Les discussions

Restaurer sortie usine toshiba?

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer le pc de mon frère et plusieurs logiciel on été installer n'ayant aucune utilité pour moi, en plus de la lenteur, plusi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Problème de wi-fi

J'ai un problème de connexion Wi-fi et internet ne marche plus sur mon ordinateur. Je vais essayer de vous exposer entièrement mon problème. Je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
dj-postka

Désactiver programme par défaut

Résolu

Bonjour tout le monde, bon voilà j'ai maladroitement défini un programme (Google chrome) comme programme par defaut pour ouvrir les fichiers .lnk et ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
RaceGame

Recherche pilote

bonjour, je recherche le pilote pour l'imprimante HP c7280 séries sur windows7 car le cd d'installation n'est pas compatible. merci !

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Administrateur

Bonjour, j'ai besoin daide je voudrai savoir comment supprimer un compte administrateur qui a ét installé par mon copain dans mon ordi pour me surv...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
tribun

Comment installer windows 7 sur un pc toshiba

Bonjour J'ai un pc toshiba satellite c660 et je veux installer windows 7 Si vous savais comme faire dites le moi stp Merci

lilidurhone

Problème d'affichage ou autre

Bonjour à toutes et à tous Je crois que j'ai un problème de démarrage de mon pc. Je suis sur windows 7 pro 64 bits. Ma carte mère est une Gigabyte ...

21 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
ukioss

Probleme de partiton des disc dur

Bonjour, j'ai installer windows7 et j'avais 320 Go repartis sur 2 partions mais apres l'installation du windows7 j'ai seulement 156 Go et une seule ...

cristali

Problème mis à jour windows update

Bonjour, En fait voilà, depuis quelques temps à chaque fois que je souhaites arrêter mon ordinateur portable je fait la manipulation --> démarrer ...

tanteelise

Mon pc ne veut plus rien savoir ! aidez moi !!!

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, depuis quelque mois je ne peux plus me servir de mon Pc sauf pour jouer à des jeux (sims, ...), je ne peux p...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
tanteelise

Comment resoudre cette erreur !! help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

//./root/CIMV2 SELECT * FROM __InstanceModificationEvent WITHIN 60 WHERE TargetInstance ISA "Win32_Processor" AND TargetInstance.LoadPercentage >...

LVCopelgsi

J'ai perdu 13 gb de données à cause d'µtorrent, que faire ?

Bonjour, voilà le problème. je téléchargé des fichiers sur ce logiciels, qui s'enregistraient par défaut dans "Téléchargements" là ou il y avais d...

lutii

Pc remis sorti d'usine sous windows7

Résolu

Bonjour ,un ami qui a recupere le pc de son petit fils, un pc portable hp sous windows7 m'a demander comment le remettre comme à sa sorti d'usine .J'...

popobus

Windows explorer

Bonjour, Windows Explorer redemarre sans cesse et ne me laisse point travailler ou entrer à n'importe quelle application et ce,depuis hier en pirani...

BOB-XM2

Supprimer le compte d'invité, sur mon ordi

Bonjour, comment puis-je le supprimer sans supprimer le mien, qui est l'utilisateur principal. Merci! Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

BOB-XM2

Boot sur ssd impossible !

Bonjour, Je vous explique mon souci, j'ai acheter un SSD intel 120go que j'ai intégrer a un ancienne config, (Carte mére Asus M3N-HT Deluxe, Pro...

43 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows lent

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur une tour montée par mes soins. Le problème est que je constate des ralentissements (comme le curseur de la sou...

CcbossMsf

Batterie de mon pc portable (windows 7)

Bonjour, ^^ La batterie de mon PC portable Windows 7 se vide en 1 heure. Sur conseil du vendeur, j'ai vidé la batterie, rechargée à fond, je l'ai enl...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Emmareva

Fichier dll

Bonjour, J'ai installé CCLEANER pour nettoyer mon pc, et il m'affiche "problème fichier DLL absent". J'aimerais savoir ce qu'est un fichier DLL et ...

cocodu67...

Window7

je ne suit capable de faire underscore en pesant sur shift et le trait

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Savoir en continu ce que fait mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé le logiciel NetBalancer pour me dire ce qui entre et ce qui sort sur Internet. C'est simple et ce logiciel me suffit. Par...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
roptat

Profil locaux sur un pc dans un active directory

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un compte local sur une machine de mon entreprise qui elle est sur le domaine, bon je sais le faire, le truc c'est que qu...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide sur baisse d'indice de performance aero

Bonjour, Depuis quelque temps , l'indice De performance windows Aero a baisser d'un coups de 5.1 a 4.6 Je voudrais Svp savoir la raison , et com...

tribun

Wifi en accès limité sur windows 7 starter

Bonjour, Voilà depuis deux semaines que ma connexion au réseau fixe de ma maison est en accès limite seulement sur mon Pc. J'ai déjà essayé avec Re...

