Votre ordinateur n'a pas pu démarrer

Fermé
dofplay Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 14 août 2013 à 16:35
 Utilisateur anonyme - 14 août 2013 à 16:50
Bonjours aujourd'hui j'ai effectue un nettoyage de mon ordinateur en démontant tous les composant pour enlever la poussière, j'ai ensuite tout remonté et lors du démarrage un message apparaît à l'écran en me disant que mon ordinateur n'a pas pu démarrer il me propose une réparation mais cela ne marche pas.

Je suis bloqué quelqu'un aurais t'il une solution à mon problème ?
A voir également:

2 réponses

cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
14 août 2013 à 16:44
dofplay,


Solution :


Si pas de composant endommagé :

---> Tout redémonter, nettoyer tes connecteurs et tout remonter en vérifiant bien les sens des branchements, mais en général il y a des détrompeurs.

Insère bien tes barrettes mémoire sur les supports jusqu'au verouillage.

A+
0
dofplay Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013
14 août 2013 à 16:49
Merci je vais essayer
0
Utilisateur anonyme
14 août 2013 à 16:50
revérifie chacune de tes prises une par une, et aussi tes barrettes et tout....pour commencer :
prise électrique non surchargée, prise téléphone...rallonge et tout le bazar !
sinon regarde par là :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6333228-impossible-de-demarrer-windows-vista
je cite:
PCtime 23 déc. 2008 à 10:07
C'est bon moi mon problème c'est réglé et comment ?j'ai rien fait c'est simple j'étais en mode sans echec avec la prise en charge reseau(internet) vu que j'avais pas le choix et ensuite un bon moment et j'ai redémaré mon ordi et c'étais réglé mais j'étais en 32 bits donc mon jeu ramait avec j'ai pas une grosse configue donc j'ai du faire avec,après j'ai pris le risque de repasser en 16 bits pr pa que mon jeu ram(pr bounty bay online) et ca c'est retrouvé noir donc aprè j'ai éteint mon ordi et le lendemain tout allait bien j'étais en 16 bits ce qui m'arrange pr le jeu,daileurs je le suis encore au moment ou j'écris ce message car j'ai trop peur de repasser en 32 bits lol,j'espère avoir aidé pr ceux qui ont ce petit problème a +

ou ,je cite:
HIGHSCHOOLMUSICAL!!!! 28 juil. 2009 à 23:30
merci a toi mais après des millions de fois réinitialisé paramètres et démaré mon ordi en mode sans échec il s'est enfin rallumé meci de vos aides (enfi de ton aide)et maintenant grace a ma petite manip je peux jouer tout le temps
0