Les discussions

Probleme reparration du demarage

Bonjour, mon pc fixe a u un probleme il reste bloquer sur reparration du demarage a vrai dire quand reparation du demarage termine sa reouvre l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
arthurik

Windows7 sur serveur dédié

Bonjour à tous, cette question va sans doute vous paraître bête mais bon, je me lance! Je voudrais savoir si c'est possible d'installer Windows 7 x...

Utilisateur anonyme

Clavier

bonjour,est ce que l'on pourrai m aider s il vous plait j ai un problème avec mon clavier,d' un coup je ne sais pas pourquoi les touches (u;i;o;p;j;k;...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
redd CARTER

Restauration d'origine

Bonjour, j'aimerais retrouver tous les paramètres d'origine de windows 7 pré-installé sur mon ordinateur portable (toshiba). Je n'ai pas fait les...

Utilisateur anonyme

Problème technique d'un ordinateur.

Bonjour ! J'ai un petit problème sur l'ordinateur qu'on utilise, une personne dans notre association a fait une manipulation sur l'ordi, il ne sauve...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
MrYAU31

Problème dual-boot windows 7 et xp

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Un schéma explicatif avant de commencer afin que vous visualiser mieux le problème. Disque local C : Ici c'est mon di...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Arget

Mon pc portable démarre normalement mais agit comme en mode sans

Mon pc portable démarre normalement mais agit comme en mode sans échec ,c'est a dire qu' il zoom et les fenêtres sont les mêmes que en MSE .C'est arri...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Heyozz

Mon pc ne veut pas s'allumé , aidez moi!

Bonjour , j'ai un problème avec mon ordinateur-portable c'est un Asus. Donc je vous explique , mon ordinateur ne veut plus s'allumer mais la diod...

matt14480

Besoin de conseils et de cours informatique

Bonjour j'ai acheté un ordinateur acer en janvier il est équipé de Windows 7 je suis actuellement au chomage et je veux en profiter pour maitriser ...

Sugel

2,36 go utilisables sur 4

Bonjour, Mon PC rame énormément et je viens de découvrir pourquoi... J'ai 4Go de ram utilisables et pourtant mon pc n'en utilise que 2,36..........

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Miura564

Suggestion

Que dois-je faire car j'ai oublié mon mot de passe?

Utilisateur anonyme

Théme alienware sur windows 7 [crash démarrage]

Salut a Tous, J'ai voulu installer le thème alienware sur mon ordinateur(64bit), après téléchargement je l'ai installer et redémarrer mon ordinat...

23 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
lamort272

Problème maj: microsoft visual c++ 2005 service pack1: kb2538242

Résolu

Bonjour et bon week-end à vous tous ! J'ai un véritable problème avec une mise à jour Windows ! Celle-ci ne m'en posait pas jusqu'à ce que je dé...

40 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Edawards

Install sevene

bonjour tous je recherche comment faire pour install sevene sur un disque externe pouver vous m aide merci a tous

eric

Ma clé usb ne marche plus

Bonjour, ça me fait au moins 2 semaine que ma USB est bloqué ,et le message qui s'affiche c'est la clé est protégé en écriture Configuration: ...

cocodu67...

Partition recovery hp

Comment utiliser la partition recovery du disque dur?

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
tribun

Problème de caractères, les caractères s'affiche comme cela ????

Dans mon windows 7 toutes les caractères sont des triangle carré des cercle triangles X et des ligne et quand je vais dans mon panneau de configurat...

cbauf

Configuration suffisante pour windows seven 64b ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer d'OS afin de pouvoir installer les derniers logiciels et jeux pour lesquels windows xp ne suffit plus. voici m...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Arrêt trop long de windows 7!

Bonsoir à tous, je poste ce message déjà depuis quelques semaines Windows 7 met énormément de temps à s'arrêter complètement, donc je voudrais savoir ...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Jeremdu24300

Ne peux pas afficher mon fond d'écran sur eeepc asus r105

Bonjour, quand je veux mettre une imagee/photo en fon d'écran sur le bureau, ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider? Je possède une ASUS EE...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
EEEPC.R105

Deplaçer de c vers d

Bonjour, mon disque C s'allume en rouge donc presque plein comment faire pour déplacer des document vers le disque D pour faire de la place . Mer...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a formater ma cle usb

Bonjour, s'il vous plait aidre moi ma cler ne se formate pas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
superbarnis

Comment installer wifi

Bonjour, ordinateur pourtable Configuration: Windows 7 / Firefox 4 .0

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Toufou13190

Explorateur windows a cesser de fonctionner (windows 7)

Bonjour, J'ai déjà lu pas mal de tuto sur ce problème, et essayer plusieurs solution, mais mon problème est toujours la ! Quand je suis dans mes fic...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
ChrisOce'

Problèmes fichiers cachés

Bonjour à tous, J'ai un soucis depuis quelques temps sur mon ordinateur portable de marque VAIO sur windows 7. Quand je fais rentrer ou quand je d...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Kéops2

Explorateur windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec l'explorateur windows, lorsque je fais un clic droit l'explorateur ferme et redémarre en me fermant les fenêtres. Im...

kangoo79

Problème d'installation des pilotes (général)

Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques jours assez embêtant, dès que je mets un périphérique (tel portable, imprimante, clé usb, ...) mon...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
tanteelise

Regarder la tv sur mon pc

Bonjour, Je possede window media center sous vista et j aimerai regarder la tv avec et surtout pouvoir enregistrer des emissions ! Alors voila...

cristali

Mon ordi ne démarre plus

Bonjour, Hier soir, en éteignant mon pc, il a dû installer 12 mises à jour, qui ont duré pas mal de temps. Quand je l'ai allumé aujourd'hui, j'ai ...

