Comment ouvrir un fichier nommé "buda_vsf"

Résolu
herve 28 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
herve 28 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà je me trouve avec un fichier nommé "buda_vsf" et ce qui suit ce trouve affiché dans une fenêtre quand je mets le pointeur de ma souris dessus,

Type: Fichier d'image disque
Taille : 1.05 Go
Modifié le : 13/07/2013

je ne sais ce qu'il renferme , parce qu'il est quand même important 1.05 Go, et je ne vois pas avec quel logiciel je peux ouvrir ce fichier.
Et une autre contrariété, quand j'ouvre mon disque dur externe et que je consulte des dossiers il ce trouve y avoir des fichiers qui sont en bleu, et qui pourtant ne sont pas plus important que les autres en Mo, la raison j'aimerais savoir ? ?
D'avance merci a la personne qui pourra m'aider et me consteller dans cette aventure.

Ma configuration est: Windows 7 , 4 Go de ram , disk de 1 To.

Comment mettre ma config réelle,et supprimer celle inscrite qui est celle de mon ancien PC.
Cordialement.. Un néophyte en informatique

5 réponses

55ee Messages postés 774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184
 
quand au problème de ta config tu peux le changer en cliquant sur l'onglet "compte" et plus bas dans la page y'a noté configuration ;)
1
55ee Messages postés 774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184
 
salut

tu ne peux pas l'ouvrir c'est un fichier qui est créer automatiquement quand tu connecte ton disque dur au freebox player de la freebox révolution (il contient les fichier pour la pause du direct il me semble)

tu peux l'effacer sans problèmes ;)
0
herve 28 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour et Merci "55ee", c'est OK pour le fichier "buda_vsf" , donc pas de soucis je vais le supprimer , pour ce qui est de la configuration c'est OK aussi j'ai fait une mise + ou - a jour un descriptif de façon a savoir sur quoi je travail et me distrait.
A tout hasard , j'ai un petit problème avec mon iPhone je ne peux récupérer mes photos je n'arrive pas a voir celui-ci sur mon bureau malgré que j'entende bien le son d'une connexion au pc, sur iTunes j'ai décoché de façon a ce qu'il ne soit pas reconnue par iTunes, si des fois vous connaissiez la réponse.
Encore merci de votre aide.
Cordialement.
0
55ee Messages postés 774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184
 
essayez le logiciel itools (il faut avoir installé itunes pour les pilotes)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
herve 28 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour et merci "55ee", c'est OK mon problème est résolue.
Merci a un prochain problème.
Cordialement.
0