Les discussions

Créer un widget

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de créer un gadget windows en VB/VBA. Il s'agit simplement d'un widget de lecture audio pour un URL ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
bolobo46

Installation .net framework 4 impossible

Bonjour, J'ai windows 7 et lorsque j'essaie d'installer .NET Framework 4, j'ai le message d'erreur suivant : "HRESULT 0xc8000222". En fouillant je m...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
billmaxime

Bureau ne s'affiche plus sauf sourie et gestionnaire de tache

Bjr, Bsr, la communauté ce matin je naviguais tranquillement sur mon PC et après la sieste je remarque que la mise à jour windows que j'avais laissé ...

kyller21

Trouver le programme définissant un raccourci shift+f1 à f10

Bonjour à tous, je viens de mettre en service un PC HP Pavilion dv6 sous Windows 7, édition familiale premium. Tout se passe à peu près bien, sauf qu...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
zorba1

Probleme son sous windows 7 + hdmi + tv

Bonjours, Bonsoir. Comme le dit dans le sujet j'ai un problème avec Windows7 avec le son, j'ai branché mon pc sur un écran de télévision avec un ca...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
tribun

Mon pc crash

Bonjour, comme vous le voyez dans le titre mon pc crash alors mon pc il crash quand je joue a league of legend ou autre jeux . je voudrai savoir comme...

hotmax123

Windows 7 64 ou 32 bits

Bonjour, je dois ré installer un windows 7 car suite a une DLL manquante il ne se lance plus je nai aucune idée du contenu et mon ami non plus bi...

LOLO

Comment supprimer un mot de passe administrateur?

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mon ordi. A chaque fois que j'essaye de télécharger un logiciel mon ordinateur me demande de taper un mot d...

MAEJA

Panneau de config ne trouvant plus mes logiciels

Bonjour, alors j'explique ma situation. J'ai du réinstaller mon OS Windows 7 faute d'une fausse manipulation d'un membre de ma famille.. Enfin bref j'...

Freakin

Probleme de réinstallation de windows après effacement du disque

après la copie des fichiers d'installation, windows 7 redémarre puis se bloque ou redémarre lors de l'affichage de l'écran de démarrage. Impossible de...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Kéops2

Erreur windows update 8007370d

Résolu

Bonjour, Si je poste ici c'est en dernier recours avant le formatage, j'ai cherché sur tout le net et rien de très convaincant... Je m'explique : je...

22 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Ancano

Réinitialiser ou formater

bonjour je vous dérange mais pourriez-vous m'aider en effet je voudrais réinitialiser ou formater enfin de faire comme je l'ai acheté mon ordinateur p...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pour vuze

Fermé

Bonjour, comment on fait une foi que la musique ou un film est télécharger pour le rengistrer dans tes document Configuration: Windows 7 / Int...

Dernière réponse le 19 août 2013 par
irongege

Sécurité d'une session.

Bonjour tout le monde, mon problème est le suivant. J'ai pu remarquer que ma gentille maman, pouvait aller sur ma session quand elle le voulait si ell...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
KrashC

Ordi impossible a lancer

Bonjour, Je pense être victime d'un sal plan. J'ai laissé mon ordi libre d'accès, un gars a branché son tél dessus et depuis impossible de le faire...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
trebiac

Touches volume clavier hp ne marchent pas après désinstallations

objet: Les touches volumes clavier HP ne marchent pas après désinstallation des logiciels HP de photos et vidéos installés à l'usine. Bonjour, ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
thomas2802

Couleur d'écriture sur win 7

Bonjour, J'ai un super ordinateur Toshiba C875-14X mais je peine à lire car les écritures sont encrées BLEU et je ne m'y habitue pas car j'ai mal au...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
cesarine

La souris

Bonjour, la souris ne marche plus il ya que les touche qui marche elle ne bouge plus merci de m aider Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
MrYAU31

Probleme quand je suis repasser sur windows 7

bonjour, j'ai remit windows 7 hier car je n'aimait pas windows 8 mais depuis que j'ai installer windows 7 ma carte graphique (AMD radeon ha 5400 ser...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
batleforc

Probleme pavé numérique

Bonjour, sur mon asusX71 sl le pavé ne fonctionne plus,du jour au lendemain?? Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

Labrevert

Comment mettre mon option internet en français ?

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon Option Internet en Français, pouvez vous me dire comment faire,s'il vous plait,merci d'avance Gérard

Labrevert

Google vocal

Bonjour, Mon petit fils de 8 ans, arrive à faire fonctionner google vocale, et moi pas, c'est un comble!!! J'ai bien le micro, mais à priori, ça ...

Labrevert

Pourquoi ce message?

Résolu

Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Bonjour à tous, Quand je veux lire certains fichiers, j'ai ce mess...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
BRIMAU

Lenteur du pc

Bonjour, j'ai un pc avec Windows 7 édition familiale prémium service pack1 config : acer aspire 5733 DD 500Gb rempli a moins de 40% DDR3 memor...

evelyne33

Bootmbr manquant

Bonjour a tous sa va vous allez bien ???Bonjour j'ai voulu supprimer une partition de démarage pour la recréer mais cela ne marchais pas avec windows ...

perfid

Cd rom ne demarre plus

Bonjour, mon lecteur CD ROM ne demarre plus au demarrage de WIND 7 edition familial quoi faire merci d avance Configuration: Windows 7 / Intern...

