Création
comment créer un profil facebook ?
comment créer un profil facebook ?
Bonjour, Tous les jours à la même heure depuis environ 8 jours, une alarme sonore se déclenche ordi éteint ou allumé, je ne sais pas du tout d'o...
Bonjour j'ai un Acer aspire one D257 acheté en décembre 2012, Cette semaine il a planté et ne veux plus bien redémarrer : registre endommagé, plus d...
pour voir mon écran à l'endroit, je dois pencher la tête sur la droite
Mon PC ne s'éteint plus depuis quelques mois. Je passe toujours par l'extinction forcée. En vérifiant les problèmes de performance j'ai trouvé ceci...
Bonjour Je veux connecté mon ordinateur à mon téléphone portable via bluetooth mais je n'arrive pas. Ansi je souhaite qu'une solution soit trouver p...
bonjour , J'étais en train de classer mes dossiers et fichiers dans mes bibliothèques quand mon doigt a ripé de ma souris et j'ai placé le dossier ...
Bonjour, pouvez vous m expliquer comment bloquer les pub je vous remercie ordi de bureau Windows 7 Mozilla Firefox Configuration: Windows ...
Bonjour, Après avoir formater l'ordinateur de mon voisin comme je l'ai fait une dizaine de fois avec Windows 7 64bit, je suis tombé sur un problèm...
Bonjour, comment activer le système aero sur windows 7 professionnel? Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Bonjour, je suis sous windows 7 64 bits , j ai un disque dur partitionné en 2, suite a une coupure de courant mon pc c est donc coupé alors meme q...
Salut à tous :) Je demande votre aide car je n'arrive pas à résoudre un problème de plantage d'un PC portable. Le PC est un Toshiba C660-24Q ...
J'ai ce message blocant de la "securité windows" sur le bureau de ma femme /MAIS PAS IMMEDIATEMENT AU DEMARRAGE/ que dois je faire pour enlever ce bl...
Bonjour, j un laptop HP 625 , une notification m'indique que un périphérique usb est non reconnue alors que je veux le supprimer , bref le probleme e...
Bonjour, Mon pc tourne sous win7 starter x32 et j'aimerais le faire passer en anglais.. Est-ce possible? Merci de vos réponses
J'ai un eePC Asus sa fait 4ans que je l'ai .. Et j'ai essaie de faire la restauration du système sauf que je n'ai pas de lecteur CD , La dernière date...
Bonjour, je viens d'acquérir un netbook Asus windows 7 starter. Je ne peux mettre aucun fond d'écran et ça me tape sur le système. Je découvre que sur...
bonjour est ce que quelqu'un pourrais m'aider je n'ai plus internet et je dois telecharger un pilote pour carte reseau atheros ar8152 pci-e fast ether...
Bonjour, à tous ! Je veux supprimer les doublons de mes photos ,dossiers etc...mais en étant sure d'en garder un exemplaire ! Y-a-t'il un moyen rapid...
Bonjour, Comment fait-on pour activer windows 7 ¨Parce que je dois activer dans 23 jours Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Bonjour ; Depuis peu j'ai un probleme de reconnaissance de certains disque dur , il apparaissent deux fois et avec des lettres differentes. Sur le m...
Bonjous à tous ! Jé un netbook asus eeepc sous le logiciel windows 7 starter et j'aimerai bien changer de fond écran mais je narrive pas pourriez vous...
Bonjour tout le monde voila j'explique mon problème , quelqu'un m'ayant mit un controle parental sans mon autorisation , j'ai voulu réinstaller Window...
Bonjour, je posséde un pc avec une carte mére Asus P8Z77-V series .. Il y a deux jours je suis partis en congés, j'ai eteint mon pc comme il faut pu...
Bonjour, ma petite soeur c'est amusé à modifier la police, les couleurs ainsi que l'apparence des fenêtres, icônes etc... Résultat je ne vois plus r...
