Les discussions

Bug or not bug?(tel est la question ^^)

 Résolu

Hello Tout est dans le titre! Suite aux majs(réussies) j'ai eu une seconde fois la fenêtre suivante "préparation des paramètres personnalisés...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
lilidurhone

Clique bloquer?

 Résolu

bonjour je sais pas comment cest arriver et jai meme un peu de mal a l'expliquer moi meme mais bon jai un probleme avec la souris de mon portable ou...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
jeffrey734

Image se présentant à l'envers

bonjour mon chat a marcher sur le clavier de mon pc ,maintenant l'image se présente à l'envers ,il me faut pencher la tête sur la droite pour lire ,p...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Xodo

Vista 32 bits à seven 64 bits, je me perds :(

 Résolu

Bonjour, voilà ayant surfé depuis plusieurs jours sur différent forums à la recherche d'une réponse précise, je me retrouve complètement perdu. Il y ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Erghan

Windows 7 sur eeepc 900hd ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis sur un netbook Asus EeePC 900 HD équipé d'origine de windows XP, et j'aimerai me mettre au gout du jour ;-D en installant ...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
fabul

Mettre un logo dans une vidé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 Je souhaite connaitre un logiciel qui puisse à la fois faire des montages vidéos et qui pe...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
L'homme en vert

Web cam

Bonjour, il y a quelques anneesj ai achete une web cam quicjcal 9.5 TOUT MARCGHAIS bien le mois dernier mon ordi est parti en reparation, et d...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
hasly93

Certificat de windows 7

Bonjour, salut tt l monde quelqu'un peut me donner les questions qui en pose à l'examen de certificat de windows 7 merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Jimpix

Windows 7

slt je suis nouveau comment réinstaller Windows ou le réparer sans perdre mes documents si j'ai pas de partition. aidez moi svp

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
takealook

Mise à jour pour windows7

 Résolu

Après avoir téléchargé la mise à jour KB2538242 à 17 reprises sans m'en rendre compte... le système "Windows Update" continue de me présenter cette mi...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
choucaldia

Changer la langue mon pc

bonjour s'il vous plait j'aimerais changer la langue de mon ordinateur du français à l'anglais et j'y arrive pas -- vivre chaque jour comme si c'éta...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Marion672

Problème de démarrage: rundll

Bonjour, J'apprécierais bien votre aide, si vous le pouvez. Comment puis-je récupérer une fonction de démarrage qui est introuvable. Il s'agit...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
lilidurhone

H'mida de hassi

Bonjour, j'ai hp Pavilion dv6 j'ai un problème avec Windows 7 d'origine je veux remettre l'ordinateur à son état d'usine comment faire , alors q...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Jimpix

Version pas authentique ?

Bonjour, aujourd'hui mon ordinateur m'a mis en bas à droite ceci : http://img11.hostingpics.net/pics/627660Sanstitre1.png J'aimerai savoir comment le...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Tsukiika

Java sous windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible de désinstaller JAVA sous Windows 7 intégrale. Message d'erreur "il me manque une DLL" ??? pour pouvoir désinstaller et réinstal...

Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Areffby

Comment mettre un fichier txt en fond d'écran

 Résolu

Bonjour, peut-être que vous trouver ça débile mais j'aimerai mettre un fichier txt en fond d'écran. Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
lerenard

Problème ecran bleu....

Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Tout d'abord bonjour à tous.... Voilà j'explique mon problème.... cela fait maintenant 2 semaines...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
fisc

Hp_recovery et hp _tools pour quoi?

Bonjour, Bjr comment utilise t-on les partitions HP_RECOVERY et HP_TOOLS?. Aussi quels rôles jouent ces deux partions? leurs utilité? merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
papyqdb

Imposteur bing prend la place de mon google chrome

Bonjour, J'ai eu à faire l'installation de Adobe Reader pour un cours et malheureusement, depuis ce temps, Bing prend la place de Google Chrome co...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
JyPigeRien

Taille des caractères

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture de Win 7 les caractères de texte sont beaucoup plus petits qu'avec XP. Peut-on les agrandir comme il est possible de le fair...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
tanteelise

Bug avec la zone de notification win7

 Résolu

Bonjour, Cela fait qq jours que j'ai un problème assez gênant concernant ma zone de notification. En effet quand je clic sur la petite flèche po...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Anthony4800

Gestionnaire des taches

bnjr, quand je clik sur cntrl+alt+supr , je selectionne le gestionnaire des taches mais le gestionaire de taches s'ouvre et referme imédiatement mer...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
nabil-bago

Message: classe non enregistrée(lecture de fichiers impossible.)

 Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois des fichiers et veux les ouvrir, le message, voir ci-haut, me répète que l'on ne peut ouvrir ce fichier. J'ai vu beauco...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
savoir901

Oter rectangle blanc à droite de mon bureau

bonjour à tous, besoin d'aide pour faire disparaître un rectangle blanc à droite de mon bureau. j'utilise win7 64bits. possibilité de faire parvenir...

