Point de restauration
je dois restaurer mon système Windows 7 mais comme point de restauration il ne m'en propose plus qu'un seul : septembre 2011 date de mon achat du PC ...
je dois restaurer mon système Windows 7 mais comme point de restauration il ne m'en propose plus qu'un seul : septembre 2011 date de mon achat du PC ...
bonjours a tous, voila le probleme : quand je tent de mettre a jour mon systeme avec Windoxs Update voila ce que j'ai : http://www.cjoint.com/da...
Bonjour, J'ai voulu mettre mon ordi en paramètre usine qui est pré-installé sur l'ordinateur (donc pas de cd Windows) car ils s'allume mais je pou...
Bonjour, WINDOWS7 LE LOGO APPARER AU DEMARAGE PUIS LE PROGRAMME D INSTALATION SE L LANCE ET UN MESSAGE APPARAIT INSTALATION DE WINDOWS...
bonsoir , SVP pour-quoi je ne peux ni personaliser mon bureau ni acceder a mon compte d'utilisateur je ne sais pa pk ...
Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'une Gopro Hero3. J'ai un Pc Acer Aspire qui fonctionne avec Windows 7. Premier problème: La...
Bonjour, Depuis déjà plusieurs jours, un problème dont je ne trouve désespérément pas la solution à fait son apparition, suite à un arrêt forcé, c...
Bonjour, Je vous remercie déjà par avance d'être venu sur ce poste, donc voici mon problème : Sur mon ordinateur (Windows 7) je tente de résoudre ...
Bonjour, Au redémarrage après avoir entré mon mot de passe, le message suivant apparaît: "l'instruction à 0x76a5090c emploie l'adresse mémoire 0x0...
Bonjour, J'étais en train de gérer des fichiers photos (avec viewnx de nikon) quand mon PC s'est figé. Après quelques manoeuvres, le message "Disk...
Bonjour, Je ne sais pas ce qui est arrivé à ma machine mais après un démarrage, voici le le message d'erreur qui s'affiche. BOOTMGR is missing,...
bonjour a tous les internautes voila mon probleme (je suis nul en informatique .j'ai 58 ans aussi )et ca fait a peine un ans en gros que je touche a u...
Bonjour, Alors en voulant ouvrir un jeux (raccourcie .ink) j'ai du choisir un programme qui était adobe reader 8.0 (ou 9.0 fin bref pas important)don...
Bonjour, Ma fenêtre de fin des tâches a un look bizarre. Voici une capture d'écran : https://imageshack.com/ Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Es...
Bonjour, a chaque ouverture de mon pc il fait des mises a jour depuis ce matin, auparavent il avait eu un écran bleu, donc j ai fait ouverture san...
Bonjour, J'ai un Laptop HP, je veux démarré un jeux en mettant un disque de jeux dans le périphérique de lecteur de disque, Windows ne me l'affich...
Bonjour, Une amie m'a demandé de lui remettre windows 7 sur son PC après être passé en Ubuntu. J'ai refais l'installe, le PC tourne mais pas poss...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai mon TOSHIBA NB 305 qui évolue sous Windows 7 édition starter. Cependant après une récente mise à jour, je consta...
bonjour est ce que quelqu un saurais me dire comment reformater mon pc portable a l etat d usine c est un acer mais je n est pas eu de cd d instalatio...
Bonjour, en modifiant mon fond d'écran sur mon bureau mon écran d'accueil Windows 7 [la où l'on met le Mot de Passe] as pris un autre fond par déf...
Bonjour, Depuis quelque temps l'écran de mon PC sous windows 7 se fige, il faut redémarrer. Pas de virus détecté, pas de problème de registre ...
Salut ! Adobe me pourrit la vie en ce moment et me lance un message de plantage toutes les 5 minutes...Plus possible de regarder quoi que ce soit......
Bonjour, Je suis depuis quelques temps dans l'incapacité de me rendre dans le mode sans échec. Au démarrage du PC, j'appuie de manière répétée s...
