Problème droit administrateur
Résolu

alexinfoimagin

Messages postés

4

Statut
            Membre

-

alexinfoimagin Messages postés 4 Statut Membre -
        alexinfoimagin Messages postés 4 Statut Membre -
        Bonjour,
Voilà le problème... Hier j'avais une soirée et j'utilisais mon PC pour la musique, j'ai donc desactivé tout les comptes sauf un compte "normal", sans droit.
Maintenant je suis bloqué quand il me demande autorisation administrateur (UAC), il me dit de renseigner le mot de passe sauf que le champ ne s'affiche pas.
Normal je n'est plus de compte admin d'activé sur mon pc. Je voudrait donc savoir comment je contourner cette demande sans avor de droit afin que je réactive mon compte qui à des droits.
Bonne soirée, =)

Voilà le problème... Hier j'avais une soirée et j'utilisais mon PC pour la musique, j'ai donc desactivé tout les comptes sauf un compte "normal", sans droit.
Maintenant je suis bloqué quand il me demande autorisation administrateur (UAC), il me dit de renseigner le mot de passe sauf que le champ ne s'affiche pas.
Normal je n'est plus de compte admin d'activé sur mon pc. Je voudrait donc savoir comment je contourner cette demande sans avor de droit afin que je réactive mon compte qui à des droits.
Bonne soirée, =)
        A voir également:         
- Problème droit administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Procès-verbal en droit français - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Remettre ecran droit - Guide
3 réponses

Ecrit dans démarrer lusrmgr.msc et tu clique sur utilisateur tu clique droit sur administrateur propriété la tu décoche le compte est désactive.

Bjr,
Pas claire cette histoire... pour désactiver un compte administrateur, il faut un autre compte administrateur.... un compte simple n'a pas les droits pour le faire.

Pas claire cette histoire... pour désactiver un compte administrateur, il faut un autre compte administrateur.... un compte simple n'a pas les droits pour le faire.