Les discussions

Le problème de wifi

Bonjour, J'apporte un PC de Windows 7, hier j'ai trouvé que mon ordinateur ne peut pas connecter à aucun WiFi, plus malheureusement il ne peut pas r...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
poupougne13

Problème sur la clef de produit de l'ordinateur

Bonjour/Bonsoir, Aujourd'hui, étant tranquillement sur mon ordinateur, je remarque que mes fenêtres actives se réduisent & le message suivant apparaî...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

6go de ram et seulement 3.25go utilisable

Bonjour, Tout est dans le titre. j'ai 2*2Go + 1*2Go. Seven les reconnait mais il ne prend pas tout. Certainement que le sujet à déjà été traité, ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe (session)

Bonjour, Sa fait longtmps que je ne suis plus aller sur une de mes session et je me rappelle plus du mot de passe si quelqun peut me dire comment le t...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
baris-botan

Mon pc plante

Bonjour, Mon PC ne cesse de planter, je ne sais plus quoi faire . Merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Pr0xL3G3NDvZ

Supprimer corbeille

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de supprimer définitivement la corbeille de son ordinateur. Évidemment, je ne suis pas assez STUPIDE pour...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
arkontos

Écran noir mise en route windows seven

 Fermé

Bonjour, j ai un problème avec l ordinateur de bureau de mon pere HP6000 l ordi s allume normalement windows seven essaye de s'installer puis éc...

Dernière réponse le 7 août 2013 par
TheFifou33

Icones de mon bureau qui disparaissent

Bonjour, depuis deux jours ,je suis obligé de replacer presque toutes les icônes de mon bureau au démarrage de mon PC ,et je ne comprends pas la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
val170

Depannage

Bonjour, des cybers escroc ont bloqués mon écran avec des écritures et je ne peux plus manipuler mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0....

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
tassembedo pierre

Problème de partition recovery

Bonjour a tous, Voila mon soucis. je souhaite restaurer mon pc a l'état d'usine. Je veux donc la faire en utilisant la partition recovery . Seul p...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
socold

Portail orange

je nai plus de portail orange, et je ne sais que faire. Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
socold

Partition(s) innaccessible(s)

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Linux sur mon PC il y a quelque temps. Pour cela j'ai fractionné mon disque dur en plusieurs partitions afin de garder Win...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
valisso

Imprimante deskjet 656 c

j'ai un pc portable dont le système est windows 7 (64 bit) comme j'ai perdu le cd d'installation aidez moi pour installer l'imprimante deskjet 656 c

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Olivetti any way photo wireless et windows 7

Bonjour, Je viens de recevoir une imprimante olivetti any way photo wireless et je commence à craindre le fait qu'elle ne soit pas compatible avec ...

21 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
MisterJpa

Clavier numérique bloqué

bonjour, j'ai encore besoin de l'un d'entre vous, comme "ça marche" j'en profite malheureusement je ne pourrais pas vous renvoyer l'ascenseur j'ai bl...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
laurent2m-l

Sos je coule....

Hier soir j'ai enregistre "le patient Anglais" tout allait bien. Ce matin à l'ouverture pour faire une programmation il y a un affichage "Erreur sur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
rafit jad kuldinger

Impossible de renommer et supprimer un dossier dur bureau

 Résolu

slt à tous j'enregistre mes buts en pes 2013 avec camtasia studio et pour chaque but camtasia me cree un dossier (sur mon bureau ) que je nomme moi...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Edawards

Impossible de réinstaller windows seven

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Donc je vous explique tout d'abord mon problème: J'ai tenté de réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur portable qui...

22 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug windows sur un ordinateur toshiba

Bonjour, ayant un ordinateur de marque Toshiba, j'ai fait une mise à jour de mon ordinateur, tout se passe bien. Puis, allumant mon ordinateur, il me...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
yoman

Comment activer la 3d de mon pc

Bonjour, ma mère ayant fait l'acquisition d'un nouvel écran d'ordinateur supportant la 3D (l'U.C aussi la supporte) j'aimerais savoir comment la...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
cyclope2

Message d erreur

Bonjour,mon ordinateur s eteint et affiche un message en anglais ensuite j eteins l ordinateur en le rallument le message dit windows s est eteint soi...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
britania

Erreur 080780119 lors de création image système et sauvegarde

Bonjour, je ne parviens pas à faire la sauvegarde malgré un espace du périph de sauvegarde largement suffisant .On me parle de " friction" entre bit...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Le vieux Gourou

Problème pc portable asus

Bonjour, Alors voilà, mes parents ont acheté un ordinateur portable il y a deux mois de la marque ASUS, et ça fait 2 jours qu'il s'est mis à ramer...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Le vieux Gourou

Ne peux ouvrir mes fichiers

Bonjour, J'ai un gros problème qui n'est actif que sur ma session. Lorsque je veux voir mes documents, images, ou musiques l'ordinateur lui ne veut pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Rim

Problème windows updates microsoft.net

 Fermé

Bonjour, J'écris de mon pc portable car je n'ai actuellement plus de connexion internet sur mon pc de bureau. La raison, la personne qui m'a i...