GT33

Uninstale deep freez

Bonjour, j instaler deep freez danne mon pc et j n peu pas l desinstaler svp comment j le fair

rahimo2009

Copie d' écran

Résolu

Bonjour, puis-je imprimer le contenu d'un dossier ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

sylkor

Pb usb et démarre windows 7.

Résolu

Bonjours et merci d'avance pour les réponses qui me seront donnée. Donc j'ai un souci avec un dock (station d'accueil) de marque Vantec Nexstar en ...

shurax93

Numérisation windows7 et imprimante hp photosmart c4472

Bonjour, J'ai Windows 7 et une imprimante HP Photosmart C 4472 et je voudrais numériser 1 document. Comment procéder SVP - merci à l'avance Con...

tanteelise

Probleme d'installation

Bonjour ma mère possède un aspire 5250 dont le disque dure a grillé. On en achète un nouveau mais lors de l'installation de windows ( au debut ) il...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Taille barre outils

Résolu

Bonjour, je cherche comment agrandir la barre de tâches avec firefox, car la taille est trop petite pour moi, pouvez-vous m'aider, merci ...

poopie45

Mémoire virtuelle à 0

Bonjour, j'aimerai savoir si configurer ma mémoire virtuelle à 0 est une bonne chose ou non ? Mon PC tourne sous Windows 7 Pro 64 bits et sa RAM...

termgsi

Problème d'installation

Bonjour, je voulais savoir pourquoi je peut pas avoir la version Windows 7 authentique

^Abel^

Formater un acer aspire sous windows 7 sans les dvd

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Acer Aspire 7736G (2009 je crois), j'avais fais les 3 DVD de restauration du systeme pour le restaurer comme à la sortie d'...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
jujupo69

Point de restauration

je dois restaurer mon système Windows 7 mais comme point de restauration il ne m'en propose plus qu'un seul : septembre 2011 date de mon achat du PC ...

labouchetiere

Mise a jours pour pack sp1 seven marche pas

bonjours a tous, voila le probleme : quand je tent de mettre a jour mon systeme avec Windoxs Update voila ce que j'ai : http://www.cjoint.com/da...

Edawards

Blocage sur "starting windows"

Bonjour, J'ai voulu mettre mon ordi en paramètre usine qui est pré-installé sur l'ordinateur (donc pas de cd Windows) car ils s'allume mais je pou...

djiboss

Problème d'installation de windows 7

Résolu

Bonjour, WINDOWS7 LE LOGO APPARER AU DEMARAGE PUIS LE PROGRAMME D INSTALATION SE L LANCE ET UN MESSAGE APPARAIT INSTALATION DE WINDOWS...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
botch34

Bureau

bonsoir , SVP pour-quoi je ne peux ni personaliser mon bureau ni acceder a mon compte d'utilisateur je ne sais pa pk ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
sabinaALG

Lecture impossible de vidéos gopro hero3 black edition

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'une Gopro Hero3. J'ai un Pc Acer Aspire qui fonctionne avec Windows 7. Premier problème: La...

Mamayo

Ecran noir + curseur souris pc portable msi

Bonjour, Depuis déjà plusieurs jours, un problème dont je ne trouve désespérément pas la solution à fait son apparition, suite à un arrêt forcé, c...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Shino29

Problème avec l'ouverture de services.msc

Bonjour, Je vous remercie déjà par avance d'être venu sur ce poste, donc voici mon problème : Sur mon ordinateur (Windows 7) je tente de résoudre ...

Showkoballs

Message d'erreur au démarrage

Bonjour, Au redémarrage après avoir entré mon mot de passe, le message suivant apparaît: "l'instruction à 0x76a5090c emploie l'adresse mémoire 0x0...

49 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Jean Narache

Disk boot failure...

Bonjour, J'étais en train de gérer des fichiers photos (avec viewnx de nikon) quand mon PC s'est figé. Après quelques manoeuvres, le message "Disk...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
GT33

Bootmgr is missing, ctrl+alt+delete to restart

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui est arrivé à ma machine mais après un démarrage, voici le le message d'erreur qui s'affiche. BOOTMGR is missing,...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer

bonjour a tous les internautes voila mon probleme (je suis nul en informatique .j'ai 58 ans aussi )et ca fait a peine un ans en gros que je touche a u...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
jotojoto

[help] problème avec les .ink

Bonjour, Alors en voulant ouvrir un jeux (raccourcie .ink) j'ai du choisir un programme qui était adobe reader 8.0 (ou 9.0 fin bref pas important)don...

Utilisateur anonyme

Fin des tâches étranges - virus ?

Bonjour, Ma fenêtre de fin des tâches a un look bizarre. Voici une capture d'écran : https://imageshack.com/ Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Es...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
--paye-ton-caramel--

Mises ajour a chaque ouverture du pc

Bonjour, a chaque ouverture de mon pc il fait des mises a jour depuis ce matin, auparavent il avait eu un écran bleu, donc j ai fait ouverture san...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
glg29
Résultats 29551 - 29600 sur un total de 42 649