Problème droit administrateur

Résolu/Fermé
alexinfoimagin Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 26 mai 2013 à 21:33
alexinfoimagin Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 9 juin 2013 à 19:41
Bonjour,

Voilà le problème... Hier j'avais une soirée et j'utilisais mon PC pour la musique, j'ai donc desactivé tout les comptes sauf un compte "normal", sans droit.
Maintenant je suis bloqué quand il me demande autorisation administrateur (UAC), il me dit de renseigner le mot de passe sauf que le champ ne s'affiche pas.
Normal je n'est plus de compte admin d'activé sur mon pc. Je voudrait donc savoir comment je contourner cette demande sans avor de droit afin que je réactive mon compte qui à des droits.

Bonne soirée, =)

3 réponses

Ecrit dans démarrer lusrmgr.msc et tu clique sur utilisateur tu clique droit sur administrateur propriété la tu décoche le compte est désactive.
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2013 à 21:43
Bjr,

Pas claire cette histoire... pour désactiver un compte administrateur, il faut un autre compte administrateur.... un compte simple n'a pas les droits pour le faire.
0
alexinfoimagin Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013
28 mai 2013 à 21:54
Bonjour,

Merci de vos réponse dans un premier temps. Non mais j'ai pas été très malin sur ce coup là.. En fait j'étais sur une session ayant des droits et j'aidesactivé cette session comme les modifications sont prises qu'a la colutre de celle-ci. Je me suis auto désactivé dans un sens.
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2013 à 22:01
Démarre ton pc avec le DVD de W7, en mode "réparer". Dans le menu proposé, choisis la seconde option, et sélectionne un point de restauration antérieur au problème.
0
alexinfoimagin Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013
9 juin 2013 à 19:41
Bonjour,

Désole du temps de réponse, mais j'ai trouvé la solution sur le web entre temps, j'ai activé le compte administrateur depuis un cd Windows 7.

Merci en tous cas pour vos réponses rapide.
Bon courage pour la suite,
0