Les discussions

reza kiani Windows 7

Comment desinstaller windows 7

comment desinstaller windows 7 et reinstaller de nouvea à cause de certains problems

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
alexkiller01
youssef Windows 7

Instalation du windows 7 sur acer core i3

bonjour je suis débutant comment peut on Installer Windows sur un nouveau ordinateur Acer core i3 pour de me répondre cordiales salutations

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
oce16 Windows 7

Pourquoi mon pc ne démarre plus correctement?

Bonjour. voilà mon problème : Lorsque j'allume mon PC il s'allume mais cale au démarrage, il affiche un écran noir juste après le " chargement de w...

20 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
tanteelise
Mont vorés Windows 7

Problème mise à jour

Bonjour, Dès que j'arrête mon ordi des mises à jours s'installent automatiquement. Lors d'un arrêt, il y a peu de temps, une mise à jour s'est in...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
tanteelise
Yvon Windows 7

Le probéme est "graver sur disque"

Bonjour, J'ai téléchargé des vidéo dans le disque C,puis ,transféré au disque D pour graver par le logiciel Power DVD. Au début tout marche très bi...

den3van
Timy25 Windows 7

Le ntldr manque (et mes compétences aussi)

Salut à tous, je viens avec un problème qui n'est pas très original. Depuis quelques temps, mon pc fixe note "NTLDR manque" lorsque je l'allume. S...

den3van
paccaleonne Windows 7

Pb sidebar exe

Résolu

Bonjour, j'ai un problème à chaque démarrage de mon ordinateur avec Windows 7, une fenêtre s'ouvre et affiche : problème sidebar.exe. en plus me...

Utilisateur anonyme
danguy Windows 7

Beug message bootmgr is missing au demarage

Bonjour, ou bonsoir j'ai un enorme probleme mon ordinateur netbook de marque asus eee pc affiche au demarage un message derreur (BOOTMGR is missing) s...

Danguy
spyke24 Windows 7

Pc lent au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Acer aspire 5742ZG, et depuis hier il est long à démarrer, il reste sur la page " démarrage " avec le logo de wi...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
glg29
hoche Windows 7

Comment eteinder mon ordinateur

Bonjour, je arrive pas a eteinder mon ordinateur....... Configuration: Windows 7 / Chrome 13.0.782.218

Utilisateur anonyme
Benji 972 clm Windows 7

Comment faire un dual boot avec xp

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un dual boot sur un pc avec Win 7 installé dessus. J'ai fais des recherches sur internet et trouvé des tutos mais le prob...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Benji 972 clm
rozennjaffres Windows 7

Allumer un ordi sans mot de passe

Fermé

Bonjour, Je souhaite allumer un ordinateur (packard bell, easy note lk) mais je n'ai pas le mot de passe. Le propriétaire de cet ordinateur étant d...

Dernière réponse le 20 juin 2013 par
kaneagle
NO-SOS Windows 7

Connexion wifi indisponible

Bonsoir, Depuis pas longtemps j'ai un problème avec mon ordinateur portable Dell, la connexion wifi se fait d'abord très bien au démarrage, puis voil...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
NO-SOS
youssef311284 Windows 7

Instalation du windows

bonjour svp comment peut on installer le Windows 7 dans un nouveau ordinateur merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Chouchouww44
reloupas Windows 7

Rendez-vous périodique

Comment indiquer un rendez-vous périodique dans le calendrier? reloupas

Injhall
Triner Windows 7

Pleins de logiciels ont "cessé de fonctionner"

Bonjour, cela fait pas mal de temps que j'ai le message d'erreur "Gadgets du Bureau Windows a cessé de fonctionner", ça n'était pas plus dérangean...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Triner
StrongeR_ Windows 7

Active x

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.110 Quand je me connecte sur Skype, pas QUAND je le lance, j'ai ce pauvre message : ht...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Haawks
kilzone Windows 7

Problème processeur

slt. j'ai vu sur internet comment augmenter le nombre de pcu de mon pc alors j'ai essai . j'ai 4 processeur je les est active dans msconfig et j'ai...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 7

Réparation démarrage

Résolu

Tout d'abord bonjours, je possède un Lenovo g540 (je crois..) , équipé de win 7 et après avoir fait qu'elle que modifiée pour le personnalisé , lors d...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
stevens94 Windows 7

Probleme mises a jour

Bonjour il m'est impossible de télécharger ma mise a jour Windows, l'erreur 8024200d apparait impossible de la corriger, merci e me donner un petit ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
stevens94
Anonyme Windows 7

Clavier/souris/ecran ne marchent plus

Bonjour, j'étais sur un site sur mon ordinateur Windows 7 quand tout à coup la souris sur l'écran ne bouge plus même si je la bouge dans tous les se...

Anonyme
Kimkim79 Windows 7

Mon ordi a plusieurs problèmes..

