Les discussions

Mot de passe session admin

 Fermé

Bonjour, il y a à peine 4 jours que j'ai un lenovo U310 au début j'ai testé veriface puis je l'ai désinstallé mon problème est qu'après la désinstal...

Dernière réponse le 13 juin 2013 par
kaneagle

Ouvrir fichier .ipsw

 Résolu

Salut, Est-ce que quelqu'un sait me dire comment ouvrir un fichier .ipsw sur windows 7? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Mister17L__O

Os user

Bonjour, Voilà, je viens de faire acquisition d'un SSD de 60Go pour mettre uniquement mon OS dessus. Mais voilà, la place libre ne cesse de diminué ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Redémarrages intempestifs

Bonjour à tous, Mon pc redémarre de façon aléatoire depuis plus d'un an, je me dis qu'il est temps de créer un topic, en espérant que vous puissiez...

23 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
xdtcho

Ralentissement pc avec teamspeak

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc, j'ai installer Teamspeak, quand je le lance tout va bien mais dès que je me connecte sur un serveur mo...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Belyrion

Image systeme windows 7 uefi

 Résolu

bonjour je vais installer Windows 7 64 bits en UEFI , une fois installation faite puis-je sauvegarder une image systéme sur disque externe mbr en NT...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
babarjo

Licence windows7

Bonjour, mon fond d'écran ne s'affiche pas!je croix que cette problème provient du TineUp mais je sais pas comment rechercher ce problème!j'ai vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
lilidurhone

Ccleaner

 Résolu

Bonjour... J'ai réinstallé Seven édition intégrale sur le portable de ma cousine, tout fonctionne parfaitement, SAUF que je ne peux pas nettoyer le...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
poupougne13

Restauration systeme en conservant la partition data

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de faire une restauration de mon système sans que ma seconde partition ne soit "formater". En effet ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Vinz47

Non reconnaissance du disque dur externe

bonjour, le disque dur ne réagit pas quand je le connecte à mon pc portable ni sur aucun autre ordinateur. Que faire, est du aux ports usb des pc ou u...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Edawards

Acces refusé, sur certain dossier.

 Résolu

Bonjour, Je tourne sur Win7, et j'ai un souci qui me rend fou . Impossible d'ecrire e supprimer sur un dossier ... je suis bien sure en Admin, mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
CRHUM

Copie lente

Bonjour, possédant windows sur une partition su un mac je souffre d'une copie de fichier trop lente (1mo/s) même pendant le gravage , il s'arr...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
ardenx

Probleme avec mon lecteur

salu svp jai un grave problem avec mon lecteur cd : windows 7 . il n s'afich plus et qan jesai de le desintaler pour qil c reintall autoimatikemen sa ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
kaneagle

Bloquer site internet

 Résolu

Bonjour, J'estime que ma soeur passe beaucoup trop de temps sur un site en particulier, et j'aimerais faire en sorte qu'elle n'y ait plus accès. J...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
lilidurhone

Windows 7 problème d'affichage des icones sur le bureau

 Résolu

bonsoir à tous, J'aimerais résoudre un problème,qui ne me cause pas trop de soucis mais qui rends mon bureau pas très esthétique... Les icones s'af...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Blue screens à répétition.

Bonjour, J'ai formaté mon PC il y a quelques temps pour y réinstaller Windows 7 64bits au propre. Seulement, depuis ce jour je ne cesse d'avoir d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Ezekh

Comment récupérer mes données à partir du cd

Bonjour, Mon ordinateur ramait, du coup on m'a conseillé de sauvegarder mes fichiers à l'aide de toshiba recovery media creator, et ensuite de res...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
titou337

Mettre 2 mots de passe par session

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai mettre 2 mot de passe sur ma session, car ma soeur conner le 1er et si j'en change ( me connaissant) je vais oublier le nouv...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
yoann090

Augmenter la mémoire ram utilisable

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un Hp 650 i3 avec un Windows 7 intégral , 32bites le problème ces que j'ai 4go de ram installer mais (929 Mo utilisable) ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
b4ack

Transfert de fichiers

 Résolu

bonjour a vous tout d'abord je m'excuse si je suis pas au bon endroit pour ce poste mais je n'ai pas trouvé ou poster voila je voudrais transfere...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de pc

Bonjour à tous et à toutes J'ai un soucis avec mon ordinateur portable de la marque HP. Je suis sous intel pentium et windows 7. Je vous expliqu...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Eradiction1

Windows 7 en go

Salut à tous, je veux juste deux petit renseignement simple.. ( je pense ? ) J'aimerais connaître les différence de taille en Go des éditions Profess...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
sgmere

Numero7601 cette copie de windows n'est pas authentique

comment fais-je pour revenir normal mon ordi parce que mon écran a devenu noir il y a eu trois jours avec une écriture Windows 7 numéro 7601 cette cop...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
jojo le bricoleur

Comment démarrer le système sur samsung nf310?

