Comment faire rendez-vous périodique
Comment indiquer un rendez-vous périodique dans le calendrier? MERCI
Comment indiquer un rendez-vous périodique dans le calendrier? MERCI
comment desinstaller windows 7 et reinstaller de nouvea à cause de certains problems
bonjour je suis débutant comment peut on Installer Windows sur un nouveau ordinateur Acer core i3 pour de me répondre cordiales salutations
Bonjour. voilà mon problème : Lorsque j'allume mon PC il s'allume mais cale au démarrage, il affiche un écran noir juste après le " chargement de w...
Bonjour a tous, Mon soucis est de ne plus pouvoir démarrer mon PC portable. Il s'agit d'un packard bell easy note TE11BZ-E304G75Mnks AMD dual-c...
Bonjour, Dès que j'arrête mon ordi des mises à jours s'installent automatiquement. Lors d'un arrêt, il y a peu de temps, une mise à jour s'est in...
Bonjour, J'ai voulu partitionner mon ordi Acer Aspire One et lorsque j'ai effectuer un redémarrage de mon ordi voici ce qui c'est inscrit sur un ecra...
Bonjour, J'ai téléchargé des vidéo dans le disque C,puis ,transféré au disque D pour graver par le logiciel Power DVD. Au début tout marche très bi...
Salut à tous, je viens avec un problème qui n'est pas très original. Depuis quelques temps, mon pc fixe note "NTLDR manque" lorsque je l'allume. S...
Bonjour, j'ai un problème à chaque démarrage de mon ordinateur avec Windows 7, une fenêtre s'ouvre et affiche : problème sidebar.exe. en plus me...
Bonjour, ou bonsoir j'ai un enorme probleme mon ordinateur netbook de marque asus eee pc affiche au demarage un message derreur (BOOTMGR is missing) s...
bonjour à tous, à la fermeture de mon PC la fenetre qui s'ouvre m'indique de forcer l'arret ou annuler. Parce que l'hote des taches execute une ...
Bonjour, J'ai un pc portable Acer aspire 5742ZG, et depuis hier il est long à démarrer, il reste sur la page " démarrage " avec le logo de wi...
Bonjour, je arrive pas a eteinder mon ordinateur....... Configuration: Windows 7 / Chrome 13.0.782.218
Bonjour, Je voudrais faire un dual boot sur un pc avec Win 7 installé dessus. J'ai fais des recherches sur internet et trouvé des tutos mais le prob...
Bonjour, Je souhaite allumer un ordinateur (packard bell, easy note lk) mais je n'ai pas le mot de passe. Le propriétaire de cet ordinateur étant d...
Bonsoir, Depuis pas longtemps j'ai un problème avec mon ordinateur portable Dell, la connexion wifi se fait d'abord très bien au démarrage, puis voil...
echec configuration services pack
bonjour svp comment peut on installer le Windows 7 dans un nouveau ordinateur merci pour la réponse
Comment indiquer un rendez-vous périodique dans le calendrier? reloupas
Bonjour, cela fait pas mal de temps que j'ai le message d'erreur "Gadgets du Bureau Windows a cessé de fonctionner", ça n'était pas plus dérangean...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.110 Quand je me connecte sur Skype, pas QUAND je le lance, j'ai ce pauvre message : ht...
slt. j'ai vu sur internet comment augmenter le nombre de pcu de mon pc alors j'ai essai . j'ai 4 processeur je les est active dans msconfig et j'ai...
Tout d'abord bonjours, je possède un Lenovo g540 (je crois..) , équipé de win 7 et après avoir fait qu'elle que modifiée pour le personnalisé , lors d...
Bonjour il m'est impossible de télécharger ma mise a jour Windows, l'erreur 8024200d apparait impossible de la corriger, merci e me donner un petit ...
Bonjour, j'étais sur un site sur mon ordinateur Windows 7 quand tout à coup la souris sur l'écran ne bouge plus même si je la bouge dans tous les se...
