Gèle windows 7
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avorpal
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tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 9 juin 2013 à 15:48
tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 9 juin 2013 à 15:48
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3 réponses
tanteelise
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9 juin 2013 à 13:36
9 juin 2013 à 13:36
Bonjour,
démarrez le pc en mode sans échec avec prise en charge réseau , tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc.
téléchargez et installez malwarbytes :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
vous le mettez à jour
vous faites une vérification complète du disque
vous supprimez tout ce qu'il pourrait trouver
vous redémarrez
vous faites un copier/coller du rapport, après suppression, dans votre réponse.
Cordialement
démarrez le pc en mode sans échec avec prise en charge réseau , tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc.
téléchargez et installez malwarbytes :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
vous le mettez à jour
vous faites une vérification complète du disque
vous supprimez tout ce qu'il pourrait trouver
vous redémarrez
vous faites un copier/coller du rapport, après suppression, dans votre réponse.
Cordialement
avorpal
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9 juin 2013
9 juin 2013 à 15:05
9 juin 2013 à 15:05
Merci pour votre réponse !
Alors j'ai suivi le conseil et encore une fois, le problème est que je ne peux pas terminer le scan avec malwerbytes, même en mode sans échec. Comme avant de planter, il me trouver un fichier infecté, j'ai interrompu le scan pour le nettoyer. Voici le rapport :
Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org
Database version: v2013.06.09.01
Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS (Safe Mode/Networking)
Internet Explorer 8.0.7601.17514
Maxence :: MAXENCE-PC [administrator]
09/06/2013 14:44:47
mbam-log-2013-06-09 (14-44-47).txt
Scan type: Quick scan
Scan options enabled: Memory | Startup | Registry | File System | Heuristics/Extra | Heuristics/Shuriken | PUP | PUM
Scan options disabled: P2P
Objects scanned: 26908
Time elapsed: 1 minute(s), 7 second(s) [aborted]
Memory Processes Detected: 0
(No malicious items detected)
Memory Modules Detected: 0
(No malicious items detected)
Registry Keys Detected: 0
(No malicious items detected)
Registry Values Detected: 0
(No malicious items detected)
Registry Data Items Detected: 0
(No malicious items detected)
Folders Detected: 0
(No malicious items detected)
Files Detected: 1
C:\ProgramData\SEarcHH-NNeWWTTaab\516ecc025e749.dll (PUP.Adware.MultiPlug) -> Quarantined and deleted successfully.
(end)
Mais ça ne suffit apparemment pas. Ce que je ne comprends pas, c'est le fait qu'il plante même en sans échec.
Alors j'ai suivi le conseil et encore une fois, le problème est que je ne peux pas terminer le scan avec malwerbytes, même en mode sans échec. Comme avant de planter, il me trouver un fichier infecté, j'ai interrompu le scan pour le nettoyer. Voici le rapport :
Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org
Database version: v2013.06.09.01
Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS (Safe Mode/Networking)
Internet Explorer 8.0.7601.17514
Maxence :: MAXENCE-PC [administrator]
09/06/2013 14:44:47
mbam-log-2013-06-09 (14-44-47).txt
Scan type: Quick scan
Scan options enabled: Memory | Startup | Registry | File System | Heuristics/Extra | Heuristics/Shuriken | PUP | PUM
Scan options disabled: P2P
Objects scanned: 26908
Time elapsed: 1 minute(s), 7 second(s) [aborted]
Memory Processes Detected: 0
(No malicious items detected)
Memory Modules Detected: 0
(No malicious items detected)
Registry Keys Detected: 0
(No malicious items detected)
Registry Values Detected: 0
(No malicious items detected)
Registry Data Items Detected: 0
(No malicious items detected)
Folders Detected: 0
(No malicious items detected)
Files Detected: 1
C:\ProgramData\SEarcHH-NNeWWTTaab\516ecc025e749.dll (PUP.Adware.MultiPlug) -> Quarantined and deleted successfully.
(end)
Mais ça ne suffit apparemment pas. Ce que je ne comprends pas, c'est le fait qu'il plante même en sans échec.
tanteelise
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19 décembre 2024
4 564
9 juin 2013 à 15:48
9 juin 2013 à 15:48
faites ceci en mode sans échec :
téléchargez et exécutez cet utilitaire :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
(flêche verte à droite pour le téléchargement)
faites un scan et ensuite : suppression
faites un copier/collet du rapport après suppression et réessayez un examen complet de malwarbytes.
téléchargez et exécutez cet utilitaire :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
(flêche verte à droite pour le téléchargement)
faites un scan et ensuite : suppression
faites un copier/collet du rapport après suppression et réessayez un examen complet de malwarbytes.