Bonjour, Alors voilà, j'ai voulu faire un nettoyage de certains programmes qui ne me servaient a rien dans les panneaux des configurations et pendan...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
bilyboy 96 Windows 7

Reinstaller windows 7 sur un pc

Bonjour, Cela fait 2 ans que j'ai acheter un pc (hp p6713fr), et je voudrais formater mon disque durs puis reinstaller windows 7 dessus. Au premier ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Alexk206 Windows 7

Optimisation du système , des astuces ?

Bonsoir à tous Etant dans l'informatique , j'en apprend pas mal de partout mais j'aimerais avoir des petites astuces pour optimisez le système en ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Alexk206
GHBarbu Windows 7

Problème au démarrage

Salut à tous, j'viens profiter de la sagesse de Comment ça marche pour m'enquérir de vos précieux conseils ! Alors j'vous explique, quand j'allume ...

neo-genesis
shahrukh90 Windows 7

Indice de performance

Bonjour, Je voudrais bien que vous m'aidiez. en effet j'ai un probleme d'actualisation de mon indice de performance, que dois-je faire? Merci. ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
tribun
megapox Windows 7

Passer de windows 7 32 bit à 64 bit.

Bonjour, Je sais que l'on peu trouver beaucoup de réponse a mon sujet, mais mon cas est différent. Je dispose d'un ASUS, Avec un processeur AMD...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
megapox
Michel Windows 7

Réparer windows 7 avec ubuntu?

Bonjour, windows 7 ne démarrait plus (erreur qui impliquait le disque dur). J'ai essayé avec un cd de restauration de remettre windows a 0 en gardant ...

31 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
tanteelise
teuteu1207 Windows 7

Mon ordi ne met plus les mise à jour

Résolu

Bonjour, mon problème c'est que mon ordinateur ne télécharge plus les mises à jour. il m'indique le CODE : 80070490. Et ça fait un bon mois que ça ...

la-loupe
varfendell Windows 7

Mes noms de dossier sont coupés apres le "."

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai, dans un dossier, de multiple dossier commençant tous pareil du type: toto_1.01_admin toto_1.02_nomen toto_1.03_archi ....

Utilisateur anonyme
camcraft78 Windows 7

Taille de fenêtre

Bonjour, Je voulais savoir s'il étais possible sur un PC doté de Windows 7 de choisir la taille précise d'une fenêtre. Par exemple, si je veux fil...

thierry
yeti1953 Windows 7

Probleme fichier dll

j'ai un problème avec mon fichier iedvtool.dll comment le restaurer ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
yeti1953
jaydarks Windows 7

Impossible de désisntaller ie9

Bonjour, Suite a une mise à jours sur un pc en Windows 7, IE 9 c'est installé. J'utilise un logiciel intranet, qui ne fonctionne qu'avec IE8. Et...

jaydarks
michlapiche Windows 7

Remplacer une fonction windows 7 par un shutdown

Salut à tous, Alors voilà, je me posais une question, étant donné que en créant un ficher .bat avec inscris dedans "shutdown", en ouvrant ce fichi...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
michlapiche
sliiiiim Windows 7

Recuperation des fichiers

Salut les amies !!!je cherche a savoir comment pourrais-je formater mon pc en gardant tout mes fichiers personnel dans un repartition autre que celle ...

Edawards
maurin Windows 7

Compression et decompression de fichiers gratuites

Résolu

Bonjour, Je suis interessé par un logitiel gratuite pour compresser et decompresser en francais pour windows 7 de 64bits Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
fabul
Senzo34 Windows 7

Quel systeme d'exploitation choisir pour le gaming ?

Résolu

Bonjour, Apres de longues recherches sur le web je n'es toujours pas reponse a ma question qui est la suivante: Quel systeme d'exploition chosir po...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Senzo34
bbooys Windows 7

Passer du 32 bits au 64 bits

Bonjour, J'ai acheter un pc il y'a pas longtemps ( un hp pavillon) qui tournait sous Windows 7 64 bits, n'étant pas un un expert j'ai voulu reins-t...

jee pee
Utilisateur anonyme Windows 7

Énorme bug win 7

Salut à tous, Ce matin, alors que j'ai voulu allumer mon ordi, des crashs à répétitions mon accueilli, énervant. J'ai des photos de ces bugs et de q...

30 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
FRANCK NIAKPA Windows 7

Comment ouvrir un dossier caché

salut j'ai caché un dossier important sur mon ordi pour empêcher son accès à tous mais je n'arrive plus à le faire ressortir. Comment ça se passe?

Utilisateur anonyme
RaZer_# Windows 7

Mon pc fait des retours windows tout seul.

Voila alors depuis quelques jours lorsque je joue a CSS ou a n'importe que autres jeux mon pc retourne sur le bureau tout seul, et cela se répète tout...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
RaZer_#
Heim Windows 7

Ne demarre qu'en mode sans echec

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Inspirion 15. Il ya quelques jours, mon ordi c'est mis d'un coup à ramer, donc reflex: Redémarrage, après avoir m...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Heim
Résultats 31051 - 31100 sur un total de 42 710