Les discussions

Mise a jour qui se font tous les jours ?!

Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis 2-3 mois mon PC fait tous les jours 2 mises a jour ( toujours les mêmes ) Je ne sais pas pourquoi elle s'install...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Audhild

Installation et probleme de son....

Résolu

bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon dell dimension 5150C. Tout semble bien marcher et beaucoup de choses vont plus vite...mais je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
jfjustine

Redémarrage après mise à jour

Bonjour, je possède un ordinateur portable samsung R730 avec windows7. c'est ma femme qui s'en sert et elle n'installe rien sans me demander. hier...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
danielmar

Qestions sur windows7

Bonjour, j ai du faire restaurer mon pc sous windows7 et voici ma question les restauration repeter 3 fois peuvent il endomager ou ralentir le bon f...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
maiden65

Emachines g620 - blocage au démarrage de windows

Bonjour, Je possède un emachines G620. Il était sous Windows Vista mais changé vers Windows 7. Mon problème c'est que mon pc bloque au déma...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
ukioss

Choisir un os

Bonjour à tous, Voilà, j'aimerais acheter un système d'exploitation 64 bits pour un tout nouveau Pc que je monte moi-même! Le problème est que je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
etiennibus

Désinstaller ubuntu d'un dual boot avec windows 7

Résolu

Bonjour, je possède Ubuntu en dual boot avec Windows 7 et je souhaite désinstaller Ubuntu définitvement. Je suis acutellement sur un live-USB U...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Neex3

Faire ce qu'exécute universal theme patcher manuellement

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il existait un moyen de parvenir aux même résultats suite à l'opération automatique de Universal Theme Patcher, mais MANU...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
ukioss

Calendrier

Bonjour, je voudrais créer un calendrier afin de noter tous mes RV, mais je n'y arrive pas je le faisais avec Hotmail(devenu Outlook) mais je vai...

kevintoto

Droits d'administrateur

Bonjour, lorsque je veux enregistrer un fichier txt sur le fichier systeme32/drivers/etc windows me dit faut avoir la permission de l'admin comment ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
MrYAU31

Suppression de dossier impossible

Bonjour à tous, J'ai un souci depuis qq temps et malgré tous les forums que j'ai faits, impossible de trouver une réponse. Un dossier inconnu s'est g...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
rafit jad kuldinger

Pc qui plante : écran bleu puis impossible de redémarrer

Bonjour. Il m'arrive quelque chose de curieux sur mon PC de bureau : Par période, il se met à planter sans crier gare; puis écran bleu; puis il tent...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
docsteph

Problème blue screen après maj

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu une MAJ Critique de Windows qui a conduit a un blue screen IRQL not less or equal (2 fois de suite, et 2 fois de suite j'ai...

Edawards

Réinstaller windows 7 sur un disque neuf.

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable ACER ASPIRE 7739Z. Mon disque dur WD 5000BPVT de 500Gb est tombé en panne. J'en ai racheté un identique. Mais je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème exécution fichier

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je veux télécharger la version d'essai de Windev Mobile. Je vous explique : 1- Je télécharge le fichier --- Aucun p...

moinoam

Probleme avec barre de tache

Bonjour, j'ai un souci avec ma barre de tache elle occupe la moitié de mon ecran et ralenti mon ordi comment faire les amis aider moi s'il vous plai...

den3van

Problème window 7

Résolu

Bonjour, Hier j ai démarrer mon ordi portable tout à fait normalement. Lorsque je tape mon mot de passé, j ai le message suivant . Échec de l ouve...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
BoGToKiLL

Bsod et autres crash

Bonjour à tous, depuis 3 semaines mon pc subit de nombreux bugs, qui arrivent de façon très aléatoire mais je n'arrive pas à en trouver la cause Ma...

30 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Arnow

Problème lors de réinstallation de win7

Bonjour, j'avais un problème sur un jeu vidéo, après des tentatives je me suis décidé: j'ai formaté mon ordinateur, et je l'ai réinstaller en util...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
BOB-XM2

Probleme d affichage de bureau en hdmi

Bonjour, quand je bramche mon pc en hdmi (j ai dut faire une fausse manipulation ) car mon icone de volume avais disparu; les icones de mon burreau ch...

Alexk206

Problème après la remise aux paramêtres d'usine

Bonjour, il y a peu, j'ai remis mon ordinateur aux paramêtres d'usine. J'ai choisi de le remettre mais en gardant mes fichiers. Hélas, depuis plus m...

Alexk206

Activation windows seven edition starter

Bonjour,slu a tous,j'ai un pb d'activation de mon systeme d'exploitation windows 7 edition starter j'ai esayé mes clef d'activation mais en vain les c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
christny

Problème d'affichage de session

Salut la communauté de la touche, J'ai Windows 7 ulti en 64 et j'ai un soucis d'affichage de session. Je n'ai qu'une session sur mon ordi et pourt...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
audris_lampard

Mise a jour windows

Bonjour, j ai voulu télécharger un programme de photographie, avant de le téléchargé on ma demandé une mise a jour de l'ordinateur. Ca fait mtn pl...

lios

Bsod ( écran bleu ) à répétition lors d'un jeu...

Bonjour, Depuis 2 mois environ, j'ai des BSOD (écran bleu) très régulièrement, la majorité du temps lorsque je lance un jeu (CK II)... Une fois u...

