Les discussions

Comment installer une imprimante canon mf8080cw

Pourriez-vous m'expliquer comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc ne s'allume plus lorsque je branche carte graphique!!

Bonjour, tout est dans le titre mais bien sur ca s'est pas fait tout seul j'ai fait une connerie avant, j'ai tout simplement voulu cesser le bruit t...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
max432

Theme aero qui fonctionne plus

Résolu

bonjour depuis quelque temps mon theme aero ne veut plus fonctionner javais penser quil finirait par revenir comme apres la fermeture de certain progr...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
jeffrey734

À l'aide j'ai un problème avec mon pc portable aidez moi svp

Bonjour à tous, j'ai un pc portable Acer Aspire 5250 Windows 7 si j'allume il démarre correctement le logo de démarrage Windows s'affiche mais aprè...

mpuissance4

Freeze pc et problèmes

Bonjour, j'ai un problème mon pc freeze d'un coup c'est à dire image bloquée et son et je suis obligé de redémarrer via le bouton de la tour. Je ne sa...

ednallor

Probleme de ram

salut tous le monde je suis nouveau dans le forum , bon voila mon probleme je vien d acheter un dell i5 8 gb de ram 64 bits et je voudrai passer en 32...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Maxuploader

Probleme avec office

Bonjour, j'avais une version d'evaluation de microsoft office qur mon pc depuis l'achat et maintenant chaque fois que je veux installer office ça ...

ednallor

Operating system not found

Bonjour à tous, Ce soir en rentrant chez moi j'ai voulu allé sur l'ordinateur (Samsung netbook). Quand je suis arrivé il était tellement lent que j...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
jeannets

Windows 7

je veux formater un dell a chaque fois on me dit que le disk est en style de partition GPT svp aidez moi je l'ai entre mes mains

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
takealook

Windows 7 est-il déjà "trop ancien" pour certains logiciels ?

Bonsoir, Ayant remarqué, sur les sites d'"Acer" et d'"HP", que maintenant il n'y en avait presque plus que pour Windows 8, je pose cette première q...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
choucaldia

Bsod démarrage windows

Bonjour, En nettoyant les filtres de mon boîtier, j'ai aussi aspirer mon ventirad qui était assez poussiéreux. J'ai préféré retirer mes barrettes ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Floriann67

Powerpoint

Bonjour, Quand Je Veux Ouvrir Power Point On Me Demande D'ouvrir Un Fichier Lequel ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
bugs buny

Où acheter windows 7 ?

Bonjour je voudrais acheter Windows 7 sur mon ordinateur sans OS mais je ne sais pas ce qu'il me faut car je trouve des offres comme ceci: http://log...

vieu bison boiteu

Son totalement inactif

Mon problème est que mon frère a téléchargé YTD sur un site et depuis, il n'a plus de son du tout. Le logo du haut parleur (en bas à droite) affiche ...

amos dognon

Telecharger le windows 7 sur une cle usb

bonsoir ; j'ai une clé de 32G et je souhaite telecharger le Windows 7 pour installer sur mon pc que dois je faire merci

breim

Je veux installer le francais dans mon ordi

bonjour je suis sadoun ag ahmed med j'ai recus mon pc en arabe et je veux installer le francais comme langue de mon ordi merci....

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Arkeyh

Comment afficher des fichiers cachés

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment peut-on afficher les fichiers cachés (appdata par exemple) avec windows 7 Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
tanteelise

Adobe flash player, erreur application en cours d'utilisation.

Résolu

Bonjour, Lors de l'installation d'adobe flash player, cela me met un message : Erreur application en cours d'utilisation. J'ai fermé toutes mes...

54 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
tanteelise

Changement

Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir comment changer de photo au demarrage de l'ordinateur Merci . Configuration: Win7 Prenium : Chrome

Jimpix

Problème razorp.exe ; cgminer.exe

Bonjour, J'ai récemment rencontrés quelques problèmes avec mon ordinateur. Notamment un problème particulièrement gênant, lors d'un démarrage, i...

MadDrDream

Pilote de webcam hp pavilion g6

Bonjour, Aidez moi à demarrer ma camera pour HP pavilion g6

papyqdb

Clé windows 7

Bonjour, j'ai réinstallé windows 7 sur mon pc parce que mon disque principal avait grillé et maintenant windows 7 est activé mais la clé n'est pas...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
phil2k

Relancer windows7 pro

Bonjour, Je possède deux tours DELL T3400 elles fonctionnent toutes les deux sous Windows7 pro service pack1. Hier en voulant tester le montage d'...

emiliomac

Clônage windows seven pro

Bonjour, Afin de pouvoir cloner, et ayant comme os: windows xp et comme outil de clônage ghost de hiron boot cd, je pouvais facilement le faire en...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
papyqdb

Je n arrive pas a ouvrir mon compte d administrateur

Résolu/Fermé

Bonjour, il me demande a chaque fois un mot de passe que je ne retrouve pas Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
kaneagle

Pc bloqué au demarrage

bonjour, mon pc portable acer reste bloqué après avoir affiché la page acer. Cette dernière propose set up ou recovery puis disparaît et reste noire....

acer5

Droits d' administrations

Bonjour, il y a un moment j' ai changé le bouton démarrer de windows avec le programme Windows 7 Start Orb Changer v5. Jusqu' a hier, j' avais encor...

lifeanonime

Problème de démarage acer aspire one

Bonsoir! J'ai un acer aspire one depuis tout juste 1 an, cela fait plusieurs heures que j'essaye de le démarrer sans succès! Comme mon ordinateur es...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
lilidurhone

Pc neuf comment tout installer???

