Les discussions

Image incorrecte

Bonjour, j'ai un problemme d'es hier quand je relie mon ordinateur avec (mobile, lecteur cm, usb..) une boite de discution souvre qui dit: C:\Pro...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
aminox08

Ma session utilisateur est bloquer

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma session utilisateur elle c'est bloquer d'habitude je suis fort en informatique mais la je sèche merci de m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Flo313Z

Win7 64b

Bonjour, comment puis-je changer la langue sur win7 car tout est en anglais et je voudrais l'avoir en français,merci. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
H0enheim

Bsod seulement quand je joue

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec mon ordinateur lorsque je joue à un jeu, je peux tranquillement aller sur Internet, n'ai pas de problèmes po...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
ShiroTaka

Adobe flash player

Bonjour, J'ai installé mon imprimante DCP-195C sur mon ordinateur fixe tout neuf, le système d'exploitation étant Windows 7 en 32 bits. J'ai inst...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
aborigene

Comment ouvrir un fichier dont l'extension est .ithmb

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais ouvrir des fichiers dont les extensions sont .ithmb. J'ai pu lire à certains endroits que ce sont des fichiers compressés, mais...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
willy8854

Suppression compte

Bonjour, j'ai un compte propriétaire(administrateur) qui beug, j'ai donc crée un autre compte administrateur qui lui fonctionne normalement et j'aimer...

26 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
billmaxime

Supprimer wordpad sur windows7!! aidez moi!!

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais supprimer wordpad car il ouvre mes pièces jointes pas correctement!! Lorsque que l'on m'envois des document et que je souh...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Cesel45

Disque dur externe

Bonjour, Mon disque dur externe avec des fichiers de tres haute importance vient de me lacher. Je le connecte, il s'affiche sur explorateur windows, m...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
William

Remplacer windows7 par xp

Bonjour, Est-il possible de remplacer sur mon pc la version Windows 7 , par celle XP donc inférieure , et si c'est possible , comment faire ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Protection du systeme

Bonjour, JE NE PEUT PAS COPIER UN FICHIER OU UN DOSSIER DE MON ORDINATEUR VERS UNE CLE OU UN DISQUE DUR EXTERNE, ON ME DIT QUE MON SYSTEME EST PRO...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
tribun

Odinateur ne veut plus s'éteindre

Bonjour, Depuis plusieurs semaines mon ordinateur ne s'éteint plus . Cest un pc portable hp pavilion dv6 acheté il y a 2 ans environ. Lorsque je cli...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
la-loupe

Windows setup ne fait rien.

Bonjour à tous, Ce matin j'ai formater mon ordinateur avec les CD recovery que j'avais fais au moment du premier lancement de mon ordinateur. Tout...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Viath

Mon windows n'ouvre aucun programme

Bonjour, Mon windows n'ouvre plus aucun programme et sachant que j'ai acheter des logiciels et des jeux sur steam je n'ai pas envie de de formater mon...

23 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
kakou_1208

Pb de lettre de lecteur du disque dur externe

Bonjour, Mon Problème : Extrèmement souvent lorsque je branche un DD externe USB, le lecteur n'apparait pas dans le poste de travail . Je suis obli...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
la-loupe

Actualiser

Bonjour, je n'arrive pas a actualiser pas page web et je ne sais pas ou se trouve le bouton actualier Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
sawpas

Aucun programme ne fonctionne

 Résolu

Bonjour, , je suis actuellement en mode sans echec car lorsque je me met en mode normal mon pc m'averti tous d'abord en me disant skype a cesse de fon...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
tanteelise

Windows 7

Bonjour, souhaiterai nettoyer le disque dur de mon PC mon pc asus K72J possède les CD de réinstallation comment faire, ai besoin de conseils, mer...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
la-loupe

Comment changé d emeail

Bonjour, je voudrais changé mon adresse mail mais j 'y arrive pas comment faire ? svp Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Casket et Densi

Qui pourrait me traduire ça svp ?

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me traduire ce qui est en gras dans le petit texte ci-dessous SVP ? je suis perdue et toute seule je n'y suis pas arr...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Bouzouki

Windows 7 authentique

Bonjour, J'ai vu en 2012 un message apparu dans la partie droite en bas du bureau de mon PC "cette copie de windows 7 n'est authentique". Que peux...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon windows7

Bonjour, apres avoir fait un telechargement avec utorrent, ma machine ne fonctionne plus quand je suis connecte: elle peut bien s'allumer mais j...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème, écran noir

Bonjour, mon problème est le suivant: cela va faire 3/4 jours que mon écran devient spontanément noir, m'en-péchant de voir ce qui ce passe sur mon bu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Dreivax

Jeux non compatible avec windo 7

Bonjour, Voilà j'ai acheter un nouveau pc avec windo 7 est certain jeux du coup ne veulent pas s'exécuter ils sont compatible xp et 2000 comme je su...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
didishnikov

Dossier bloqué

Bonjour tlm, Sur certains PPS, je récupére des images avec PowerPoint Image Extractor (comme je le fais depuis des années) pour créer un dossier da...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Omega001

Windows 7 ne démarre pas, le pc reboot...