Bonjour, j'ai dowloader un anti virus regclean pro et il reste coller dans mon ordi je suis aller dans mon ordi pour le desinstaler mais peine perd...
bonjours j ai un cd windows seven et je voudrais formater mon ordi quelqun pourrait me dire comment je peut faire on ma dit que c etait long merci de...
Bonjour, Je n'arrive pas à changer mon navigateur internet par défaut (supprimer internet explorer pour google chrome) dans le panneau de configura...
bonjour je vien de reinstaller win 7 et plus rien n'est reconue (carte graphique, carte reseau, ext...) et je voudrais les installer mais comme la ca...
Bonjours à tous, J'ai un clic droit de 2 mètres de long et de 5 minutes à charger donc j'aimerai bien activer ou désactiver certaines fonctions de ce...
Bonjour, Comment reinitialiser W7 sans le mot de passe
voilà,je viens demandé de l'aide d'urgence suite à mon malheur :'( alors,voilà mes sauvegardes fichier(donc les sauvegardes qui s'effectue en général...
Mon PC chauffe énormément depuis que mon ventilateur externe ne tourne plus ... Que faire ? :/ (Uc instable qui monte très vite a 70-90% avec presque...
Bonjour, J'essaie de configurer un accès a distance mais sa ne marche pas. Pourquoi ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.9...
bonjour à tous. dans le dossier contenant les vidéos que j'ai filmé, il m'est impossible de savoir laquelle est laquelle... j'aimerai voir les imag...
J'ai un Pc mais quand je telecharge je ne trouve ps ce que j'ai téléchargé stp aidez moi car j'ai besoin de télécharger des émulateurs pour mon Pc ......
Bonjour, lorsque que je lance une application sur windows 7 j'aimerais que quand j'appuie sur la croix elle ce mette en icone ( en bas à droite de ma ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0je recherche un programme a telecharger gratuitement pour transférer des vidéos de facebook , ...
Salut a tous! Je viens vous demander votre aide,car j'ai deux partition. Je l'avais faite pour essayer Windows 8 mais sa ne m'as pas plu. Et enfait...
Bonjour, Je n'arrive pas à tranferer des photos de la galerie de photos vers le fichier d'un e-mail que je dois envoyer. J'ai essayé le click droit ...
Salut à tous ! Voilà, je suis un joueur de FPS et le ping est très important pour moi. Malheureusement, ma connexion n'est pas très stable et au fi...
Bonjour, Alors voila mon probleme, mon clavier ne repond plus du tout correctement. Par exemple si je tape "i", il m'affiche un "!"+ un plein ecr...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 Je vais vous exposer mon expérience malgré mon léger niveau d'informatique. Il y a 8 ...
Bonjour, j'ai Windows 7 Edition Familiale Premium et ne suis pas très calé en informatique (euphémisme) Très simplement j'ai un dossier comportan...
Je n'arrive pas a tranferer des photos de la galerie de photo vers le fichier -e-mail de mon g-mail Pouvez vous m'aider je suis débutant Un grand me...
Bonjour a Tous et Toutes, Voici mon problèmes: de mon anciens Pc, sous XP, j'ai transféré mes fichiers et paramètres sur un disque dur exte...
Mon ordinateur c'est considérablement ralentit la semaine dernière et je sais d'où ça provient. J'ai créé un fichier .txt de 250'000 Ko que j'ai copie...
Bonjour, J'aimerais créer sur mon W7 une session invité. Facile, oui mais j'aimerais qu'elle ressemble à celles de Mac: Dès que l'utilisateur se d...
j'ai un petit problème, j'ai windows 7 et quand je veux lancer un programme en tant qu'administrateur, il n'y à pas la fenêtre qui dit "Ce programe à ...
Bonjour, Depuis un moment mon ordinateur portable à de gros soucis. Lorsque je l'allume, tout va bien, je rentre le mot de passe et là il y a écri...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7