Cle d'activation
ninis
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'installer sur mon macbook blanc windows 7 professionnel, mais la version d'essai de 30 jours. Je souhaite acheter la clef d'activation mais je ne sais pas vers quoi me tourner.
Deja je ne sais pas si mon vieux macbook pourrait supporter windows 8. ( les seuls a l'achat chez windows store). Ensuite, meme si j'achète windows 7, dois je acheter une version de mise a jour ou une version complète, vu que je ne possède pas de cle d'activation.
Si vous savez me donner des conseils, je suis preneuse
ps: mon macbook est un macbook blanc version 10.6, snow leopard.
Merci!
Je viens d'installer sur mon macbook blanc windows 7 professionnel, mais la version d'essai de 30 jours. Je souhaite acheter la clef d'activation mais je ne sais pas vers quoi me tourner.
Deja je ne sais pas si mon vieux macbook pourrait supporter windows 8. ( les seuls a l'achat chez windows store). Ensuite, meme si j'achète windows 7, dois je acheter une version de mise a jour ou une version complète, vu que je ne possède pas de cle d'activation.
Si vous savez me donner des conseils, je suis preneuse
ps: mon macbook est un macbook blanc version 10.6, snow leopard.
Merci!
A voir également:
- Cle d'activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Formater clé usb - Guide
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Salut
Pour Windows 7 une version complète OEM, la mise à jour c'est seulement si tu as une ancienne version de Windows avec une licence.
Je ne vois pas l'intérêt d'installer Windows sur un Mac Book...
Pour Windows 7 une version complète OEM, la mise à jour c'est seulement si tu as une ancienne version de Windows avec une licence.
Je ne vois pas l'intérêt d'installer Windows sur un Mac Book...