Bonjour, j'ai un problème de bsod , j'ai essayé de vérifier les drivers et j'ai formater mon pc mais sans résultat , je crois que le problème e...
bonjour, s'il vous plait j'ai des mises à jour de windows update que je ne peut plus les installer. merci à vous
Bonjour, mon pc fixe a u un probleme il reste bloquer sur reparration du demarage a vrai dire quand reparation du demarage termine sa reouvre l'ord...
Bonjour à tous, cette question va sans doute vous paraître bête mais bon, je me lance! Je voudrais savoir si c'est possible d'installer Windows 7 x...
bonjour,est ce que l'on pourrai m aider s il vous plait j ai un problème avec mon clavier,d' un coup je ne sais pas pourquoi les touches (u;i;o;p;j;k;...
Bonjour, j'aimerais retrouver tous les paramètres d'origine de windows 7 pré-installé sur mon ordinateur portable (toshiba). Je n'ai pas fait les...
Bonjour ! J'ai un petit problème sur l'ordinateur qu'on utilise, une personne dans notre association a fait une manipulation sur l'ordi, il ne sauve...
Bonjour à tous et à toutes, Un schéma explicatif avant de commencer afin que vous visualiser mieux le problème. Disque local C : Ici c'est mon di...
Mon pc portable démarre normalement mais agit comme en mode sans échec ,c'est a dire qu' il zoom et les fenêtres sont les mêmes que en MSE .C'est arri...
Bonjour , j'ai un problème avec mon ordinateur-portable c'est un Asus. Donc je vous explique , mon ordinateur ne veut plus s'allumer mais la diod...
Bonjour j'ai acheté un ordinateur acer en janvier il est équipé de Windows 7 je suis actuellement au chomage et je veux en profiter pour maitriser ...
Bonjour, Mon PC rame énormément et je viens de découvrir pourquoi... J'ai 4Go de ram utilisables et pourtant mon pc n'en utilise que 2,36..........
Que dois-je faire car j'ai oublié mon mot de passe?
Salut a Tous, J'ai voulu installer le thème alienware sur mon ordinateur(64bit), après téléchargement je l'ai installer et redémarrer mon ordinat...
Bonjour et bon week-end à vous tous ! J'ai un véritable problème avec une mise à jour Windows ! Celle-ci ne m'en posait pas jusqu'à ce que je dé...
bonjour tous je recherche comment faire pour install sevene sur un disque externe pouver vous m aide merci a tous
Bonjour, ça me fait au moins 2 semaine que ma USB est bloqué ,et le message qui s'affiche c'est la clé est protégé en écriture Configuration: ...
Comment utiliser la partition recovery du disque dur?
Dans mon windows 7 toutes les caractères sont des triangle carré des cercle triangles X et des ligne et quand je vais dans mon panneau de configurat...
Bonjour, Je souhaiterais changer d'OS afin de pouvoir installer les derniers logiciels et jeux pour lesquels windows xp ne suffit plus. voici m...
Bonsoir à tous, je poste ce message déjà depuis quelques semaines Windows 7 met énormément de temps à s'arrêter complètement, donc je voudrais savoir ...
Bonjour, quand je veux mettre une imagee/photo en fon d'écran sur le bureau, ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider? Je possède une ASUS EE...
Bonjour, mon disque C s'allume en rouge donc presque plein comment faire pour déplacer des document vers le disque D pour faire de la place . Mer...
Bonjour, s'il vous plait aidre moi ma cler ne se formate pas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, ordinateur pourtable Configuration: Windows 7 / Firefox 4 .0
Bonjour, J'ai déjà lu pas mal de tuto sur ce problème, et essayer plusieurs solution, mais mon problème est toujours la ! Quand je suis dans mes fic...
Bonjour à tous, J'ai un soucis depuis quelques temps sur mon ordinateur portable de marque VAIO sur windows 7. Quand je fais rentrer ou quand je d...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7