Les discussions

Mise a jour

bonjour tou le monde.Il ya des mises a jours inutiles qui reviennent sur mon ordinateur et je voudrai savoir comment faire pour les enlever. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel recuva

Bonjour, j'ai essaye de récupéré des fichier supprimer avec le logiciel recuva, le problème maintenant c'est que j'ai plus de 100 000 000 fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
nathandu54

Redémarrage

salut mon pc redémarre seul sans prévenir svp aidez moi ?

Utilisateur anonyme

Pilote pour passage de win 8 a win 7 ?

Bonjour, voila j'ai enfin trouver une solution pour me débarrassé de la version de windows 8 ( pré installé). j'aimerais y installer par la suite...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
pika3d

Sortie de veille prolongée

Bonjour, Je poste car depuis quelque temps, mon ordinateur sort de veille prolongée tout seul. (OU de ce que j'ai pu constater, lors de petite vibr...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Manant

Problème ad hoc / lan

Salut, Cela fait quelque temps que quand je créé un réseau ad hoc, et que j'essaie de jouer avec mon frère à des jeux en LAN, et ben rien ne se p...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
boonjoour

L'écran de mon ordinateur ne marche pas

Bonjour, j'ai l'écran de mon autre ordinateur qui ne marche pas, mais le bouton allumé/éteindre est allumé. Les câbles sont bien branchée. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
potenci

Ecran bleu à l'arret, puis redémarrage.

Bonjour, aujourd'hui j'ai besoin de votre aide pour un problème assez genant. Depuis quelques jours, le 5 très exactement, quand j'appuie sur Arret...

YxGRIEGA

Erreur au démarrage

Bonjour , à l'ouverture de mon ordinateur sous wind7 j'ai le message "application rtl140.bpl est introuvable". Quelqu'un peut-il m'indiquer où télécha...

quaskay

Probleme service intel rst

Bonjour, Voila mon problème, je vous l'expose: Depuis hier que j'ai changer ma carte mère avec le processeur j'ai un message dans les icônes cachés...

CrazyBumping

Peut-on faire ca avec les screenshots ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut adapter la taille d'un screenshot ou en prendre un de taille 2048pixels x1152 pixels. Merci d'avance ...

Edawards

Droits d'accès aux documents

Bonjour tous les membres de la toile. Je me suis inscrit parce qu'ayant rencontré un problème sérieux qui me chagrine depuis peu. Il s'agit du fameux ...

tanteelise

Windows ne démarre plus ...

Bonjour , Il n'y a pas longtemps j'ai voulu enlever pour mettre un autre . Tout ce passe bien , l'ordinateur accepte le nouvelle antivirus ( aprè...

erwan1756

Échec de l'installation du programme

Bonjours,j'ai un problème avec mon Pc qui est un acer aspire Z5101. Lors du démarrage ,je le démarre normalement et sa affiche "windows n'a pa pu ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
erwan1756

Ordi bloqué

Bonjour,a tous je suis debutant au forum mon problème. et j'ai fais la restauration usine et pandant la restauration j'ai eu une coupure d'électrici...

bupwen

Ecran figé, curseur invisible

Bonjour, Je viens d'avoir très peur. Mon curseur avait disparu, l'écran était figé, aucuns des raccourcis clavier ne fonctionnaient, même le bouto...

Mstr

Canonscan lide 20 windows 7

Bonjour, impossible d'instaler canonscan lide 20 sous windows 7 on m'a dit que se n'etait pas compatible et qu'il y avait rien a faire ? merci si ...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
jds135fr2002

Windows 7 starter écran noir, juste souris.

Bonjour, J'ai un netbook Asus que le père d'un ami a séparé en une partie ubuntu et une partie windows 7 starter. Ubuntu marche très bien, mais ...

Bahamutt

Récupération de données effacer

Résolu

Bjr j'ai utiliser PC speed maximizer. je voudrais récuperer tout les dossiers que j'ai effacer malencontreusement ! toutes mes photos ! ma webcam et p...

lilidurhone

Sidebar

Résolu

bonjour! c'est quoi un sidebar et comment on le désactive

Fizikali

Erreur 651 modem w7

Fermé

Bonsoir, Voilà j'ai un problème qui dure depuis 3semaines et j'aimerais bien avoir de l'aide voici mon problème - Quand j'essaie de me connecte...

Dernière réponse le 7 août 2013 par
kaneagle

Importation de registre

Bonjour, je dispose d'un ordinateur portable sous windows 7 edition familiale premium, le truc c'est que j'ai attrapé un virus qui l'empeche de démarr...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
arthurg95

Fichier ouvert dans system!

Résolu

Bonjour, a chaque fois que j'allume mon pc j'ai une image disque qui s'ouvre, en l'occurrence un film et je voudrais le supprimer mais lorsque j'ess...

jordands

Ordinateur windows 7 bug.

Résolu

Bonjour, je n'ai aucune idee de ou cela vient. A chaque fois que j'ouvre mon ordinateur, il bug apres quelques minutes. Plus rien ne marche, la sour...