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows ne veut plus démarrer

Bonjour, Je possède un PC qui était à l'origine sous Windows Vista et que j'avais passé sous Windows 7. Tout se passait bien jusqu'à aujourd'hui lor...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Suppression de programmes

Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimer certains programmes inutiles sur mon pc mais je ne sais pas a quoi servent certains et lesquels je peux supprimer sans q...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème au démarrage de windows 7 home

Bonjour tout le monde, Je vais commencer par le début. Tout a commencé il y a un mois. Mon pc n'arrêtait pas de crash ou de blue screen toutes ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon soucis : Après un redémarrage de mon ordinateur, j'ai le message suivant qui s'affiche sur mon ordinateur et à chaque re...

Kaiser2509

Images sur mur ordi

Bonjour, comment dois je faire car j'ai mis des images sur ma 1 page d'ordi mais au bout de quelques minutes elles partent il faut que je bouge la sou...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Tout s'ouvre sous mozilla !

Résolu

Bonjour, tous les fichiers que j'ai s'ouvrent sous Mozilla Firefox... Un jour je voulais ouvrir une vidéo avec VLC et sans faire exprès j'ai cliquer s...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc qui lag fort malgré plusieurs scan et supression de virus

bonjour à tous, mon pc Vaio sous windows 7 a tout juste un an, il a commencé à beaucoup laguer depuis 1 mois environ , malgré plusieurs scan minuti...

33 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
pilock

Menus deroulant qui se ferment vitesse grand v

Résolu

Bonjour à tous. Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110 Je viens à vous pour requérir des conseils en effet depuis ce matin je ren...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
fraulau

W7 ne démarre pas

Bonjour, j'ai W7 64bits sur dd 1 To qui au demarrage laisse ecran noir aucun signe de vie !! j'ai un ancien DD de 320 Go sur lequel j'avais lai...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouveau pc sans systéme d'explotation

Bonjour , Je viens de commander un ordinateur portable MSI Cr70 Om livré avec systéme d'exploitation Linux. J'ai un autre ordinateur portable ...

fabul

Restauration de toshiba

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur thosiba satellite c660 a275.j'ai restauré mon ardinateur parceque y avais les icones de sons,de bacterie de l'ordinateur e...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Edawards

Restauration

Bonjour, je veux restaurer mon ordi. hp Windows 7 a sa sortie d usine comment faire le plus facilement possible car j ai perdu mes bibliothèques et ra...

cristali

.net framework 4.5 n'a pas installé , car : "hresult 0xc800022

Bonjour, j'ai formater mon Windows 7 et j'installe net frame et voila mon problème (dans le titre) aidez moi s'il vous plait ...

Wali Dou

Probleme pour mot passe

Fermé

Bonjour, je voudrez savoir comment on fait pour debloquer un ordi quand j allume mon ordi il me mai ma session et le mot passe mais je r appel plus du...

Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordi ne s'allume plus / probleme bios

Bonjour, jai un probleme depuis cet apres midi, mon ordinateur portable Compaq ne s'allume plus. quand je l'allume, l'écran reste noir mais les voy...

derma26

Boutton qui s'allume mais rien apparait sur l'écran

Bonjour, lorsque je passais l'aspirateur dans ma chambre, j'ai maladroitement toucher légèrement les câbles de mon ordinateur, celui-ci a alors affich...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
DNBYMC

Startup repair

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème au démarrage de mon ordi (windows 7) car j'ai startup repair qui se met en route et n'arrive pas à...

billmaxime

Problème de gestionnaire de périphériques

Bonjour depuis quelques jours j'ai un problème quand je veux ouvrir le gestionnaire des taches j'ai un messages windows ne trouve pas '::(26EE0668-A00...

MrYAU31

Mon écran freeze

Bonjour, Depuis quelques jours par moment mon écran freeze. Je m'explique : J'allume mon ordi tous marche bien puis au bout de x temps (ce n'ai ...

Bug-Man

Windows 7 starter changer apparence fichiers

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à changer l'apparence des fichiers sur starter, il n'y a pas l'option personnaliser :/ Et je voudrais savoir s'il n'y aura...

Edawards

Explorer.exe sans cesse

Résolu

Bonjour je viens ici car j'ai tout essayer mais je sais plus quoi faire pour arrêter ce redemarrage intempestif de mon explorer j'ai fait le redemarra...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
karirovax

Comment remettre la barre des tache windows 7

bjr je suis nouveau est j'ai un probleme c'est que j'ai installer un theme alienware sur mon pc est sa ma mi une barre des tache alienware est je veu...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Edawards

Peut on mettre windows 7 sur un vista?

Bonjour, J'ai un windows vista de 2 go de rams + 32 Bits et ai une clé pour mettre windows 7 home. Donc la ? est : est-ce-que je peux utiliser ma cl...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Ordibug?

Mise a jour

Bonjour, il ya trop de mise a jour lorsque j eteint mon pc et qui se repete chaque jour slv plait y a t il une solution

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
IBOU FALL

Iso windows 7 enterprise fr

Bonjour Je souhaite tester la version Entreprise de Windows 7 en 64 bits. Je sais qu'on peut télécharger les iso officiels de Windows 7 mais je ne t...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
mathieu.1983
Résultats 31051 - 31100 sur un total de 42 647