Problème avec mon Ordi
arno-alex
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
arno-alex Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arno-alex Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je vais vous expliquer mon soucis.
Mon ordinateur a planté pendant mon absence, c'est un amis qui l'utiliser.
Il ma avertis du soucis des mon retour, mais le problème c'est qu'il a formater mon disque dur sans mon autorisation. Depuis mon ordinateur essais de démarre avec Windows7 mais en vain rien ne fonctionne et de plus il n'est même plus en français.
Est ce que quelqu'un peut m'aider car je ne m'y connais absolument pas en informatique???
Cordialement.
Voilà je vais vous expliquer mon soucis.
Mon ordinateur a planté pendant mon absence, c'est un amis qui l'utiliser.
Il ma avertis du soucis des mon retour, mais le problème c'est qu'il a formater mon disque dur sans mon autorisation. Depuis mon ordinateur essais de démarre avec Windows7 mais en vain rien ne fonctionne et de plus il n'est même plus en français.
Est ce que quelqu'un peut m'aider car je ne m'y connais absolument pas en informatique???
Cordialement.
A voir également:
- Problème avec mon Ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
21 réponses
Bonsoir,
C'est un ordinateur de bureau, quand je l'allume mon écran est en anglais, voici ce que j'y vois:
SAFE MODE
SAFE MODE WITH NETWORKING
SAFE MODE WITH COMMAND PROMPT
START WINDOWS NORMALLY
Je ne m'y connais pas du tout, je sais simplement que mon disque dur a était formater
Cordialement.
C'est un ordinateur de bureau, quand je l'allume mon écran est en anglais, voici ce que j'y vois:
SAFE MODE
SAFE MODE WITH NETWORKING
SAFE MODE WITH COMMAND PROMPT
START WINDOWS NORMALLY
Je ne m'y connais pas du tout, je sais simplement que mon disque dur a était formater
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
laisses le charger 10 bonne minutes, ca se trouve il recupere d'une erreur
Si ca persiste redemarre et choisi SAFE MODE
Si ca persiste redemarre et choisi SAFE MODE
Une fois le chargement finis l'ecran devient noir et ensuite sa me marque
"DESKTOP WINDOW MANAGER HAS STOPPED WORKING"
windows can check oneline for a solutionto the problem the next time you go online
-> CHECK FOR A SOLUTION LATER (RECOMMENDED)
-> CLOSE
Que faire???
"DESKTOP WINDOW MANAGER HAS STOPPED WORKING"
windows can check oneline for a solutionto the problem the next time you go online
-> CHECK FOR A SOLUTION LATER (RECOMMENDED)
-> CLOSE
Que faire???
Voilà depuis tout a l'heure je ne touche a strictemment a rien, et la en bas a droite de l'écran sa me marque:
Windows7
Build 7601
This copy of Windows is not genuine
Windows7
Build 7601
This copy of Windows is not genuine
Je ne sais pas puisque que j'ai détails comment se dérouler le démarrage de mon ordi, voilà pourquoi je demande de l'aide...
il y aurais pas moyen d'avoir une capture d'écran ou une photos de l'écran parce que je peux pas analyser le probleme sinon, j'ai pas assez de données pour comprendre ce qui se passe
Oui je me doute, moi étant devant je pige rien!!!
Si éventuellement ont peux mettre des photos ici, je ni vois aucun inconvénients si cela peut vous aidez, je ferais cela demain sans fautes.
Cordialement.
Si éventuellement ont peux mettre des photos ici, je ni vois aucun inconvénients si cela peut vous aidez, je ferais cela demain sans fautes.
Cordialement.