Melynnx

Ouvrir un nouvel onglet

bjr j'ai Windows7 Mozilla Firefox et ma page d'acceuil et googel voilà mon problème et le suivant quand je suis sur googel en haut y a une croix OUV...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Neutronux

Gros souci de mot de passe d'administrateur

Bonjour, Il est vrai que depuis que j'ai acheté mon ordi (il y a plus de 4ans) j'ai toujours rencontré ce problème mais je n'ai pas pris le temps ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
socold

Problème démarrage windows avec toshiba

Bonjour, je possède un pc portable Toshiba SATELLITE PRO C650 sous Windows 7 depuis plus de deux ans. La semaine dernière, j'ai rencontré un pr...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Le vieux Gourou

Probleme de redemarage

bonjour mon ordinnateur redemare tout seul et chaque fois a la meme c est a dire a minuit comment faire pour qu il ne se rallume plus merci C...

Utilisateur anonyme

Lecteur windows media windows 7

Résolu

j'ai supprimé de mon disque dur des videos qui étaient dans la bibliotheque du lecteur. Ces videos apparaissent toujours dans la bibliotheque du lecte...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
jmarion3

Disque dur inaccessible après formatage usine urgent merci

Résolu

Bonjour, j'ai rétabli mon PC aux paramètres d'usine parce qu'il commençait à ramer... Depuis je peux plus accéder à ma partition qui s'appelait...

lilidurhone

Sauvegarde windows

Bonjour, depuis que j'ai mon ordi (2 ans) j'ai toujours la sauvegarde windows qui s'active et qui me demande de la faire. Je voudrais savoir comme...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
FameFragrance

Le problème de wifi

Bonjour, J'apporte un PC de Windows 7, hier j'ai trouvé que mon ordinateur ne peut pas connecter à aucun WiFi, plus malheureusement il ne peut pas r...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
poupougne13

Problème sur la clef de produit de l'ordinateur

Bonjour/Bonsoir, Aujourd'hui, étant tranquillement sur mon ordinateur, je remarque que mes fenêtres actives se réduisent & le message suivant apparaî...

Utilisateur anonyme

6go de ram et seulement 3.25go utilisable

Bonjour, Tout est dans le titre. j'ai 2*2Go + 1*2Go. Seven les reconnait mais il ne prend pas tout. Certainement que le sujet à déjà été traité, ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe (session)

Bonjour, Sa fait longtmps que je ne suis plus aller sur une de mes session et je me rappelle plus du mot de passe si quelqun peut me dire comment le t...

baris-botan

Mon pc plante

Bonjour, Mon PC ne cesse de planter, je ne sais plus quoi faire . Merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Pr0xL3G3NDvZ

Supprimer corbeille

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de supprimer définitivement la corbeille de son ordinateur. Évidemment, je ne suis pas assez STUPIDE pour...

arkontos

Écran noir mise en route windows seven

Fermé

Bonjour, j ai un problème avec l ordinateur de bureau de mon pere HP6000 l ordi s allume normalement windows seven essaye de s'installer puis éc...

Dernière réponse le 7 août 2013 par
TheFifou33

Icones de mon bureau qui disparaissent

Bonjour, depuis deux jours ,je suis obligé de replacer presque toutes les icônes de mon bureau au démarrage de mon PC ,et je ne comprends pas la ...

val170

Depannage

Bonjour, des cybers escroc ont bloqués mon écran avec des écritures et je ne peux plus manipuler mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0....

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
tassembedo pierre

Problème de partition recovery

Bonjour a tous, Voila mon soucis. je souhaite restaurer mon pc a l'état d'usine. Je veux donc la faire en utilisant la partition recovery . Seul p...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
socold

Portail orange

je nai plus de portail orange, et je ne sais que faire. Merci de me répondre.

socold

Partition(s) innaccessible(s)

Résolu

Bonjour, J'ai installer Linux sur mon PC il y a quelque temps. Pour cela j'ai fractionné mon disque dur en plusieurs partitions afin de garder Win...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
valisso

Imprimante deskjet 656 c

j'ai un pc portable dont le système est windows 7 (64 bit) comme j'ai perdu le cd d'installation aidez moi pour installer l'imprimante deskjet 656 c

Utilisateur anonyme

Olivetti any way photo wireless et windows 7

Bonjour, Je viens de recevoir une imprimante olivetti any way photo wireless et je commence à craindre le fait qu'elle ne soit pas compatible avec ...

21 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
MisterJpa

Clavier numérique bloqué

bonjour, j'ai encore besoin de l'un d'entre vous, comme "ça marche" j'en profite malheureusement je ne pourrais pas vous renvoyer l'ascenseur j'ai bl...

laurent2m-l

Sos je coule....

Hier soir j'ai enregistre "le patient Anglais" tout allait bien. Ce matin à l'ouverture pour faire une programmation il y a un affichage "Erreur sur ...

rafit jad kuldinger

Impossible de renommer et supprimer un dossier dur bureau

Résolu

slt à tous j'enregistre mes buts en pes 2013 avec camtasia studio et pour chaque but camtasia me cree un dossier (sur mon bureau ) que je nomme moi...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Edawards

Impossible de réinstaller windows seven

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Donc je vous explique tout d'abord mon problème: J'ai tenté de réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur portable qui...

22 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug windows sur un ordinateur toshiba

Bonjour, ayant un ordinateur de marque Toshiba, j'ai fait une mise à jour de mon ordinateur, tout se passe bien. Puis, allumant mon ordinateur, il me...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
yoman
Résultats 29801 - 29850 sur un total de 42 664