Dernière réponse le 6 août 2013 par
a_b

Programmes dans dossier c:programmes

Bonjour, J'essaie de supprimer un programme qui est installé dans c:programmes et non dans C:program files (x86). Il n'apparait pas lorsque j'ut...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
BeFaX

Je ne peut acceder a aucun logiciel...

voila je ne sait pas ce qui cest passer avec mon ordinateur mai tout les programes ,logiciels et navigateur s'ouvre avec windows media center donc j...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu.

Bonjour à tous. j'ai un bluescreen cinq minute après le démarrage de mon ordinateur. et ce message d'erreur est permanent. impossible de travailler. ...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
T4To

Gros freezes sur pc en jeu

Bonjour à toutes et à tous. Je vous écris ici, car je me trouve bloqué avec mon soucis de pc. Tout d'abord voici ma config : --------------------...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Korpse49

Problème lenteur + problème fichier fantôme / perte mémoire

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon ordinateur depuis hier. Je vous explique mon problème : J'ai téléchargé un programme en 14 partie...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
LordiVTT

Mon pc rame beaucoup

 Résolu

Bonjour, je remarque que mon PC ralentit beaucoup dès que j'utilise Firefox ou exécute 3 programmes seulement. Je n'ai pas beaucoup de programmes isnt...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
tanteelise

Icones et téléchargements disparues

 Résolu

Bonjour, mall'icone de la maintenance a disparu et je n'arrive pas à la retrouver. De plus j'avais des téléchargements à imprimer et ils ont disparu ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
malagauche

Desactiver le message d'erreur smart windows 7

Bonjour. Excusez-moi de vous dérangez. Je souhaiterais savoir comment faire pour désactiver le message d'erreur qui s'affiche dans Windows 7 m...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
cedrique30

Problème avec le fichier lua.5.1.dll

Bonjour, Donc voila, je viens d'avoir far cry 3 sur mon ordi, quand je lance l'installation il me dis: "E:\lua5.1.dll n'est pas conçu pour s'exéc...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
1homalamer

Désinstallation des fichiers et programmes

Bonjour, je ne parviens plus à désinstaller des fichiers et programmes dans mon ordi. a quoi cela est du et comment pourrais le dépanner?

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows se bloque au demarrage et meme en formattage

Salut , depuis deux jours lorsque j'allume le pc l'ecran ca marche pas , donc j'ai cru que le prob est de l'unité elle n'envoie pas le signal video ,...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème windows aidez-moi

 Résolu

Bonjours a tous le monde .. voila j'ai des gros problême sur mon pc depuis ces dernier semaine et je c'est vraiment plus quoi faire . Un beau jours no...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Jérémibeauquartier

Lenovo écrain noire ne démarre pas

bj j'est un portable lenovo qui na pas pu démarrer âpre plusieurs blocage sur l'écran . maintenant il ne démarre pas est l'écran s'affiche en noire .m...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
tribun

Demarrage de windows

mon windows 7 demarre avec trop de peine; et parfois pendant loperation il plante sporadiquement; il peux prendre jusqua 20minutes pour demarrer compl...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Document texte qui s'affiche au démarrage de windows

 Résolu

Salut à tous, Depuis un certain temps, un document texte, contenant des données plus étranges les unes que les autres s'affiche au bureau à chaque fo...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
vieu bison boiteu

Cyberlink youcam activé [danger ?]

Bonjour, J'ai un petit problème, mais je ne sais pas si c'est grave ou pas... C'est la 2eme fois que ça m'arrive et je m'inquiète un peut. Ça arr...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Pakitoleboss

Pb lecture fichier .mkv

Bonjour, Au départ la lecture des fichiers mkv, fonctionnait possibilité de changer les sous titres et la langue de mon fichier depuis un raccourci...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
estelle4o

Crash incessant..

 Résolu

Bonjour, Il y'a de ça environ 2 mois, mon pc portable ASUS a commencé à avoir des BSOD'. Au début, ça arrivait environ une fois par jour, pas p...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Eventerre

Problème résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui en allumant mon PC je me retrouve avec une résolution d'écran avec un affichage de 1024 x 768, assez mauvaise ou l'image para...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Camille3048

Disque dur interne envahie

Bonjour , j'ai un problème avec mon disque dur sur mon PC Compaq Presario CQ56 . J'ai une capacité de 281 Go , mais quand je clique dans les propriété...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
melgg

Formater à l'aide du disque data ??

 Résolu

Bonjour, J'ai mon ordinateur Asus depuis trois ans et comme il commence à ramer pas mal en dépit de mes défragmentations et autres, je me demandai...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Known001

Fichier manquant

SDTray.exe fihier manquant

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Le vieux Gourou

Game application

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. J'avais régulièrement des game application a cesser de fonctionner et 2 ou 3 écran bleu par semaine. Mon di...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Draniak

Problème d'affichage des fenêtres...

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : suite à un bug de l'ordi,Windows 7 ne me permet plus d'afficher les fenêtres et les lecteurs qui app...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
BossHurrican

Probleme horloge

Bonjour, Suite à un dégat des eaux chez moi mon PC à pris l'eau. Je l'ai fait sécher, et nikel il remarche super bien!!!! Le seul bug qu'il me fait ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
tanteelise
Résultats 29801 - 29850 sur un total de 42 634