Les discussions

Fenetre a récupérer

Bonjour, je vais essayer d'être claire pour expliquer ce qui m'arrive. (nouvel ordinateur donc je découvre win 7) Quand je suis sur un site pou...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Ubuntunien

Installation windows 7 home premium

 Résolu

Bonjour, Voilà : après le téléchargement de windows 7 home premium, je vais dans les téléchargements pour installer windows 7 (je suis sur vista) m...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
j.o.h.n

Flashplayerupdateservice et retour windows

Bonjour a tous, voila j'ai un souci depuis 1semaine , lorsque que je joue a n'importe quel titre sur mon pc j'ai un retour windows recurrent toute...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
kounty

Aero disparu suite à une maj des drivers nvidia

Hello , Je n'ai plus de transparence (comme si aero était désactivé), Win Tab ne marche plus non plus, et plus d'aperçu de l'application quand ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Bocks

Erreur bccode 101

Bonjour depuis peux mon windows m' affiche un blue screen après quelques minutes d' activité je vous post une image correspondant au screen en questio...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Maxwell.Enrico

Windows service pack 1

Bonjour, J'ai besoin d'installer windows 7 service pack. Quelqu'un peut m'aider? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
kaneagle

Changer unepartition de ubuntu pour win 7

salut a tous , j ai installer ubuntu dans mon laptop acotè de win 7 ,mais quand j ai dèsinstaller ubuntu ,je n arrive pas arendre sa partition pour wi...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
ankellouf

Explorateur windows a cesser de fonctionner

Bonjour, J'ai bien vu des topics déjà ouvert à ce propos, mais ne sachant pas trop comment faire je repose la question. Voilà, j'ai ce message...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Scarpa

Ecran bleu est de retour

 Résolu

Bonjour, L ecran bleu a fait son apparition la premiere fois en mais 2013. J avais alors seulement ferme manuellement l 'ordi puis tout marchait c...

87 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
poupougne13

Installation windows 7 home premium

Bonjour, Voici le problème : je viens de télécharger windows 7 (je suis sur Vista) mais le fichier est un fichier NTI CD & DVD Maker. Je peux l'ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
regcal

Post-it disparu

Bonjour, Alors voila, je ne sais pas trop comment c'est arriver mais sur le bureau d'accueil il y avais trois post-t avec des numeros que je ne conn...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
cristali

Test carte graphique qui installe ses drivers et puis conflits

Bonjour, merci pour votre présence. Voila ma question, J'ai eu besoin de tester une carte graphique (GTX 670) sur un pc, je la branche à la plac...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
jean

Sexion

 Résolu/Fermé

bonjours j'ai 14 ans est jaimerrais bien crée une sexion avec lacore de mes parent mes ma mère ne veut pas je luis et pourtant dit quelle pouvais metr...

Dernière réponse le 14 août 2013 par
kaneagle

Votre ordinateur n'a pas pu démarrer

Bonjours aujourd'hui j'ai effectue un nettoyage de mon ordinateur en démontant tous les composant pour enlever la poussière, j'ai ensuite tout remonté...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
JyPigeRien

Barre d'outil et fond d'ecran disparus

 Résolu

Bonjour, En voulant me deplacer avec un pc dans les mains j'ai cliquer sur des boutons mais je ne sais pas lesquels et maintenant mon fond d''ecran ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
yzack29

Formatage pc sans le cd restauration système d'origine

Bonjour, Lors d'un formatage (suite à une contamination par des logiciels malveillants), mon PC s'est éteint. Par conséquent, à chaque démarrage, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Jasmin

Adobe flash player

Bonjour, Comment supprimer les mises à jour Adobe Flash Player dites obligatoires ? C'est un virus et lorqu'on l'installe cela plante le PC. M...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
guigui2512

Mon clavie n'affiche plus les lettres correctement

Bonjour, Sur mon ordinateur portable HP625 que je viens de réinstaller, les touches de mon clavier n'affichent plus les bonnes lettres. Je sais pren...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
dauphin20217

Dvd d'installation windows 7

Bonjour, Le disque dur de mon PC portable ayant planté, j'en ai recuéré un nouveau, et j'ai trouvé une image DVD de windows 7... sauf que c'est en a...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros troll...

 Résolu

Bonjour, Je vous explique j'ai un gros virus sur mon pc sont icône c'est un E bleu sont processus c'est iexplorer.exe aider à m'en débarrasser ! mer...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation windows 7

 Résolu

bonjour, je voudrait réinstaller windows 7 car ma version actuelle bug mais je voudrait savoir si je risque de perdre des fichiers ou pas ? j'ai win...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Nicodu09

Bluescreen lorque la connexion à internet est active

Bonjour à tous, merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter, et désolé pour le pavé. Je n'ai plus internet sur ma tour depuis presque trois semai...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
tanteelise

Cle d'activation

Bonjour, Je viens d'installer sur mon macbook blanc windows 7 professionnel, mais la version d'essai de 30 jours. Je souhaite acheter la clef d'acti...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur au démarrage

Au démarrage de Windows le message suivant s'affiche après que je sois entré avec mon mot de passe. "L'instruction à 0x76a1090c emploie l'adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Jean Narache

Configuration windows ... besoin d'aide ...

