DVD d'installation Windows 7
T-Max
Messages postés
122
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Le disque dur de mon PC portable ayant planté, j'en ai recuéré un nouveau, et j'ai trouvé une image DVD de windows 7... sauf que c'est en allemand.
Y'a t-il moyen de récupérer l'image de la version française sur le net ? Sachant que je ré-utilise le code d'activation noté sur l'étiquette windows de mon pc portable...
Merci !
Le disque dur de mon PC portable ayant planté, j'en ai recuéré un nouveau, et j'ai trouvé une image DVD de windows 7... sauf que c'est en allemand.
Y'a t-il moyen de récupérer l'image de la version française sur le net ? Sachant que je ré-utilise le code d'activation noté sur l'étiquette windows de mon pc portable...
Merci !
3 réponses
-
Salut,
Il suffit de cliquer sur Windows Update et les packs linguistiques apparaîtront en mises à jour optionnelles.
Faudra cliquer sur la langue de ton choix et installer. C'est tout.
Meric
-
Bonjour
Un image disque ne sais pas être employée pour installer un système, si ce n'est sur le pc sur laquelle l'image disque a été faite.
Une ISO de windows officielle cela est ce qu'il faut pour installer le système avec la clé que tu possède.
-
Bonjour,
Va sur ce site, pour télécharger la version française correspondante à ta clé de licence:
https://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/