Numérotation de page sur Word

caesane Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
caesane Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je réussis à insérer des numéros de pages, mais ils n'apparaissent pas à l'impression, qu'est-ce que je dois faire ? Merci pour vos réponses - Caesane
A voir également:

1 réponse

dodo7263 Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut,

Peut être un problème de zone d'impression lié aux contraintes physiques de l'imprimante ?
Le numéro doit être hors zone d'impression. Essaie de le mettre un peu plus haut sur la page.
Quelle version de word ?

SD
0
caesane Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup. Le problème c'est que quand je mets "numérotation des pages", le numéro se met toujours au même endroit. Par ailleurs, si le numéro n'est pas imprimé en bas de page à cause de la zone d'impression, le numéro devrait apparaître sur la 2ème page, non ? Je devrais modifier le pied de page alors ? Rien de ce qui est sous le pied de page ne s'imprime ? Joëlle
0