Les discussions
Mise a jour
bonjour tou le monde.Il ya des mises a jours inutiles qui reviennent sur mon ordinateur et je voudrai savoir comment faire pour les enlever. Merci d...
Logiciel recuva
Bonjour, j'ai essaye de récupéré des fichier supprimer avec le logiciel recuva, le problème maintenant c'est que j'ai plus de 100 000 000 fichier ...
Redémarrage
salut mon pc redémarre seul sans prévenir svp aidez moi ?
Pilote pour passage de win 8 a win 7 ?
Bonjour, voila j'ai enfin trouver une solution pour me débarrassé de la version de windows 8 ( pré installé). j'aimerais y installer par la suite...
Sortie de veille prolongée
Bonjour, Je poste car depuis quelque temps, mon ordinateur sort de veille prolongée tout seul. (OU de ce que j'ai pu constater, lors de petite vibr...
Problème ad hoc / lan
Salut, Cela fait quelque temps que quand je créé un réseau ad hoc, et que j'essaie de jouer avec mon frère à des jeux en LAN, et ben rien ne se p...
L'écran de mon ordinateur ne marche pas
Bonjour, j'ai l'écran de mon autre ordinateur qui ne marche pas, mais le bouton allumé/éteindre est allumé. Les câbles sont bien branchée. Je n...
Ecran bleu à l'arret, puis redémarrage.
Bonjour, aujourd'hui j'ai besoin de votre aide pour un problème assez genant. Depuis quelques jours, le 5 très exactement, quand j'appuie sur Arret...
Erreur au démarrage
Bonjour , à l'ouverture de mon ordinateur sous wind7 j'ai le message "application rtl140.bpl est introuvable". Quelqu'un peut-il m'indiquer où télécha...
Probleme service intel rst
Bonjour, Voila mon problème, je vous l'expose: Depuis hier que j'ai changer ma carte mère avec le processeur j'ai un message dans les icônes cachés...
Peut-on faire ca avec les screenshots ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut adapter la taille d'un screenshot ou en prendre un de taille 2048pixels x1152 pixels. Merci d'avance ...
Droits d'accès aux documents
Bonjour tous les membres de la toile. Je me suis inscrit parce qu'ayant rencontré un problème sérieux qui me chagrine depuis peu. Il s'agit du fameux ...
Windows ne démarre plus ...
Bonjour , Il n'y a pas longtemps j'ai voulu enlever pour mettre un autre . Tout ce passe bien , l'ordinateur accepte le nouvelle antivirus ( aprè...
Échec de l'installation du programme
Bonjours,j'ai un problème avec mon Pc qui est un acer aspire Z5101. Lors du démarrage ,je le démarre normalement et sa affiche "windows n'a pa pu ...
Ordi bloqué
Bonjour,a tous je suis debutant au forum mon problème. et j'ai fais la restauration usine et pandant la restauration j'ai eu une coupure d'électrici...
Ecran figé, curseur invisible
Bonjour, Je viens d'avoir très peur. Mon curseur avait disparu, l'écran était figé, aucuns des raccourcis clavier ne fonctionnaient, même le bouto...
Canonscan lide 20 windows 7
Bonjour, impossible d'instaler canonscan lide 20 sous windows 7 on m'a dit que se n'etait pas compatible et qu'il y avait rien a faire ? merci si ...
Windows 7 starter écran noir, juste souris.
Bonjour, J'ai un netbook Asus que le père d'un ami a séparé en une partie ubuntu et une partie windows 7 starter. Ubuntu marche très bien, mais ...
Récupération de données effacer
RésoluBjr j'ai utiliser PC speed maximizer. je voudrais récuperer tout les dossiers que j'ai effacer malencontreusement ! toutes mes photos ! ma webcam et p...
Erreur 651 modem w7
FerméBonsoir, Voilà j'ai un problème qui dure depuis 3semaines et j'aimerais bien avoir de l'aide voici mon problème - Quand j'essaie de me connecte...
Importation de registre
Bonjour, je dispose d'un ordinateur portable sous windows 7 edition familiale premium, le truc c'est que j'ai attrapé un virus qui l'empeche de démarr...
Fichier ouvert dans system!
RésoluBonjour, a chaque fois que j'allume mon pc j'ai une image disque qui s'ouvre, en l'occurrence un film et je voudrais le supprimer mais lorsque j'ess...
Ordinateur windows 7 bug.
RésoluBonjour, je n'ai aucune idee de ou cela vient. A chaque fois que j'ouvre mon ordinateur, il bug apres quelques minutes. Plus rien ne marche, la sour...
Ouvrir un nouvel onglet
bjr j'ai Windows7 Mozilla Firefox et ma page d'acceuil et googel voilà mon problème et le suivant quand je suis sur googel en haut y a une croix OUV...