JyPigeRien

Sélection impossible.

Slt tout le monde. Je viens solliciter votre aide parcequ'il m'arrive quelequechose de pas drole. mon Windows a un comportement que je comprend pas. j...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
leblackboy

Changement nom d'utilisateur

Slt CCM. Tout d'abord, excusez moi si ce post n'atterrit pas au bon endroit. Pour être franc, je savais pas trop où le poster. Ca fait un moment que j...

leblackboy

Windows explorer s'arrete si j'entre dans le panneau de configur

Bonjour, Recemment, j'ai installé des nouveaux programmes, mais depuis, WINDOWS EXPLORER se ferme si j'ose entrer dans le panneau de configuration...

Xavstarblues

Deuxième session admin sucrée par majs windows?

Résolu

Hello à tous Je viens de finir les majs de windows Un peu long au redémarrage mais quelle surprise de voir Ma session principale et autres ut...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
lilidurhone

Branchement tv-pc

Résolu

Bonjour ! :) Est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer de quelle manière si possbile je peux être par exemple voir twitter sur mon écran tv qui est b...

AimK

Problème d'affichage

Bonsoir, Depuis quelques temps j'ai un problème d'affichage qui survient essentiellement lorsque je charge une image ou autre alors que lorsque je ...

Reetz

Afficher l'historique de navigation

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer s v p,comment afficher l'historique de navigation de recherche google Configuration: Windows 7 / Chro...

FATIMA-13

Clé usb divisée en partition non-utilisable

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai récemment effectué une installation de Windows 7 sur une ancienne machine, pour cela j'ai utilisé ma cl...

gloutonbargeot

Windows 7 sur acer portable

Résolu

Bonsoir, j'ai acheté en févier 2013 le PC portable ACER D270, sans lecteur DVD. Je voudrai re-installer le Windows seven. Je me suis servi des post p...

dachrist

Asus - luminosité inmodifiable une fois windows 7 lancé

Bonsoir, J'ai un problème sur mon Asus N53Jq. Enfait quant je démarre mon ordinateur, je peux changer la luminosité en faisant FN + F5/F6 mais u...

Turki1923

Un dc ne peux pas exécuter automatiquement

Bonjour, j'ai un problème d'un CD qui ne peux pas exécuter automatiquement a leur démarrage.. c'est un CD d'un code permis qui est (normalement ) ...

Le vieux Gourou

Hd6570: ecran qui "vascille"

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique MSI HD6570. La Carte Graphique est couplé avec un écran 24" en 1920*1200....

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
quent08

Lire un fichier apu

Résolu

Bonjour, Je recherche une solution pour ouvrir un fichier APU et je n'ai rien trouvé en cherchant sur le net. Je ne trouve même rien mentionnant que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
iideathofwar57

Formaté

j'ai besoin d'aide je sais pas comment formaté mon pc si pouvais m'aider svp !

Jon-snow

Windows 7 message d''erreur

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Bonsoir, il y a peu de temps j'ai fait une restoration de windows et depuis l'ordin...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Jon-snow

Comment ouvrir un fichier nommé "buda_vsf"

Résolu

Bonjour, voilà je me trouve avec un fichier nommé "buda_vsf" et ce qui suit ce trouve affiché dans une fenêtre quand je mets le pointeur de ma souris ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
herve 28

J aimerais retrouver mon adresse free et le mot de passe

Bonjour, j aimerai retrouver mon adresse free et le mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment remodifier la "super barre"

Résolu

Bonjour, Il y a quelque mois j'avais une certaine fonctionnalité de la "super barre" qui était pour moi très pratique, mais depuis, elle ne foncti...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Edawards

Probleme tres genant

Bonjour, Nouveau probleme... je vien de reinstaller windows seven apres avoir eu windows 8 sur mon pc (et oui, encore un dessus de windows 8) mais n...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
arthurg95

Vider complètement son ordinateur sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un ordinateur portable Samsung NC110 (Netbook) qui est sous Windows 7 Edition Starter. Et je voudrais le remettre ...

Le Marseillais :)

Erreur restauration système

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Toshiba EASYGUARD, lors de la restauration il se produit une erreur: ERROR: imageX could not apply System/winReco...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
sardeil
Résultats 29651 - 29700 sur un total de 42 687