27 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
poupougne13

Ecran bleu plantage

Bonjour, j'ai un pc sous Windows 7. quand on veut accéder à la messagerie orange il ouvre et se ferme automatiquement avec un message "internet ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
jch22

Probleme avec mon netbook d257

bonjour a tous le probleme que j'ai avec ce netbook c'est qu'il se plante tres souvent si je vais sur internet il affiche la page puis apres je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Anixtiti

Windows 7 (64 bits) sur pc hp aspire x1301

Il rame, je galère, j'ai les DVD de sortie d'usine, puis je réparer mon PC avec ces DVD? Si je fais une restauration, me faudra t il tout réinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande d'activation de windows

salut tout le monde j'ai un problème ce que concerne mon système d'exploitation windows 7, parfois le pc s'affiche un message que veux dire que je doi...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
regcal

Télécharger gratuitement musique sur windows 7

Bonjour, Comment enregistrer gratuitement de la musique depuis internet sur mon ordi sous windows 7 ? merci YC Configuration: Windows / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
infomatique_girl

Disque dur ssd

Bonjour, Je viens d'acquérir un SSD Integral de 512 Go. Or dès le branchement, l'explorateur Windows me signale une capacité de 472 Go de libre, l...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Antoine458

Peux t on ouvrir une session sans mot de passe ni le changer ?

Help

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
littlecoelho

Windows seven

Bonjour, jai installer un deuxième windows 7 sur mon ordi alors il devient trés lent comment désinstaller le deuxième et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
papyqdb

Mon pc plante avec ces messages

Mon pC plante, eux à trois fois par jour avec ces messages : Signature du problème : Nom d'événement de problème: BlueScreen Version du systè...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
jlamince

Lecteur dvd ne reconnait pas le dvd

Bonjour, je n'arrive pas à installer le jeu mon ordi me répond qu'il n'y a pas de cd dans le lecteur. Comment puis je faire pour l'installer ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Supprimer des fichiers au démarrage/arrêt

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire que sur mon ordinateur, quand je l'allume ou l'éteint, il supprime des fichiers (notamment tous ceux du dossier "Télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
fabouf

Démarrage de mon ordinateur

Bonjour, j'arrive pas à démarrer ma machine, lorsque je tape le mot de passe, elle affiche: échec de l'ouverture de session par le service de profil ...

36 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Echec de l'initialisation du processus d'ouverture de session

Bonjour! J'ai un DELL sous Window 7 je viens de réinstaller avast gratuit mais en redémarrant, le message ECHEC DE L'INITIALISATION DE L'OUVERTURE DE...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
papyqdb

Mon pc est tres lent au transferts

bonjour comme je le dis dans le titre mon pc est tres lent pour transferer soit film faut compter 1 heure de transfert et pour n'importe quel dossier...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
magik

Remplacer wxp

bonjour combien le prix de chenger wxp pour w7 merci

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
uniuc

L'heure

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur ,j'ai pleins d'écriture et aprés mon horloge et la date, je suis arrivé en 2002 ,quand je remets la date sa ...

22 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
rocca95

Win 7/xp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer XP sur un PC monté avec Win7 - par le disque virtuel - je voudrai une explication détaillée ! Merci d'avance Co...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
barane83

Problème erreur système 5

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 Le problème avec l'erreur système 5 n'et toujours pas réglé mème en faisant cmd , et. J...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
phil2k

Editer la liste des systèmes à démarrer

Bonjour, J'ai Win-7 et en voulant effectuer un autre travail une nouvelle installation a commencé. Je l'ai stoppée. Mais maintenant lorsque je dém...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
papyqdb

Stratégie bloqué

Bonjour, Il y a un certain temps, j'ai bloqué les mises a jours par stratégie à partir d'exécuté dû a un problème avec mon clavier. Mais à ce jour...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment installer un windows telecharger gratuitement sur le net

Bonjour, bonjour je viens de telecharger] un -fichier-iso-windows-7 SP1 64 BITS] et je voudrait savoir si il faut faire quelque choses avant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Jimpix

Pilote de webcam

Bonjour, s'il vous plait aidez moi. L'image de mon webcam est à l'envers, ASUS A52JE windows 7 64bits. on m' a déjà conseillé de téléchargé via le...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
papyqdb

Je ne peut rien télécharger sur mon ordi

Bonjour, J'ai un ordinateur sous Windows 7 et mon frère à mis un compte administrateur dessus je ne connaît pas le mots de passe et je ne peut rien...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
papyqdb

Message au démarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour, En démarrant mon pc, j'ai eu un message d'erreur : windows script host Script : C:\Users\barcé\Appdata\Local\OpenMin\wincheck.vbs Ligne ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
papyqdb

Probleme pendant une mise à jour windows

bonjour mon pc a lancé la mise à jour Windows mais mon pc s'est arreté cause de plus de batterie. maintenant quand je veut le redemarrer il me marque ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
charlene/joann

Repartir comme neuf

Bonjour a vous Je possède mon ordinateur fixe Acer windows 7 32bits, Je voudrais le remettre comme si il était neuf. Quelles étapes dois-je suivre ...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Jojo29.
Résultats 26601 - 26650 sur un total de 42 617