Bonjour, Comment démarrer le système sur Samsung NF310?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le centre de maintenance

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours un icone en bas a droite qui me propose de résoudre un problème, quand je clique dessus une fenêtre s'affiche mais impossible...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
ced_623

Comment deverouiller un ordinateur,mon ordi me demande de le ver

Bonjour, aide moi avec le schema pour deverouiller mon ordinateur; chaque fois quand je l'allume il m'envoie un message: en disant verouillé l'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon son ne fonctionne plus

Bon j'ai actuellement un ordinateur portable de la marque Toshiba, et subitement mon son ne fonctionne plus, j'ai donc recherché des solutions sur que...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Anonymous_

Comment fait on une "mise à jour des drivers" ?

 Résolu

Bonjour, On m'a conseillé de "mettre à jour les drivers" pour entretenir ma machine, mais je ne sais pas comment ça se fait, est-ce compliqué, quelq...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
flotebotte

Plus aucun pilotes apres installation de w7...

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: Je viens d'acheter un PC avec W8 installé dessus. Étant allergique à cette version, je m'empresse d'...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
granit

Restauration systeme

bonjours a tous , hier j'ai décider de restaurer au format usine mon medion akoya p6624. lors du démarrage , j'appuie donc sur F11 afin de lancer la...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
linsang17

Impossible de réparer windows 7

Bonjour, Suite à la suppression de plusieurs fichier Windows (non voulu), j'ai décidé de réinstaller Windows 7, mais un problème a interrompu la répa...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
DanJiONe

Problem d'installation de mise à jour !!!!

Salut, J'arrive pas a installer cette mise a jour '' Windows 7 Service Pack 1 (KB976932) a cause de cette erreur Code 800F081F. J'ai recommencer m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
kaneagle

Problème mise à jour

Bonjour Depuis un certain temps, mon PC fait une mise à jour chaque fois que je l'éteins. Il s'agit des mises à jour n°KB2656351 et KB2600217, inti...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Maestria25

Sourie reste bloquer

 Résolu

bonjour j ai ma sourie qui reste bloquer sur l écran et quelque secondes après elle ce débloque toute seul ya t il une manipulation a effectue ou de...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
rocky1980

Cmd window7 erreur

 Résolu

bonjour, voila mon problème quand j'ouvre cmd j'ai toujours la même ligne de code qui apparait : C:\User\Prénom> et c'est a ce moment que sa me gê...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de ram

Bonjour je voudrais savoir pourquoi mes ram reste a 3.1Go quant j'ai 4 Go ram. je suis allé dans msconfig pour mètre la mémoire maximal 4096 mais ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
yoann090

Probleme au demarage

Bonjour mon pc fujitsu computer siemens refuse de demarer quand j apuis sur le bouron sa fait un bruit mais rien aparais a l ecran et le pc fait du b...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
karaugur1996

Controle parental

 Fermé

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour si cela est possible, désactiver le contrôle parental windows que mon père a installé il y a quelques ...

Dernière réponse le 11 juin 2013 par
yoann090

Fichier win 32 hal\dll manquant

bonjour voila mon problème Au démarrage de mon ordinateur de bureau, l'écran est noir et il s'affiche : windows n'a pas pu démarrer correctement le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Déplacement du bureau irréversible ?

Bonjour, J'ai récemment déplacé mon bureau sur ma partition de donnée (D:) et je n'arrive pas à faire marche arrière. J'avais procédé de la mani...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
todadelabrava

Mon écran se fige a chaque fois

Bonjour Aujourd'hui, un autre problème, mon écran se fige et après je suis obliger de redémarrer mon ordi. Pouvez vous m'aider. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
lilidurhone

Modification de partitions.

 Résolu

Bonjour; J'ai deux disques sur mon pc : (C:) OS de 113 GO et (D) Data de 170 GO Je voudrai transférer 70 GO du disque (D:) Data vers le disque (C:) ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème sidebar.exe erreur d'application et de gadgets bureau

A chaque fois que j'allume mon ordinateur, il y a les même fenêtres qui s'ouvrent : - sidebar.exe erreur d'application, la mémoire ne peut lire "re...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
remy2906

Mon pc redémarre tout seul !

Bonjours, En faite 10 jour avent j'ai enlever la poussier de mon ventilateur pour enlever la poussier j'ai rien démonter sauf pour ouvrir le centra...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc sous windows 7 rame completement.

Bonjour je possède un ordinateur portable Asus X64J series sous win7. je l'ai depuis environ 2 ans. depuis qq semaines il rame énormément. a tel point...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
tanteelise

Comment trouver mon adresse ip

 Résolu

Bonjour QUELLE EST MON adresse IP merci ???

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
courtois g

Proble casque hp premium headset

Bonjour,voici mon probléme j'ai recu un casque il y'a environ une semaine pendant trois jour le casque marche nickel.ensuite un autre jour je le bran...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
fasterman78

Bug explorateur windows

Bonjour, J'ai un soucis particulièrement gênant. Quand je veux ouvrir un dossier contenant beaucoup de films, cela me fais buguer l'explorateur win...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
louloup1er

Problème de perte de favoris avec firefox

Bonjour, Alors voilà, mon problème est que j'ai perdu touts mes favoris mais quand je dis tout c'est tout... En faite le disque dur de mon ordi ét...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Jojo29.

Augmenter la taille de la partition système

Bonjour, puis-je augmenter la taille de ma partition système? je veux prendre de l'espace de la partition D:. est ce possible?? sinon si je ...

27 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
antipolis a
Résultats 31151 - 31200 sur un total de 42 635