Asus K53SD problème couleur de l'écran.

Résolu/Fermé
Popi36 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 3 juin 2013 à 12:58
 tiseb51 - 9 juin 2013 à 20:34
Bonjour tout le monde!

C'est la première fois que je poste et je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème alors j'espère que je ne parle pas d'un sujet déjà traité.
Je m'explique, comme le dit très bien mon titre la couleur de mon écran n'est plus la même depuis que mon chat a décidé de me faire regretter chacune de mes minutes d'inattention en marchant sur le clavier de mon ordinateur dés qu'il en a l'occasion.
Bref, la couleur n'est plus la même: c'est comme si il y avait un filtre orangé en permanence et ce quoi que je fasse. J'ai beau aller dans le panneau de configuration, les propriétés graphiques et restaurer les paramètres par défaut, et reprendre un point de restauration antérieur a "l'incident" mais rien à faire la couleur n'est pas la bonne. Mon chat est visiblement plus doué en informatique que moi. Surtout qu'il n'a laissé aucun indice, aucune fenêtre de réglages n'était ouverte alors je soupçonne un raccourcit clavier qui permettrait certains réglages de base de l'écran mais je ne trouve que le réglage de la luminosité... (au risque de passer pour une inculte)
J'espère que quelqu'un ici a un niveau en informatique supérieur ou égal à celui de mon chat et acceptera de m'aider! En tout cas je vous remercie! Bonne journée à tous!

Popi



A voir également:

2 réponses

Et tu as fait quoi ? J'ai le même soucis.
2
Popi36 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013
3 juin 2013 à 13:13
En fait j'ai trouvé. Je suis blonde désolée.. =/
-1