Les discussions

J'ai oublié mon mot de passe' svp, help.

Résolu/Fermé

Bonjour, On a dû changer mon mot de passe par piratage. Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57

Dernière réponse le 22 août 2013 par
itjoie

Impossible demarrer windows 7

Bonjour, Je n'arrive pas a demarrer windows depuis ce matin. J'ai essayé et l'outil de demarrage systeme me donne ce diagnostic : Nom de l'evenem...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Egamm

Travail sur partitions

Bonjour, à toutes et à tous mon petit fils possède un netbook de marque Eee avec une partition C de 100G° ainsi qu'une partion D de 120G° vide. la p...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Gestionnaire des tâches

Bonjour, A de nombreuses reprises certains des logiciels que j'utilise ont buggé et ce pour diverses raisons. Ne pouvant plus revenir sur le burea...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Echec au demarrage de windows

Le probleme est simple j'ai un message qui dit que peut-etre le prob et du a un nouveau logiciel. Je n'ai pas installe de nouveau logiciel. Mon pc por...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
paulaniko

Mon ordi s'éteint seul

Bonjour, j'ai des pb avec mon ordinateur, lorsque je travaille il s'éteint seul et m'affiche un msg par rapport à la configuration dont je ne compre...

tidjool

Pb de souris et de touch pas

Bonjour, j'ai un Pc sous windows vista Toshiba et la souris et le Touch Pad (driver ALPS Touch Pad version 7.2.302.101) disparaissent de l'écran par...

tojp

Affichage bureau

Bonjour, J'ai installé de nouveau windows 7 et je veux changer l'affichage des thèmes sur mon bureau!!!! comment faire. le paneau de configuration ...

Frenchbrummie

Erreur 80004005

bonjour, J'ai un petit problème de mise à jour sous Windows 7, : il y a une erreur windows m'indique que les mises à jour n'ont pas pu être instal...

Le vieux Gourou

Informations supplémentaires sur les disques de restaurations

Résolu

Bonjour, Après quelques recherches sur internet, si j'ai bien compris, les disques de restaurations sauvegardent, au moment où ils sont fait, l'éta...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
serialkiller42

Combien de flops peut faire mon ordinateur?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir, à l'aide d'un logiciel, combien de FLOPS (opérations à virgule flottante par seconde) peut faire mon ordinateur... Merci. ...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Miura564

Pas de pilote carte réseau

Résolu

Bonjour , donc voilà récemment j'ai acheté un asus x75vc-ty128h avec windows 8 , que j'ai remplacé par windows 7, mais j'ai perdus tous mes drivers ,...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
jlpjlp

Boot windows 7

Bonjour, donc voilà j'ai voulus installer windows 7 sur un PC windows 8 à partir d'une clé booté, donc en arrivant à l'installation de windows 7 j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Bsod irql not less or equal

Résolu

Bonjour, ça fait 2 jours que j'essaie de résoudre en vain un problème qui survient lorsque je lance un jeu sur steam. J'ai un Blue Screen of Death...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Maitre68

Formater disque dur

Résolu

Bonjour, comment formater disque dur sous windows 7. c'est le mettre comme en sorti d'usine. j'ai le dvd windows 7 plus un dvd pour les pilotes. par ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
vergignien0123

Mon ordi ne s'allume plu

SALUT TOUT LE MONDE JAIS UN ORDI DELL OPTILEX 745. IL Y A EU UNE COUPURE D'ÉLECTRICITÉ SE MATIN CHEZ MOI PENDANT QUE MON ORDI ÉTAIT ALLUMÉE. ET QUELQ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
lilidurhone

J'ai besoin de clef d'installation unite extender a 8 chiffres

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour a tous, je voudrais avoir une clef d'installation unité extender pour mettre la tv en direct sur mon pc mais je ne sais pas ou en ...

Dernière réponse le 21 août 2013 par
Miura564

Restaurer mon pc avec une datte

logiciel a pris le control de mon pc

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc ne veut plus redemarrer

Bonjour, Je viens ici chercher de l'aide car le pc d'une amie, ne veut plus redémarrer, elle est sous windows 7 et voici ce qui lui marque lorsqu...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
xmilie

Problème résolution vgasave

Bonjour à tous, on ne va pas tourner autour de pot très longtemps je m'explique. Il y a maintenant 3 jours en allumant mon ordi je vis que ma réso...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
tanteelise

Problème de windows

Bonjour, le message "windows n'est pas authentique" qu'est ce qui le provoque ?

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
JyPigeRien

Systeme d'exploitation introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin, j'étais en dual boot sur w7, deux disques durs, deux w7. Ce matin un des deux disques m'a lâché, la pl...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Every

.iso de restauration win7 à l'état d'usine

Bonjour, J'ai besoin de formater mon PC pour pouvoir passer de 32 à 64 bits mon PC et pouvoir faire un bon nettoyage car je prévois d'installer 2G...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
barnabe0057

Session toujours temporaire

Bonjor, Depuis quelque temps, lorsque je démrre on pc, windows(7 -32bits) m'indique que cette session st temporzire et que rien se sera sauvegardé...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
pasc100

Windows7

Fermé

bonsoir , SVP pour-quoi je ne peux ni personaliser mon bureau ni acceder a mon compte d'utilisateur je ne sais pa pk !, j'attends vos reponses et ...

