(null) has encountered an unexpected crash
FfOoUziie
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
FfOoUziie Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FfOoUziie Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai acheté une jeux et quand je l'installe avec le CD voila c que sa me me marque :
avec encore un autre message en dessous
pouver vous m'aidé s'il vous plait ??
FfOoUzzi
j'ai acheté une jeux et quand je l'installe avec le CD voila c que sa me me marque :
avec encore un autre message en dessous
pouver vous m'aidé s'il vous plait ??
FfOoUzzi
A voir également:
- (null) has encountered an unexpected crash
- Windows crash - Guide
- Warning your chassis has been opened ✓ - Forum Matériel & Système
- Mèsi an pil - Forum Loisirs / Divertissements
- Fortnite crash reporter - Forum jeux en ligne
- A java exception has occurred ✓ - Forum Minecraft
3 réponses
un peut plus de detaille ton os ta config ton pc et ton jeux
merci
merci
FfOoUziie
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
ok comme je ne sui pas trés doué tu c'eset pas comment on le configure ??
non donne moi le nom de ta carte graphique et le mon du jeux et le systeme d'exploitation que tu utilise
merci
merci
Configuration minimale requise:
Système d'exploitation: Windows® XP, Windows Vista, Windows 7 ou Windows 8 Processeur: Processeur Dual-core 2.0GHz ou mieux Mémoire vive: 1 Go RAM Vidéo : Shader Model 2.0 ou +, 128 Mo mini, GeForce 6800 ou ATI Radeon X850 performance, RAM vidéo 128Mo mini Audio: Carte son compatible 9.0c ou carte son intégrée avec les pilotes les plus récents Connexion internet haut débit requise
esque tu repli ses critere ?
Système d'exploitation: Windows® XP, Windows Vista, Windows 7 ou Windows 8 Processeur: Processeur Dual-core 2.0GHz ou mieux Mémoire vive: 1 Go RAM Vidéo : Shader Model 2.0 ou +, 128 Mo mini, GeForce 6800 ou ATI Radeon X850 performance, RAM vidéo 128Mo mini Audio: Carte son compatible 9.0c ou carte son intégrée avec les pilotes les plus récents Connexion internet haut débit requise
esque tu repli ses critere ?