Élie swier

Telechargement

Résolu

Ayant la licence W7 PRO je voudrais telecharger W7 PRO 64 BITS SP1 est-ce possible sur le site de telechargement de MICROSOFT Je voudrais telecharger...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
ParaDixiZ

Résolution d'écran

sur Windows 7 j(ai une résolution d'écran maximale de 1280/1024 mais qui n'est pas suffisante mes icônes sont toujours grossières... comment faire pou...

tanteelise

Problem d'execution bizarre

bon jour tout le monde En essayant d'envoyer un fichier à travers utorrent (drog and play ----> lien d'un fichier executable) je l'ai envoyer à un ...

tanteelise

Utilisation du processeur à 100% avec ts3

Bonjour, J'ai installer TeamSpeak 3 sur mon pc (la dernière version) et dès que je me connecte sur un serveur mon processeur passe à 100% d'utilis...

Belyrion

Impossible d'installer windows 7

Bonsoir à tous, J'ai un problème lors de l'installation de windows 7, j'ai formaté mes 3 disque /4 mais je ne peux installer windows sur aucune de...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
krokro9

Déverrouillage de compte

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour vous poser une petite question. Je suis administrateur réseau d'une entreprise, et donc chaque utilisateur à s...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
yoann090

Perte de l'icone lecteur windows media player

Résolu

Bonjour, je suis bien embêtée... j' ai perdu mon lecteur windows media player, du moins l'icone. J'ai voulu supprimer l'icone de la barre de tâches j'...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Le pare feu de windows 7 est-il efficace par apport au payant

Résolu

Bonjours à tous ffi Ma question est la suivante, le pare feu windows 7 est-il efficace, par apport à ceux qui sont payant (noton, kaspersky, avg, b...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Les données ne s'affiche pas quand je clique sur ordinateur

Bonjour, Quand J'allume le pc tout se passe bien, mais après quand je clique sur ordinateur les donnée ne s'affichent pas. Quelqu'un pourrait il m'...

Utilisateur anonyme

Sos probleme de windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Windows 7, il ne démarre pas et ne vais pas installer Lorsque j'insère le disque de Windows 7, il démarre le chargemen...

Utilisateur anonyme

Gadgets bureau windows 7

Résolu

Quand je clic sur Gadgets on m' indique ceci: «Gadgets Windows a cessé de fonctionné. Un problème a fait que windows a cessé de fonctionné correcteme...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
RaceGame

Ouverture de programme dans internet explorer

Salut, je suis entrain de chercher qlq'1 qui peut m'aider. tous mes programmes s'ouvrent maintenant dans internet explorer que faire pour le retablir....

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Destrio5

Carte sd avec readyboost ou logiciel mise en cache

Bonjour, Sur ma tour, j'ai installé un SSD corsair accelerator de 30GB en cache. Je suis vraiment très satisfait des perfs, le démarrage de window...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
rnblicker

Archive ordinateur

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir une archive journalière de mon ordinateur. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Anonyme

Exécuter n'est pas dans accessoire pour ( l'utilitaire chkdsk)

J'ai un message : C:\Windows\Fonts\ONYX.TTF est endommagé et illisible. Exécutez l'utilitaire CHKDSK Ce n'est pas la 1ere fois On m'avait recomma...

jilico

Windows 7 ne veut pas s'installer

salut a tous je suis sous Windows 8 avec mon pc hp et je veut installer Windows 7 édition intégrale lorsque je lance le cd Windows 7 il me dit : ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme: écran noir

Bonjour, j'ai un ordinateur DELL sous windows-7 et j'ai un énorme problème !!!! Je le démarre normalement (icône de démarrage, chargement) Et ensu...

72 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Lecasseurdordinateur

Disque dur

bjr, je voudrait savoir comment faire pour formater mon pc! en sachant que j'y connait rien du tout! merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
flo85170

Problème fichier unattended seven

Résolu

bonjour, j'ai un souci avec l'installation de windows 7. donc j'ai modifié un iso avec rt seven lite, j'ai tout fait comme d'habitude au niveau du fic...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
ssbroly

Probleme windows

Bonjour, bonjour je rencontre un probleme avec mon ordinateur c'est un msi Windows 7, au demarrage il me met Windows has encountered a problem c...

alexdu17200

Dvd discovery

Résolu

Bonjour , ma question est simple ,pour remettre son pc comme à sa sortie d'usine,pourquoi faire des dvd discovery si en tapant f10 ou f11 on a le meme...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
tanteelise

Mon pc ne s'allume pas

Bonjour. Après l'installation des mis à jour de mindows7 , mon pc marque sony vaio ne s'allume complètement. l'écran reste totalement noir. Comment fa...

tanteelise

Comment avoir l'adresse ip d'une personne?

Fermé

Bjr Je voudrai savoir Comment Avoir L'adresse IP d'une Personne ; Surtout avec CMD Etc..

Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Rem$

Surchauffe de pc

Bonjour, donc voilà ça fait un mois que j'ai mit un new windows 64 bits, j'avais un système d'exploitation 32 bits, mon pc surchauffais pas du tout, e...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Genesisxd

Changer les liens de recherches

Bonjour, je viens de changer vista pour 7 ,je crois être le seul au monde qui ai beaucoup apprécié Vista,m'enfin j'essaie 7... Donc je lances une r...

landry86

Probleme avec mon pilote de lecteur cd sur mon win7

jai effacé par inattention mon pilote ce qui a provoqué la disparition de mon lecteur ; aidez moi svp a pouvoir avoir un autre pilote

tanteelise
Résultats 31151 - 31200 sur un total de 42 687