Dernière réponse le 20 août 2013 par
00lina00

Windows 7-téléchargement de skype

Résolu

Bonjour, Je reviens sur le problème posé le 11/08/2013, qui malgré deux réponses n'a pas été solutionné. Aussi, pour m'exprimer d'une façon plus préc...

20 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
fb842029

Win 7 sur xp

Résolu

Bonjour, je viens d'installer WIN 7 sur mon XP mais je n'est pas fais attention et il s'est installer sur la même partition du XP donc je n'est plus q...

CIRE.

Probleme logiciel

slt ! j'utilise un logiciel windows 7 64 bits authentique. mais en travaillant je reçois à chaque fois un message d'erreur comme ceci: " votre ordina...

thomascre

Qui peut m aider? mon pc s éteint tout seul

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 Je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour poser mon problème... Voilà mon...

Lallie1971

Windows démarre sans image (écran noir)

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Lorsque je démarre mon ordinateur, je vois une barre de chargement pendant une seconde e...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Freakin

Ntuser supprimé par erreur

Bonjour, J'ai supprimé le fichier NTSUER avec le logiciel unloker et maintenant j'ai un problème avec mon bureau qui ne s'affiche pas correcteme...

lilidurhone

Restaurer windows 7 avec ordi sous windows xp

Bonjour, j'ai récupérer un ordi fixe qui est actuellement sous windows xp et j'aimerais le restaurer seulement je me suis rendu compte que l'ordi ét...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
albert733

Langue

je veux mettre la langue de mon PC en français je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aidez ? s'il vous plait

jc80

Windows 7 ne reconnait pas ma carte graphique

Bonjour, J'ai installé Windows 7 32 bits Windows ne reconnait pas ma carte graphique (NVIDIA® GeForce® 9600M GT), numéro: PCI\VEN_10DE&D...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
menthe

Problème de connexion internet

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP pavilion g7-2302sf et depuis 15jours j'ai un problème de connexion internet. Ma box est en wifi car j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
tanteelise

Comment retrouver un fichier disk dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai une question très trèèès bête ; j'ai W7 et un Disk dur externe ; j'ai déplacé un soir super vite des fichiers de correspondance avec...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Clean-ex

Désativer micro webcam intégré asus eeepc

Bonjour, J'ai acheté un micro dernièrement, et quand j'ai voulu le brancher, je n'avais aucun son venant de ce micro, mais celui de la webcam intégré...

Niblischim

Puis-je installer windows seven 64b ?

Résolu

Bonjour, ma question est simple: puis-je installer windows seven 64b sur mon pc actuellement sous xp xp3 ? voici ma config: Proc: phenom ...

kotoz

La clé

Résolu

Bonjour, Mr et Mme! Je suis là pour vous demander un très grand service! j'ai le cd windows 7 mais j'ai perdu la clé! je vous explique ma petite fille...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu

Bonjour a tous , je vient vous présenté mon problème qui dure depuis que je possède mon pc c'est à dire deux ans. J'ai des écran bleu donc les message...

himoura

Créer un widget

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de créer un gadget windows en VB/VBA. Il s'agit simplement d'un widget de lecture audio pour un URL ...

bolobo46

Installation .net framework 4 impossible

Bonjour, J'ai windows 7 et lorsque j'essaie d'installer .NET Framework 4, j'ai le message d'erreur suivant : "HRESULT 0xc8000222". En fouillant je m...

billmaxime

Bureau ne s'affiche plus sauf sourie et gestionnaire de tache

Bjr, Bsr, la communauté ce matin je naviguais tranquillement sur mon PC et après la sieste je remarque que la mise à jour windows que j'avais laissé ...

kyller21

Trouver le programme définissant un raccourci shift+f1 à f10

Bonjour à tous, je viens de mettre en service un PC HP Pavilion dv6 sous Windows 7, édition familiale premium. Tout se passe à peu près bien, sauf qu...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
zorba1

Probleme son sous windows 7 + hdmi + tv

Bonjours, Bonsoir. Comme le dit dans le sujet j'ai un problème avec Windows7 avec le son, j'ai branché mon pc sur un écran de télévision avec un ca...

tribun

Mon pc crash

Bonjour, comme vous le voyez dans le titre mon pc crash alors mon pc il crash quand je joue a league of legend ou autre jeux . je voudrai savoir comme...

hotmax123

Windows 7 64 ou 32 bits

Bonjour, je dois ré installer un windows 7 car suite a une DLL manquante il ne se lance plus je nai aucune idée du contenu et mon ami non plus bi...

LOLO

Comment supprimer un mot de passe administrateur?

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mon ordi. A chaque fois que j'essaye de télécharger un logiciel mon ordinateur me demande de taper un mot d...

MAEJA

Panneau de config ne trouvant plus mes logiciels

Bonjour, alors j'explique ma situation. J'ai du réinstaller mon OS Windows 7 faute d'une fausse manipulation d'un membre de ma famille.. Enfin bref j'...

Freakin

Probleme de réinstallation de windows après effacement du disque

après la copie des fichiers d'installation, windows 7 redémarre puis se bloque ou redémarre lors de l'affichage de l'écran de démarrage. Impossible de...

Kéops2
Résultats 29551 - 29600 sur un total de 42 687