Restauration imossible, Windows 7

Fermé
BmwZX6 Messages postés 720 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - Modifié par BmwZX6 le 8/06/2013 à 12:24
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 8 juin 2013 à 15:11
Bonjour, il y a quelques semaines, mon Pc refusait de démarrer et me donnait a un "écran bleu", suite a une modification du "nombre de processeurs au démarrage".
Pour tenter de la débloquer, j'ai plusieurs fois tenté de faire des restaurations du système (environ 5), qui avait toutes échoués. J'avais finalement résolu mon problème avec la ligne de commande.
Lors du retour sur le bureau, Windows 7, m'avais dit que la restauration système avait échoué.

Et aujourd'hui mon Pc démarre lentement (bureau avec souris seule, plus longtemps que d'habitude), les choses faites avant cela, sont des Scans de virus avec Mcafee, et MalwareBytes m'avait trouvé des virus dans "Program Data", "InstallMate"
Et aussi 32 mises a jour.
Pour résoudre cette lenteur, j'ai donc voulu restaurer, mais mon Pc, me donne toujours une erreur de restauration :

"La restauration système n'a pas pu extraire la copie d'origine du répertoire à partir du point de restauration.
Source: %SystemRoot%\registration
Destination : ComPlusStaging"

Que faire ?

Merci de votre aide, et de votre attention.
A voir également:

1 réponse

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 578
8 juin 2013 à 15:11
Bonjour.

Le mieux , c'est de démarrer en mode sans échec , de choisir l'option

Invite de commandes en mode sans échec , puis de taper ceci :

sfc /scannow (Entrée pour valider).
0