Boot sur ancien disque dur

draka90 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a toutes et a tous,
Le sujet a deja été poster plusieurs fois mais je demande quand meme içi pour etre sur.
Je dispose d'un nouveaux ordinateur portable,un asus,l'alimentation de mon ancien a lacher il y a 2 semaines .
Sur mon ancien pc j'ai des logiciels tres important pour mon travail, Je souhaiterais donc pouvoir booter sur mon ancien disque dur ( je dispose deja d'un boitier externe usb ).
Quel procedure doije suivre ? cela est il possible ? virtualbox ou boot direct ? .
Le nouveau pc est sous windows 8 et l'ancien sous Windows 7.
Merci pour vos réponse
A voir également:

2 réponses

draka90 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Up
0
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

a m!on avis impossible car vous aurz des conflits de configuration impossible a resoudre (carte mere ,graphique,bios ,et j'en passe)
il faut le cd de 7 et l'installer en dual boot sur une partition ou 2 ieme disque.
0