Bonjour à tous Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Mon PC principal ne démarre plus statut 0xc000000f la sélection de démarrage a écho...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Gab.BL

Conversion de fichier pdf en pub

 Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir un fichier en PDF en PUB. Quel logiciel employer ? Merci de votre aide. Cordialement Chriscohe Config...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
chriscohe

Ecran bleu apres ouverture d'une page sur firefox ou opera

 Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte via ma usb wifi, j'ouvre firefox et la je constate que les textes et encadrer voir meme la police sont agencer biza...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
breaaak

Retrouver mon programme

Bonjour, J'ai formate mon PC;et j'ai perdu mon Windows 7.Maintenant j'ai la clé et le code et je ne sais pas comment récupéré mon Windows 7 Merci...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
antipolis a

Charger diaporama fond d'écran

Bonjour' Comment dois-je opérer pour charger un fond d'écran en diaporama? Configuration: Windows 7 / Chrocknicme 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
kraken56

Mon ordinateur s'éteint au démarrage

Bonjour, Je crée ce topic car il se trouve que j'ai un petit problème. À chaque fois que j'allume mon ordinateur portable, j'ouvre ma session, ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Banon

Désinstallation d'ubuntu

Bonjour, j'ai installer ubuntu 12.04 LTS sur mon notebook et je veux installer windows 7 dessus , j'ai essayé avec multisystem mais ça pas marché , ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Necset

Problème installation itunes // windows update

Bonjour à tous, Après avoir passé des heures et des heures à surfer sur internet pour tenter de résoudre mon problème, je me décide à poster un me...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Matrix144

Interruptions sytème

Bonjour, Je viens à vous dans l'espoir que quelqu'un puisse résoudre ou apporter des précisions sur mon problème. Vous êtes mon dernier recours av...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Apath1

Comment restaurer son ordinateur ?

Bonjour, j'aimerais restaurer mon ordinateur (dell inspiron 1750) j'ai vu plusieurs discussion où on disait qu'il fallait cliquer sur F11 au démar...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc prend un temps fou pour s'étteindre

Bonjour, Mon pc prend un temps fou pour s'étteindre, un ami m'a dit que pour régler ce problème il suffisait de désinstaller toute les mises à jo...

54 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
ReDHeaDTrak

Je suis en mode sans echec

Bonjour, voila je suis obliger de faire fonctionner mon ordinateur en mode sans échec pour que ça fonctionne ci je fait pas ça mon écran reste noir ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
irene

Accelerer mon pc

Bonjour, salut mon pc est lent que faire Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Edawards

Manque de mémoire

Bonjour, je suis vraiment nulle en informatique et j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour faire de la place dans mon disque dur. il est presque pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
soulsy

Miniatures ou vignettes page chrome perdues

 Résolu

Bonjour, Bonjour, pouvez vous m'aidez à rétablir les miniatures ou vignettes sur ma page Google Chrome???Merci beaucoup. Configuration: Wind...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Punky2306

Programme a cesse de fonctionner

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en mode sans echec car lorsque je me met en mode normal mon pc m'averti tous d'abord en me disant skype a cesse de fonct...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
yasarparisFB

Windows 7 ,32 bit ou 64 bit ?

 Résolu

Bonjour, je compte installer windows seven mais je ne sais pas lequel installé, sachant que j'ais : Processor: AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+, M...

235 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
AsuPwned

Probleme avec mon real player

bonjour, j'ai installe real player sur mn pc et il est integre aux navigateurs,mais a chaque que j'ouvre explorer ou firefox le jeu de couleur de mn p...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
billmaxime

Desinstaller barre d outils yahoo sur windows7

Bonjour, j ai telecharge la barre d outils yahoo toolbar Elle ne repond pas a ce que je veux .comment m en defaire;et;je nul sur l ordi si vous po...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
kraken56

Problème lancement programmes

Bonjour, Bonjour, En voulant forcer Skype à s'ouvrir par la boite de dialogue Windows, j'ai ouvert tous les autres programmes avec Skype. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Hooocine

Mon pc bloque sur "bienvenue" (windows 7)

 Résolu

Bonjour; J'ai un problème avec le démarrage de mon ordinateur, il bloque sur "Bienvenue". Le mode sans echec fonctionne normalement. J'ai lu dans l...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
DawnQ

Erreur 0x800c006c

Bonjour, suis embêté, mais a chaque fois que j'ouvre mon ordinateur j'ai un (pavé.. qui me dit : IL N'Y A PAS DE DISQUE DANS LE LECTEUR.INSERE...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Edawards

Pc fait que plante

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme je suis suis windows 7 mon pc fait que planter pouver vous m aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
eric

Windows 7 en anglais ne se mais pas en francais

Bonjour, voila mon beau frère a donner son ordinateur qui a acheter d'occassion et il est en anglais alors que tout les configuration son en franç...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
trebmal14

Pc redemarre tout seul aprés un ecran bleu

Bonjour, voila depuis aujourd'hui mon pc redémarre tout seul après avoir afficher un écran bleu ou plein de chose s'affiche (je ne suis pas un exp...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
FloFlo60
Résultats 34051 - 34100 sur un total de 42 634