Impossible de démarrer windows 7

Fermé
IKI - 9 juin 2013 à 19:27
ikissacat Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 9 juin 2013 à 20:15
Bonjour ,
J'ai eu récemment de gros problèmes avec mon ordinateur.
Je vous explique : il y à peut-près un mois ou deux j'ai ma carte graphique qui a grillé ( une 8800 GT ) et j'ai dû la remplacer par une GTX 650 Ti.
J'ai eu un autre gros problème , lors du démarrage de mon ordinateur celui-ci reste bloqué sur Startup Repair et je ne peux pas utiliser les touches directionnels pour choisir l'autre option ( démarré normalement ) j'ai tout essayer : pas moyen de lancer en mode sans échec ! Une vrai prise de tête l'ordi redémarre en boucle et retombe à chaque fois sur ce STARTUP REPAIR . J'ai ensuite amené mon PC chez le vendeur chez qui j'ai acheté ma carte graphique pour que celui-ci me le répare. Il ma dit que le problème venait d'une carte RAM qui était défectueuse. ( DDR2 ) et il m'a formater mon ordinateur.

Une dizaine de jours plus tard je récupères mon ordinateur je l'allumes et tout fonctionnes correctement , je n'ai pas activé ma clé Windows 7 tout de suite , alors windows ma dit que cette copie était contrefaite , jusque là aucun problème mais ensuite mon ordinateur c'est éteint et je l'ai redémarré , toujours pas de gros problème pour l'instant mais ensuite mon PC c'est éteint plusieurs fois dans la journée sans aucune bonne raison.Et aujourd'hui en lançant mon ordinateur je retombes sur le Startup repair et maintenant le problème c'est que au moment où windows charges les données il freeze et l'écran devient Blanc avec plein de ligne de toute les couleurs ! Je suis vraiment désespéré et je ne sais vraiment plus quoi faire !

je ne peux pas avoir accès à ma configuration étant donner que je ne peux pas avoir accès à mon ordinateur et je ne connais pas tout les composant par coeur mais je vais vous les dire de mémoire se que je sais :

Carte graphique : GTX 650 Ti
Processeur : Intel Core Duo



Ps: Je suis désolé pour les éventuelles fautes d'orthographes.
De plus j'ai récemment installer un pilote graphique pour ma carte graphique.
A voir également:

2 réponses

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 577
9 juin 2013 à 20:05
bonjour.

Ce n'est pas compliqué , pour réparer , il vous faut , soit le DVD Windows , soit

le CD\DVD de réparation.
0
ikissacat Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013
9 juin 2013 à 20:15
Re:
Je viens de tenter le CMOS sans aucun résultat , quand mon ordinateur cherche le problème après 2-3 secondes un écran blanc avec plein de lignes de couleurs apparait.

les CD sont fournis avec l'ordinateur ?
0