Problème droit administrateur
Résolu/Fermé
alexinfoimagin
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
-
26 mai 2013 à 21:33
alexinfoimagin Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 9 juin 2013 à 19:41
alexinfoimagin Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 9 juin 2013 à 19:41
A voir également:
- Problème droit administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc sans droit administrateur - Guide
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
3 réponses
Ecrit dans démarrer lusrmgr.msc et tu clique sur utilisateur tu clique droit sur administrateur propriété la tu décoche le compte est désactive.
Utilisateur anonyme
28 mai 2013 à 21:43
28 mai 2013 à 21:43
Bjr,
Pas claire cette histoire... pour désactiver un compte administrateur, il faut un autre compte administrateur.... un compte simple n'a pas les droits pour le faire.
Pas claire cette histoire... pour désactiver un compte administrateur, il faut un autre compte administrateur.... un compte simple n'a pas les droits pour le faire.
alexinfoimagin
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
28 mai 2013 à 21:54
28 mai 2013 à 21:54
Bonjour,
Merci de vos réponse dans un premier temps. Non mais j'ai pas été très malin sur ce coup là.. En fait j'étais sur une session ayant des droits et j'aidesactivé cette session comme les modifications sont prises qu'a la colutre de celle-ci. Je me suis auto désactivé dans un sens.
Merci de vos réponse dans un premier temps. Non mais j'ai pas été très malin sur ce coup là.. En fait j'étais sur une session ayant des droits et j'aidesactivé cette session comme les modifications sont prises qu'a la colutre de celle-ci. Je me suis auto désactivé dans un sens.
alexinfoimagin
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
9 juin 2013 à 19:41
9 juin 2013 à 19:41
Bonjour,
Désole du temps de réponse, mais j'ai trouvé la solution sur le web entre temps, j'ai activé le compte administrateur depuis un cd Windows 7.
Merci en tous cas pour vos réponses rapide.
Bon courage pour la suite,
Désole du temps de réponse, mais j'ai trouvé la solution sur le web entre temps, j'ai activé le compte administrateur depuis un cd Windows 7.
Merci en tous cas pour vos réponses rapide.
Bon courage pour la suite,