Problème de mise en veille prolongée
Résolubonsoir, comment pourrai-je résoudre mon problème de mise en veille prolongée du système d'exploitation w7 de mon ordinateur? le fait est que les élém...
bonsoir, comment pourrai-je résoudre mon problème de mise en veille prolongée du système d'exploitation w7 de mon ordinateur? le fait est que les élém...
bonsoir, j'ai un problème avec mon navigateur, je n'arrive pas à télécharger les vidéos youtube avec ce navigateur car mon idm n'est pas intégrer. co...
Bonjour, depuis aujourd'hui mon ordinateur ne veut plus s'allumer. Lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation, le sigle HP sort et ensuite une page...
Je possede un vista familial 32bits comment passer à window 7? on me demande de charger le logiciel,dois-je d'abord sauvegarder ce que j'ai sur vista....
Bonjour, Je possède un écran dont la résolution est de 1920x1080 et une carte graphique relativement moderne ( HD 6700 Series ). Windows me met une r...
Bonjour, le clavier de mon PC Inspiron est bloqué et je ne peut érire qu'avec le clavier visuel. Je trouve ce sistème très lent. Nous l'avons nett...
mon ordinateur affiche press ctrl+alt+del to restart
Bonjour, aujourd'hui j'ai mis mon ordinateur en veille prolongée. Pas de problème jusqu'à ce que je le rallume. Il me met un écran noir avec écrit sa ...
Bonjour / Bonsoir Mon pc supprime mystérieusement mes jeux. J'ignore comment ça se fait. C'est la deuxième fois que cela me le fait. La dernière fo...
comment récupérer des données supprimées sur clefs USB
Bonjour, à chaque fois que j'ouvre mon pc j'ai un message qui me dit que mon disque est plein, or si je vérifie sur Propriété Système, je lis : 260 G...
Bonjour, Je donne mon ordi a ma petite soeur, et je voudrais le mettre "a neuf" comme sortit d'usine , pour qu'il ne reste aucune donnée me concerna...
Bonjour, telechargement bleuthoot pc sony vaio windows 7 familialle
Bonsoir, Depuis 4-5 jours j'ai un problème avec mon ordinateur : La version de windows n'est pas authentique. Au debut mon fond d'écran etait noir,...
comment faire pour déplacer programe merci papibert
Bonjour, J'ai tellement bidouiller mes services que j'en ai provoqué quelque problèmes. Du genre mes disque dur externes ne sont plus reconnu ou ...
Bonjour, j'ai utilisé Asus Suite II et son fameux bouton "Auto Tuning" jusque là bien...sauf que ce logiciel me fait monter la cadence de mon proc à ...
Bonjour quand je joue les jeux suivant : -APB RELOADED -Happy wheels (http://www.totaljerkface.com/happy_wheels.php) -ARMA II Sa surch...
j'ai achete un pc d'occassion de marque toshiba qui marque sur son ecran que la version de windows n'est pas authentique numero 7600. que puis je fair...
Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite L670(...) et tout à l'heure, l'écran à freezer. J'ai éteint mon portable et l'ai rallumé, windows ne veut plus...
Bonjour, Cela fais maintenant plus de une semaine que mon pc "ram". J'ai regardé sur beaucoup de forum et sans réponse,je commence a désespéré. Si q...
Bonjour, en plus l'icône de la batterie a disparue, et je n'ai plus" la fenêtre pour effectuer des recherches avec google", et en haut à gauche j'av...
Bonjour, J'ai installé récemment Windows 7 sur un PC qui tournait sous XP depuis 3 ou 4 ans car après une restauration du système due à un clavier...
Bonjour, Depuis quelque jour en arrêtant mon pc ,ce dernier installe toujours la même mises a jour,et en visitant les archives des MAJ je me suis ren...
salut les options sur le menu demarrer de mon pc ne fonctionnent pas c'est un ACER que faire
Bonjour, On a dû changer mon mot de passe par piratage. Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57
Bonjour, Je n'arrive pas a demarrer windows depuis ce matin. J'ai essayé et l'outil de demarrage systeme me donne ce diagnostic : Nom de l'evenem...