Gros souci de mot de passe d'administrateur
Bonjour, Il est vrai que depuis que j'ai acheté mon ordi (il y a plus de 4ans) j'ai toujours rencontré ce problème mais je n'ai pas pris le temps ...
Problème démarrage windows avec toshiba
Bonjour, je possède un pc portable Toshiba SATELLITE PRO C650 sous Windows 7 depuis plus de deux ans. La semaine dernière, j'ai rencontré un pr...
Probleme de redemarage
bonjour mon ordinnateur redemare tout seul et chaque fois a la meme c est a dire a minuit comment faire pour qu il ne se rallume plus merci C...
Lecteur windows media windows 7
Résoluj'ai supprimé de mon disque dur des videos qui étaient dans la bibliotheque du lecteur. Ces videos apparaissent toujours dans la bibliotheque du lecte...
Disque dur inaccessible après formatage usine urgent merci
RésoluBonjour, j'ai rétabli mon PC aux paramètres d'usine parce qu'il commençait à ramer... Depuis je peux plus accéder à ma partition qui s'appelait...
Sauvegarde windows
Bonjour, depuis que j'ai mon ordi (2 ans) j'ai toujours la sauvegarde windows qui s'active et qui me demande de la faire. Je voudrais savoir comme...
Le problème de wifi
Bonjour, J'apporte un PC de Windows 7, hier j'ai trouvé que mon ordinateur ne peut pas connecter à aucun WiFi, plus malheureusement il ne peut pas r...
Problème sur la clef de produit de l'ordinateur
Bonjour/Bonsoir, Aujourd'hui, étant tranquillement sur mon ordinateur, je remarque que mes fenêtres actives se réduisent & le message suivant apparaî...
6go de ram et seulement 3.25go utilisable
Bonjour, Tout est dans le titre. j'ai 2*2Go + 1*2Go. Seven les reconnait mais il ne prend pas tout. Certainement que le sujet à déjà été traité, ...
Mot de passe (session)
Bonjour, Sa fait longtmps que je ne suis plus aller sur une de mes session et je me rappelle plus du mot de passe si quelqun peut me dire comment le t...
Mon pc plante
Bonjour, Mon PC ne cesse de planter, je ne sais plus quoi faire . Merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Supprimer corbeille
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de supprimer définitivement la corbeille de son ordinateur. Évidemment, je ne suis pas assez STUPIDE pour...
Écran noir mise en route windows seven
FerméBonjour, j ai un problème avec l ordinateur de bureau de mon pere HP6000 l ordi s allume normalement windows seven essaye de s'installer puis éc...
Icones de mon bureau qui disparaissent
Bonjour, depuis deux jours ,je suis obligé de replacer presque toutes les icônes de mon bureau au démarrage de mon PC ,et je ne comprends pas la ...
Depannage
Bonjour, des cybers escroc ont bloqués mon écran avec des écritures et je ne peux plus manipuler mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0....
Problème de partition recovery
Bonjour a tous, Voila mon soucis. je souhaite restaurer mon pc a l'état d'usine. Je veux donc la faire en utilisant la partition recovery . Seul p...
Portail orange
je nai plus de portail orange, et je ne sais que faire. Merci de me répondre.
Partition(s) innaccessible(s)
RésoluBonjour, J'ai installer Linux sur mon PC il y a quelque temps. Pour cela j'ai fractionné mon disque dur en plusieurs partitions afin de garder Win...
Imprimante deskjet 656 c
j'ai un pc portable dont le système est windows 7 (64 bit) comme j'ai perdu le cd d'installation aidez moi pour installer l'imprimante deskjet 656 c
Olivetti any way photo wireless et windows 7
Bonjour, Je viens de recevoir une imprimante olivetti any way photo wireless et je commence à craindre le fait qu'elle ne soit pas compatible avec ...
Clavier numérique bloqué
bonjour, j'ai encore besoin de l'un d'entre vous, comme "ça marche" j'en profite malheureusement je ne pourrais pas vous renvoyer l'ascenseur j'ai bl...
Sos je coule....
Hier soir j'ai enregistre "le patient Anglais" tout allait bien. Ce matin à l'ouverture pour faire une programmation il y a un affichage "Erreur sur ...
Impossible de renommer et supprimer un dossier dur bureau
Résoluslt à tous j'enregistre mes buts en pes 2013 avec camtasia studio et pour chaque but camtasia me cree un dossier (sur mon bureau ) que je nomme moi...
Impossible de réinstaller windows seven
RésoluBonjour à toutes et à tous, Donc je vous explique tout d'abord mon problème: J'ai tenté de réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur portable qui...
Bug windows sur un ordinateur toshiba
Bonjour, ayant un ordinateur de marque Toshiba, j'ai fait une mise à jour de mon ordinateur, tout se passe bien. Puis, allumant mon ordinateur, il me...