Bonsoir à tous et à toutes, je pense sans aucun doute qu'ici je trouverai une bonne personne pour m'expliquer une manip suite à un changement de co...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
vieu bison boiteu

Simulator de windows

Bonjour Voila j'ai un windows 7 et je voudrai avoir un simoulator comme un simoulator de telechargement et tous je sait pas commen expliquer expla...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Mstr

Arrière-grand-mére a besoin de conseils pour des photos reçues

mes petits-enfants m'envoient des photos en grande quantité avec Skydrive de eux et de mes arrières petits-enfants, mais je ne peux les transmettre da...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Armulis

Meilleur défragmenteur de disque windows 7

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur défragmenteur de disque pour Windows 7 Merci d'avance ;)

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Anonyme

Le système peut-il être caché sur un disque dur?( avec images)

 Résolu

Bonjour, je viens de tomber sur un truc que je n'ai jamais vu, en voulant formater un disque dur, j'ai eu un message, impossible de formater, en allan...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
RaceGame

Ecran de veille

bonjour g un pb avec mon écran de veille il se met en marche et au bout de quelques minutes il s'arrête et le message suivant apparait "un problème ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
sammmmmmy

Installer sauvegarde windows

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une sauvegarde de mon pc avec l'outils de sauvegarde intégré à Windows mais je possèdes deux disques (un ssd et un hybride) j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
lucassou

Pourquoi mon ordi ne démarre pas

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon ordi ne demarre pas , le ventilateur ne tourne pas et quand je branche la prise éléctrique j'entend un peti...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
gincka

Probleme theme windows

Bonjour, salutation je n'arrive pas a desactiver le theme windows classique pourier vous maidez svp je suis sous windows 7

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
yotta29

Enregistrer

Bonjour, Je dois enregistrer mon mémoire sur CD, mais je ne sais pas comment on fait. Quel type de CD dois-je utiliser (CD ou DVD ?) et une fois q...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
yotta29

Numérotation de page sur word

Je réussis à insérer des numéros de pages, mais ils n'apparaissent pas à l'impression, qu'est-ce que je dois faire ? Merci pour vos réponses - Caesane

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
caesane

Impossible d'allumer mon ordinateur dell

Bonjour communauté ccm. Mon petit frère jouait à son jeux Minecraft lorsque mon ordinateur s'est éteint tout seul. J'ai essayé une bonne vingtaine...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
SpaceDim

Pc freeze aléatoirement

Bonjour, depuis quelques temps, mon PC freeze de temps à autre sans raison apparente. J'ai des connaissances avancées en informatique, j'ai donc ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Zmain09

99% d'espace utilisé sans raison

Bonjour, Depuis quelque temps, mon espace de mon pc à augmenter jusqu'à me rester 99% d'espace disponible ( 454 GO / 969 Mo ) sans raison apparente...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Edawards

Restauration du système

Bonjour, pour restaurer mon ordi qui est devenu lent au démarrage, il me manque un point de restauration que j'aurais dù créer avant. En XP, il es...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
bounix

Restauration windows 7

Bonjour, J'ai un oncle qui a acheté un PC Portable packard bell il y a un bout de temps avec W7 en oem. Après avoir eu un soucis dessus, il l'a f...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
mauriceweb

Lecteur dvd = lire un cd

Bonjour, Ayant toujours réussi à lire des CDs du lecteur dit "DVD" de mon PC, le dernier que j'ai essayé de mettre n'apparait pas et est impossibl...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Minisim

Branchement bluetooth

 Résolu

Bonjour, j essais en vain de mettre bluetooth sur mon ordi (acer)je rentre dans périphérie et rien si on pouvait m aidé sa m arrangerais bien merci a...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
fifinette

Activation ?

Bonjours, J'ai reçu il y a un peu plus d'une semaine mon nouvel ordinateur. Tout fonctionne correctement mais lorsque je vais dans les propriétée...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Faith

Réparation du système windows editions intégrale

Bonjour, mon ordinateur portable et lente en ouverture Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Partager la memoir de disuqe a autre disuqe

Salut J'ai 3 Disque Durs 'C' 72Gb Et 'D' 102 Gb Et 'E' 112Gb Je Veux Que Les 112Gb De Disque Durs 'E' aller A Disque Durs 'C' Pasque Il a 72Gb C T...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
tribun

Racoucis du bureau

Bonjour, Tous les raccourcis de mon bureau s'ouvre avec word. comment retirer ca? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
kaneagle

Probleme pour allumer ordi

Bonjour, je possède un ordinateur avec Windows 7, mais j'ai un soucis avec. Quand j'allume la tour centrale souvent mon écran ne s'allume pas, il ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
paslau35

Pieces a joindre

Bonjour, J'ai un gros souci depuis quelques jours. Lorsque je veux joindre des photos ou vidéos, je fais comme d'habitude, je clique sur joindre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
exla

Soucis, message d'erreur sous pc toshiba

Bonjour, Il y a deux jours, un message d'erreur s'est affiché sur mon écran. Il dit : "Warning : A problem with the cooling system has been detect...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
lapaf

Win7 sur xp

 Résolu

Bonjour, Je veux installer WINDOWS 7 sur mon XP mais quelle version et la bonne, 32 ou 64bits? Merci a vous tous pour vôtre aide. Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
CIRE.
Résultats 29651 - 29700 sur un total de 42 634