Bonjour, Depuis que la messagerie Hotmail a changé, j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche chaque fois que j'essaie d'ouvrir un diaporama....
Bonjour, Alors voilà, j'ai voulu faire un nettoyage de certains programmes qui ne me servaient a rien dans les panneaux des configurations et pendan...
Bonjour, Cela fait 2 ans que j'ai acheter un pc (hp p6713fr), et je voudrais formater mon disque durs puis reinstaller windows 7 dessus. Au premier ...
Bonsoir à tous Etant dans l'informatique , j'en apprend pas mal de partout mais j'aimerais avoir des petites astuces pour optimisez le système en ...
Salut à tous, j'viens profiter de la sagesse de Comment ça marche pour m'enquérir de vos précieux conseils ! Alors j'vous explique, quand j'allume ...
Bonjour, Depuis deux jours j ai sur le bureau de l ordinateur (en bas à droite, en minuscule et en blanc) où il est écrit que "Windows 7, numé...
Bonjour, Je voudrais bien que vous m'aidiez. en effet j'ai un probleme d'actualisation de mon indice de performance, que dois-je faire? Merci. ...
Bonjour, Je sais que l'on peu trouver beaucoup de réponse a mon sujet, mais mon cas est différent. Je dispose d'un ASUS, Avec un processeur AMD...
comment puis je faire je ne peu plus rien désinstaller de mon ordinateur windows 7 j'ai le message suivant "l'administrateur système a configuré la p...
Bonjour, windows 7 ne démarrait plus (erreur qui impliquait le disque dur). J'ai essayé avec un cd de restauration de remettre windows a 0 en gardant ...
Bonjour, mon problème c'est que mon ordinateur ne télécharge plus les mises à jour. il m'indique le CODE : 80070490. Et ça fait un bon mois que ça ...
Bonjour, Voila, j'ai, dans un dossier, de multiple dossier commençant tous pareil du type: toto_1.01_admin toto_1.02_nomen toto_1.03_archi ....
Bonjour, Je voulais savoir s'il étais possible sur un PC doté de Windows 7 de choisir la taille précise d'une fenêtre. Par exemple, si je veux fil...
j'ai un problème avec mon fichier iedvtool.dll comment le restaurer ? Merci
Bonjour, Suite a une mise à jours sur un pc en Windows 7, IE 9 c'est installé. J'utilise un logiciel intranet, qui ne fonctionne qu'avec IE8. Et...
Salut à tous, Alors voilà, je me posais une question, étant donné que en créant un ficher .bat avec inscris dedans "shutdown", en ouvrant ce fichi...
Salut les amies !!!je cherche a savoir comment pourrais-je formater mon pc en gardant tout mes fichiers personnel dans un repartition autre que celle ...
Bonjour, Je suis interessé par un logitiel gratuite pour compresser et decompresser en francais pour windows 7 de 64bits Configuration: Window...
Bonjour, Apres de longues recherches sur le web je n'es toujours pas reponse a ma question qui est la suivante: Quel systeme d'exploition chosir po...
Bonjour, J'ai acheter un pc il y'a pas longtemps ( un hp pavillon) qui tournait sous Windows 7 64 bits, n'étant pas un un expert j'ai voulu reins-t...
Salut à tous, Ce matin, alors que j'ai voulu allumer mon ordi, des crashs à répétitions mon accueilli, énervant. J'ai des photos de ces bugs et de q...
salut j'ai caché un dossier important sur mon ordi pour empêcher son accès à tous mais je n'arrive plus à le faire ressortir. Comment ça se passe?
Voila alors depuis quelques jours lorsque je joue a CSS ou a n'importe que autres jeux mon pc retourne sur le bureau tout seul, et cela se répète tout...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon Inspirion 15. Il ya quelques jours, mon ordi c'est mis d'un coup à ramer, donc reflex: Redémarrage, après avoir m...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7