Bonjour, à toutes et à tous mon petit fils possède un netbook de marque Eee avec une partition C de 100G° ainsi qu'une partion D de 120G° vide. la p...
Bonjour, A de nombreuses reprises certains des logiciels que j'utilise ont buggé et ce pour diverses raisons. Ne pouvant plus revenir sur le burea...
Le probleme est simple j'ai un message qui dit que peut-etre le prob et du a un nouveau logiciel. Je n'ai pas installe de nouveau logiciel. Mon pc por...
Bonjour, j'ai des pb avec mon ordinateur, lorsque je travaille il s'éteint seul et m'affiche un msg par rapport à la configuration dont je ne compre...
Bonjour, j'ai un Pc sous windows vista Toshiba et la souris et le Touch Pad (driver ALPS Touch Pad version 7.2.302.101) disparaissent de l'écran par...
Bonjour, J'ai installé de nouveau windows 7 et je veux changer l'affichage des thèmes sur mon bureau!!!! comment faire. le paneau de configuration ...
bonjour, J'ai un petit problème de mise à jour sous Windows 7, : il y a une erreur windows m'indique que les mises à jour n'ont pas pu être instal...
Bonjour, Après quelques recherches sur internet, si j'ai bien compris, les disques de restaurations sauvegardent, au moment où ils sont fait, l'éta...
Bonjour, j'aimerais savoir, à l'aide d'un logiciel, combien de FLOPS (opérations à virgule flottante par seconde) peut faire mon ordinateur... Merci. ...
Bonjour , donc voilà récemment j'ai acheté un asus x75vc-ty128h avec windows 8 , que j'ai remplacé par windows 7, mais j'ai perdus tous mes drivers ,...
Bonjour, donc voilà j'ai voulus installer windows 7 sur un PC windows 8 à partir d'une clé booté, donc en arrivant à l'installation de windows 7 j'ai ...
Bonjour, ça fait 2 jours que j'essaie de résoudre en vain un problème qui survient lorsque je lance un jeu sur steam. J'ai un Blue Screen of Death...
Bonjour, comment formater disque dur sous windows 7. c'est le mettre comme en sorti d'usine. j'ai le dvd windows 7 plus un dvd pour les pilotes. par ...
SALUT TOUT LE MONDE JAIS UN ORDI DELL OPTILEX 745. IL Y A EU UNE COUPURE D'ÉLECTRICITÉ SE MATIN CHEZ MOI PENDANT QUE MON ORDI ÉTAIT ALLUMÉE. ET QUELQ...
Bonjour, Bonjour a tous, je voudrais avoir une clef d'installation unité extender pour mettre la tv en direct sur mon pc mais je ne sais pas ou en ...
logiciel a pris le control de mon pc
Bonjour, Je viens ici chercher de l'aide car le pc d'une amie, ne veut plus redémarrer, elle est sous windows 7 et voici ce qui lui marque lorsqu...
Bonjour à tous, on ne va pas tourner autour de pot très longtemps je m'explique. Il y a maintenant 3 jours en allumant mon ordi je vis que ma réso...
Bonjour, le message "windows n'est pas authentique" qu'est ce qui le provoque ?
Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin, j'étais en dual boot sur w7, deux disques durs, deux w7. Ce matin un des deux disques m'a lâché, la pl...
Bonjour, J'ai besoin de formater mon PC pour pouvoir passer de 32 à 64 bits mon PC et pouvoir faire un bon nettoyage car je prévois d'installer 2G...
Bonjor, Depuis quelque temps, lorsque je démrre on pc, windows(7 -32bits) m'indique que cette session st temporzire et que rien se sera sauvegardé...
bonsoir , SVP pour-quoi je ne peux ni personaliser mon bureau ni acceder a mon compte d'utilisateur je ne sais pa pk !, j'attends vos reponses et ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7