Bonjour, Voila je viens d'acheté un écran, une tour etc mais le problème, est que le système d'exploitation n'est pas installé, et quand j'allume ...

eloeil82

Installation de windows 7

Bonjour, je veux installer windows 7 sur un asus A6000 series entertainment notebook mais dés que le lance l'installation, tombe sur la fenêtre du ...

paslau35

Bug or not bug?(tel est la question ^^)

Résolu

Hello Tout est dans le titre! Suite aux majs(réussies) j'ai eu une seconde fois la fenêtre suivante "préparation des paramètres personnalisés...

lilidurhone

Clique bloquer?

Résolu

bonjour je sais pas comment cest arriver et jai meme un peu de mal a l'expliquer moi meme mais bon jai un probleme avec la souris de mon portable ou...

jeffrey734

Image se présentant à l'envers

bonjour mon chat a marcher sur le clavier de mon pc ,maintenant l'image se présente à l'envers ,il me faut pencher la tête sur la droite pour lire ,p...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Xodo

Vista 32 bits à seven 64 bits, je me perds :(

Résolu

Bonjour, voilà ayant surfé depuis plusieurs jours sur différent forums à la recherche d'une réponse précise, je me retrouve complètement perdu. Il y ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Erghan

Windows 7 sur eeepc 900hd ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis sur un netbook Asus EeePC 900 HD équipé d'origine de windows XP, et j'aimerai me mettre au gout du jour ;-D en installant ...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
fabul

Mettre un logo dans une vidé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 Je souhaite connaitre un logiciel qui puisse à la fois faire des montages vidéos et qui pe...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
L'homme en vert

Web cam

Bonjour, il y a quelques anneesj ai achete une web cam quicjcal 9.5 TOUT MARCGHAIS bien le mois dernier mon ordi est parti en reparation, et d...

hasly93

Certificat de windows 7

Bonjour, salut tt l monde quelqu'un peut me donner les questions qui en pose à l'examen de certificat de windows 7 merci Configuration: Win...

Jimpix

Windows 7

slt je suis nouveau comment réinstaller Windows ou le réparer sans perdre mes documents si j'ai pas de partition. aidez moi svp

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
takealook

Mise à jour pour windows7

Résolu

Après avoir téléchargé la mise à jour KB2538242 à 17 reprises sans m'en rendre compte... le système "Windows Update" continue de me présenter cette mi...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
choucaldia

Changer la langue mon pc

bonjour s'il vous plait j'aimerais changer la langue de mon ordinateur du français à l'anglais et j'y arrive pas -- vivre chaque jour comme si c'éta...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Marion672

Problème de démarrage: rundll

Bonjour, J'apprécierais bien votre aide, si vous le pouvez. Comment puis-je récupérer une fonction de démarrage qui est introuvable. Il s'agit...

lilidurhone

H'mida de hassi

Bonjour, j'ai hp Pavilion dv6 j'ai un problème avec Windows 7 d'origine je veux remettre l'ordinateur à son état d'usine comment faire , alors q...

Jimpix

Version pas authentique ?

Bonjour, aujourd'hui mon ordinateur m'a mis en bas à droite ceci : http://img11.hostingpics.net/pics/627660Sanstitre1.png J'aimerai savoir comment le...

Tsukiika

Java sous windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible de désinstaller JAVA sous Windows 7 intégrale. Message d'erreur "il me manque une DLL" ??? pour pouvoir désinstaller et réinstal...

Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Areffby

Comment mettre un fichier txt en fond d'écran

Résolu

Bonjour, peut-être que vous trouver ça débile mais j'aimerai mettre un fichier txt en fond d'écran. Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
lerenard

Problème ecran bleu....

Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Tout d'abord bonjour à tous.... Voilà j'explique mon problème.... cela fait maintenant 2 semaines...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
fisc

Hp_recovery et hp _tools pour quoi?

Bonjour, Bjr comment utilise t-on les partitions HP_RECOVERY et HP_TOOLS?. Aussi quels rôles jouent ces deux partions? leurs utilité? merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
papyqdb

Imposteur bing prend la place de mon google chrome

Bonjour, J'ai eu à faire l'installation de Adobe Reader pour un cours et malheureusement, depuis ce temps, Bing prend la place de Google Chrome co...

JyPigeRien

Taille des caractères

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de Win 7 les caractères de texte sont beaucoup plus petits qu'avec XP. Peut-on les agrandir comme il est possible de le fair...

tanteelise
Résultats 26601 - 26650 sur un total de 42 647