bonjour, J',ai un problème d'enregistrement vidéo sur disque. Yvon Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec casque en bluetooth

Bonjour/ Bonsoir, récemment j'ai acheté un casque Bluetooth et donc j'ai réussi à le connecté sur mon téléphone (Android) et ça marche parfaitement. M...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Laurie

Code de couleur erroné : problème originant de mon ordi

Mon ordi de bureau (Acer, Win 7, Office 2010) semble envoyer un ou des codes de couleur erronés à mon imprimante (HP Photosmart B8550). Ainsi, tout ce...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
amigopal

Explorateur windows et panneau de config.: très gros problème

 Résolu

Bonjour, comme le titre du message l'indique, j'ai un très gros problème avec mon explorateur Windows et mon panneau de configuration. Je vous expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
kyuremnoir

Fichier ouvert

bjr, g un petit problème sur mon ordi :( ! A chaque fois que je l'éteint il faut que je force l'arret car un fichier est resté ouvert mais je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
aure1720

Comment vérifier que son windows et officiel ????

 Résolu

???

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
gogo62142

Formatage !

Bonjour, j'ai formater un mini pc hp 100e d'un copain sous windows starter puis juste, au redemarage une fenetre du cmd est apparu et c'est ecri...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
cristali

Formater mon pc en gardant widows 7

Bonjour, je souhaiterai formater mon pc tout en gardant windows pour ne pas avoir a le réinstaller (et si possible garder mes eux parceque sino...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment réinstaller windows 7 sur mon hp625

Bonjour, Mon disque dur a rendu l'âme et je dois réinstaller windows 7 sur mon HP625. Je n'ai pas de CD d'installation mais j'ai le numéro de série. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
billmaxime

Restauration systeme

Bonjour Voila mon soucis depuis hier lorsque j'allume mon PC (WINDOWS7) le lancement ne se fait pas j'atterie directement sur la "réparation du déma...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
mcbuster87

Le nombre maximal de réinitialisations a été dépassé!!

Bonjour, j'ai un message d'erreur qui apparaît tous les jours et le bureau est devenu noir: "Windows 7 numéro 7600 cette copie de Windows n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
puissanteL

Windows 7 clé usb

Bonjour, J'aimerais savoir comment installer Windows 7 sur un nouveau PC Windows 8 avec la clé que j'ai créée dont voici le lien : http://www.zimag...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Diamant le Fou

Defragmentation dd

 Résolu

Bonjour, j ai bien reçu votre reponce a ma question je vous envoyer un mot de remerciement; et je vous avait demander si c est utile de défragmenter...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
rocky1980

Ecran bleu

slt,après que Windows aie fait ces mise a jour je redémarre la machine et elle refuse de s'allumer comment faire svp??

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
okwamp

Les fenetres

Bonjour, voila j'ai un problème assez énervant ;Quand je suis sur une page internet ou dossier ou un travail la fenetre se déselectionne si vous voyez...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Batuhan001

Configurer une imprimante

Bonjour, j'ai une ancienne imprimante ( hp laser jet 4050 noir et blanc ) avec cd d'installation. Malheureusement je ne peux pas l'installer On me ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
sorcierblanc

Un ordinateur portable

Bonjour, mon pc portable rame que faire? Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Certificat de sécurité

bonjour à tous, j'ai un soucis j'ai toujours une fenêtre qui apparait même quand je vais dans un site sécurisé comme la banque,hotmail... "internet ex...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
chinoise chine

Bruit dans mon pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous savoir quoi faire j ai un bruit pas normal dans mon pc de bureau mais tout le temps ça me le fait de temps en temps depuis...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
rocky1980

Windows enterprise

Bonjour, J'ai un petit soucis!! J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un pack qui me permet de transformer mon Windows 7 professionnel en Win...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Cykatra

Problème disque dur

windows 7 ne veut pas faire l installation erreur du disque dur (80070057) et ne veut pas aussi le formater quelle solution peut on faire merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
jlouis_62

Code 31

 Résolu

Je n'ai plus internet depuis hier, j'ai donc regardé dans le gestionnaire de périphériques sous l'onglet cartes réseau et j'ai vu que une de mes carte...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
kaneagle
Résultats 32451 - 32500 sur un total de 42 635